Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Rencontre spirituelle ardéchoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylas
Premiers messages spirituels
Lylas


Date d'inscription : 15/04/2017
Nombre de messages : 7
Féminin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Mars

Rencontre spirituelle ardéchoise Empty
MessageSujet: Rencontre spirituelle ardéchoise   Rencontre spirituelle ardéchoise Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 11:00

Namasté,
J'aimerais rencontrer des personnes sensibilisées par la spiritualité sans connotation religieuse pour autant, résidant en Ardèche méridionale.
A vous lire !
Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre spirituelle ardéchoise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle ardéchoise   Rencontre spirituelle ardéchoise Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 8:53

Peux-tu préciser ce que tu entends par " sans connotation religieuse" ? ceci me paraît curieux alors que tu utilises " namaste" qui a une connotation religieuse ( s' incliner devant la lumière divine que l' on prétend reconnaître en autrui") , plutôt que "bonjour" qui n' en a aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Lylas
Premiers messages spirituels
Lylas


Date d'inscription : 15/04/2017
Nombre de messages : 7
Féminin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Mars

Rencontre spirituelle ardéchoise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle ardéchoise   Rencontre spirituelle ardéchoise Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 10:40

Je te remercie de ton message Pulsar.
Je crois qu'il existe en chacun de nous en effet une lumière.
On peut la voir comme divine ou pas.

Pour avoir côtoyé plusieurs personnes originaires de l'Inde, Namasté est synonyme de 'bonjour'.

Alors, que ton jour soit bon Pulsar :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre spirituelle ardéchoise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle ardéchoise   Rencontre spirituelle ardéchoise Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 10:50

En fait, je te posais la question car le genre de rencontre à laquelle tu aspires est possible près de chez toi, limite Drôme/Ardèche, mais concerne aussi bien des personnes qui abordent la spiritualité sous un jour religieux qu' athée. Si tu veux plus d' infos, en mp stp.
Namaste alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre spirituelle ardéchoise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle ardéchoise   Rencontre spirituelle ardéchoise Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 11:28

flower Namasté signifie exactement:

"le Divin qui est en moi salue le Divin que est en toi.."
a vous de voir si c'est a conotation religieuse ou pas..Smile

votre trip babos  c'est secret?? du coup? ::413679png
ceci dit les communautés auto gérées sont une experience de vie Smile
j'ai fusionné ce message avec ton post colocation spirituelle lilas..
Revenir en haut Aller en bas
Lylas
Premiers messages spirituels
Lylas


Date d'inscription : 15/04/2017
Nombre de messages : 7
Féminin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Mars

Rencontre spirituelle ardéchoise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle ardéchoise   Rencontre spirituelle ardéchoise Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 12:50

Je te remercie Hazel pour ton message et oui pour le divin connoté, connecté... Ou pas Laughing

Concernant le projet colocation, cela peut-être aussi en petit comité dans une maison avec des personnes de sensibilité identique histoire de changer des colocs classiques...
Envie de partage...
Si tu as des idées, des pistes...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre spirituelle ardéchoise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle ardéchoise   Rencontre spirituelle ardéchoise Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 15:41

Lylas a écrit:
Namasté,
J'aimerais rencontrer des personnes sensibilisées par la spiritualité sans connotation religieuse pour autant, résidant en Ardèche méridionale.
A vous lire !
Sourires

Namasté, ou Namaskar (Sud de l'Inde)

je suis de l'Ardèche méridionale et gère un Centre de Satsang avec diffusion en visio-conférence directe avec l'Inde et en présence effective avec une Incarnation, un Avatar dont la mission est l'éveil des consciences. Pour préciser, l'Hindouisme shivaïte est avec les Agamas la source de toute connaissance transmise.

Aucune pratique religieuse, mais manifestations de Shaktis de pouvoirs issus de l'intégrité, de l'Unité advaitique.

Les 20 et 21 Mai 2017, aura lieu un programme justement chez moi si cela t'intéresse.

Au plaisir pour de plus amples informations .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre spirituelle ardéchoise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle ardéchoise   Rencontre spirituelle ardéchoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre spirituelle ardéchoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culture spirituelle
» Rencontre spirituelle 64
» *Astrologie Spirituelle & WESAK*
» Colocation spirituelle
» Rencontre spirituelle 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit