Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Développer son magnétisme (se former)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El-eo
Premiers messages spirituels
El-eo


Date d'inscription : 19/11/2016
Nombre de messages : 11
Féminin
Sagittaire Cheval
Age : 33
Ville : Sud

 - Développer son magnétisme (se former) Empty
MessageSujet: Développer son magnétisme (se former)    - Développer son magnétisme (se former) Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 13:45

Bonjour à tous !

Consciente d'avoir une énergie particulière dans les mains, j'aimerais développer cette possibilité. Je m'exerce un peu sur moi, mais j'aimerais me former avec un "superviseur" avec qui je puisse aller plus loin.

Je sais qu'il y a bcp de formations "Reiki". Pour ma part, ça ne m'intéresse pas plus que ça d'avoir un statut "Maître Reiki" ou que sais-je, je veux surtout prendre confiance et déployer cette faculté en étant accompagnée sur quelques séances , sans forcément avoir de "diplôme" à la clef Wink

Savez-vous vers où/qui puis-je me tourner ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

 - Développer son magnétisme (se former) Empty
MessageSujet: Re: Développer son magnétisme (se former)    - Développer son magnétisme (se former) Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 14:01

Je pense Cl777 qui a de l'expérience en la matière va venir sous peu par ici t'en parler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Développer son magnétisme (se former) Empty
MessageSujet: Re: Développer son magnétisme (se former)    - Développer son magnétisme (se former) Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 8:48

Bonjour,

Il n'y a pas de formation particulière. Il faut commencer par confirmer sa capacité d'émission énergétique en effectuant un test simple décrit:

https://spiritpartage.forumactif.com/t10699-energie-vitale-manifestations-effets?highlight=%E9nergie+vitale

Tout ce qui suit est le résultat de mon retour d'expérience et c'est largement suffisant pour pratiquer des soins énergétiques sans s'embarrasser de protocoles et pratiques inutiles.

Je peux reformuler si certains points ne sont pas clairs.

Bonne lecture

Revenir en haut Aller en bas
El-eo
Premiers messages spirituels
El-eo


Date d'inscription : 19/11/2016
Nombre de messages : 11
Féminin
Sagittaire Cheval
Age : 33
Ville : Sud

 - Développer son magnétisme (se former) Empty
MessageSujet: Re: Développer son magnétisme (se former)    - Développer son magnétisme (se former) Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 10:33

Merci à vous 2 !

@cl777, ton topic semble très riche, je vais regarder ça avec attention.

En fait, je ressens le besoin d'avoir un "superviseur" pour prendre confiance en cette faculté.

Pour ce qui est du test , j'ai un peu de mal à comprendre. En tenant un objet en hauteur par une ficelle, il y a toutes les chances pour que la main tremblote/bouge légèrement et donc se mette à faire bouger l'objet, non ?
En tout cas, perso, le résultat ne me persuade pas de ma capacité d'émission énergétique.

Je n'ai pas de viande car végétarienne.
Laughing

Comment pourrais-je faire ?


Aussi, j'ai d'autres questions d'ordre "pratique" :

- Lorsque tu fais un soin énergétique, as-tu besoin de te mettre en "condition" (fermer les yeux, te concentrer, faire le vide, ou tout ce qu'on peut imaginer....) ou tu imposes simplement les mains sans te poser de questions ?

- Lorsque tu parles d'imposition, il s'agit de poser les mains sur une partie du corps de la personne ou bien les laisser à quelques cms ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

 - Développer son magnétisme (se former) Empty
MessageSujet: Re: Développer son magnétisme (se former)    - Développer son magnétisme (se former) Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 11:55

El-eo a écrit:
Je n'ai pas de viande car végétarienne.

Essaye avec un fruit.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Développer son magnétisme (se former) Empty
MessageSujet: Re: Développer son magnétisme (se former)    - Développer son magnétisme (se former) Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 18:26

El-eo,

Oui la main en tremblant va commander un déplacement de la masse, c'est inévitable mais, en présence d'une capacité, c'est une spirale que l'on doit obtenir et elle doit prendre de plus en plus d'amplitude. C'est donc parfaitement reconnaissable et totalement différent d'un déplacement aléatoire avec la masse se déplaçant n'importe comment.

Si tu n'obtiens pas de résultat au premier test, il est inutile de continuer avec la momification mais si vraiment tu veux continuer, il est possible, comme le précise Totem, de momifier un fruit en évitant le citron contenant de l'acide, conservateur naturel.

Aucune mise en condition n'est nécessaire puisque ce n'est pas moi qui commande mais les deux organismes émetteur et récepteur qui sont à des niveaux énergétiques différents, le plus haut se déversant dans le plus bas.
Je ne fais qu'accompagner par l'augmentation du débit du fluide transmis en réduisant la distance par imposition des mains (à quelques cm, on ne touche pas) ou par application mais je me l'interdis hors personnes très proches puisque l'on est amené, en parcourant la totalité du corps, à passer sur des zones sensibles, ce qui pourrait gêner et pourrait aussi déclencher une réprobation ou pire une plainte, la personne s'estimant agressée.

L'imposition me permet aussi d'évaluer le débit d'aspiration en ressentant le fluide s'échappant de mes mains ce qui est beaucoup plus difficile à ressentir en appliquant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

 - Développer son magnétisme (se former) Empty
MessageSujet: Re: Développer son magnétisme (se former)    - Développer son magnétisme (se former) Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 19:51

cl777 a écrit:


L'imposition me permet aussi d'évaluer le débit d'aspiration en ressentant le fluide s'échappant de mes mains ce qui est beaucoup plus difficile à ressentir en appliquant les mains.

C'est tout à fait ça, j'ai remarqué que plus on éloignait les mains, plus l'aspiration était forte et ressentie par la personne soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Développer son magnétisme (se former) Empty
MessageSujet: Re: Développer son magnétisme (se former)    - Développer son magnétisme (se former) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développer son magnétisme (se former)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Développer mon intuition
» Atelier Développer ses dons
» Développer le chakra du coeur
» Maitriser et developper son Karma - Lucien Liroy
» magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit