Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Il s'est passé un "truc" bizarre ...

Aller en bas 
+15
Tarabuste
YingYang23
Sanator
Aréca
lachamaneàlalouve
Eloha
domi35
Mimy
Shani-Ys
Saphire1985
Totem
Pongo
wb35
Professeur X
Aloah
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 84
Ville : De passage sur Terre

Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 9:27

Rappel du premier message :

J'ai, sur une étagère, un stock de bougies et - parmi elles une boîte entamée de bougies "chauffe plat"
La bougie chauffe plat que j'avais allumée venait de s'éteindre. Je vais pour en chercher  une autre ... et là ... stupéfaction  ! ces bougies avaient disparu ainsi que leur emballage (fond en carton et cellophane)  ...
Or il en restait  une bonne dizaine !
Introuvables mes bougies !!!
Des esprits facétieux les auraient-ils dématérialisées ?
Un truc de ouf hein ?  !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ratdchamp
Membre
Ratdchamp


Date d'inscription : 03/02/2016
Nombre de messages : 762
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 57
Ville : sud Ardèche

Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 22:10

..oui mais pourquoi cela se produit ? ..est-ce la fin de la matrice artificielle ou est-ce qu'elle se reprogramme ? ....en tout cas on entend dire oui ça arrive ça arrive la fin d'un temps, mais bof ça prend son temps ça va pas vite..
Revenir en haut Aller en bas
Eloha
Membre
Eloha


Date d'inscription : 24/01/2016
Nombre de messages : 359
Féminin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : terre, univers et ailleurs

Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 12:29

Smile

Aloah a écrit:
Elooooooo Smile  serais-je en relation avec des chapardeurs de l'invisible ? Rhooooo !!! Basketball :bisous)
Je viens de racheter des bougies chauffe plat Smile


Smile je ne sais si depuis tu as constatée d'autres "chapardages" Wink , mais je ne les perçois pas non plus comme des chapardeurs.. bien que Smile .. A leurs essentiels, ces genres de faits sont des indéniables attirant nos attentions.

RatDchamp a écrit:

..oui mais pourquoi cela se produit ? ..est-ce la fin de la matrice artificielle ou est-ce qu'elle se reprogramme ? ....en tout cas on entend dire oui ça arrive ça arrive la fin d'un temps, mais bof ça prend son temps ça va pas vite..


ça arrive ....En fait précisément.. Nous sommes en un espace , où les valeurs recueillis ou reconnu dans les pesées, étirent ou compressent des portés ...

En et pour tout a chacun .. Là est un espace de récolte, dont les fruits manifestent les poursuivis de leurs ensemencés .

...... Le Grand sablier n'a pas rendue sa dernière étincelle ... La pesée n'est pas achevée.
Basculer ou s'étirer , seul, tout un royaume en l' unifié peut recréer la dimension sauvegarde.
-Un jardin déjà vivant en l'esprit clair .


..................... I love you sunny


:jap:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'est passé un "truc" bizarre ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bizarre, bizarre..
» rêve bizarre
» Une chose bizarre en méditant
» Ressentit bizarre !!! (Magnétisme)
» Sensation bizarre et forte vibration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit