Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enseignements channeling

Aller en bas 
+2
FIFI
angedelumière
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:49

Une petite annonce intérréssante,reçu dans ma boîte mail par une personne très compétante Wink , c'est que du bonheur Razz


CREEZ VOTRE CHEMIN DE VIE a le plaisir de vous annoncer le retour de Johanne Razanamahay et du Dr Tal Schaller pour une superbe conférence sur le channeling.Je vous invite à y venir pour ce moment très convivial. Sonia

Dr Christian Tal Schaller et Johanne Razanamahay



Que nous disent les guides spirituels ?

Channeling en direct



Depuis près de 20 ans Johanne et Tal communiquent avec leurs guides spirituels par le processus du channeling et ils vous invitent à partager les messages qu’ils reçoivent des habitants des mondes de lumière. Messages toujours positifs, débordants de sagesse et d’humour, ils montrent comment chacun peut sortir du conformisme, de la peur, de la souffrance, des maladies et des conflits pour prendre sa vie en main, co-créer un monde d’harmonie et faire rimer spiritualité avec gaieté !



Ils seront en Belgique



_ Mardi 24 mars à 20 heures

SALLE WARGNIES 40 rue du Belvédère à 5000 NAMUR



_ Mercredi 25 mars à 20 heures

CENTRE COMMUNAUTAIRE DU CHANT D’OISEAU 40 avenue du Chant d’Oiseau 1150 BRUXELLES



- jeudi 26 mars à 20 heures

AU CHEMIN VERS… 20 rue du Méry 4000 LIEGE



- vendredi 27 mars à 20 heures

CAFE L’IMPERATRICE 12b rue des Maux à 7500 TOURNAI





Stage les samedi 28 et dimanche 29 mars

à 7500 TOURNAI



COMMENT RENCONTRER SES GUIDES



Dans ce stage Johanne et Tal vous apprendrons à découvrir vos guides spirituels, à les reconnaître, à les entendre et peut être à accepter les messages qu’ils vous donneront afin de mener une vie plus harmonieuse



Lieu : 7500 TOURNAI 34bis rue As-pois

De samedi 10 h à 19 h et dimanche 10 h à 17 h

Prix : 180€





Renseignements et inscriptions

Sonia - mail sonia.valepin@skynet.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Re: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:06

je n'ai pas trop les moyens d'y aller et n'y financier mais bon , je connais le Dr Christian Tal Schaller (amarolie etc.... ) par ces livres qui sont très intéressants et voilà maintenant qu'il se met au chaneling , je dirais phénomène de modes et pour le gain financier !
je dis STOP à tous ces stages !
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Re: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:19

Ca fait 20 ans qu'il fait du channeling, moi je peux pas y allez je retourne dans le sud 1 jour avant.

Je me demande si on peux le payer par de l'urinothérapie lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Re: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:02

je peux comprendre que des therapeutes monnayent
leur savoir faire mais au point ou nous en sommes,
je pense que l'acte gratuit et désinteressé est plus
que d'actualité

L'argent, à mon sens, ne doit plus constituer un obstacle
à l'evolution spirituelle.

J'en profite d'ailleurs pour saluer tous les insctructeurs
spirituels ou psy qui précisent sur leur sites ou leur plaquettes
je cite :
"en cas de difficulté financiére, veuillez nous en parler"

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Re: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:24

FIFI a écrit:

"en cas de difficulté financiére, veuillez nous en parler"
:


on veux des adresses lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Re: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:31

Ange de lumiere,

je n'ai pas d'adresses en tête

en revanche, tu peux envoyer un fax pour que la vie te fasse
rencontrer ce genre de personnes.

Je me souviens que quand j'étais etudiante, j'avais un petit
boulot et trés peu de revenus et j'ai eu
la chance de rencontrer des therapeutes remarquables,
aussi bien pour leur savoir faire que pour leur qualités
humaines.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Re: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:18

ce texte me semble trés parlant concernant, en particulier,
le monde de la guerison spirituelle et ses dérives.
bonne lecture

Bonjour et bon moment présent.

Je suis souvent étonnée de mes écrits... je commence sur une idée, et la suite arrive toute seule... Magistra (mon être réalisé du rayon blanc), prenant parfois le relais lorsqu'il y a une vérité à dire comme ci-dessous...

La présence divine

C'est souvent lors de circonstances difficiles que l'homme se tourne vers Dieu.
Pourquoi tant de guerres, pourquoi tant de souffrances, pourquoi tant de maladies... ?
Et lorsque les réponses ne viennent pas, ils l'accusent de tous les maux.

Or, Dieu n'est pas un homme, ou même un genre de surhomme caché quelque part dans le ciel et qui décide de ce qui est bon ou non.
C'est la puissance énergétique de l'univers.
Dieu est la source éternelle de toute vie et son esprit divin est la source éternelle de toute création.
Il réside au coeur de toute particule subatomique.
Tout ce qui existe dans l'univers est composé de ces particules.
C'est ainsi qu'il peut être dit de lui, qu'il est omniprésent, puisqu'il est en tout, omniscient, il sait tout, et omnipotent, il peut tout.

L'homme sans Dieu ne pourrait exister. Qu'il y croit ou non, cela n'a aucune importance, qu'il l'aime ou le rejette, cela est indifférent à la fonction de vie qui est en lui.
Dieu sait qu'il est homme.
L'homme a oublié qu'il est aussi dieu et coupé de cette connaissance primordiale, il s'est enfoncé dans des croyances de séparation qui l'ont conduit à des dérives et des souffrances énormes.

Plus l'homme reprend conscience de ce fait, et plus la vie devient lumineuse. Car de cette conscience nait de nouveaux pouvoirs.
Et c'est la joie de vivre qui réapparait.

Sortant de l'état de pauvre pêcheur, l'homme retrouve enfin ses lettres de noblesse et peut accomplir sa vraie mission : Révéler la puissance de la divinité sur terre.
L'élévation actuelle du taux vibratoire de la terre permet cette reconnexion avec le divin.
Il reste beaucoup à faire pour que chacun puisse révéler pleinement cette divinité aux yeux de tous.

Mais attention, retrouver sa divinité ne permet pas tout !
Et c'est là qu'il y a un gros piège dans lequel beaucoup tombent.
Car la lumière peut attirer ceux et celles qui ne sont pas encore réveillées et qui, tels des papillons peuvent se brûler les ailes auprès de ces 'lampes' qui ne contrôlent pas leurs actions !

Beaucoup d'hommes dit réveillés, profitent de leur rayonnement pour attirer et agir de manière incorrecte.
Dotés d'un égo majestueux mais jouant parfois les humbles et gentils, ils sont parfois à la limite de l'indécence lors de contacts de coeur à coeur, pratiquent des attouchements lors de soins, ont des relations forcées 'pour apporter la lumière' à leurs victimes dans l'incapacité de refuser par la peur du 'dieu révélé' qui les violent.
Dans d'autres actions, ils (hommes ou femmes) se font payer très cher des services inutiles ou enrôlent des personnes faibles pour les servir en les faisant croire qu'elles servent un dieu vivant ou une déesse réincarnée.
Et ces 'bourreaux' de dire qu'il n'y a pas de hasard, et que c'est voulu par leurs âmes ou que ça les fait avancer en conscience.
Il y a beaucoup d'abus dans ce monde et il est normal que ce soit souvent assimilé à des sectes.

Le vrai spirituel n'agit jamais ainsi.
Le respect et la sagesse doivent toujours être mis en priorité.
Il est important que chacun comprenne la différence entre la vraie lumière et la fausse qui brille parfois plus.

La vraie lumière est douce, simple, joyeuse, et fait toujours un bien qui transforme et dure. Elle aide, construit, partage, donne l'occasion à l'autre de grandir et lui révèle qu'il est aussi lumière.

La fausse lumière éblouit, se pavane, accepte les compliments et s'en flatte, fabule et invente. Elle garde son pouvoir et ne révèle pas sa source. Donne peu et prend beaucoup en énergie.

Vous pouvez observer les personnes dans tous les domaines qui agissent ainsi mais c'est plus remarquable dans le domaine du développement personnel.

Fuyez les fabulateurs, ceux qui se font passer pour telle réincarnation magique ou tel être venu de l'espace pour sauver le monde. (Les vrais ne le disent pas, ils agissent simplement)
Observez leurs comportements, sont-ils stables, leurs propos cohérents ?
Ce qu'ils proposent est-il utile et est-ce que ça agit vraiment ? Renseignez-vous auprès de leurs clients.
Sont-ils facilement abordables, simples ?
Font-ils des remarques désobligeantes ou se contentent-ils de simplicité ?...
Donnent-ils facilement des supports à leurs enseignements ?
Écoutent-ils lorsque vous parlez ?
Les pris sont-ils raisonnables ? (environ 90 euros une journée d'enseignement pour 8 h de travail)
(Si vous trouvez que c'est cher, sachez par exemple, qu'un médecin conseil prend 150 euros de l'heure pour vérifier si une personne en arrêt maladie est bien malade ou qu'un technicien peut aller jusqu'à 350 euros de l'heure... )
Comment vous abordent-ils ? ...

Voilà de nombreuses réponses qui peuvent vous aider à déceler le vrai du faux vrai...
Et surtout, n'hésitez pas à vous valoriser et à vous respecter !
Apprenez à dire Stop ou NON, à fuir le danger ou les mauvaises personnes !
Vous ne perdrez jamais l'amour de Dieu puisque vous êtes faits de Dieu.

C'est en vous que Dieu vit, respire et il agit à travers vous.
Ne le cherchez pas en dehors, quoique vous le trouverez aussi, puisqu'il est tout le reste, le visible et l'invisible.
Tout ce que vous pouvez voir est Dieu !
Et c'est dans votre coeur que vous pouvez le ressentir au plus fort de vous-même.
C'est cette joie profonde, cette paix immense qui vous habite lorsque vous êtes vraiment bien en accord avec la vie.
Bénie soit cette divine présence.
Joéliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser en gardant la source, y compris cette ligne.
[/img]


sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Re: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:42

Bravo Fifi!

Combien de fois avons-nous répété cette mise en garde pour les esprits fragiles et¨naïfs?

C'est en nous que Dieu vit, respire et agit!
Nil besoin d'intermédiaire "foireux" qui ne cherche qu'à enrichir le portefeuille de son égo!
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Re: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:14

Merci Fifi pour cette nouvelle mise en garde,

En ces temps où l'humanité est en phase d'être remodelée, avec la douleur de la transformation et tout ce que cela entraine dans la vie quotidienne, certains s'en retrouvent désemparés mais d'autres savent en profiter(peut-être on-t-ils peur pour leur propre avenir, peut-être sont-ils encore plus désemparés que ceux dont ils profitent...)
les faux prophètes et les marchands du temple sont plus que jamais d'actualité.

Oui, Suzette, c'est en nous que Dieu vit, respire et agit,tu le sais, je le sais, mais certains ne le savent malheureusement pas encore, ou en sont au début dans la recherche de leur voie et ceux-là sont des cibles idéales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Re: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:16

je suis d'accord avec toi , de bons livres, faire confiance en ses intuitions, en ses guides, et cela suffit !
car tout ce que j'ai appris , je l'ai appris par moi-même, donc par mes intuitions et par mes guides et ensuite je suis tombée sur des lectures qui m'ont mis en confiance et m'ont guidé pour continuer sur ma lancée !

très bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Re: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:37

je me permets juste de préciser une chose
certains continuent de voir leur psy ou thérapeute
et cela fait partie de leur trajectoire,
et nous devons le respecter

j'étais personnellement sur cette lancée, il
ya 2 ans, car je me cherchais beaucoup.

aujourd'hui, je me sens plus autonome

j'ai posté ce texte, simplement, pour inviter
les uns et les autres
à tester le GPS EMOTIONNEL, c'est à dire
questionner leur âme pour le choix relevant
de la guerison ( ou toute autre situation d'ailleurs)




sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Re: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:58

Mais bien sur Fifi que nous devons le respecter,

j'ai aussi été dans ton cas à un moment donné et j'ai vu un psychothérapeute pendant longtemps...

mais je sais que certains y ont laissé la vie, tout comme j'ai failli y laisser la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Re: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:31

mais je sais que certains y ont laissé la vie, tout comme
j'ai failli y laisser la mienne.[/quote]

--------------------------------------------------------------------------

sitael,

cette expression me fait sourire....
peux tu nous dire pourquoi as tu failli y laisser la tienne?

queen queen
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Re: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:14

Si ça te fait sourire, restons-en là. Disons que je n'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Re: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:21

Sitael,
j'ai trouvé la formulation "j'ai failli y laisser ma vie"
trés parlante...;et cela m'a fait sourire,
car j'y ai vu ton humour certainement décapant
et que tu nous caches.....

pour l'nstant!
queen queen
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Re: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:02

Oui, c'est vrai; j'ai bien failli, quand je n'étais qu'une masse informe et ignorante, me faire embarquer dans une secte. mais j'ai été sauvé de justesse par un étrange personnage en costume gris qui a ensuite disparu sans laisser de trace (non, non! ce n'était pas un man in grey...)
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Re: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 9:41

Cher Sitael,

En ce qui ma concerne, je n'ai pas souri du tout!Cela m'a rappelé la grave maladie d'une amie qui a consulté un psy peu scrupuleux et qui, sans aucune déontologie l'a persuadée de scruter son passé afin de "se trouver"!(Il se vantait également de recevoir des channelings (de Freud ou de Jung sans doute!)

Or, mon amie était équilibrée et consultait simplement pour obtenir des renseignements pour un différent familial.

Cet abruti(il mérite largement ce titre) s'en tenait uniquement à lui faire fouiller et refouiller un passé qu'il a fini par lui faire avaler et n'a fait que la plonger dans un réel désarroi; elle cumulait les crises de spasmophilie, elle a sombré dans la dépression et a été hospitalisée.

Elle aussi, elle a failli y perdre la vraie Vie qu'elle portait en elle pour satisfaire les fantasmes d 'un psy malade de ses propres théories.

Vous avez dit "spiritualité"? Là je ne souris pas, vois-tu, je m'esclaffe!!!

Il n'y a pas que des viols physiques mon cher Sitael il y a aussi des violeurs de Vie par des Moi-je-sais-tout profitant de leur notoriété achetée dans des pochettes-surprises pour casser les gens fragiles! :evil: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Re: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:24

Merci Suzette,

j'ai connu ce genre de psy, même plusieurs; certains avec des comportements étranges, à se demander s'ils n'étaient pas fou.
La soeur d'un ami s'est vue enfermée pendant dix ans et complètement détruite juste parce qu'elle avait eu une baissse de moral suite au départ de son petit ami.
C'est celui-ci qui m'avait mis en garde quand il a vu ce que je devenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Re: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:35

Un psy est quelqu'un qui se cherche !
alors se faire soigner par quelqu'un qui ne se connait pas lui-même , cela peut être dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Re: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:58

lol! Le seul psy dont j'ai entendu parler qui soit "intelligent"... c'est le dr Hew Len, qui a donc appliqué ho'oponopono.
Par le fait qu'il reconnaît que ce qu'il voit à l'extérieur (donc chez les malades) c'est en lui-même que cela se trouve et qu'il s'est nettoyé de ces mémoires communes avec les malades, pendant quelques années, 3 ou 4 ans... il faut persévérer !
Mais apparemment ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Re: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:48

AMOUR, PAIX ET LUMIERE !
Donnons a ces malheureux psy de l'amour et ne soyons pas trop dures envers eux! Tolerance, pardon des offenses
AMOUR, PAIX ET LUMIERE ! AMOUR, PAIX ET LUMIERE !
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Re: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:15

Tu as raison, cher Enoch! Offrons-leur amour, paix et lumière!

Mais gardons-nous de leur confier notre vie (et nos sous)!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Re: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:47

il ya bon nombre de personnes de mon entourage
qui ne croient pas à la spiritualité mais pour qui la
psychologie est d'un grand soutien.

Tous les psy et thérapeutes d'une maniere
generale ne sont pas des charlatans
et certians rendent de grands services à l'humanité

Pour ma part, je continue
de me servir de quelques bases à vocation
psychologique ( livres, sites, conférences)
pour mieux appréhender mon éveil



sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Re: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:06

c'est vrai ce que tu dis fifi, j'ai lu un livre "Mars et Vénus ",et c'est extra!
il y a des psy qui ont vraiment des qualités et qui sont doués pour expliquer pourquoi telle situation ou telle autre !

Et la psychologie ou la philosophie sont très reliées à la spiritualité
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Re: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:14

Je vous rejoins complètement. Il ne faut pas mettre tous les psy dans le même panier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enseignements channeling Empty
MessageSujet: Re: Enseignements channeling   Enseignements channeling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enseignements channeling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enseignements sur la méditation
» Chakra du coeur, atome christique, point dans le coeur et coeur alchimique.
» Conscience et enseignements (spirituels)
» Le Channeling, qu'en pensez-vous ?
» Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit