Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel

Aller en bas 
+3
Shani-Ys
philemon
Neilu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neilu
Membre
Neilu


Date d'inscription : 18/12/2015
Nombre de messages : 84
Masculin
Bélier Serpent
Age : 34
Ville : Samsara

spirituel - Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel   spirituel - Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 1:27

Rappel du premier message :

Bonjour, je vous partage une petite partie d'histoire dont j'aimerais bien vos interprétations d'un point de vue spirituel.

"Je me rappelle de ce fameux soir ou vous aviez dit que son homme intérieur était absent" (dit-il à l'interlocutrice).

Là ou le bonheur éclatant comme les peurs les plus terribles ont survenu dans une et seule même journée. Après une expérience méditative terrible, en apercevant le soleil se coucher. Il était convaincu qu'il allait mourir et que si il se couchait au soleil son âme pourrait monter au paradis et que si la nuit tombe il sombrerait dans les abysses.

Il prit son vélo, avec le désir ardent d'attraper les quelques rayons de soleil restants. Sur le trajet la nuit est tombée et c'est là que sa peur était à son paroxysme.
Sûrement sa plus grosse frayeur de toute sa vie jusqu'à aujourd'hui.
Sur ce même chemin il a croisé un homme sur un tracteur, un peu plus loin du sentier labourant son champs.
Il l'interpella, se mis nu devant lui et lui demanda : "Vois-tu ce que je vois ?".

Ce paysans semblait le souffle coupé et n'arrivait à prononcer que peu de mots. Il ne se souvient que d'un seul qu'il aurait dit, peut-être le seul. Sa réponse qui était "non".

Il remis son short laissant son t-shirt dans la précipitation et reparti sur son vélo jusqu'à ce qu'il se remette à nouveau nu sur un trottoir.

Au bout d'un certain temps une foule de gens était autour de lui dans le village ou il se trouvait. Un homme lui tenait la main et lui demandait "Est-ce que vous m'entendez ?".
Le jeune homme serre la main mais ne prononce aucun mot.

Fixant les étoiles. Deux étoiles en particulier qu'il ne lâcha pas du regard et semblaient en les regardant se rejoindre et se séparer continuellement. Comme si une fusion était tentée mais n'aboutissait pas.

L'ambulance arrivé ce jeune homme parti de là ou il fut trouver, sans laisser de réponse à ceux qui l'ont trouvé.

Le seul mot prononcé par le jeune homme avant qu'il ne parte avec l'ambulance étaient une réponse à la demande de son prénom. Qui n'était d'ailleurs pas son vrai prénom. Quelque chose comme "Sylvius ou Sylurius" selon les dires.

Une fois dans l'ambulance il parla, La lumière éclatante lui redonna la parole.

J'arrête là.

Bonne nuit à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



spirituel - Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel   spirituel - Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 16:05

Tout à fait Totem, il s'agit bien d'un phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

spirituel - Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel   spirituel - Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 16:10

Professeur X a écrit:
Hum , le manuel auquel se réfèrent les spiritualistes pour poser leurs propres diagnostiques me semble tout aussi volumineux ,  dans celui-ci la schizophrénie n'existe pas en tant que pathologie , c'est une preuve d'éveil , love .

Il n'a pas été dit que la schizophrénie n'existe pas, mais faut avouer que c'est un diagnostic fourre tout.
Les psychiatres qui sont au courant du processus de la kundalini savent faire la différence entre un schizophrénie et un éveil de celle-ci. J'ai discuté de la chose avec un ami psy. qui pratique les arts martiaux et donc qui connait les phénomènes énergétiques. Quand la médecine en saura plus sur ces phénomènes peut être y aura t-il une révolution voire une évolution de celle-ci
Un médecin ne dira pas qu'il ne sait pas, il cherchera ce qui s'approche d'après ce qu'il sait.
Un médecin te dira que les symptômes d'une grippe ressemblent à s'y méprendre à ceux de d'autres maladies bien plus graves d'où le risque de décès quand ça arrive. En psychiatrie un malade peut avoir toute une flopée de diagnostics avant d'en trouver un qui colle. Un ami a ce problème depuis plus de 10 ans après avoir vu toute une flopée de psy. et le dernier diagnostic en date est à nouveau abandonné. Bref il ne sait toujours pas de quoi il est atteint, en attendant il a vécu des expansions de consciences mais comme il n'est pas croyant et en plus médecin eh bien il galère entre les hospitalisations régulières en institution où il est shooté en attendant que ça aille mieux. Il a essayé tout une panoplie de médicament en 10 ans et à mon avis ce sont les médicaments qui finiront par le tuer comme il le dit si bien.

La médecin n'est pas un dieu......il fait juste ce qu'il peut selon son savoir et même avec celui-ci il peut se tromper.

Ce n'est pas parce que tu rejettes ce phénomène qu'il n'existe pas. No
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

spirituel - Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel   spirituel - Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 17:11

les syndromes apparentés à des pseudo-éveils de kundalini ne sont en fait que de l'énergie angulaire; La shakti avec un s minuscule engendre une angularité source de tous les problèmes émotionnels que rencontrent tout ces prétendants. Ils vivent une shakti angulaire et non une kundalini éveillé qui ne génère en rien des problèmes émotionnels. Si l'on veut voir de vrais éveils il ne faut pas aller les chercher dans les hôpitaux psy.. lol, mais chez ceux qui ne vivent que Sat Chit Ananda loin de toutes perturbations angulaires émotionnelles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spirituel - Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel   spirituel - Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 18:30

Personnellement, je ne sais pas si ce que j'ai vécu, c'était la maman Kundalini, où sa petite sœur angulaire, mais j'ai eu subitement suite à un arrêt total du mental et de l'identification, une explosion dans la colonne vertébrale, une force qui m'a balancé bien malgré moi de tous les côtés pendans une demi-heure, qui est monté tout en haut, une expérience d'illumination inoubliable, de Total fusion avec un Dieu d'amour auquel je ne croyais pourtant pas. Toujours est-il que je n'ai pas eu de trouble, j'étais simplement au paradis, et ce pendant des mois.
Difficile de redescendre, pourquoi redescendre étant donné la béatitude constante que je vivais, même dans les épreuves les plus douloureuses.
Revanche, je connais une amie qui a vécu ce qui me semble pourtant à l'éveil de Kundalini, étant donné les symptômes les sorties de corps, la vision de son corps et surtout de l'intérieur de son corps, l'impression de ne plus être son corps elle a failli être cataloguée psy. Une perception du monde entièrement nouvelle. Heureusement que certaines personnes averties l'on accompagnée, et expliqué ce qu'elle vivait. Aujourd'hui, elle n'a rien de schizophrène mais elle a mis des années à intégrer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

spirituel - Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel   spirituel - Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 19:35

Belle expérience Ludo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

spirituel - Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel   spirituel - Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 19:45

Ludo le retour a écrit:
Personnellement, je ne sais pas si ce que j'ai vécu, c'était la maman Kundalini, où sa petite sœur angulaire, mais j'ai eu subitement suite à un arrêt total du mental et de l'identification, une explosion dans la colonne vertébrale, une force qui m'a balancé bien malgré moi de tous les côtés pendans une demi-heure, qui est monté tout en haut, une expérience d'illumination inoubliable, de Total fusion avec un Dieu d'amour auquel je ne croyais pourtant pas. Toujours est-il que je n'ai pas eu de trouble, j'étais simplement au paradis, et ce pendant des mois.
.

Et depuis cette expérience qui s'apparente à l'éveil de la K. il y a t-il eu d'autres montées ou manifestation de la K.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spirituel - Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel   spirituel - Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 20:08

Oui régulièrement comme par vagues mais moins fort que la 1ère fois.
En fait il suffit que je dirige mon attention dessus pour la sentir se déployer dans tout mon corps.
Parfois c'est tellement puissant que c'est à la frontière de l'orgasme puissant et de l'intolérable. Entre les 2 et les 2 à la fois.
Avec des sensations extrêmement étranges au niveau des organes genitaux comme si le  sper-me était aspiré vers le haut. (apparemment sperme est un gros mot! 😂)
Et de l'énergie qui circule constamment dans le corps.
D'ailleurs ma langue est maintenant systématiquement collée à mon palais. C'est devenu sa position normale.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

spirituel - Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel   spirituel - Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 20:42

Elle se déploie effectivement dans le corps mais va nettoyer tous les chakras qui ont été percés à la première montée, un par un jusqu'à celui du coronal et faire le va et bien dans le canal central jusqu'à ce que ce soit fluide et après cela elle va percer le coronal et le dépasser jusqu'au dessus de la tête pour une nouvelle fusion puis redescend au niveau du coeur et là il va se passer quelque chose de plus (comme une naissance).
Peut être as tu vécu quelque chose de similaire déjà?
Bon avant tout cela les sensations sexuelles sont décuplées, sans doute est ce nécessaires pour la seconde fusion/mariage et après cela l'activité sexuelle va décroitre d'elle même puis disparaître.
(bon ce que j'en dis là n'est peut être pas un passage obligé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spirituel - Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel   spirituel - Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'homosexualité d'un point de vue spirituel
» Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !
» Question sur... la religion
» La Vérité
» Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit