Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Demande de voyance (Niv)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de voyance (Niv) Empty
MessageSujet: Demande de voyance (Niv)   Demande de voyance (Niv) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 16:38

Bonjour à tous sunny

J'ouvre ce sujet afin de faire une demande de voyance à celles et ceux ici qui sauront m'y aider Smile

Ce service est pour mon frère et nul doute qu'il en est à un tournant décisif de sa vie, j'espère de tout cœur que ceci lui apportera la clarté nécessaire à la compréhension des questions auxquelles il se pose .

Je souhaite à tous une belle et agréable journée sunny

Merci beaucoup :jap:  
Revenir en haut Aller en bas
lachamaneàlalouve
Premiers messages spirituels
lachamaneàlalouve


Date d'inscription : 26/12/2016
Nombre de messages : 32
Féminin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : caen

Demande de voyance (Niv) Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance (Niv)   Demande de voyance (Niv) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 16:41

La voyance, je ne veux dénigrer personne, mais comme on évolue à chaque prise de décisions, ça me parait compliqué.
Quand on est à un moment décisif de sa vie, le mieux, c'est d'aller voir à l'intérieur de soi, voir ce que notre âme en dit...Elle est la mieux placée pour répondre à nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Demande de voyance (Niv) Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance (Niv)   Demande de voyance (Niv) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 16:44

Hello Niv,
Déjà qu'on a mal à deviner un objet non existant dans le grenier d'un membre..j'hesiterais de demander une voyance..

Mais une prière je te l'accord avec grand cœur.

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de voyance (Niv) Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance (Niv)   Demande de voyance (Niv) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 16:47

Oui, seulement lorsque le flou est trop grand il peut parfois être bon de s'en remettre à quelqu'un étant en capacité de voir clairement au travers des questions qui lui son posées, en l’occurrence, une voyante . Smile


Merci Mimy sunny
Revenir en haut Aller en bas
camille44220
Premiers messages spirituels
camille44220


Date d'inscription : 25/11/2017
Nombre de messages : 5
Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 46
Ville : coueron

Demande de voyance (Niv) Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance (Niv)   Demande de voyance (Niv) Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 22:15

je suid dispo si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de voyance (Niv) Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance (Niv)   Demande de voyance (Niv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de voyance (Niv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment prier!!!
» Demande de tirage
» Demande d'aide
» Demande de prière
» soins, demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions