Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation Kleopatre, veut développer sa mediumnité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kleopatre
Premiers messages spirituels

Féminin
Capricorne Coq

MessageSujet: Présentation Kleopatre, veut développer sa mediumnité.    Sam 4 Mar 2017 - 19:07

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis ravie d'être des vôtres et d'avoir découvert ce forum, j'ai grand espoir de trouver réponses à mes questions.
J'ai pris pour pseudo Kleopatre (Car Cléopâtre est mon personnage historique favori, avec un K car mon prénom commence avec un... K ! Logique imparable ! :-) ) J'ai 23 ans et j'ai la chance de vivre dans l'une des plus belles régions du monde, j'ai nommé l'Irlande. Je suis élève en Histoire et aime énormément ce que je fais à l'université.

Si je viens m'inscrire sur ce forum, c'est que j'ai une histoire qui me lie à la spiritualité. Nous avons le don dans famille (nous descendons de peuples animistes venant d'Afrique du Nord). Mon éveil spirituel (à l'inverse de ma mère et de ma grand-mère) s'est effectué lors d'un voyage à Stonehenge lorsque j'avais environ treize ans. J'ai senti une drôle d'énergie me parcourir en voyant ces pierres dressées et je dois avouer que cela m'a bouleversé pendant tout l'échange. Quand je suis revenue en France avec ma classe, j'en ai parlé à ma mère qui m'a dit qu'il était temps qu'elle me parle de certaines choses.
J'ai vécu d'autres expériences étranges étant plus petite, mais Stonehenge a déclenché quelque chose de très fort chez moi. Depuis ce temps, j'ai toujours eu la volonté de me rapprocher de tout ce qui est celtique ; c'est pourquoi j'ai décidé d'emménager en Irlande. Depuis que je m'y suis installée, ma vie est tellement plus légère, je me sens mieux dans ma peau, je suis heureuse (malgré le froid et la pluie haha !), mais j'ai trouvé un sens à ma vie. Je pratique l'ancrage et la méditation (dans une forêt près de chez moi, je vous assure les sensations sont... magiques !) mais j'aimerais développer la mediumnité dont ma mère m'a parlé et qu'elle maîtrise ainsi que sa mère avant elle.

J'espère trouver réponses à mes questions et voudrais vous connaitre, ainsi que vous aider à trouver également des réponses !

Si je dois finir sur une citation, la voici ; "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." -- Invictus, de William E. Henley.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.

Kleopatre. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Présentation Kleopatre, veut développer sa mediumnité.    Sam 4 Mar 2017 - 19:53

Bienvenue hello !

bramapoutre
Membre

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Présentation Kleopatre, veut développer sa mediumnité.    Sam 4 Mar 2017 - 20:07

Merci Kleopatre,bienvenue à toi aussi.
Si des lieux comme Stonehenge garde une energie aussi vivace et communicative,c'est sans doute parce qu'ils sont consacrés à une intelligence par une autre,reste alors à mieux communier encore avec les deux en cette energie qui etant ce qu'elle est est certainement significative,signifiante et signifiée.
Kleopatre

Féminin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Présentation Kleopatre, veut développer sa mediumnité.    Sam 4 Mar 2017 - 20:14

Figaro > Je dois dire que je ne m'y attendais pas ! Laughing Merci encore à vous ! I love you
Bramapoutre > Je vous remercie Bramapoutre et je partage totalement votre ressenti sur Stonehenge. On se sent tellement insignifiant face aux forces de la nature ! En espérant que vous trouverez des réponses à vos questions. Smile
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Présentation Kleopatre, veut développer sa mediumnité.    Sam 4 Mar 2017 - 20:24

::804478.gif Kléopatre :323293gif

Si les dons de médiumnités sont déjà là en fait ce n'est pas développer qu'il faut mais apprendre à bien les connaître et les utiliser et si ta mère et d'autres membres de ta familles ont ces dons ils pourraient t'aider dans ce sens, mais il y a mieux que développer les dons, c'est de chercher "Qui" est la source de ces pouvoirs. Wink

Kleopatre

Féminin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Présentation Kleopatre, veut développer sa mediumnité.    Sam 4 Mar 2017 - 20:32

Bonsoir Totem, merci pour votre message et tous ces petits smileys. Very Happy

Merci, j'ai cerné la différence de ce que j'ai énoncé et la véracité des faits qui sont déjà là. Je pensais demander conseil à ma mère en ce sens, il est important que je connaisse certaines choses ! Surprised Quand vous parlez de "Qui", faites-vous référence à une force supérieure ou bien à la généalogie ?

Encore merci pour votre message et vos conseils. :-)
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Présentation Kleopatre, veut développer sa mediumnité.    Sam 4 Mar 2017 - 20:40

Kleopatre a écrit:
Quand vous parlez de "Qui", faites-vous référence à une force supérieure ou bien à la généalogie ?

Référence à une force supérieure et c'est en nous que cela est, ce qui demande une recherche intérieure et on extérieure. Wink
Kleopatre

Féminin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Présentation Kleopatre, veut développer sa mediumnité.    Sam 4 Mar 2017 - 20:49

Je pense que j'aurais besoin de méditer un peu plus, trouver plus de temps à la découverte de moi-même. Smile Encore merci pour vos précieux conseils Totem, j'ai hâte d'échanger avec vous par la suite ! I love you
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Présentation Kleopatre, veut développer sa mediumnité.    Sam 4 Mar 2017 - 21:00

Oui méditer pour se découvrir, tu as la clé... Wink
Jiù rén
Membre

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Présentation Kleopatre, veut développer sa mediumnité.    Dim 5 Mar 2017 - 9:42

Bienvenue Kleopatre Smile
Samarcande
Membre

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Présentation Kleopatre, veut développer sa mediumnité.    Dim 5 Mar 2017 - 11:01

sunny Sois la bienvenue sur le forum Kléopatre !! :BJR004: farao
Puisse la quête de ce don te mener beaucoup plus .. loin ! Autrement tu n'auras rien appris .. enfin si , un peu sur toi même et sur les autres ..( je rejoins la réponse de Totem)

:BJR004: ::804478.gif cherry

Alaka
Modérateur

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Présentation Kleopatre, veut développer sa mediumnité.    Dim 5 Mar 2017 - 12:02

Bienvenue sur le forum, Kleopatre  flower

"La seule façon d'accomplir est d'être..." Lao Tseu.

Kleopatre

Féminin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Présentation Kleopatre, veut développer sa mediumnité.    Dim 5 Mar 2017 - 13:56

Jiù rén - J'ai pris le soin de copier/coller le pseudo, afin de bien respecter les accents Laughing, je vous remercie pour votre message. I love you

Samarcande - Merci beaucoup pour vos conseils ! Totem a su cerner avec exactitude ce sur quoi je devais travailler. Very Happy Je suis ravie de voir que vous partager son sage avis. Merci encore pour le gentil mot de bienvenue. I love you

Alaka - Merci cher modérateur ! I love you J'avoue être intriguée par votre image de profil. Very Happy
Aloah
ModérateurChatBox

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Présentation Kleopatre, veut développer sa mediumnité.    Dim 5 Mar 2017 - 14:01

Des fleurs !!! Bienvenue parmi nous Kleopatre :383570gif
Kleopatre

Féminin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Présentation Kleopatre, veut développer sa mediumnité.    Dim 5 Mar 2017 - 14:31

Merci beaucoup Aloha. I love you
Homme libre
Membre

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Présentation Kleopatre, veut développer sa mediumnité.    Mer 8 Mar 2017 - 10:29

Coucou   Kleopatre sunny Tu redécouvrira a toi même se don qui te parle .....en étan en toi et dans ce que tu persoi dans tout les moments de ta vie et elle a tant a offrir quand tu est alligné a ce que tu est ......les haut lieux énergétique tel que stonenge ou même une belle foret peuplé de deva aide a bien reconnecter a de belle retrouvaille entre la dimention sacré de ton être et se qui t'entoutre ....moi chuis aller a stonenge y'a pas longtemp et waouu j'ai bien resentit le lieu ........dommage je serai bien aller au milieu des pierres mais ils on parqué l'endroit on peu même pas touché les pierres ( si quand les garrdien regarde pas ^^ )...bref .
Une belle consience amoureuse a l'huniver et à soi même aide dejà a se retrouver ......la pratique avec tel don ou perseption ancre le fait de dire ....oui je reste fidelle a mon être divin car je l'ai accepté et je l'aime ^^..... sa pour pas mal d'être c'est pas facil bref je m'égare ^^ ..........amour a toi dans ce que tu est ....et bienvenue Very Happy

Présentation Kleopatre, veut développer sa mediumnité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1