Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

666 récurrent

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eikan
Membre

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: 666 récurrent   Mer 11 Jan 2017 - 14:41

Rappel du premier message :

Bien le bonjour mes chers amis,

Je réclame votre savoir pour comprendre un signe/message récurrent qui m'apparaît souvent, le chiffre 666. Cela fait déjà depuis un moment que je le vois apparaître là où je pose mon regard. La dernière fois que je l'ai vu est sur le compteur de la voiture 156 666 km, les chiffre étaient séparé de la même manière. Avant cela c'était sur une plaque d'immatriculation.

Merci de bien vouloir m'aider à comprendre ce que cela signifie. Car j'ai l'impression que c'est très important.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eikan
Membre

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: 666 récurrent   Sam 14 Jan 2017 - 11:45

Figaro a écrit:
@Eikan a écrit:
Figaro je suis natif de paris. Pourquoi cette question ?

Et voilà dans un jeu de-nouveau 666 de dextérité.

J'ai lu vite fait sur le net que cela voulait signifier le changement, le matérialisme.

Merci pour vos réponse et vos liens vers d'autres sources. Je veux en savoir le plus possible pour comprendre son sens et cela pourrait en aider d'autres dans le même cas.

Je te pose cette question parce qu'en Orient, les nombres n'ont pas les mêmes significations.
Généralement, ce chiffre désigne Néron, et parfois le faux prophète.
Est-ce que ce nombre t'obsède ?

Cela ne m’obsède en aucun cas. Par contre, j'accorde de l'importance aux messages et aux signes qui m'entourent et il y en a qui me parlent beaucoup, comme si quelqu'un me parlait en utilisant l'environnement et les objets.
Ce qui marrant comme dit Athora, je viens d'avoir 33 ans en septembre comme le Christ. Le chiffre 666 a commencé à apparaître un peu avant dans cette période.
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: 666 récurrent   Sam 14 Jan 2017 - 12:22

Hum , il n'existe pas de signes particuliers pour écrire les chiffres en Hébreu , ils se servaient des lettres de leur alphabet pour les écrire , donc le chiffre 666 n'existe pas en hébreu , et si ce chiffre à pour eux une connotation symbolique particulière il faudrait connaitre les lettres qui le composent et leurs sens religieux , si la traduction en chiffre romain de ce nombre peut nous évoquer une subjective interprétation elle n'a à mon avis rien à voir avec le symbolisme original Hébraïque , donc si il y a symbolisme il est libre de sens et laissé à la subjectivité de chacun , love .
kodari
Membre

Masculin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: 666 récurrent   Sam 14 Jan 2017 - 12:52

Un atome de matière est défini comme une particule invisible, lorsque six de ces atomes s'unissent, ils forment ce qu'on appelle un hexatome.

Ils deviennent alors visibles dans les rayons du soleil.

Cosmogonie védique.

D'ailleurs Hermès voit aussi en ce chiffre 6 le symbole de la lumière :

"6 est le seigneur de la lumière, le sentier caché que suivent les âmes des hommes."

Tout ce qui provient du Logos primordial ne peut-être mauvais, et puis avec le temps il est naturel que les choses soient déformées par des millions de convictions différentes.

farao

Athora
Membre

Féminin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: 666 récurrent   Sam 14 Jan 2017 - 13:17

Je remarque qu'il y a des personnes qui ont des connaissances scientifiques intéressantes.
Car certains domaines de la spiritualité doivent être confirmés par la science.
Le monde n'a pas été crée par hasard, comme certains doctrines laissent à le penser!
Des lois mathématiques, physiques, cosmiques  ..................  le régissent depuis sa création.
En ce qui concerne le chiffre 666, chacun y va de son interprétation  selon ses connaissances, croyances ........................et "superstitions".
domi35
Membre

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: 666 récurrent   Sam 14 Jan 2017 - 13:59

pour le 666, Il faut rester dans le contexte de l’Apocalypse.

Voir le profil de l'utilisateur http://kristall.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 666 récurrent   Sam 14 Jan 2017 - 14:10

@Eikan a écrit:
Figaro a écrit:
@Eikan a écrit:

J'ai lu vite fait sur le net que cela voulait signifier le changement, le matérialisme.

Merci pour vos réponse et vos liens vers d'autres sources. Je veux en savoir le plus possible pour comprendre son sens et cela pourrait en aider d'autres dans le même cas.

Je te pose cette question parce qu'en Orient, les nombres n'ont pas les mêmes significations.

Cela ne m’obsède en aucun cas. Par contre, j'accorde de l'importance aux messages et aux signes qui m'entourent et il y en a qui me parlent beaucoup, comme si quelqu'un me parlait en utilisant l'environnement et les objets.
Ce qui marrant comme dit Athora, je viens d'avoir 33 ans en septembre comme le Christ. Le chiffre 666 a commencé à apparaître un peu avant dans cette période.

Pourquoi un signe aurait-il plus d'importance qu'un autre ? Je ne suis pas certain de me faire bien comprendre ? Un corbeau volant en basse altitude aurait-il autant de place dans ta vie que le nombre 666 ?
Eikan
Membre

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: 666 récurrent   Sam 14 Jan 2017 - 19:41

Figaro a écrit:
@Eikan a écrit:
Figaro a écrit:
@Eikan a écrit:

Pourquoi un signe aurait-il plus d'importance qu'un autre ? Je ne suis pas certain de me faire bien comprendre ? Un corbeau volant en basse altitude aurait-il autant de place dans ta vie que le nombre 666 ?

Figaro, je comprends ce que tu veux dire. Pourquoi j'y porte autant d'importance alors que ce n'est pas la seul chose qui réside en ce monde ? Je ne sais pas, mais ce que je peux te dire c'est que cela me parle beaucoup en moi, comme si mon âme et conscience vibraient face à ce chiffre.

De ce fait, aujourd'hui de nouveau le chiffre 666 m'est apparu à moi sous une autre forme.

Alors dite moi s'il vous plaît, comment je dois comprendre cela ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 666 récurrent   Sam 14 Jan 2017 - 20:37

6 6 6 6 6 6près, combien 6 100 66 6 6ront de 6près ?
kelly 7
Membre

Féminin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: 666 récurrent   Sam 14 Jan 2017 - 21:48

@Eikan a écrit:
Figaro a écrit:
@Eikan a écrit:
Figaro a écrit:
@Eikan a écrit:

Figaro, je comprends ce que tu veux dire. Pourquoi j'y porte autant d'importance alors que ce n'est pas la seul chose qui réside en ce monde ? Je ne sais pas, mais ce que je peux te dire c'est que cela me parle beaucoup en moi, comme si mon âme et conscience vibraient face à ce chiffre.

De ce fait, aujourd'hui de nouveau le chiffre 666 m'est apparu à moi sous une autre forme.

Alors dite moi s'il vous plaît, comment je dois comprendre cela  ?
Le nombre 6 est toujours une épreuve à traversée et à transcendée soit par la peur(6) ou soit par l'Amour (7)
Oiseau du paradis
Membre

Féminin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: 666 récurrent   Dim 15 Jan 2017 - 6:50

@domi35 a écrit:

C'est également mon avis mais le contexte biblique ne se prête pas à une interprétation du sujet en rubrique.
domi35
Membre

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: 666 récurrent   Dim 15 Jan 2017 - 10:41

@Oiseau du paradis a écrit:
@domi35 a écrit:

C'est également mon avis mais le contexte biblique ne se prête pas à une interprétation du sujet en rubrique.

En es-tu bien sur ; si Eikan est confronté à l’apparition récurrente de ce chiffre, c’est peut-être justement en rapport avec ce qui ce passe actuellement. Si je devais dire mon avis, je dirai que nous sommes au cœur de cette révélation. Mais cela reste ma propre conviction.

:coeur)
Voir le profil de l'utilisateur http://kristall.pagesperso-orange.fr/
kodari
Membre

Masculin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: 666 récurrent   Dim 15 Jan 2017 - 12:37

Nous avons tellement magnétisé ce nombre 666 d’empreinte négative que nous l’avons détourné de son véritable langage numérologique en pratiquant une magie diabolique durant des siècles d'obscurcissement.

Lorsque l’on pénètre sur le sentier de l’étude des nombres par la numérologie, il devient clair que le nombre « 666 » ne peut en aucun cas avoir une connotation négative, puisque le 6 est le nombre de l’harmonie, de l’équilibre, d’amour, de beauté, de la paix  et bien d’autre chose encore.

L'art de l'astrologie intuitive.

kelly 7
Membre

Féminin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: 666 récurrent   Dim 15 Jan 2017 - 17:58

@kodari a écrit:
Nous avons tellement magnétisé ce nombre 666 d’empreinte négative que nous l’avons détourné de son véritable langage numérologique en pratiquant une magie diabolique durant des siècles d'obscurcissement.

Lorsque l’on pénètre sur le sentier de l’étude des nombres par la numérologie, il devient clair que le nombre « 666 » ne peut en aucun cas avoir une connotation négative, puisque le 6 est le nombre de l’harmonie, de l’équilibre, d’amour, de beauté, de la paix  et bien d’autre chose encore.

L'art de l'astrologie intuitive.

C'est vrai chaque nombre est positif, si l'on inverse le 6 on retrouve le 9 la fin d'un cycle. Toujours selon mon point de vue le 666 représente la dissolution ou selon le regard de la personne la destruction, le sens positif est de démolir pour mieux reconstruire passer à quelque chose de tout nouveau et au sens négatif cela peut parfois causer de la souffrance à la personne trop attacher à la matière et au mental. Pour la chenille qui rampe le point de vue sera la destruction et la mort!  pour le papillon la dissolution sera la libération de l'enfermement et l'Ascension.

Dernière édition par kelly 7 le Lun 16 Jan 2017 - 5:21, édité 1 fois
Oiseau du paradis
Membre

Féminin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: 666 récurrent   Lun 16 Jan 2017 - 2:34

@domi35 a écrit:
@Oiseau du paradis a écrit:
@domi35 a écrit:

En es-tu bien sur ; si Eikan est confronté à l’apparition récurrente de ce chiffre, c’est peut-être justement en rapport avec ce qui ce passe actuellement. Si je devais dire mon avis, je dirai que nous sommes au cœur de cette révélation. Mais cela reste ma propre conviction.

:coeur)

Il est question de compteur de la voiture à 156 666 km ou de chiffres sur une plaque d'immatriculation. Ce qui, à mon humble avis, n'a rien à voir avec la bête 666 de l'apocalyptique, événement qui s'est effectivement produit et qui est toujours au coeur de la révélation. Son temps s'achève par contre et tu m'en vois soulagée.

En développer ici la teneur nous rendrait cependant hors sujet et la lecture des différentes interventions semblent me donner raison.

Au plaisir de te croiser au prochain coup de trompette.  :ange2)   Siffle Clin d\'oeil

Dernière édition par Oiseau du paradis le Lun 16 Jan 2017 - 21:21, édité 1 fois
kodari
Membre

Masculin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: 666 récurrent   Lun 16 Jan 2017 - 20:46

L'homme s'est inventé un "satan" pour justifier ses actes les plus horribles. Malgré tout il restera le seul responsable de ses pires atrocités.

Athora
Membre

Féminin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: 666 récurrent   Lun 16 Jan 2017 - 21:44

@kodari a écrit:
L'homme s'est inventé un "satan" pour justifier ses actes les plus horribles. Malgré tout il restera le seul responsable de ses pires atrocités.

:jap:

L'homme est le créateur de sa réalité par ses pensées, ses paroles et ses actes!
Il a du mal à faire face à son côté obscur.
Satan n'existe pas plus que l'enfer ou le purgatoire qui est sa propre création mentale. Les ennemis de l'homme sont en lui-même.
ayin
Membre

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: 666 récurrent   Dim 28 Mai 2017 - 23:22

le 666 est un code de notre matrice !
kodari
Membre

Masculin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: 666 récurrent   Lun 29 Mai 2017 - 7:42

La colombe trouve toujours le chemin du colombier, disait-on.

"La colombe a deux ailes, comme il y a deux genre de vie, la vie active et la vie contemplative. Les plumes bleues de ses ailes indiquent les pensées du ciel. les nuances du reste du corps, ces couleurs changeantes qui font penser à une mer agitée, symbolisent l'océan des passions humaines."

Hugues de Saint-Victor.

L'un des secrets de la Colombe est que l'authentique jeunesse réside dans le renouvellement incessant de nos conceptions.
Georges66
Premiers messages spirituels

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: 666 récurrent   Ven 15 Sep 2017 - 23:29

Six sens, soit, sens tes six ...
C'est gentil !  :ange10)

1mn = 60 sec (6)
1 hr = 60 mn  (6)
1 jour = 24 hr (2+4) = (6)
666 aicone10 Hum Hum...
Là c'est moins gentil Bonjour !
kelly 7
Membre

Féminin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: 666 récurrent   Ven 15 Sep 2017 - 23:46

Ahr a écrit:
Six sens, soit, sens tes six ...
C'est gentil !  :ange10)

1mn = 60 sec (6)
1 hr = 60 mn  (6)
1 jour = 24 hr (2+4) = (6)
666 aicone10 Hum Hum...
Là c'est moins gentil Bonjour !
Ce sont les mathématiques qui contrôlent le monde,  EnfonceLClou  ce que Évol appelle la science spirituelle.
kodari
Membre

Masculin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: 666 récurrent   Dim 17 Sep 2017 - 13:30

C'est en se référant au triangle Isiaque Égyptien que Pythagore a découvert la formule du calcul de l'hypoténuse 3/4/5.
3² + 4² = 5²

Il y a aussi cette formule : (3)3 + (4)3 +(5)3=(6)3

3x3x3 + 4x4x4 + 5x5x5 = 6x6x6 / 27 + 64 + 125 = 216

Le 666 peut représenter une fréquence aussi en 216 Hz qui est la moitié de la fréquence de l'eau qui est 432 Hz et c'est peut-être le son originel qui sait...

"Au commencement il a crée 6."

Et puis c'est peut-être une erreur de traduction de l'Hébreu ancien et Beith (maison) qui est devenu bête tout bêtement.

Tout va bien ne vous inquiétez pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 666 récurrent   

666 récurrent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2