Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'âme soeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP

Masculin
Verseau Singe

MessageSujet: L'âme soeur ?   Ven 31 Aoû 2007 - 0:08

Rappel du premier message :

Bonjour

Je me pose une sacrée question, comme d'hab...

Faire un travail, c'est essentiel pour son évolution perso, beaucoup de personnes qui sont ici sur ce forum le savent...

Mais une fois qu'on a évolué, on a compris plus choses, il est plus dur de trouver un(e) compagnon(e) de vie mais d'un coté quand on le trouve le couple est plus solide.

Mais plus on évolue, plus le choix de trouver quelqu'un qui résonne pareil que nous est restreint.
C'est délicat d'expliquer cela...

Actuellement, il m'arrive de douter de mes choix...
Est ce que évoluer c'est se retrouver seul ?

Je voudrais savoir si vous ressentez cela aussi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritpartage.over-blog.com

AuteurMessage
mononoké
Membre

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   Lun 18 Jan 2010 - 20:24

Pas très encourageant c'est vrai...mais ce chemin peut être douloureux parfois... je trouve que ce texte a au moins le mérite de ne pas nous faire trop rêver au sujet des âmes sœurs ou jumelles...comme on peut parfois le lire...Les relations "karmiques" que l'on peut avoir sont souvent tout aussi enrichissantes et heureuses...enfin de ce que j'en sais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
tachy67
Premiers messages spirituels

Féminin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   Sam 6 Fév 2010 - 23:44

Bonsoir tout le monde,
Heureux ceux qui ont trouvé leur âme soeur.J'adorerai trouver la mienne...
Il ya 23 ans j'ai rencontré un jeune homme, un peu écorché vif, quelqu'un que j'avais tellement envie de prendre dans les bras. Mes amis disait qu'il me ressemblait, que nous aurions pu être frère et soeur.Je savais que j'allais faire un bon bout de chemin avec lui, mais si je suis honnête, je savais auussi que se ne serait pas pour toujours. Aujourd'hui au bout de 23 ans j'ai pris la décision de me séparer contre son gré. La décision la plus dure ,douloureuse,culpabilisante que j'ai prise. Une épreuve que des milliers de gens vivent tous les jours. Sa vie, ma vie est bouleversée et pourtant s'est d'une telle banalité... Cette séparation est vitale pour moi, pour mon évolution. Est-ce de l'égoisme, de l'individualisme? Le père de mes enfants n'est pas mon âme soeur. Cela me fait mal de dire ça.... Mais malgré tout nous devions nous rencontrer , si ce n'est pour le bonheur de mettre au monde nos deux enfants.
Mais j'éspère de tout coeur,que nous arriverons, lui comme moi, à trouver notre véritable âme soeur. Notre expérience commune nous y aidera peut-être... Mais d'abord, il faut panser les plaies et sécher les larmes...Je reste une inébranlable optimiste.By BY
:bisous)
nishras soleil levant

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   Dim 7 Fév 2010 - 9:11

bonjour
Je te trouve très courageuse TACHY67 ,tu as compris après bcp de réflexions ,que tu avais finis ton bout de chemin avec ton compagnon et cela n'est ni égoisme ni individualisme.C'est simplement de l'amour.
Je le comprend d'autant plus ,car pour moi c'est mon époux qui a pris la décision de s'en aller.
La souffrance à été énorme car nous avons bcp d'amour l'un pour l'autre,mais après un travail journalier sur moi ,des hauts des bas,j'ai finit par comprendre et acccepter qe c'était un merveilleux cadeau qu'il m'offrait,même si notre vie à tous les deux à été boulversée.
Avant de nous incarnés nous avons tous acceptés un chemin de vie ,une mission,nous avons donné rendez -vous à d'autres entités afin de pouvoir faire des expériences agréable ou difficiles
et grandir.....
Mon époux sen est allé vers son chemin pour me permettre de continur le mien , notre contrat d'âme comme époux est finit.
Ceci est karmique également ,n'oublions pas que nous sommes à une époque ou nous sommes entrain de nettoyer nos vies passées pour pouvoir accéder à la 5D
Cela fait de nombreuses années que je fais une démarche personnelle et nous n'avons plus la même niveau énergie,l'écart entre nousc'est agrandit au fil des années,nos priorités ne sont plus les mêmes ,nous ne voyons plus la vie de la même façon.
Ne t'inquiète pas Tachy tu arriveras tout comme ton compagnon à sècher tes larmes,panser tes blessures et vous trouverer tous les deux de merveilleux nouveaux compagnons car l'être humain n'est pas fait pour vivre seul .E n ce moment je suis au stade de panser mes blessures , mais je suis comme toi je suis une optimiste pour trouver mon âme soeur .
BON COURAGE :49552 sunny
tachy67

Féminin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   Dim 7 Fév 2010 - 12:26

Bonjour nishras soleil levant
Je te remercie pour ton message qui me met du baume au coeur.
Tu m'as comprise à 100%. Merci beaucoup. Je te souhaite un bon dimanche et courage à toi.
flower
loo973
Membre

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   Dim 7 Fév 2010 - 12:48

tachy67 et nishas soleil levant je vous salue pour vos arrivées respectives sur le site.

Je vous félicite pour les décisions que vous avez su prendre en temps et en heure.

Toute expérience est riche d'apprentissage.

Aprréciez, chacune, le moment présent et gardez en mire vos chemins de vie.

L'amour de vous est nécessaire à votre devenir

Que la vie est belle
:383570gif
nishras soleil levant

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   Dim 7 Fév 2010 - 13:09

merci a toi LOO973 pour ta bienvenuesur ce site , ainsi que ton mot d'encouragement qui réchauffe mon coeur.
Comme tu dis si bien":QUE LA VIE EST BELLE!!!"et je rajoute "VIVE L'AMOUR !!!!!!" :smitten)
Bonne journée. sunny
Sapinjoyeux
Membre

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   Dim 7 Fév 2010 - 17:13

Pour répondre à Pongo, alors oui, je pense que un être qui évolue,dans des dimentions supérieures,s`éloigne de la masse pour intégrer un groupe de gens plus restreint.

Je rentre en résonance avec les gens qui résonnent un peu comme moi c`est une loi cosmique.

Je ressent peu à peu que mes relations d`hier; vieilles même de 15 ans, se détachent graduellement au fil de mon évolution car elles vivent dans des énergies denses qui ne me conviennent plus.

Et comme elles ne peuvent ou ne veulent ou ne savent me suivre,elles "disparaissent".en quelque sorte.
Je ne crois pas qu`il nous faille nous retrouver seul...Les choses viennent à nous aussitot que l`on est pret je pense.
Les anciennes relations disparaissent pour laisser la place à de nouvelles, plus en rapport avec notre vie actuelle..
J`ai eu fait souvent l`experience de coincidances extraordinaires qui ne laissaient place à aucun doute.

C`est simplement remarquable...L`énergie qui anime tout est d`une intelligence qui dépasse de loin nos capacités d`analyse et de déduction... cyclops
J`en éprouve une profonde gratitude car je sait que tout me viendra quand il me sera bon de le recevoir.. Very Happy
tachy67

Féminin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   Dim 7 Fév 2010 - 17:19

Bonjour sapinjoyeux,

J'aime beaucoup ta phrase " tout me viendra quand il me sera bon de le recevoir" et je suis tout à fait d'accord avec toi.
philosophie
Membre

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   Dim 7 Fév 2010 - 17:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   Sam 24 Avr 2010 - 7:55

sunny Hello!

D'accord avec toi Sapinjoyeux!
Tout arrive lorsque l'être est prêt à le recevoir!
Cette phrase est pleine de sagesse. :ange4)

Souvent,nous pestons sans comprendre que ce n'est tout simplement pas le moment.La sagesse est justement de l'accepter pour pouvoir l'apprécier si cela est sur notre chemin de vie.La saveur n'en est que meilleure.
Alors lorsque cette âme croise notre chemin,nous sommes capables de la recevoir.
C'est un sujet qui m'inspire,la rencontre des âmes soeurs!
Je trouve cela magnifique. :bisous)
bridget
Membre

Féminin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   Sam 24 Avr 2010 - 8:03

incroyable, je me leve ce matin et je pense exactement à ça, car je suis dans le sujet actuellement, j'ouvre et j'ai ma réponse en vous lisant.......

je me demandais si j'etais prête a recevoir!!!!!je suis en pleine questions

formidable forum sunny
Pongo
Admin du forum SP

Masculin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   Dim 25 Avr 2010 - 9:55

@palden a écrit:
réponse à pongo.
IL est sur que ton expérience t'appartient à toi seul, mais tout travail sur soi demande à un moment donné de la solitude, ce que tu découvre c'est que l'homme et la femme ne sont pas fait naturelement pour rester seul, je crois qu'en posant la question sur la rubrique l'ame soeur , tu fais le voeux inconscient de rencontre celle ci, non? Je ne veux surtout pas avoir la réponse mais t'aider à la trouver. Pour ma part après un long chemin mais qui n'est autre qu'un chemin, je constate que la solitude est présente et nécessaire pour se poser les bonne question, maintenant qu'en on décide d'y mettre fin, des facteurs de l'univers sont en jeu pour nous aider, toutefois la rencontre avec l'autre reste difficile car nous avons des tas de conditionnements chachés, pourtant c'est magique d'être en contact avec d'autres, ,je trouve, ce qui est difficile c'est aussi ce mystère du pourquoi l'on rencontre un autre être humain.
voilà je souhaite à tous et toutes une bonne journée. palden

En postant ce message, ce n'etait pas un voeu inconscient et si la solitude est présente et nécéssaire pour répondre à la bonne question, alors, tu vois, cela fait presque 3 ans que j'ai posté ce premier message et ce matin, je pourrais poster le même.

sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   Dim 25 Avr 2010 - 11:53

sunny
Hello,
Pour répondre à ta question Pongo,je vais dire que pour moi,évoluer peut résonner avec solitude.
Elle est souvent nécessaire et salvatrice.
Quand le moment arrive d'y mettre fin,cela se produit.Quand nous sommes prêts, cette magie opère.
Souvent aussi,nous sommes responsables de cet état de solitude.Nous bloquons le processus malgré nous.
Par peur,et la peur est un poison.Elle paralyse tout.Nous sommes souvent dans la peur,peur de souffrir,peur de l'échec,peur de l'abandon,de revivre les mêmes histoires etc....
Mais pour moi,la fatalité n'existe pas!
Je vais juste citer une phrase que j'aime beaucoup tirée du livre"Le jardinier de l'amour,la jeune Lune" de Rabindranath Tagore

Le lotus préfère s'épanouir au soleil et mourir,plutôt que de vivre en bouton un éternel hiver

C'est quand le lotus décide de s'épanouir que l'âme soeur arrive

sunny
Amoureuse

Féminin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   Dim 25 Avr 2010 - 12:34

"
Mais plus on évolue, plus le choix de trouver quelqu'un qui résonne pareil que nous est restreint.
C'est délicat d'expliquer cela...

Actuellement, il m'arrive de douter de mes choix...
Est ce que évoluer c'est se retrouver seul ?"

Peut être que cela devient difficile de trouver quelqu'un qui résonne pareil que nous. Mais en ce qui me concerne, je ne pense pas que tu ais à "choisir" cela vient. Et en ce qui concerne le degré d'évolution, ça doit être plutôt agréable de trouver une personne qui soit dans le même cheminement mais ce n'est pas obligatoire. La seule chose qui doive raisonner, c'est le cœur, c'est lui qui met sur le chemin. Je parle pas d'attirance physique passagère, mais de bouleversement. C'est qu'il y a sans doute quelque chose à apprendre de cette relation qui se présente à toi. En se disant que chacun est porteur d'un message pour l'autre.

Je suis mariée à un homme qui est sacrément cartésien. Dieu ou "La Source n'existe pas" pour lui. Je ne l'embête pas avec ça. Par contre il a littéralement avalé les bouquins de la prophéties des Andes. Son âme se charge de lui rappeler qu'il y a du Dieu en lui.

Et puis sa stabilité me pose. Il m'ancre sur la terre. Il est mon ancre marine. Et puis tout n'est pas parfait, je sais que je dois travailler certaines de mes peurs avec lui. J'aimerai qu'il soit plus attentif, qu'il me montre davantage son amour, mais si j'étais comblée, est ce que je chercherais avec autant d'envie de me combler moi même avec la Source?
Coquelicot
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit

Féminin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   Dim 25 Avr 2010 - 20:25

Bonjour à tous Very Happy

Cela fait quelques temps déjà que je viens régulièrement sur ce site, en simple visiteur. Aujourd'hui, le sujet de ce post m'invite à m'inscrire pour échanger avec vous. En effet, je pense également que le fait d'évoluer éloigne nos amis et la solitude s'impose à nous. Et je ne parle pas de rencontrer LA personne avec qui l'on aimerait faire un bout de chemin ...

Je rejoins l'hypothèse soulevée par Nadia : peut être est-ce nous qui sommes responsables ... malgré nous.

La pensée positive peut elle nous aider à élargir notre cercle d'amis et plus si affinités ... J'aimerai tellement enfin rencontrer mon âme soeur .. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   Dim 25 Avr 2010 - 20:37

Hello,

Nadia,c'est Diana?
Y a pas de mal Very Happy

Oui,je pense que toute pensée positive est créatrice.Le bien attire le bien et inversement.

J e pense que nous rencontrons tout au long de notre vie,plusieurs "âme soeur" avec lesquelles
nous faisons un bout de chemin.Mais parfois, vient ce qu'on appelle "l'âme soeur jumelle" et alors
c'est le nirvana.Du moins c'est ce que j'espère!
Nous sommes tous des pélerins!
sunny
Flora

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   Dim 25 Avr 2010 - 23:54

Slt Pongo,
le but ultime est l'amour mais pas d'1 seul etre mais de tous notre chemin est de nous libérer des désirs charnels pour nous charger de la Lumière qui nous libère de tous ce qui nous retiens prisonniers de notre corps.Nous sommes sur Terre pour agir en nous purifiant par l'Energie de Notre Mère Gaia,la Terre et par celle de notre Père Ouranos,le Ciel.Comme le dit Yann La Flèche et qui est prouvé par la science,Gaia arrive a 1 fin de cycle de son évolution et de grands bouleversements vont arriver.Il faut etre prets car notre role est d'etre des canalisateurs de l'énergie des grands etres qui nous guident pour sauver 1 partie de l humanité .C'est aujourd'hui que tous se joue!c'est pour cela que je suis venue sur ce site pour trouver des humains qui ne doutent pas et qui soient prets à se rencontrer pour agir.Nous avons tous faits nos expériences , les temps sont là pour ceux qui sont guider et recoivent la Lumière!ne soyons + des humains du 4ème règne.Nous devons faire notre part de travail en nous unissant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   Lun 26 Avr 2010 - 12:05

:BJR004:

Bonjour Flora,

Je viens te donner mon ressenti face au sentiment dont tu parles.
Oui,le but ultime est l'Amour.Oui,le but est aussi de se détacher de la matière mais cette planète est l'endroit où nous l'expérimentons dans un but d'élévation.C'est un choix de l'âme souvent et nécessaire parfois pour en éveiller d'autres.
Mais ce que tu décris,c'est même pas l'Amour inconditionnel mais l'Amour universel.
Tu penses réellement que notre humanité en est là?
L'Amour universel :celui qui n'a besoin d'aucune manifestation humaine.
Que nous en sommes éloignés non?
Il y a différentes formes d'Amour sur Terre et c'est à chacun d'expérimenter ce qui est bon pour son élévation et à son rythme.

C'est comme si tu demandais à un petit enfant qui vient juste de faire ses 1er pas de courir un 100 mètres et en plus de le gagner.
Je fais un peu d'humour là mais voilà ce que je ressens pour ma part.

Laissons l'être humain expérimenter ce qu'il doit dans la paix et la compassion.

ps: juste un extrait d'un message de nos guides,

Il faut vous détacher de la matière mais vous vivez dans un monde imparfait et puéril et nous respectons le sanctuaire de votre intimité.

Quelle indulgence de leur part et voilà pourquoi ils sont guides et qu'ils sont là,pour nous soutenir dans cette quête mais toujours avec amour et compassion.

Bonne journée flower
Tattva
Membre

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   Lun 26 Avr 2010 - 20:54

Bonsoir Mononoké

Bonsoir et merci de Parler de Christia sylf ... qui fut mon amie sur le tard de sa vie .... mais une amie Inoubliable.

Ceci dit c'est vrai qu'elle parle des Âmes soeurs ... et de belle façons .... et elle revient sur le sujet après Kobor Tigant ( qui était le continent de Mu) avec les tlots ...lorsque Marksamo devient la princesse Chinoise ... Comme elle parle est explique les Seigneurs du Karma ... qui tissent leurs toiles ...

Merci à toi de m' avoir ramené en Ardeche

Bonne journée

@mononoké a écrit:
Un texte magnifique de Christia Sylf sur ce sujet:

"Les-Deux-qui-toujours-ne-forment-qu'un-seul sont comme les deux parties d'une brillante étoile, éclatée et éteinte à l'issue de sa chute sur terre.

Ils sont plus que frères, plus que jumeaux, plus que prédestinés, mais étroitement identiques, de même composition ; deux pôles d'un seul corps qui ne connaît d'existence réelle que sous l'action d'un courant d'amour animateur, jailli de l'union de ces deux pôles.

Cette terre est pour eux nuit et solitude. Ils s'y meuvent à tâtons, comme des aveugles d'un genre spécial qui ne pourraient rien voir ici-bas que leur propre reflet. La lumière qui désigne le monde ne peut luire pour eux que lors de la reconstitution de leur mystique lampe originelle. Tant qu'il ne se sont pas trouvés, ils flottent au gré des courants d'un destin qui, leur semble-t-il, ne les concerne pas. Démunis de leur union, ils ne sont rien.

Chacun pris à part, ils paraissent toujours quelque peu absurdes par rapport à ce qui les entoure et dans quoi ils se refusent à plonger des racines.

Étrangers pleins d'étrangeté, ils ne cessent d'être une énigme, un déconcertant fragment, que dans le moment où ils sont ensemble. Ils s'expliquent alors en se complétant.

Tant qu'ils ne se sont pas rencontrés, ils aspirent continûment l'un à l'autre, ils s'inventent sans se connaître.

Ils sont bien les deux parties d'une blessure qui n'est fermée que par leur noce. Nul sur terre ne peut remplacer l'un pour l'autre. Rien en vérité ne peut les nouer à d'autres qu'à eux-mêmes.

Aussi, au cours des renaissances, séparés par le Temps qui les fait parfois naître avec de grands écarts d'âges, séparés par les différences de lieu ou de milieu, séparés par les barrières du sexe identique ou de l'inceste, déchirés, désunis, ils apprendront peu à peu à faire fleurir, à composer, sur des plans dégagés de la matière, l'Androgyne Spirituel dont ils étaient la double graine, eux deux que l'on nomme si justement : âmes-sœurs…"

http://www.christia-sylf.org/rep01/page17.html

Je vois plus sa définition comme celle de l'âme jumelle...qui elle est unique. Sylf décrit bien aussi la souffrance qui peut régner dans ce domaine...la connexion intérieure à l'autre ne pouvant pas toujours se concrétiser dans cette vie, car l'âme décide de vivre de nombreuses autres expériences pour grandir, se nettoyer...quand elle est prête, la rencontre peut avoir lieu...rien ne sert de l'attendre...juste accepter le mystère de la vie...
Nicobena
Membre

Féminin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   Lun 26 Avr 2010 - 21:21

Smehen a écrit:
@langebleu a écrit:
je susi a la recherche de l'amour vrai. celui qui se passe dans la fusion mais aussi le respect de l'autre, la liberté et l'harmonie. Quelqu'un connait il cette relation ?

Peut etre pouvons nous vraiment connaitre ce genre d Amour quand on est en fusion d abord avec Soi meme ?

Pour répondre plus généralement au sujet de l ame soeur:

Quand on choisit la voie de la démarche spirituelle , on finit immanquablement par y consacré toute son energie(intérieure).
Cette recherche interieure exige une certaine liberté et une indépendance (au moins interieurement), d ou une certaine solitude.

Parrallélement, si la recherche est juste, des coincidences bienheureuses apparaissent, car l esprit créateur( que nous sommes en vérité) s exprime alors à travers nous.

Donc ce qui compte avant tout c est ce qui se passe intérieurement.

L'ame soeur ne tarde pas à apparaitre quand on est près à l acceuillir, c est à dire quand on est connecté à son Etre.

C est ce qu exprime cette phrase : Chercher d abord le Royaume des Cieux et le reste vous sera donner de surcroit.

Bisouilles sunny

Bonjour Smehen.....je te rejoins à 100/100 l'ayant vécu moi-même! Very Happy

Et n'oubliez pas la valeur de la pensée créatrice....ne vous mettez pas de barrière inutile.....
Si vous pensez que cela est difficile,tout ira dans ce sens pour vous démontrer A+B comme vous avez raison,c'est vous et vous seul qui attirez à vous ce qu'il vous arrive ou ce qu'il ne vous arrive pas.....dirigez donc bien celles-ci pour qu'elles vous apportent les fruits que vous désirez cueillir.Very Happy

Peut-être cette solitude sentimentale vous est-elle encore nécessaire pour être prêt à accueillir comme il se doit l'élue de votre coeur.
Peut-être que votre espérance que cela arrive un jour soit encore un peu trop faible pour l'attirer à vous?....peut-être que ce que vous attendez ne se présente pas de la même manière que vous l'auriez imaginé?
Tout à sa raison d'être....

Tout être humain à le droit au bonheur,tout être humain à le droit d'une vie de couple harmonieuse.....
Ce n'est pas parce que vous êtes sur un chemin spirituel que vous devez mener une vie de prêtre....cela n'aurait aucun sens.Si vous êtes évolués,sachez que vous n'êtes pas seuls dans cette évolution et que quelque part....quelqu'un de son côté vous attends impatiemment. Very Happy

A l'âge de 26 ans et après deux années de célibat et combien de déboires amoureux,je me suis enfin sentie prête à vivre quelque chose de nouveau....comme la bonne majorité de les jeunes femmes de cet âge....je rêvais mariage et progéniture.....
Tous les soirs j'adressais mes pensées en ce sens "Je suis prête à présent,faites que je rencontre celui qui m'épousera et qui me fera des enfants"....
Mon blocage vis à vis des hommes s'est enfin levé et j'ai rencontré le père de mes enfants qui m'a épousée.....ma demande à été entendue,j'ai été sélective dans celle-ci car vous comprendrez bien qu'une fois la barrière levée....un homme qui fait des enfants à une femme n'est pas denrée rare!LOLOLOLOL
"Demandez et vous recevrez"....je vous avoue que j'ai appris à mieux formuler mes demandes!LOLOLOLOL
On va dire que c'était un coup d'essai qui fut assez douloureux....mais ce fut un mal pour un bien tout de même car j'en ai retiré les Enseignements!LOLOLOLOL
Après 4 années de reconstruction en tant que célibataire endurcie et je vous avoue qu'il me fallait bien celles-ci....je me suis enfin sentie prête à réexpérimenter la vie de couple.
Mais hors de question d'avoir une vie de couple ordinaire comme celles que j'avais connue auparavant....je voulais quelque chose de sain,je voulais quelque chose de propre,mes expériences m'ont démontrés ce dont j'avais besoins et surtout,ce dont je n'avais plus besoin car ça....c'est fait!LOLOLOLOL
Je voulais que cet homme m'aime pour ce que j'étais réellement,avec mes qualités et mes défauts et non plongés dans un fantasme abradacadabran et un regard empli d'utopies.
J'ai reformulé une nouvelle demande,la prière n'est qu'un support car votre être entier parle pour vous sans le besoin d'y poser des mots:
"Je suis prête à présent pour revivre une expérience de couple....faites que je rencontre celui qui me conviendra et seulement celui-là".....
Je me demandais vraiment ce qu'aurait cet homme de plus que les autres.....et aujourd'hui,je le sais car cela fait un et demi qu'il est à mes côté....son plus,c'est qu'il m'aime pour ce que je suis et qu'il s'est ouvert comme une évidence à mon chemin spirituel qui était pour lui latent....
Cette nouvelle expérience de couple n'est pas en effet comme les autres et nous vivons de bien belles expériences en ce sens....

Alors,pour ceux et celles qui n'ont pas encore rencontrer leur moitié.....gardez courage car pour mes amies,j'étais un cas désespéré (LOL )et je leur ai démontré que tout peut arriver.....
Tout peut arriver à partir du moment où nous nous le permettons et sans y imposer nous-même de barrière.

N'oubliez pas que vous êtes les créateurs de votre vie et que c'est vous et vous seul qui menez la danse....

Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   Lun 26 Avr 2010 - 21:52

Je trouve ton histoire "excellente", Nicobena.
Merci pour ton partage, c'est encore une "preuve" que nous créons bien ce que nous vivons.

sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   Lun 26 Avr 2010 - 21:57

:383570gif

Pour Tattva: Devant un texte de cette beauté,je suis à genoux! I love you

Pour Smehen:Je rejoins tout à fait cette vision
Merci à vous

Pour Nicobena:Trés beau témoignage et du fond du coeur,heureuse pour toi.

Bonne soirée à vous et que l'Amour règne sur cette planète!
yrys
Membre

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   Mar 27 Avr 2010 - 14:10

est ce que le but est de trouver quelqu'un qui raisonne pareil que nous ou qui nous est complémentaire? et donc qui vibre à l'opposition de nous?

sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   Mar 27 Avr 2010 - 22:32

@Nicobena a écrit:

"Je suis prête à présent pour revivre une expérience de couple....faites que je rencontre celui qui me conviendra et seulement celui-là".....

cheers Voilà le secret!

Bien formuler sa demande à l'Univers! Combien de gens célibataires qui se disent dans l'attente du grand amour, de l'âme soeur etc...ont formulés leur demande à l'Univers? Je ne parle pas de se dire :" j'aimerais bien rencontrer quelqu'un, j'aimerais partager ma vie avec quelqu'un, j'aimerais trouver l'âme soeur etc...Pour moi la vraie demande c'est:" je souhaite aimer et être aimer en retour", rien d'autre ne dois entrer en compte dans la demande. Aucune autre attente, pas de critère physique, spirituel, culturel etc... Pas de prise de tête sur le fait:" sera t-il sur le même chemin spirituel que moi"? ou d'autres choses réductrices de ce type. Il faut faire confiance à l'Univers mais une confiance absolue, celui-ci nous amènera exactement la bonne personne. Il faut également être perseverant, le faire tous les jours et accompagner cela d'une visualisation où l'on se voit en face de la personne, en fait ne la voir que de dos pour éviter de projeter des critères physiques.

A ce moment là ressentir l'amour, le bonheur d'aimer et d'être aimé par elle. Mais attention, il se peut qu'on ait une surprise et qu'il y ait même rejet au début. Ca été mon cas et c'est celui qui allait devenir mon mari qui a insisté car lui sentait que j'étais celle pour lui. Cela a pris 3 mois avant que je le rencontre, donc pendant 3 mois j'ai fais cette demande et cette visualisation tous les jours. Aujourd'hui cela fait dix ans que l'on est ensemble, on a fait une merveilleuse petite fille et c'est le bonheur, l'amour, le respect et je souhaite cela à tous le monde parce que c'est juste merveilleux chaque jour.

Voilà cela faisait longtemps que je voulais partager cela avec vous mais c'est le post de Nicobena qui m'a décidé car elle l'a fait, je l'ai fait et ça a fonctionné. Alors à tous les célibataires du forum qui souhaitent aimer et être aimé je vous propose une petite expérience. Faites votre demande à l'Univers, votre visualisation, soyez constant et essayer de ressentir l'amour comme si vous l'aviez déjà, tenez nous au courant si une rencontre se présente.

:smitten)
Cthulhu
Membre

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   Mar 27 Avr 2010 - 22:44

et pourquoi ne pas se contenter de vivre plutôt que de chercher et risquer de sombrer dans l'extrême ?
j'ai des impressions mitigées quand je contemple l'attitude du nombre impressionnant de personnes qui cherchent (au lieux de se contenter de vivre leur vie et de laisser les choses venir à elles et s'accomplir) leur âme sœur...
laissons les choses suivre leur cour et ne succombons pas au conformisme qui imprègne l'air et qui veut que pour être complet il faut être deux.
si cela arrive très bien.
mais je trouve amusant de ne pas chercher à provoquer quoi que ce soit et laisser les choses arriver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'âme soeur ?   

L'âme soeur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant