Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche guérisseur sur nice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
derrick92
Premiers messages spirituels
derrick92


Date d'inscription : 28/06/2014
Nombre de messages : 31
Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Nice

 - Cherche guérisseur sur nice Empty
MessageSujet: Cherche guérisseur sur nice    - Cherche guérisseur sur nice Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 18:25

Bonjour, Smile Je ne sais pas si mon sujet est sur la bonne partie du forum ,mais vue que il y à marquer aide et soutien je me lance. Pendants plusieurs années cela fait trois ans que je suis dans la bour médicale en cherchant de quoi je soufre , j'ai fait des examens pour une sclérose en plaque ou un maladie de Lyme rien n'a été diagnostiquer , même du coter de la psychiatrie les médecins ne peuvent pas faire beaucoup de chose pour moi , aillant des soucis d"équilibre, des pertes de mémoires, des problèmes d'accommodation visuelles , des phase de paranoîa, ainsi que des acouphènes je suis passer par la totale , je suis allers voir quelques guérisseur magnétiseur parci parla rien n'a soulagé ma peine psychique et physique , je recherche donc un guérisseur radiesthésiste ou autre.... dans ma ville a nice ou au plus proche qui pourrait m'enlever l'entité qui me tournante ou le mauvais oeil , je vais pas vous faire la panoplie de mes symptômes sinon j'en aurais pour un roman entiers , j'aimerais que se soit quelqu'un de reconnue dans ça profession est pas un maitre spirituel qui travaille avec de mauvais esprits car dans ce domaine la certains guérisseur se voient la possibilité de prodiguer des soin mais il sont en phase avec des faux ange, j'ai vraiment besoin d'aide est d'être orienté vers la bonne personne. Merci a vous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

 - Cherche guérisseur sur nice Empty
MessageSujet: Re: Cherche guérisseur sur nice    - Cherche guérisseur sur nice Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 18:53

Vu le nombre incroyables de prises de consciences que tu as dans ton parcours, tu devrais logiquement trouver par toi même la solution
Peut être plus de confiance etc
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

 - Cherche guérisseur sur nice Empty
MessageSujet: Re: Cherche guérisseur sur nice    - Cherche guérisseur sur nice Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:31

Je pense que ta demande est légitime, est ce que quelqu'un a un contact à lui donner ? sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
derrick92
Premiers messages spirituels
derrick92


Date d'inscription : 28/06/2014
Nombre de messages : 31
Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Nice

 - Cherche guérisseur sur nice Empty
MessageSujet: Re: Cherche guérisseur sur nice    - Cherche guérisseur sur nice Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 1:15

La solitude ma permis d'avoir plusieurs prise de conscience de trouver des solution mais voie tu as chaque foie que je croie avoir trouver la solution bha tous s'écroule si je soufre d'une malédiction(mauvais oeil ou possesions peut importe le nom que lui importe) je serais toujours diriger vers des routes boueuses c'est pour cela que je fait appelle a quelqu'un d'autre pour pas que cela soit moi qui doit trouver est encore avoir un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Cherche guérisseur sur nice Empty
MessageSujet: Re: Cherche guérisseur sur nice    - Cherche guérisseur sur nice Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 13:46

Hello Derrick et bienvenue , sur internet ou dans l'annuaire Provence-Alpes-Côte d'Azur , je suis sur que tu pourrais trouver ce que tu cherches , mais si tu te reconnais dans cette " maladie " dont les symptômes sembles échapper à la médecine , si tu construit ta personnalité spirituelle autours de ces symptômes je ne vois comment tu pourrais " guérir " , à part le chemin de croix des charlatans , que je te déconseille , je t'invite à rencontrer de vrais psychologues avec qui tu pourras parler de ta " possession" sans qu'ils te prennent pour un dément , je ne suis pas sur que sur les différents forums où tu t'es inscrit pourrons résoudre tes difficultés , bon courge , love .
Revenir en haut Aller en bas
derrick92
Premiers messages spirituels
derrick92


Date d'inscription : 28/06/2014
Nombre de messages : 31
Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Nice

 - Cherche guérisseur sur nice Empty
MessageSujet: Re: Cherche guérisseur sur nice    - Cherche guérisseur sur nice Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 14:52

Merci a toi professeur x , je vais allers me renseigner pour un bon psychologue ça fait toujours du bien de parler Smile
Tu parle de qu'elle forum ?
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

 - Cherche guérisseur sur nice Empty
MessageSujet: Re: Cherche guérisseur sur nice    - Cherche guérisseur sur nice Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 14:52

@derrick92
Sur le site annuaire-therapeutes.com vous trouverez 284 thérapeutes exerçant en tant que magnétiseur en Provence-Alpes-Côte d'Azur.

http://www.annuaire-therapeutes.com/magnetiseur-provence-alpes-cote-d-azur.html

S'est sur que dans ce domaine il vaut mieux savoir ou l'on met les pieds
Pose leur des questions et ressent leur niveau de maîtrise
Lit ceux qui ont le plus d'avis favorables, pas d’étoiles mais en commentaires

Tu peux aussi passer une annonce
Ne te fit pas a leur photo, leur bonne bouille mais a ce qu'il te dise et si possible les résultats qu'ils sont capables d'obtenir
Évite tous les désenvoûteurs, ca serait trop longa expliquer pourquoi !

http://www.annuaire-therapeutes.com/petites-annonces

Ce qui est beaucoup mieux pour que la bonne personne te réponde
Quelque soit l'urgence, prend ton ton pour choisir celui que tu sens le mieux
Revenir en haut Aller en bas
derrick92
Premiers messages spirituels
derrick92


Date d'inscription : 28/06/2014
Nombre de messages : 31
Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Nice

 - Cherche guérisseur sur nice Empty
MessageSujet: Re: Cherche guérisseur sur nice    - Cherche guérisseur sur nice Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 15:12

Merci Evol, pour c'est précieux renseignements je vais prendre le temps de faire le point avec tous cela , histoire de pas me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

 - Cherche guérisseur sur nice Empty
MessageSujet: Re: Cherche guérisseur sur nice    - Cherche guérisseur sur nice Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 17:31

Modération
Attention certaines personnes se présentent comme guérisseur, magnétiseur, etc.. ou en capacité de vous aider.
Soyez vigilant et faite oeuvre de discernement.
Si vous êtes contacté ou racolé en MP (attention : Nous reprécisons que nous n'avons pas accès à vos MP) par des personnes qui vous semble suspectes, n'hésitez pas à vous informer auprès de la modération.
Nous vous informerons avec tout le respect possible sur ces questions.
PS: le message de racolage précédent a été corbeillé
Revenir en haut Aller en bas
derrick92
Premiers messages spirituels
derrick92


Date d'inscription : 28/06/2014
Nombre de messages : 31
Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Nice

 - Cherche guérisseur sur nice Empty
MessageSujet: Re: Cherche guérisseur sur nice    - Cherche guérisseur sur nice Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 17:44

okay je serais vigilant a l'avance si je trouve des annonce ou des messages byzare ou suspect, le monde du paranormale est pleins de charlatans malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Cherche guérisseur sur nice Empty
MessageSujet: Re: Cherche guérisseur sur nice    - Cherche guérisseur sur nice Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 12:27

derrick92 a écrit:
Merci a toi professeur x , je vais allers me renseigner pour un bon psychologue ça fait toujours du bien de parler Smile
Tu parle de qu'elle forum ?

Hum , désolé je m'étais imaginé que ce n'était pas le seul forum sur lequel tu avais cherché de l'aide , love .
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

 - Cherche guérisseur sur nice Empty
MessageSujet: Re: Cherche guérisseur sur nice    - Cherche guérisseur sur nice Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 13:57

derrick92 a écrit:
okay je serais vigilant a l'avance si je trouve des annonce ou des messages byzare ou suspect, le monde du paranormale est pleins de charlatans malheureusement.

S'est peut être la ou il y a surtout le plus de gens malhonnêtes
Mais s'est dans tout les domaines ^^
La je viens en un mois d'avoir 3 plombiers pour en revenir a celui que je connais qui était en vacances
J'ai fait rire tout le monde en leur disant un bon plombier ne devrait aps prendre de vacances ^^
Malgré tout j'ai tout supervisé et heureusement
Le truc trop fou, j’achète un appareil d'allume gaz en me disant j'en ai pas d'utilité mais ça peut être pratique cyclops
Et bien ils ont utilisés mon appareil tellement plus pratique pour passer derrière les tuyaux et atteindre ceux en hauteurs Shocked

Considère que dorenavant, tu as de la chance, puisque tu reçois des bons conseils ici
Revenir en haut Aller en bas
derrick92
Premiers messages spirituels
derrick92


Date d'inscription : 28/06/2014
Nombre de messages : 31
Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Nice

 - Cherche guérisseur sur nice Empty
MessageSujet: Re: Cherche guérisseur sur nice    - Cherche guérisseur sur nice Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 13:58

Ha oui je me rappelais plus en effet j'ai demander de l'aide sur d'autre forum mais ca fait un bail un sacrée baille
Revenir en haut Aller en bas
derrick92
Premiers messages spirituels
derrick92


Date d'inscription : 28/06/2014
Nombre de messages : 31
Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Nice

 - Cherche guérisseur sur nice Empty
MessageSujet: Re: Cherche guérisseur sur nice    - Cherche guérisseur sur nice Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 14:06

Oue j'avoue Evol que je suis bien aiguiller , mais pour en revenir au plombier je me dit c'est peut être ton ange gardien qui t'a donnée l'intuition d'acheter ce fameus briquer comme moi j'ai eu l'intuition d'avoir demander de l'aide , en faite oui dans tous les domaine il y a de l'arnaque même au petit d'épaneur informatique du coin, mai notre subjectivité et notre intuition nous aide a faire le ménage dans tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

 - Cherche guérisseur sur nice Empty
MessageSujet: Re: Cherche guérisseur sur nice    - Cherche guérisseur sur nice Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 14:19

derrick92 a écrit:
Ha oui je me rappelais plus en effet j'ai demander de l'aide sur d'autre forum mais ca fait un bail un sacrée baille

Le probleme que tu exprimes est complexe et nécessite une prise en charge par quelqu'un dont s'est le métier, sérieux
Tu sembles avoir l'expériences des déboire et des mauvaises rencontres, ce n'est pas forcement la malchance mais peut être de la crédulité et naïveté
Mon experience s'est qu'il faut toujours chercher la cause en soi

Ton travail s'est de tirer un maximum de réflexions, notions, principes sur les expériences positives ou négatives
Pour ne plus te faire avoir cheers

Revenir en haut Aller en bas
derrick92
Premiers messages spirituels
derrick92


Date d'inscription : 28/06/2014
Nombre de messages : 31
Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Nice

 - Cherche guérisseur sur nice Empty
MessageSujet: Re: Cherche guérisseur sur nice    - Cherche guérisseur sur nice Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 14:25

oue c'est clair , mais c'est déjà ce que je fait en psychanalyse avec mon psychiatre.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

 - Cherche guérisseur sur nice Empty
MessageSujet: Re: Cherche guérisseur sur nice    - Cherche guérisseur sur nice Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 14:30

derrick92 a écrit:
Oue j'avoue Evol que je suis bien aiguiller , mais pour en revenir au plombier je me dit c'est peut être ton ange gardien qui t'a donnée l'intuition d'acheter ce fameus briquer comme moi j'ai eu l'intuition d'avoir demander de l'aide , en faite oui dans tous les domaine il y a de l'arnaque même au petit d'épaneur informatique du coin, mai notre subjectivité et notre intuition nous aide a faire le ménage dans tous cela.

Je ne fais plus appel a mon ange gardien depuis 15 ans
Mon intuition vient de mon champs de conscience
S'est pas la premiere fois que j’achète un objet dont je ne comprend pas immédiatement l'utilité de l'achat scratch
En plus j'ai acheté un aimant télescopique (inutile de mon point de vue immédiat), et bien cela n'a pas raté le plombier a dévissé un tuyau en faisant tomber les vis Mad
Je rigolais car j'ai été chercher l'aimant télescopique avant qu'il ne les fasse tomber
Je voyais en conscience tout ce qui allait se passer 5mn avant
S'est voir sans voyance
Tu deviens conscience en dehors du temps

s'est une nouvelle facultée qui m'arrive cheers
S'est hyper drole de deviner ce qui va se passer a l'avance mais pas marrant du tout quand je vais au cinéma et de 'voir' les scènes suivantes a l'avance
ça enlève le suspens
Dr strange est un tres bon scénario, bien construit avec quelque principes spirituelle vrai et faux

Je vais pas me plaindre mais ça change la vie
Rassure toi, je pense que j'ai connu plus de galère que toi, et que personne ne pourra imaginer
Finalement tout se mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

 - Cherche guérisseur sur nice Empty
MessageSujet: Re: Cherche guérisseur sur nice    - Cherche guérisseur sur nice Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 14:37

derrick92 a écrit:
oue c'est clair , mais c'est déjà ce que je fait en psychanalyse avec mon psychiatre.
Pas sur qu'un psy puisse résoudre le probleme
En tout cas s'est toujours bien d'avoir quelqu'un a qui se confier
Un magnétiseur peut être très complémentaire car son action est energetique

Le tout est de trouver le bon
Bon plombier, bon psy, bon medecin etc
Revenir en haut Aller en bas
derrick92
Premiers messages spirituels
derrick92


Date d'inscription : 28/06/2014
Nombre de messages : 31
Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Nice

 - Cherche guérisseur sur nice Empty
MessageSujet: Re: Cherche guérisseur sur nice    - Cherche guérisseur sur nice Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 2:57

Je n'aie pas beaucoup trouvée de thérapeute holistique sur nice dans le domaine de la rdhiesthésie et le peu que j'ai cherche il m'ont pas l'air fiable c'est le genre a faire beaucoup de pube, enfin ton histoire de présager les chose du futur peut être du au fait que tu a ton troisièmes oeils ouvert, dont tous ce qui est élémentaire et physique tu le percoi avec un grand cran d'avance ^^ c'est marrant de jouer avec la matrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Cherche guérisseur sur nice Empty
MessageSujet: Re: Cherche guérisseur sur nice    - Cherche guérisseur sur nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche guérisseur sur nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai cherché ! Et je cherche encore
» Don de guérisseur ?
» En tout temps, toutes époques l'imposition des mains....
» Recherche Magnétiseur Guérisseur pour soigner les otites
» Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit