Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Présentation de Fram84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fram84

Féminin
Vierge Singe

MessageSujet: Présentation de Fram84   Mar 21 Mar 2017 - 18:38

:BJR004: Je m'intéresse à des questions plus spirituelles depuis quelques maladies graves dans mon entourage.No  Je lis un peu ce qui me tombe sous la main dans différents domaines... puisque je suis persuadée que la santé dépend de plein d'éléments, et beaucoup de l'équilibre émotionnel... "un esprit sain dans un corps sain"...
Je n'aime pas les courants de pensée style "j'ai raison tout le temps et réponse à tout", je préfère les mouvements qui ont "de la bouteille" (2 à 3000 ans de présence ? Rolling Eyes ). Je trouve qu'il faudrait pouvoir tester avant de se prononcer sur la valeur des choses et des idées... mais dur dur question temps et implication... Razz  Du coup l'utilité d'un tel forum et de vos expériences !
Revenir en haut Aller en bas
Alaka
Modérateur

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Présentation de Fram84   Mer 22 Mar 2017 - 17:28

Bienvenue parmi nous, Fram84  sunny

"La seule façon d'accomplir est d'être..." Lao Tseu.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fram84
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1