Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ma Presentation ? (bramapoutre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bramapoutre
Membre

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Ma Presentation ? (bramapoutre)   Lun 27 Fév 2017 - 21:07

Rappel du premier message :

S'il faut s'identifier à son vehicule je suis né en banlieue parisienne il y aura 53 ans Dimanche prochain. Parcours chaotique,rebelle dés la naissance,rencontre avec Dieu il y a 30 ans,beaucoup d'epreuves avant comme aprés ravissement,etude et prise de conscience,decomposition familiale,divorce,solitude,detachement et abandon.

Dernière édition par Alaka le Mar 28 Fév 2017 - 9:19, édité 1 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre de la présentation)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bramapoutre
Membre

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Ma Presentation ? (bramapoutre)   Mar 7 Mar 2017 - 16:08

Mais non au contraire parlons en,et désolé Professeur X mais c'est cette onomatopée "Hum," par la quelle tu commence tout tes posts qui laisse dubitatif,c'est pas du jeux ça tu sais,parce que "Hum" est "une interjection qui marque le doute,la reticence et l'impatience",mais je crois avoir décélé que chez toi ça signifie toute autre chose,veux-tu bien le clarifier?
Alaka
Modérateur

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Ma Presentation ? (bramapoutre)   Mar 7 Mar 2017 - 16:19

Hum-hum... un légendaire sédentaire chat dans la gorge...  Razz

Spoiler:

"La seule façon d'accomplir est d'être..." Lao Tseu.

bramapoutre
Membre

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Ma Presentation ? (bramapoutre)   Mar 7 Mar 2017 - 17:40

Bonjour Alaka;
Que nul ne se montre trop réticent par faute ou omission serait l'idéal et donc le mieux,cela nous obligerait tous à toujours d'avantage de clarté,car si le Net est bien il n'est guère facile à pratiquer,il reléve en effet pour nous tous du surf,aussi tachons au mieux de nous renvoyer de belles vagues bien soignées,car sur la vague pas le temps de s'interroger bien longtemps,alors n'allez surtout pas croire que je me la joue prof de semantique ou j'ignore quoi de semblable,je me sens pour tout dire un peu ridicule d'en arriver là,mais comprenez qu'on ne se voit pas et qu'on ne peut pas vraiment savoir que par les mots,et qu'il faut donc nous améliorer en la matière pour communiquer proprement en l'autre qui reste la nôtre.
Donc on a quoi? Et bien on a en cas de litige ou de confusion nos dicos qui sont nos conventions,autrement dit l'Onomatopée parle ici pour nous à notre place,ce qui n'empêche en rien de parler à la sienne pourvu de préciser,on peut même ainsi l'enrichir autant qu'on veut,créer créer donc je vous en prie semble nous dire la Création,et créer au mieux selon vos moyens,bref file moi le meilleurs de toi-même nous dit-elle en gros.
Comment donner le meilleurs de soi-même sans nous debarrasser du moins bon? Et bien sauf votre respect à tous je pense qu'on en est encore là aux yeux du Un,et que ça serait pas trop grave si on etait les seuls,ainsi j'aime à penser qu'il nous faut tous redoublez d'efforts,car cela est bon pour chacun croyez moi à defaut de le voir,car l'affaire est peut être plus urgente qu'on le pense,et que c'est pourquoi nous sommes tant alerté.

Alaka merci pour cette réponse,elle n'est pas plus tomber dans l'oreille d'un sourd qu'elle vient de vous,et elle en sortira d'autant moins quand Professeur X achèvera bien sûr s'il le veut bien ce suspens que je me suis inventé non point sottement,en tout cas pas plus que vous l'avez percé,mais simplement en respect de ce que je pense être les régles du jeux que nous sommes sensé suivre pourvu d'être responsables et adultes en plus d'être bien intentionnés,ce qui ma foi reste l'essentiel,ce qui ne veut pas dire qu'on echappe comme par magie à la difficulté du Net,et il se trouve j'en suis navré que les Forums en sont à leur phase d'apprentissage,du moins je le crois,mais de là à devenir parano ou me pretendre mieux que les autres surement pas,n'en avez vous d'ailleurs pas la preuve avec tout ça que j'ai causé d'un rien,juste d'une petite chose,comme exigent à l'extrême sans jamais pouvoir l'être autant,n'en reste pas moins que c'est cela qu'il nous faut viser même si nous savons ne pouvoir l'atteindre,ainsi s'en rapprochera-t-on sans fin pourvu de continuer,et cela suffira à aller bien,je ne puis m'empêcher d'y rêver,car en vérité le seul desir des rêves au delà du rêveur est d'entrer dans le Réel bien qu'ils s'y trouvent déjà,mais rarement à la bonne place,peut-être vont-ils un jour se fâcher et conquérir ce qu'il n'ont put subjuguer,et ce n'est surement pas moi qui leur jetterais la pierre.

Ma Presentation ? (bramapoutre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2