Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uriel Conseils, site et blog.

Aller en bas 
+2
Iago
Uriel
6 participants
AuteurMessage
Uriel
Membre
Uriel


Date d'inscription : 08/01/2017
Nombre de messages : 72
Féminin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Uriel Conseils, site et blog.  Empty
MessageSujet: Uriel Conseils, site et blog.    Uriel Conseils, site et blog.  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 12:48

Bonjour ou bonsoir à vous,

Je profite de ce généreux espace de partage de nos activités pour présenter mon activité semi-professionnelle de praticienne ésotérique et psycho-aidante.

Je propose différentes prestations, soit bénévolement, soit contre rémunération (d'où une activité dite semi-professionnelle) :

- Interprétations clairvoyantes : Je propose des interprétations bénévoles de vos questions de vie quotidienne, matérielle ou relationnelle, et une interprétation contre rémunération de vos questions spirituelles (orientation de votre chemin spirituel, portraits psycho-spirituels, interprétations complexes de vos enjeux relationnels, etc.).

- Lectures d'âme : Je propose des lectures d'âme sur photographie par clairvoyance pure, qui sont des portraits psycho-spirituels qui dessinent vos enjeux et orientations spirituelles du moment, mais également l'orientation originelle de votre âme, et certains messages de l'âme si ceux-ci se manifestent.

- Conseil en fleurs de Bach :Je propose du conseil bénévole en fleurs de Bach pour ceux qui souhaitent utiliser ces élixirs floraux dans leur développement personnel et émotionnel mais ne savent pas comment les utiliser. Attention : je propose juste un conseil à ceux que cela intéresse et oriente le choix du ou des élixirs qui correspondent le mieux au problème émotionnel vécu, mais ne propose en aucun cas de diagnostic ou de prescription médicale (chacun son métier Wink).

- Guidance spirituelle : La guidance est un accompagnement spirituel personnalisé sur plusieurs semaines ou mois (jusqu'à un an) qui comprend un nombre illimité d'interprétations clairvoyantes dans les domaines quotidiens ou spirituel, une lecture d'âme, du conseil en fleurs de Bach si besoin, des soins énergétiques si besoin, ainsi qu'une aide et du conseil pour favoriser votre développement spirituel.

- Consultations psycho-aidantes : Les consultations psycho-aidantes ont pour objectif de vous aider à cheminer sur le plan émotionnel et psychique, dans des moments de difficultés quotidiennes ou d'un travail de reprogrammation psychique de vos croyances négatives (manque de confiance, difficultés à perdre du poids ou à se défaire d'une mauvaise habitude, etc). Dans ces consultations, je propose un accompagnement par dialogue psycho-aidant, conseil en fleurs de Bach et méthode de libération émotionnelle TAT (Tapas Acupressure Technique) à laquelle je suis initiée.

- Soins énergétiques : Les soins énergétiques, réalisés à distance, permettent de rééquilibrer vos corps physiques, mentaux et émotionnels à travers une offrande énergétique et un soin spirituel de vos déséquilibres. Le soin énergétique est indiqué en cas de fatigue généralisée, d’puisement, de surmenage intellectuel ou émotionnel, ou de pathologies physiques, mentales ou psychosomatiques. Le soin énergétique ne vise pas à supplanter votre éventuel traitement médical, mais à le suppléer par des techniques énergétiques. Les soins énergétiques ont vocation à suppléer votre énergie propre grâce à une aide apportée dans la rééquilibration.

Je propose ces services de manière semi-professionnelle, à des tarifs raisonnables et accessibles à tous. Comme l'échange monétaire ne doit pas être un frein au ben-être et au développement, mes tarifs sont toujours négociables pour ceux qui seraient intéressés mais qui connaîtraient des difficultés financières. Wink

Je travaille en conscience, dans la sincérité, le dévouement et l'honnêteté la plus grande. Je m'impose d'ailleurs des principes et éthiques et de déontologie auxquels je tiens énormément.

Grâce à ma pratique et à mon développement personnel (ainsi qu'à des capacités innées), je propose un accompagnement à ceux qui en ressentent le besoin, dans mes domaines de compétence. Je propose toujours un premier échange pour voir si votre problème relève de ma compétence. Si cela n'est pas le cas, je vous réoriente vers le praticien le plus approprié à votre besoin. L'écoute et la bienveillance sont au cœur de ma pratique, tout comme la disponibilité.

Arrow Le lien vers mon site : Uriel Conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentierdesmysteres.com/
Iago
Membre
Iago


Date d'inscription : 26/04/2016
Nombre de messages : 459
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : Poulailler

Uriel Conseils, site et blog.  Empty
MessageSujet: Re: Uriel Conseils, site et blog.    Uriel Conseils, site et blog.  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 23:31

"Soins énergétiques", vous n'intervenez jamais directement ? C'est toujours à distance ? C'est toujours payant ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Uriel Conseils, site et blog.  Empty
MessageSujet: Re: Uriel Conseils, site et blog.    Uriel Conseils, site et blog.  Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:56

Hum, ouvrir un site de conseil à l'éveil à ton age quelle précocité , moi à cet age là je courrais encore à travers champs dans la plus totale insouciance , faut il être éveillé pour donner ce genre de conseil , ou l'identification suffit elle à la retransmission mécanique d'un savoir subjectif , de mon temps les voyantes n'étaient pas du tout versées dans l'éveil ou le développement personnel , bon c'est un peu à la mode d'ouvrir un site à tendance spirituelle pour narrer son expérience et proposer ses services   , je te souhaite en tout cas bonne chance dans ce secteur en pleine expansion déjà proche de la saturation , love .
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Membre
Uriel


Date d'inscription : 08/01/2017
Nombre de messages : 72
Féminin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Uriel Conseils, site et blog.  Empty
MessageSujet: Re: Uriel Conseils, site et blog.    Uriel Conseils, site et blog.  Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 17:01

Bonjour à vous. Smile

@ Iago : Si, bien sûr, je peux intervenir en séance à domicile, pour ceux qui habitent la région Parisienne. Smile Le service fait en effet partie des services payants, mais je propose systématiquement une réduction pour ceux qui connaîtraient des difficultés financières (sur simple demande, évidemment Wink).

@ Professeur X : Je tiens ce site depuis plusieurs années, et malgré ce que tu as pu en percevoir, je ne propose pas l'éveil, mais un accompagnement et certains services.

Prétendre détenir une méthode ou donner des conseils pour aiguiller vers l'éveil, qu'importe l'âge de celui qui propose cela, me paraît un peu présomptueux, et ma démarche est toute autre.

Je possède des capacités que j'exerce depuis une dizaine d'années, et j'ai pour certaines d'entre elles un "niveau de maîtrise" de mes propres capacités qui me permet d'aider les gens en en faisant usage.

Pendant longtemps, mon site était entièrement bénévole, mais le nombre croissant de demandes m'ayant amenée à dépenser énormément de temps et d'énergie, j'ai décidé de rendre certains services payants, au regard de ce temps passé et de cette énergie dépensée (mais aussi pour responsabiliser certains qui ne se fendaient même pas d'un merci après avoir un reçu un travail qui nécessite plusieurs heures et vide énergétiquement; heureusement, ceux-ci étaient rares ! Smile).

Depuis 10 ans que je fréquente le milieu de l'ésotérisme, j'ai toujours vu de nombreuses personnes autour de moi, et moi y compris, détenir un site où elles proposaient leurs services, de manière bénévole ou professionnelle. Je ne partage donc pas ton idée de nouveauté, mais peut-être est-ce plus frappant ces derniers temps sans que je ne l'aie remarqué ? Smile

Quoi qu'il en soit, je travaille en conscience, avec beaucoup de sincérité et de bienveillance, pour proposer à ceux que cela peut intéresser mes services, au regard de certaines capacités que je maîtrise. Je n'oblige personne à me faire confiance, mais mets tout mon cœur à réaliser un travail sincère auprès de ceux qui viennent me voir. Smile :coeur)

Et évidemment, malgré mon jeune âge, j'ai aussi l'honnêteté de rediriger vers un autre praticien les personnes qui, selon moi, ne dépendraient pas de mes capacités; c'est cela aussi, pratiquer avec éthique et bienveillance. :coeur)

Merci à vous deux pour vos réactions, elles permettent toujours de repenser les choses. :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentierdesmysteres.com/
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Uriel Conseils, site et blog.  Empty
MessageSujet: Re: Uriel Conseils, site et blog.    Uriel Conseils, site et blog.  Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 18:33

Hum , " Ceux qui font le bien sont avec moi . " nous dit Jésus , encore bonne chance , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Uriel Conseils, site et blog.  Empty
MessageSujet: Re: Uriel Conseils, site et blog.    Uriel Conseils, site et blog.  Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:50

Je m'impose d'ailleurs des principes et éthiques et de déontologie auxquels je tiens énormément.

Serait-il possible connaître ces principes ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Iago
Membre
Iago


Date d'inscription : 26/04/2016
Nombre de messages : 459
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : Poulailler

Uriel Conseils, site et blog.  Empty
MessageSujet: Re: Uriel Conseils, site et blog.    Uriel Conseils, site et blog.  Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 20:03

Uriel a écrit:
@ Iago : Si, bien sûr, je peux intervenir en séance à domicile, pour ceux qui habitent la région Parisienne. Smile Le service fait en effet partie des services payants, mais je propose systématiquement une réduction pour ceux qui connaîtraient des difficultés financières (sur simple demande, évidemment.)
Mais alors du coup comment ça se passe les séances à domicile ? Est-ce que vous pratiquez votre art sur les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Membre
Uriel


Date d'inscription : 08/01/2017
Nombre de messages : 72
Féminin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Uriel Conseils, site et blog.  Empty
MessageSujet: Re: Uriel Conseils, site et blog.    Uriel Conseils, site et blog.  Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 22:00

Bonsoir Smile

@ Figaro : Bien sûr. Ces principes sont la sincérité, le respect de la vie privée et la confidentialité. Smile

@ Iago : A domicile, je m'adapte selon les personnes et l'organisation qu'elles préfèrent. Wink Pour les soins énergétique, je peux en effet pratiquer sur les animaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentierdesmysteres.com/
wolfie.bxl
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
wolfie.bxl


Date d'inscription : 06/03/2017
Nombre de messages : 2
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 57
Ville : Bruxelles

Uriel Conseils, site et blog.  Empty
MessageSujet: Re: Uriel Conseils, site et blog.    Uriel Conseils, site et blog.  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 12:33

Uriel a écrit:
Bonjour ou bonsoir à vous,

Je profite de ce généreux espace de partage de nos activités pour présenter mon activité semi-professionnelle de praticienne ésotérique et psycho-aidante.

Je propose différentes prestations, soit bénévolement, soit contre rémunération (d'où une activité dite semi-professionnelle) :

- Interprétations clairvoyantes : Je propose des interprétations bénévoles de vos questions de vie quotidienne, matérielle ou relationnelle, et une interprétation contre rémunération de vos questions spirituelles (orientation de votre chemin spirituel, portraits psycho-spirituels, interprétations complexes de vos enjeux relationnels, etc.).

- Lectures d'âme : Je propose des lectures d'âme sur photographie par clairvoyance pure, qui sont des portraits psycho-spirituels qui dessinent vos enjeux et orientations spirituelles du moment, mais également l'orientation originelle de votre âme, et certains messages de l'âme si ceux-ci se manifestent.

- Conseil en fleurs de Bach :Je propose du conseil bénévole en fleurs de Bach pour ceux qui souhaitent utiliser ces élixirs floraux dans leur développement personnel et émotionnel mais ne savent pas comment les utiliser. Attention : je propose juste un conseil à ceux que cela intéresse et oriente le choix du ou des élixirs qui correspondent le mieux au problème émotionnel vécu, mais ne propose en aucun cas de diagnostic ou de prescription médicale (chacun son métier Wink).

- Guidance spirituelle : La guidance est un accompagnement spirituel personnalisé sur plusieurs semaines ou mois (jusqu'à un an) qui comprend un nombre illimité d'interprétations clairvoyantes dans les domaines quotidiens ou spirituel, une lecture d'âme, du conseil en fleurs de Bach si besoin, des soins énergétiques si besoin, ainsi qu'une aide et du conseil pour favoriser votre développement spirituel.

- Consultations psycho-aidantes : Les consultations psycho-aidantes ont pour objectif de vous aider à cheminer sur le plan émotionnel et psychique, dans des moments de difficultés quotidiennes ou d'un travail de reprogrammation psychique de vos croyances négatives (manque de confiance, difficultés à perdre du poids ou à se défaire d'une mauvaise habitude, etc). Dans ces consultations, je propose un accompagnement par dialogue psycho-aidant, conseil en fleurs de Bach et méthode de libération émotionnelle TAT (Tapas Acupressure Technique) à laquelle je suis initiée.

- Soins énergétiques : Les soins énergétiques, réalisés à distance, permettent de rééquilibrer vos corps physiques, mentaux et émotionnels à travers une offrande énergétique et un soin spirituel de vos déséquilibres. Le soin énergétique est indiqué en cas de fatigue généralisée, d’puisement, de surmenage intellectuel ou émotionnel, ou de pathologies physiques, mentales ou psychosomatiques. Le soin énergétique ne vise pas à supplanter votre éventuel traitement médical, mais à le suppléer par des techniques énergétiques. Les soins énergétiques ont vocation à suppléer votre énergie propre grâce à une aide apportée dans la rééquilibration.

Je propose ces services de manière semi-professionnelle, à des tarifs raisonnables et accessibles à tous. Comme l'échange monétaire ne doit pas être un frein au ben-être et au développement, mes tarifs sont toujours négociables pour ceux qui seraient intéressés mais qui connaîtraient des difficultés financières. Wink

Je travaille en conscience, dans la sincérité, le dévouement et l'honnêteté la plus grande. Je m'impose d'ailleurs des principes et éthiques et de déontologie auxquels je tiens énormément.

Grâce à ma pratique et à mon développement personnel (ainsi qu'à des capacités innées), je propose un accompagnement à ceux qui en ressentent le besoin, dans mes domaines de compétence. Je propose toujours un premier échange pour voir si votre problème relève de ma compétence. Si cela n'est pas le cas, je vous réoriente vers le praticien le plus approprié à votre besoin. L'écoute et la bienveillance sont au cœur de ma pratique, tout comme la disponibilité.

Arrow Le lien vers mon site : Uriel Conseils

Bonjour, Uriel !
J'ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises : via votre site, via le formulaire de contact, sur votre blog, via MP....
J'aurais besoin de votre aide, pour une interprétation claivoyante, et - peut-être -  plus..
Je vous serais très reconnaissant si vous me contactiez, pour en discuter d'avantage.
Merci, d'avance, de votre aide !
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
wolfie.bxl
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
wolfie.bxl


Date d'inscription : 06/03/2017
Nombre de messages : 2
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 57
Ville : Bruxelles

Uriel Conseils, site et blog.  Empty
MessageSujet: Re: Uriel Conseils, site et blog.    Uriel Conseils, site et blog.  Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 22:51

wolfie.bxl a écrit:
Uriel a écrit:
Bonjour ou bonsoir à vous,

Je profite de ce généreux espace de partage de nos activités pour présenter mon activité semi-professionnelle de praticienne ésotérique et psycho-aidante.

Je propose différentes prestations, soit bénévolement, soit contre rémunération (d'où une activité dite semi-professionnelle) :

- Interprétations clairvoyantes : Je propose des interprétations bénévoles de vos questions de vie quotidienne, matérielle ou relationnelle, et une interprétation contre rémunération de vos questions spirituelles (orientation de votre chemin spirituel, portraits psycho-spirituels, interprétations complexes de vos enjeux relationnels, etc.).

- Lectures d'âme : Je propose des lectures d'âme sur photographie par clairvoyance pure, qui sont des portraits psycho-spirituels qui dessinent vos enjeux et orientations spirituelles du moment, mais également l'orientation originelle de votre âme, et certains messages de l'âme si ceux-ci se manifestent.

- Conseil en fleurs de Bach :Je propose du conseil bénévole en fleurs de Bach pour ceux qui souhaitent utiliser ces élixirs floraux dans leur développement personnel et émotionnel mais ne savent pas comment les utiliser. Attention : je propose juste un conseil à ceux que cela intéresse et oriente le choix du ou des élixirs qui correspondent le mieux au problème émotionnel vécu, mais ne propose en aucun cas de diagnostic ou de prescription médicale (chacun son métier Wink).

- Guidance spirituelle : La guidance est un accompagnement spirituel personnalisé sur plusieurs semaines ou mois (jusqu'à un an) qui comprend un nombre illimité d'interprétations clairvoyantes dans les domaines quotidiens ou spirituel, une lecture d'âme, du conseil en fleurs de Bach si besoin, des soins énergétiques si besoin, ainsi qu'une aide et du conseil pour favoriser votre développement spirituel.

- Consultations psycho-aidantes : Les consultations psycho-aidantes ont pour objectif de vous aider à cheminer sur le plan émotionnel et psychique, dans des moments de difficultés quotidiennes ou d'un travail de reprogrammation psychique de vos croyances négatives (manque de confiance, difficultés à perdre du poids ou à se défaire d'une mauvaise habitude, etc). Dans ces consultations, je propose un accompagnement par dialogue psycho-aidant, conseil en fleurs de Bach et méthode de libération émotionnelle TAT (Tapas Acupressure Technique) à laquelle je suis initiée.

- Soins énergétiques : Les soins énergétiques, réalisés à distance, permettent de rééquilibrer vos corps physiques, mentaux et émotionnels à travers une offrande énergétique et un soin spirituel de vos déséquilibres. Le soin énergétique est indiqué en cas de fatigue généralisée, d’puisement, de surmenage intellectuel ou émotionnel, ou de pathologies physiques, mentales ou psychosomatiques. Le soin énergétique ne vise pas à supplanter votre éventuel traitement médical, mais à le suppléer par des techniques énergétiques. Les soins énergétiques ont vocation à suppléer votre énergie propre grâce à une aide apportée dans la rééquilibration.

Je propose ces services de manière semi-professionnelle, à des tarifs raisonnables et accessibles à tous. Comme l'échange monétaire ne doit pas être un frein au ben-être et au développement, mes tarifs sont toujours négociables pour ceux qui seraient intéressés mais qui connaîtraient des difficultés financières. Wink

Je travaille en conscience, dans la sincérité, le dévouement et l'honnêteté la plus grande. Je m'impose d'ailleurs des principes et éthiques et de déontologie auxquels je tiens énormément.

Grâce à ma pratique et à mon développement personnel (ainsi qu'à des capacités innées), je propose un accompagnement à ceux qui en ressentent le besoin, dans mes domaines de compétence. Je propose toujours un premier échange pour voir si votre problème relève de ma compétence. Si cela n'est pas le cas, je vous réoriente vers le praticien le plus approprié à votre besoin. L'écoute et la bienveillance sont au cœur de ma pratique, tout comme la disponibilité.

Arrow Le lien vers mon site : Uriel Conseils

Bonjour, Uriel !
J'ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises : via votre site, via le formulaire de contact, sur votre blog, via MP....
J'aurais besoin de votre aide, pour une interprétation claivoyante, et - peut-être -  plus..
Je vous serais très reconnaissant si vous me contactiez, pour en discuter d'avantage.
Merci, d'avance, de votre aide !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Uriel Conseils, site et blog.  Empty
MessageSujet: Re: Uriel Conseils, site et blog.    Uriel Conseils, site et blog.  Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 22:55

scratch Pub Suspect Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Liligirl72
Membre
Liligirl72


Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 55
Féminin
Taureau Chèvre
Age : 32
Ville : paris

Uriel Conseils, site et blog.  Empty
MessageSujet: Re: Uriel Conseils, site et blog.    Uriel Conseils, site et blog.  Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 13:22

WOLFIE, Uriel ne répond pas non plus à mes messages depuis fin janvier. Elle est surement occupée par autre chose. Patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uriel Conseils, site et blog.  Empty
MessageSujet: Re: Uriel Conseils, site et blog.    Uriel Conseils, site et blog.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uriel Conseils, site et blog.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Artdecoach's Blog ~
» Création d'un nouveau blog: natur'ailes
» tirage de tarot sur mon blog
» Besoin d'un avis...
» Blog yoga: nouveautés et contributeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit