Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gspone
Membre

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Jeu 15 Déc 2016 - 20:52

Rappel du premier message :

Salut tout le monde  Very Happy

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un bon médium pour canaliser mes guides et mon ange gardien. Une amie à récemment lu dans mes dossiers akashiques et cela à soulever énormément de question. J'ai également un problème énergétique que je n'arrive pas à régler. C'est pourquoi j'aimerai poser une paire de question à mes êtres de lumières proches pour pouvoir éclairer ma situation.
Je me suis renseigné sur internet il y a un peu de tout mais je préfère avoir vos avis. Si certains ont des retours positifs sur des médiums à partager vous êtes les bienvenus. A part ça si certains d'entre vous ont ses capacités je serais heureux d'entrer en contact avec vous si votre coeur vous dit de m'aider :ange10)

Merci d'avance pour votre aide, en vous souhaitant à tous une belle soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dròlle
Membre

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Ven 16 Déc 2016 - 23:55

Te tromper te forgera et tes réussites seront à toi...
De toute façon il te guide et le jour ou tu verras la vérité tu le sauras, ce sera "une évidence" et elle viendra du coeur...
Après... Il y a vraiment des gens très calés ici, en les fréquentant et en les lisant il y a beaucoup à apprendre sur soi-même... c'est même énorme.
Mimy
Membre

Féminin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Sam 17 Déc 2016 - 0:02

Bientôt, tu vas être libre si tu as saisis ce que je t'ai écris.

J'arrête là.

Je t'ai tout donné pour que tu te libère toi-même. Je cite Je.

:mdr) :mdr) Non mais tu parle sérieusement ? Tu crois être le Chemin des autres ? ALLÉLUIA 🙌, DIEU EST AVEC NOUS.

Ah..hier encore le monde était imperfect.. Aujourd'hui il existe "Je"

dròlle
Membre

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Sam 17 Déc 2016 - 0:11

Justement non!
Mais comme nous sommes tous différents...
Je respectes le parcours qui doit se faire pour chacun car moi j'ai la foi... en l'autre...
Si toi tu avais foi en l'autre, tu donnerais sans essayer de convaincre ce qui à mon sens est respectueux de la différence et est non-duel...
"Je" n'existe que dans ta tête, comment pourrais-t-on nomer le Tout dis-moi? Coeur !
Gspone
Membre

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Sam 17 Déc 2016 - 0:34

Il n'y a que comme ça qu'on intègre et qu'on apprend à changer, à grandir. Comment progresser lorsqu'on est bien sûr de soi et qu'on ne se remet pas en question? Il faut faire de la place pour le nouveau, puisqu'on est constamment en contact avec lui avec ses nouvelles énergies qui nous parviennent...
Exactement lorsqu'on sait, il n'y a plus de doute I love you

C'est ce que j'ai remarqué dròlle, en arrivant sur ce forum je pensais en connaître beaucoup sur la spiritualité. En trainant sur le forum je me suis aperçu que j'avais encore énormément de choses à conscientiser. Il y a vraiment du bon a prendre et j'apprécie cela. Il y a aussi beaucoup de blabla on revoit parfois les mêmes choses dans ce domaine mais il faut savoir trouver ce dont on a besoin sur le moment, pour continuer a chercher à l'intérieur.

Ahah tu me fais rire Mimy ! Very Happy
Dans un sens c'est vrai que ce qu'il dit peut paraître utopiste et décalé mais dans le fond son message est de se remettre à l'adoration de Dieu, car lui étant notre créateur nous n'avons qu'à retourner vers lui. Un être réalisé, Christ, Bouddha... Celui qui laisse passer la lumière.
Mais ce n'est pas ce message dont j'ai besoin en ce moment et ce n'est pas ça qui va m'aider. Même si j'ai bien conscience de l'importance de celui-ci.
did
Membre

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Sam 17 Déc 2016 - 5:02

Gspone a écrit : "Ahah tu me fais rire Mimy ! Very Happy"

Rolling Eyes La vérité qui sort de la bouche des enfants est quelque fois la même que celle qui sort de la bouche des grands. Mais elle ne produit pas le même effet... Very Happy  Alerte sur spirit : Mimy est de passage pale    (  scratch  'vais faire attention a ce que je poste moi...sinon je vais ramasser aussi  silent)
"Je"
Membre

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Sam 17 Déc 2016 - 11:21

@Mimy a écrit:

J'arrête là.

:mdr)  :mdr)  Non mais tu parle sérieusement ?  Tu crois être le Chemin des autres ? ALLÉLUIA 🙌, DIEU EST AVEC NOUS.

Mimy, tu fais partie des gens qui parlent mais qui ne mettent pas en pratique ce qui a été dit.

Je parlais à Gspone comment se libérer de son soi disant pacte démoniaque. Et ce que je lui ai dit est valable pour tout.

Et tout ce que je pourrais dire, s'il n'est pas intériorisé ne servira a rien. D'où l'importance de la méditation.
Il y a beaucoup de gens qui ne restent qu'au niveau intellectuel. Ton commentaire en est la preuve.

Celui qui se donne la peine de méditer ce que j'avais écris saura comment se libérer.

Dans l'esprit des gens, tant qu'il y aura Dieu et quelque chose en plus, ce que j'ai écrit restera lettre close.

J'ai remarqué dans ce forum que beaucoup de membres ne méditent pas. Comment la Présence peut-elle se révéler en eux ?
Ils négligent l'intuition.

Donc, ce que j'ai écris dans mes précédents commentaires, si on prend la peine de les méditer un déclic se fera.

@Mimy a écrit:

Non mais tu parle sérieusement ? Tu crois être le Chemin des autres ? ALLÉLUIA 🙌, DIEU EST AVEC NOUS.

Oui! J'étais sérieux. Hier, j'ai passé plusieurs heures à écrire pour Gspone.
Je sais que ce que j'écris n'est pas facile à saisir. Toi-même tu ne l'a pas saisis.

Comment je le sais ?

A cela: "Alléluia, Dieu est avec nous".

Lorsque je suis venu sur ce forum, je savais que j'aurai eu le droit à de telles réactions... humaines. C'est pour cela que je n'interviens pas beaucoup. Wink
Je connais ce forum depuis quelques mois mais j'hésitais à m'y inscrire car il n'est pas vraiment spirituel. C'est un forum voué à l'Esprit mais sans Lui.
(La racine de spirituel est Esprit, donc, qui a trait à Dieu, à l'unité).

Il y a le fait aussi qu'hier j'ai passé quelques heures à écrire alors que je n'ai pas que cela à faire. C'est pour cela que je m'étais arrêté là. J'avais cru que ça aurait suffit.

Ce qui est devenu évident pour moi ne l'est pas toujours pour tout le monde. D'où certaines réactions. Mais cela, je m'y attendais et je n'y suis pour rien.

Si les échanges ne restent que mentaux on se prive de beaucoup de choses.

Qui peut appréhender l'Esprit avec son mental ?

C'est impossible! Ce qui nous a valu ta réaction, Mimy. Wink

Tout ce que j'ai écris, s'il ne reste que dans le mental, il restera lettre close. Rien n'en sortira sinon des moqueries. Ce qui est le cas. Wink

L'Esprit ne peut pas se révéler à soi si l'intuition est absente. La voie est la méditation-réflexion [avec pensées] ou la méditation (communion [sans pensées]. La communion est supérieure).

Avais-tu méditée ce que j'avais écrit hier ?

Non! Sinon tu n'aurais pas eu la réaction que tu as eu. Wink

Voilà la différence qu'il existe entre ceux qui méditent (communion) et ceux qui s'y soustraire, laissant leur mental tenter d'appréhender ce qui ne le peut pas par le mental.

Pourtant, c'est bien connu. scratch
L'Esprit, c'est deux étages plus haut que le mental. Wink

@Mimy a écrit:

ALLÉLUIA 🙌, DIEU EST AVEC NOUS.

Non, Mimy, Dieu n'est pas avec NOUS. Enlève le "nous".

Où voudrais-tu que Dieu ne soit pas ?

Par contre Mimy, elle, elle est où ?

"Je" ne la voit nul part. Dieu ne la voit nul part.

C'est pour cela que "Mimy" n'a pas appréhendée ce que j'ai écrit hier. Elle n'est restée qu'au niveau mental.

Et le mental peut voir des "Démons" là où l'Esprit, Lui n'en voit pas.
Peut-il y avoir des 'Démons" là où est l'Esprit ? Non!

Où sont les "Démons" alors ?

Dans le mental divisé de celui qui se croit en être en proie. Ou qui s'imagine avoir fait un pacte "Démoniaque".

Où se situe l'erreur d'appréhension ?

Dans l'état de conscience tordu de son auteur.

L'Esprit y est-il pour quelque chose ?

Non!

L'Esprit doit-il combatte le Démon ?

Pour Dieu combattrait quelque chose qui n'existe pas en Lui?
Cela ne le regarde pas.

Qui doit donc se libérer de sa fausse croyance ?

Gspone.

Et qu'a fait "Je" ?

Il lui a indiqué comment faire pour que Gspone se libère.

Et combien de choses comme cela?

Croyez-vous que Dieu récompense ou puni, Lui incarné sur cette terre?

Croyez-vous que Dieu envoie des guerres, des maladies, des souffrances, des tentations, le malheurs sur la terre ?

C'est ne pas connaître la nature de Dieu.

Mais alors, qui s'inflige de telles épreuves, de telles souffrances si Dieu n'en a même pas conscience ?

Et voilà le monde qui prit Dieu de les débarrasser de ce qui n'existe même pas en Lui.

"Dieu, peux-tu me guérir de ma maladie, je t'en supplies ?"

"Dieu, peux-tu combattre ces Démons, car par le passé j'ai fait un pacte Démoniaque. Je te promets ensuite d'être très sage ?"

Croyez-vous que c'est la nature de Dieu que d'accomplir de telles prières ?

Dieu n'y réponds même pas. Car tout cela ne le concerne pas. Pourquoi voudriez-vous que Dieu combatte quelque chose qui n'existe même pas en Lui ?

Voilà ce que le mental n'a pas encore saisi. Ce mental divisé contre lui-même.

Si une de Dieu est la Perfection, la Paix, la Joie, l'Amour.... etc, si Dieu est UN, comment peut-il être malade, en proie avec des Démons, souffrir, faire la guerre... ?

Dans le mental divisé.

Et où doit-elle être corrigée ?
Dans le mental unifié.

Et comment faire?

En centrant son esprit sur l'Unité de l'Esprit, sur Sa Perfection, Sa Paix, Son Amour. Sur tout ce qu'est la nature même de Dieu.

Est-ce si difficile à saisir ce que j'ai écrit ?

Oui! Pour le "Je" qui se croit séparé de Dieu. Ce "Je" qui croit être un être humain séparé de Dieu.

Car dans mon esprit, il n'y a pas de Démons, pas de maladies, pas de guerre, pas de souffrance, aucun pacte avec le Démon...

Car "je" connait la nature de Dieu. Il n'y a pas de tout cela en Lui. Il n'y a pas de tout cela pour celui qui garde "Je" dans l'unité.

Lorsque des tentations se présentent à mon esprit, je ne reconnais en elles que des ombres et je reste centré sur l'Unité et les ombres fuient devant la Lumière.

Si Gspone avait saisit tout c que j'ai écrit pour lui, il pourrait se libérer lui-même. Car Dieu est étranger au pacte Démoniaque qu'il a contracté dans son ignorance de la nature de Dieu.

Et que doit faire Gspone ?

Laisser là son bagage et revenir à l'Unité. Son péché (erreur) sera effacée.

Et qui l'aura effacé?

Gspone lui-même.

Car en changeant son état de conscience pour l'Unité et en la ressentant au plus profond de l'Être, il se sera lui-même libéré. Dieu n'y est pour rien. Dieu n'a rien combattu. Sa seule Présence a dissous ce qui n'était pas Lui.
Car il n'y a pas de Démon là où est Dieu.

Le Démon était dans le mental de Gspone car il croit en deux pouvoirs opposés, le bien et le mal. Dieu et le Diable, la santé et la maladie... etc

Dieu étant Un, il n'y a rien de son contraire. Son contraire ne sont que des ombres sans pouvoirs.

Où sont les maladies là où est l'Amour ?
Où sont les souffrances là où est l'Amour ?
Où sont les guerres là où est l'Amour ?
Où sont les divorces là où est l'Amour ?
Où sont les Démons, le Diable là où est l'Amour ?

Les ombres sont là où est le mental divisé contre lui-même. Là où l'Amour est absent. Wink

Dieu ne connait aucune ombres devant Lui. Il ne peut pas être la Lumière et les ténèbres.

Les ténèbres sont l'absence de Lumière.
La haine est l'absence d'Amour.

La haine n'a aucun pouvoir de se maintenir de par elle-même. Tout comme les ténèbres.

Apportez l'Amour, apportez la Lumière et vous verrez si la haine, les ténèbres vont rester de par elles-mêmes.

Ils seront dissous. Car seul l'Amour, la Lumière est réalité...

Le mental, lui, ne peut pas appréhender tout cela, car il vit dans le deux. Il est divisé.

Comment voulez-vous saisir ce que j'écris si vous restez qu'au niveau mental, là où se situe la division ? Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Sam 17 Déc 2016 - 11:53

"Je"
En te lisant ,je ne ressent pas un esprit libérer .
Donner autant de réponsse et justification et jugement ,ne peu être que l'œuvre de ton mental qui c'est déguiser en maître spirituel.
Prudence à l'orgueil spirituel qui est très subtil à repérer .
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Sam 17 Déc 2016 - 12:26

@"Je" a écrit:
ProfX, ai-je parlé "d'inconscient" ?
Les annales akashiques sont ce qui est appelé à notre époque le SUBCONSCIENT. L'inconscient c'est autre chose.
A une autre époque, dans la Bible, elles étaient appelées: "Le grand livre de la Vie".

Tout ce qui a été vécu et qui sera vécu est dans le subconscient collectif.
Et comment y avons-nous accès ?

Hum , oui j'avais bien lu , mais le problème c'est que ce que tu définis et démontre n'a rien à voir avec l'appellation , et tu sembles t'arranger d'une belle confusion , inconscient-anales akashiques -subconscient , à mêler les thèmes et les termes , la psychologie et l'imaginaire , on pense et à juste titre que parce qu'on à un mental qu'on peut comprendre et expliquer ce genre de chose , or il est lisible qu'on ne fait que répéter les concepts mal compris dans plusieurs domaines et qu'on tente de les réunir dans une incompréhensible explication , au moins pourrais tu nous exposer ta gamberge comme des pistes de réflexions laisser à la sagacité de chacun , plutôt que d'essayer de nous les présenter comme une quelconque vérité , être identifié au fruit de son mental n'est pas de toute façon une preuve d'unité , mais on peut s'en convaincre , love .
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Sam 17 Déc 2016 - 12:42

"Je " a écrit:
Et qu'a fait "Je" ?

Hum , quant on commence à parler de soi à la troisième personne , et à nommer un " je " en dehors de soi , c'est qu'on à trop lu de théories sur la métapsychologie et que ça commence à nous déboussoler , c'est toujours à travers ta personnalité intellectuelle que tu nous communique , un " moi" qui dit " je ", un " moi" qui à appris quelque part des idées sur l'êtreté et la psychologie spirituelle , et qui tout fier de ce qui lui donne la sensation d'exister à travers ces idées vient nous les exposer comme des vérités , c'est pas comme si on n'avait pas vu défiler des personnalités spirituelles qui s'ignorent et se prennent pour des êtres accomplis , je t'invite à relire avec ce même recul les prétentieux postes dont tu nous as gratifié jusqu'à présent pour en prendre la mesure , love .
Gspone
Membre

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Sam 17 Déc 2016 - 13:47

J'ai le même avis que Andalou.
Tu dis que Dieu est Perfection Amour tout ça mais tu dis que Dieu ne répond ni ne regarde les guerres les maladies etc. Tu viens de créer une division. Tu sais rien n'est divisible dans la création tout va ensemble. Chaque recoin de ce qui existe porte l'empreinte de Dieu. Dieu est Un mais à l'intérieur de lui il s'est fractionner pour créer. La Création est entière. Si justement on est soumis à la dualité dans cette matière c'est pour apprendre et vivre des expériences. Dieu joue dans sa création.
Alors bien sûr que dieu voit ses guerres, ses maladies, ses démons... on commence a oublier le jeu et qu'il y a finalement quelque chose à trouver, mais puisque tout est parfait on oubliera jamais notre essence Wink

Alors voilà tu n'es clairement pas éveillé au point d'être desidentifier des formes et du mental; tu donnes des bon conseils mais ne met pas en avant ce que tu n'as pas bien intégré.

Il n'y a qu'en expérimentant cette conscience de l'unité (j'appelle ça le Samâdhi) que tu pourras t'éveiller au delà de toute indentification
coccinnelle
Premiers messages spirituels

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Sam 17 Déc 2016 - 15:16

Lire que Dieu est à l'origine de tout mais ne se préoccupe pas des conséquences de ses actes, voilà somme toute effectivement une attitude très paradoxale mise en évidence
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Sam 17 Déc 2016 - 15:25

@Gspone a écrit:

Alors bien sûr que dieu voit ses guerres, ses maladies, ses démons... on commence a oublier le jeu et qu'il y a finalement quelque chose à trouver, mais puisque tout est parfait on oubliera jamais notre essence Wink

Il n'y a qu'en expérimentant cette conscience de l'unité (j'appelle ça le Samâdhi) que tu pourras t'éveiller au delà de toute indentification

:jap:
Mimy
Membre

Féminin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Sam 17 Déc 2016 - 23:20

@did a écrit:
Gspone a écrit : "Ahah tu me fais rire Mimy ! Very Happy"

Rolling Eyes La vérité qui sort de la bouche des enfants est quelque fois la même que celle qui sort de la bouche des grands. Mais elle ne produit pas le même effet... Very Happy  Alerte sur spirit : Mimy est de passage pale    (  scratch  'vais faire attention a ce que je poste moi...sinon je vais ramasser aussi  silent)

:mdr) :mdr) :mdr)
Mimy
Membre

Féminin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Sam 17 Déc 2016 - 23:28

@Gspone a écrit:
J'ai le même avis que Andalou.
Tu dis que Dieu est Perfection Amour tout ça mais tu dis que Dieu ne répond ni ne regarde les guerres les maladies etc. Tu viens de créer une division. Tu sais rien n'est divisible dans la création tout va ensemble. Chaque recoin de ce qui existe porte l'empreinte de Dieu. Dieu est Un mais à l'intérieur de lui il s'est fractionner pour créer. La Création est entière. Si justement on est soumis à la dualité dans cette matière c'est pour apprendre et vivre des expériences. Dieu joue dans sa création.

Alors voilà tu n'es clairement pas éveillé au point d'être desidentifier des formes et du mental; tu donnes des bon conseils mais ne met pas en avant ce que tu n'as pas bien intégré.

:bisous)
did
Membre

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Dim 18 Déc 2016 - 5:26

Et Mimy qui ne répond pas a "je"...
... comme les vrais sages,
les muets, les psychanalystes et les gens perdus :

Wink
Very Happy   Coeur !  clown

Salut "je",

scratch On dirais que Gspone ne peux rien faire de tes réponses non ?
On dirais que ce n'est pas du tout ça qu'il attendais en ouvrant le topic... Neutral
Tu ne serais pas complètement hors sujet, là ?
zoé44
Membre

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Mar 20 Déc 2016 - 22:22

Je a écrit:

@Mimy a écrit:

J'arrête là.

:mdr)  :mdr)  Non mais tu parle sérieusement ?  Tu crois être le Chemin des autres ? ALLÉLUIA 🙌, DIEU EST AVEC NOUS.

Mimy, tu fais partie des gens qui parlent mais qui ne mettent pas en pratique ce qui a été dit.

Je parlais à Gspone comment se libérer de son soi disant pacte démoniaque. Et ce que je lui ai dit est valable pour tout.

Et tout ce que je pourrais dire, s'il n'est pas intériorisé ne servira a rien. D'où l'importance de la méditation.
Il y a beaucoup de gens qui ne restent qu'au niveau intellectuel. Ton commentaire en est la preuve.

Celui qui se donne la peine de méditer ce que j'avais écris saura comment se libérer.

Dans l'esprit des gens, tant qu'il y aura Dieu et quelque chose en plus, ce que j'ai écrit restera lettre close.

J'ai remarqué dans ce forum que beaucoup de membres ne méditent pas. Comment la Présence peut-elle se révéler en eux ?
Ils négligent l'intuition.

Donc, ce que j'ai écris dans mes précédents commentaires, si on prend la peine de les méditer un déclic se fera.

@Mimy a écrit:

Non mais tu parle sérieusement ?  Tu crois être le Chemin des autres ? ALLÉLUIA 🙌, DIEU EST AVEC NOUS.

Oui! J'étais sérieux. Hier, j'ai passé plusieurs heures à écrire pour Gspone.
Je sais que ce que j'écris n'est pas facile à saisir. Toi-même tu ne l'a pas saisis.

Comment je le sais ?

A cela: "Alléluia, Dieu est avec nous".

Lorsque je suis venu sur ce forum, je savais que j'aurai eu le droit à de telles réactions... humaines.  C'est pour cela que je n'interviens pas beaucoup.  Wink
Je connais ce forum depuis quelques mois mais j'hésitais à m'y inscrire car il n'est pas vraiment spirituel. C'est un forum voué à l'Esprit mais sans Lui.
(La racine de spirituel est Esprit, donc, qui a trait à Dieu, à l'unité).

Il y a le fait aussi qu'hier j'ai passé quelques heures à écrire alors que je n'ai pas que cela à faire. C'est pour cela que je m'étais arrêté là. J'avais cru que ça aurait suffit.

Ce qui est devenu évident pour moi ne l'est pas toujours pour tout le monde. D'où certaines réactions. Mais cela, je m'y attendais et je n'y suis pour rien.

Si les échanges ne restent que mentaux on se prive de beaucoup de choses.

Qui peut appréhender l'Esprit avec son mental ?

C'est impossible! Ce qui nous a valu ta réaction, Mimy.  Wink

Tout ce que j'ai écris, s'il ne reste que dans le mental, il restera lettre close. Rien n'en sortira sinon des moqueries. Ce qui est le cas.  Wink

L'Esprit ne peut pas se révéler à soi si l'intuition est absente. La voie est la méditation-réflexion [avec pensées] ou la méditation (communion [sans pensées]. La communion est supérieure).

Avais-tu méditée ce que j'avais écrit hier ?

Non! Sinon tu n'aurais pas eu la réaction que tu as eu.  Wink

Voilà la différence qu'il existe entre ceux qui méditent (communion) et ceux qui s'y soustraire, laissant leur mental tenter d'appréhender ce qui ne le peut pas par le mental.

Pourtant, c'est bien connu.  scratch
L'Esprit, c'est deux étages plus haut que le mental.  Wink

@Mimy a écrit:

ALLÉLUIA 🙌, DIEU EST AVEC NOUS.

Non, Mimy, Dieu n'est pas avec NOUS. Enlève le "nous".

Où voudrais-tu que Dieu ne soit pas ?

Par contre Mimy, elle, elle est où ?

"Je" ne la voit nul part. Dieu ne la voit nul part.

C'est pour cela que "Mimy" n'a pas appréhendée ce que j'ai écrit hier. Elle n'est restée qu'au niveau mental.

Et le mental peut voir des "Démons" là où l'Esprit, Lui n'en voit pas.
Peut-il y avoir des 'Démons" là où est l'Esprit ? Non!

Où sont les "Démons" alors ?

Dans le mental divisé de celui qui se croit en être en proie. Ou qui s'imagine avoir fait un pacte "Démoniaque".

Dans l'état de conscience tordu de son auteur.

L'Esprit y est-il pour quelque chose ?

Non!

L'Esprit doit-il combatte le Démon ?

Pour Dieu combattrait quelque chose qui n'existe pas en Lui?
Cela ne le regarde pas.

Qui doit donc se libérer de sa fausse croyance ?

Gspone.

Et qu'a fait "Je" ?

Et combien de choses comme cela?

Croyez-vous que Dieu récompense ou puni, Lui incarné sur cette terre?

Croyez-vous que Dieu envoie des guerres, des maladies, des souffrances, des tentations, le malheurs sur la terre ?

C'est ne pas connaître la nature de Dieu.

Mais alors, qui s'inflige de telles épreuves, de telles souffrances si Dieu n'en a même pas conscience ?

Et voilà le monde qui prit Dieu de les débarrasser de ce qui n'existe même pas en Lui.

"Dieu, peux-tu me guérir de ma maladie, je t'en supplies ?"

"Dieu, peux-tu combattre ces Démons, car par le passé j'ai fait un pacte Démoniaque. Je te promets ensuite d'être très sage ?"

Croyez-vous que c'est la nature de Dieu que d'accomplir de telles prières ?

Dieu n'y réponds même pas. Car tout cela ne le concerne pas. Pourquoi voudriez-vous que Dieu combatte quelque chose qui n'existe même pas en Lui ?

Voilà ce que le mental n'a pas encore saisi. Ce mental divisé contre lui-même.

Si une de Dieu est la Perfection, la Paix, la Joie, l'Amour.... etc, si Dieu est UN, comment peut-il être malade, en proie avec des Démons, souffrir, faire la guerre... ?

Dans le mental divisé.

Et où doit-elle être corrigée ?
Dans le mental unifié.

Et comment faire?

En centrant son esprit sur l'Unité de l'Esprit, sur Sa Perfection, Sa Paix, Son Amour. Sur tout ce qu'est la nature même de Dieu.

Est-ce si difficile à saisir ce que j'ai écrit ?

Oui! Pour le "Je" qui se croit séparé de Dieu. Ce "Je" qui croit être un être humain séparé de Dieu.

Car dans mon esprit, il n'y a pas de Démons, pas de maladies, pas de guerre, pas de souffrance, aucun pacte avec le Démon...

Car "je" connait la nature de Dieu. Il n'y a pas de tout cela en Lui. Il n'y a pas de tout cela pour celui qui garde "Je" dans l'unité.

Lorsque des tentations se présentent à mon esprit, je ne reconnais en elles que des ombres et je reste centré sur l'Unité et les ombres fuient devant la Lumière.

Si Gspone avait saisit tout c que j'ai écrit pour lui, il pourrait se libérer lui-même. Car Dieu est étranger au pacte Démoniaque qu'il a contracté dans son ignorance de la nature de Dieu.

Et que doit faire Gspone ?

Laisser là son bagage et revenir à l'Unité. Son péché (erreur) sera effacée.

Et qui l'aura effacé?

Gspone lui-même.

Car en changeant son état de conscience pour l'Unité et en la ressentant au plus profond de l'Être, il se sera lui-même libéré. Dieu n'y est pour rien. Dieu n'a rien combattu. Sa seule Présence a dissous ce qui n'était pas Lui.
Car il n'y a pas de Démon là où est Dieu.

Le Démon était dans le mental de Gspone car il croit en deux pouvoirs opposés, le bien et le mal. Dieu et le Diable, la santé et la maladie... etc

Dieu étant Un, il n'y a rien de son contraire. Son contraire ne sont que des ombres sans pouvoirs.

Où sont les maladies là où est l'Amour ?
Où sont les souffrances là où est l'Amour ?
Où sont les guerres là où est l'Amour ?
Où sont les divorces là où est l'Amour ?
Où sont les Démons, le Diable là où est l'Amour ?

Les ombres sont là où est le mental divisé contre lui-même. Là où l'Amour est absent.  Wink

Dieu ne connait aucune ombres devant Lui. Il ne peut pas être la Lumière et les ténèbres.

Les ténèbres sont l'absence de Lumière.
La haine est l'absence d'Amour.

La haine n'a aucun pouvoir de se maintenir de par elle-même. Tout comme les ténèbres.

Apportez l'Amour, apportez la Lumière et vous verrez si la haine, les ténèbres vont rester de par elles-mêmes.

Ils seront dissous. Car seul l'Amour, la Lumière est réalité...

Le mental, lui, ne peut pas appréhender tout cela, car il vit dans le deux. Il est divisé.

Comment voulez-vous saisir ce que j'écris si vous restez qu'au niveau mental, là où se situe la division ?  Wink

Bonjour Je,

J'ai lu cette seule réponse, je la trouve intéressante bien que...tu y es presque ou tout du moins ta vision n'est ni mauvaise ni bonne c'est la tienne.

"Apaises toi et saches je suis Dieu"

Si Dieu est en toutes choses donc en chacun de nous, je te laisse faire le choix qui te convient...

Qui es tu? ou qui Crois tu être? si tu comprends alors qui tu es, tu comprends alors que tes écris ne sont "peut-être" que des croyances mais ce n'est pas faux pour autant c'est juste ce que c'est, tes créations"...

Si tu comprends ne serais se que 1% de ce que nous vivons tu sauras alors que rien de ce que tu peux croire ou penser n'est de ton fait,

Ce n'est pas te dédouaner c'est juste un fait...Alors "Je" sois toi même, mais est il nécessaire de demander à l'autre d'être ce qu'il n'est pas?

Sois toi même car pour l'univers c'est ok! et n'oublies pas "ce que penses tu le crées" car si Dieu est en toutes choses, il a un pouvoir que nous avons tous en nous, c'est celui de créer...et je ne crois pas que nous pensons tous la même chose. :383570gif

Gspone
Membre

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Mer 21 Déc 2016 - 14:29

"Acclimatez-vous avec aisance à l'état de non-savoir. Il vous permet de dépasser le mental, qui essaie toujours de conclure et d'interpréter, craignant de ne pas savoir. Ainsi, lorsque vous êtes à l'aise dans le non-savoir, vous dépassez déjà le mental. De cet état surgit alors une certitude plus profonde, non conceptuelle.

-

La Vérité dépasse largement ce que le mental peut comprendre. Nulle pensée n'englobe la Vérité. Au mieux, elle peut l'indiquer. Par exemple celle-ci : Toutes choses sont intrinsèquement Une. C'est là une indication, non une explication. Comprendre ces paroles, c'est sentir au fond de vous la Vérité qu'elles indiquent"

Eckart Tolle
omael59
Premiers messages spirituels

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Jeu 27 Juil 2017 - 15:10

#@Je Bisous :jap: Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.omael-voyance.com
Eloha
Membre

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)   Jeu 10 Aoû 2017 - 11:08

Smile

Bonjour à tous Smile

@Gspone a écrit:
Salut tout le monde  Very Happy

Comme le titre l'indique, "Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)" .... je suis à la recherche d'un bon médium pour canaliser mes guides et mon ange gardien. I love you

Il ne me semble pas qu'un médium, même un bon, puisse capter ce genre d'informations... Il peut être lui même inspiré a dire ou a répondre , mais ce dont il est informé, reste un domaine de télépathie.. Et n'en saura donc pas plus que l'intéressé lui-même et ça consciemment ou inconsciemment, pour le demandeur ..
Ce médium pourra seulement avoir plus d'ampleur dans les traductions de ses perceptions .

A mon humble avis, il n'y a qu'en reconnaissance des essentiels qui nous composes , que les sens des vérités de nos chemins ce font quintessence .. sunny

........................ I love you

Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2