Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humour spirituel

Aller en bas 
+49
laetitia69
orphelin1984
Suara
Azaël
Almaguemnon
Dr Strange
luminescence
Guillaume_D
la girouette
Tarabuste
EvasioN
Pierres
did
(Con)Science
gil
HermesB612
philemon
paula---
bramapoutre
Zeddicus
yogalambda
Sanator
Iago
Shani-Ys
vertgandazert
Auria
Alcyan
dròlle
Pongo
Elea
Mimy
evol
Ratdchamp
Aloah
Osolaris
Loryan
Reïna
erell
shanka
kodari
Loup-blanc
Totem
Kevin le vagabond
L'initié
wb35
Shania
sandra22
Samarcande
PASCALEY
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
PASCALEY
Membre
PASCALEY


Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 125
Féminin
Poissons Chat
Age : 61
Ville : saint paul

image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:49

Rappel du premier message :

image - Humour spirituel - Page 17 Chante10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 10:06

sunny

"Bonjour, avez-vous amené au zoo le pingouin que vous avez trouvé dans la rue ?

- Oui, il a bien aimé, mais aujourd'hui on va au cinéma."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 10:22

En cette période de Carême:

Revenir en haut Aller en bas
bramapoutre
Membre
bramapoutre


Date d'inscription : 26/02/2017
Nombre de messages : 759
Masculin
Poissons Dragon
Age : 60
Ville : Evry

image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 21:44

Pas très drôle, mais excellent. Tout comme le reste du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 9:32

image - Humour spirituel - Page 17 Big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 18:27

image - Humour spirituel - Page 17 Vie-de10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 19:56

image - Humour spirituel - Page 17 Big
                                         Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 20:11

image - Humour spirituel - Page 17 14-06-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 17:36

image - Humour spirituel - Page 17 Humour10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:43

Très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 10:39

Un couple avait 2 garçons, un de 8 ans et l'autre de 10 ans, de vrais espiègles, ( Roger et Bertrand).
 
Ils avaient fait à peu près tous les mauvais coups incroyables qui avaient eu lieu dans leur petit village.

Chaque fois que quelque chose se passait dans le village, les résidents savaient qui étaient les responsables: on les accusait.
La mère les avait punis, grondés, avait discuté avec eux mais c'était peine perdue. 
Le père, après avoir fait la même chose, dit à sa femme :
- ''Qu'est-ce que tu dirais si on demandait au curé de discipliner nos deux espiègles? '' 

Ils demandèrent donc au curé de discuter avec leurs enfants, mais il devait leur parler un après l'autre...
Donc le plus jeune se présenta au presbytère le matin, le curé le fit asseoir et immédiatement lança au petit :
- ''Où est Dieu? '' 

Aucune réponse. 
Le curé répéta :
 - ''Tu connais le Bon Dieu ! Où est-il? '' 

Toujours le silence.
Le curé, exaspéré par le silence du jeune, lança cette fois-ci de sa grosse voix autoritaire : 

 - ''Pour la dernière fois, je te demande, où est Dieu ?''
Le jeune se leva, prit ses jambes à son cou et sans s'arrêter se sauva directement chez lui. 
En arrivant, il prit son frère par le bras, le tira jusque dans la garde-robe et ferma la porte.
À bout de souffle, il lui dit : 
 '' Là on est dans la *** censuré *** ! Ils ont perdu le Bon Dieu et ils pensent que c'est nous qui avons fait le  coup " ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:41

Un curé rencontre une jeune femme, dans un quartier chaud qui porte une pancarte marquer "Jésus" il la félicite et se réjouit que les jeunes portes à nouveau attention à la religion. La jeune femme va voir sa copine et lui demande : 
- Tu es sur que ça s'écrit comme sa je suce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:43

Un curé qui se promène dans la nature est pris dans les sables mouvants. 
Alors qu'il s'enfonce jusqu'au aux chevilles, un camion de pompiers passe par là. 
- Vous avez besoin d'aide ? 
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide ! 
Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la ceinture , le camion repasse et les pompiers lui reposent la question. 
- Vous avez besoin d'aide ? 
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide ! 
Lorsque le curé n'a plus que la tête hors du sable, les pompiers passent une troisième fois . 
- Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ? 
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide. 
Alors le curé s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis, il dit au seigneur : 
- Je suis vraiment déçu, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide ! 
Et le seigneur lui répond : 
- Je t'ai envoyé 3 fois les pompiers, je ne vois pas ce que je peux faire de plus ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:44

Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé. 
Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit : 
- Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours.
- Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu.
Le rabbin poursuit: 
- Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance.
Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre. 
Le prêtre demande : 
- Vous n'en buvez pas ?. 
Le rabbin répond :
- Non... Je crois que je vais attendre la police. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:45

Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit: 
- SVP, veuillez faire trois lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. 
Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande: 
- Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne? 
- Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici !
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:49

Pas de grace sans action de grace !

Un gars prie tous les jours Dieu pour gagner au loto Suspect

Un croyant plein de foi comme le monde en a plein Laughing
Paix dans le monde, amour partout etc

Un jour Dieu en a marre Rolling Eyes
Il lui dit, je veux bien te faire gagner au loto
Quand est ce que tu vas jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:54

Un homme se décide à rentrer dans les ordres. 
Le novice se rend à l'abbaye et est accueilli dans une communauté réputée pour son voeu de silence. 
En fait, chaque moine n'est autorisé qu'à prononcer 2 mots tous les dix ans. 
Après une décennie de silence complet, il est appelé chez l'abbé qui l'invite à prononcer ses deux premiers mots. 
-"Nourriture froide" dit-il. Il retourne à sa vie contemplative, et dix autres années se passent. A nouveau convié chez l'abbé, il prononce ses deux nouveaux mots après vingt ans de vie recluse. 
-"Lit dur" soupire-t-il. 
Dix autres années passent. 
Après trente an de vie monastique, il est appelé par l'abbé pour prononcer ses deux nouveaux mots. 
- "Je pars" annonce-t-il. 
- "Ca ne m'étonne pas" réplique l'abbé, "vous n'avez pas arrêté pas de vous plaindre depuis que vous êtes ici".



Deux nones visitent les USA. Un moment, elles veulent se restaurer et voient un stand de hot-dog :
- Regarde, ils vendent des hot-dog, ça veut dire chien chaud.
- T'as déjà mangé du chien ?
-Allez, on en commande.
Elles passent leur commande et la plus âgée des deux regarde dedans pour savoir ce qu'il y a, et, elle se met à rougir puis demande à l'autre:
- T'as eu quel morceau, toi ?

C'est un curé qui invite un autre curé chez lui. L'invité se rend donc chez l'invitant et constate que la bonne de ce dernier n'a de loin pas atteint l'âge canonique puisqu'il s'agit d'une jolie jeune demoiselle (!) d'une vingtaine d'année. 
La soirée se déroule sans problème et finalement les curés se séparent contents et... un peu éméchés. Le lendemain, la bonne arrive paniquée vers le cure et lui dit: 
- La louche a disparu, je ne peux pas servir la soupe ! 
Et le curé lui répond: 
- C'est probablement mon ami d'hier soir qui m'a fait une blague. Je vais lui écrire. 
Et il lui envoie la lettre suivante: "Cher ami, je ne dis pas que vous m'avez chipé ma louche, je ne dis pas non-plus que vous aviez l'intention de le faire, mais si vous la trouvez chez vous, je vous prie de me la rendre."
Et quelques jours plus tard, il reçoit cette lettre en retour: "Cher ami, je ne dis pas que vous couchez avec votre bonne, je ne dis non-plus que vous avez l'intention de le faire, mais si vous aviez dormi dans votre lit, vous auriez retrouve la louche !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:59

C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit : 
- J'aimerais que ma cabane soit un château 
- Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans 
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit: 
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 23:00

C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère.
Tout d'un coup, il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grands yeux !?
Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !?
Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes dents !? 
Et là le loup énervé lui répond :
- Bon tu vas me laisser chi.. tranquillement maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 23:19

image - Humour spirituel - Page 17 F2ff7410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 23:23

Une dame distinguée rentre de Suisse en avion. Elle s'y retrouve assise à 
côté d'un brave curé à qui elle demande : 
'Pardon, mon père, est-ce que je pourrais vous demander une faveur?' 
'Bien sûr, ma fille, que puis-je faire pour vous?' 
- 'Voici: je me suis acheté un épilateur électrique super sophistiqué 
que j'ai payé extrêmement cher. J'ai vraiment dépassé les
limites permises et j'ai peur de me le faire confisquer à la douane. 
Ne pourriez-vous pas le dissimuler sous votre grande soutane?' 
- 'Bien sûr, mon enfant, que je le peux. Seulement je dois vous 
avertir que je ne sais pas mentir... ' 
- 'Vous avez tellement bon visage, on ne vous posera sûrement aucune 
question.' 
Et elle lui remet l'épilateur. 
L'avion arrive à destination. Et vint le tour du curé de se présenter 
devant le douanier : 
- 'Mon père, vous avez quelque chose à déclarer?' 
- 'De la tête à la ceinture, je n'ai rien à déclarer, mon fils.' 
Trouvant cette réponse un peu étrange, le douanier ajoute: 
- 'Et de la ceinture vers le bas, qu'est-ce que vous avez?' 
- 'J'ai là un merveilleux petit instrument destiné aux femmes, mais qui n'a jamais été utilisé...' 
Et dans un grand éclat de rire, le douanier dit : 
- 'Allez, passez, mon père. Au suivant ! 


Dernière édition par Ludo le retour le Mar 21 Mar 2017 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 0:39

Hé Ludo ton histoire est en double. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 1:03

image - Humour spirituel - Page 17 3DTxyXX6E6usrPgXygU2_IPljgo@465x340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 11:07

Totem a écrit:
Hé Ludo ton histoire est en double. Wink
Ah oui!
Au temps pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 16:30

image - Humour spirituel - Page 17 Thlhbj10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





image - Humour spirituel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   image - Humour spirituel - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour spirituel
Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16)
» Humour spirituel (Période du 22/12/2011 au 18/07/2013)
» Humour anti-spirituel
» naissance
» Un gars achète une nouvelle voiture, (humour pas très spirituel) lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Humour spirituel-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit