Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Humour spirituel

Aller en bas 
+49
laetitia69
orphelin1984
Suara
Azaël
Almaguemnon
Dr Strange
luminescence
Guillaume_D
la girouette
Tarabuste
EvasioN
Pierres
did
(Con)Science
gil
HermesB612
philemon
paula---
bramapoutre
Zeddicus
yogalambda
Sanator
Iago
Shani-Ys
vertgandazert
Auria
Alcyan
dròlle
Pongo
Elea
Mimy
evol
Ratdchamp
Aloah
Osolaris
Loryan
Reïna
erell
shanka
kodari
Loup-blanc
Totem
Kevin le vagabond
L'initié
wb35
Shania
sandra22
Samarcande
PASCALEY
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
PASCALEY
Membre
PASCALEY


Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 125
Féminin
Poissons Chat
Age : 61
Ville : saint paul

forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:49

Rappel du premier message :

forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Chante10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 18:22

Figaro a écrit:
Comment ça, les mignons ! Laughing

forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Humour11

Siffle Mort de rire !

A-ha!!!!! Donc Superman est une femme ? :mdr) :mdr) :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 18:29

:mdr) Athora !
Bon à savoir, je vais sauter la cinquantaine... :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 20:20

forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 11059710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 21:24

Mimy a écrit:
:mdr)  Athora !
Bon à savoir, je vais sauter la cinquantaine... :mdr)

Hihi  Mimy, il te reste  une année vers la quarantaine: Aussi , je te propose de la préparer:forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Acd8af10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 17:34

forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Thw5ee10
Histoire sans parole   !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 19:16

forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Thgb6c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 8:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 12:00

Un avocat vient de mourir et se retrouve devant Saint-Pierre aux portes du Paradis.
L’avocat se plaint : "Comment ?! Vous me faîtes mourir maintenant, moi qui avait une santé de fer et dont la carrière professionnelle était un modèle du genre. C’est un scandale. Vous m’avez fait mourir à 49 ans d’une crise cardiaque alors que j’ai toujours été sportif... J’étais bien trop jeune pour mourir !"
Saint-Pierre consulte alors ses registres et lui répond : "Ah je suis désolé. On s’est basé sur les honoraires que vous réclamiez à vos clients, et on a trouvé que vous aviez 119 ans."



Quatre mères catholiques très bigotes discutent de leur fils respectifs.
La 1ère dit fièrement
- Moi mon fils est évêque, quand les gens le voient ils disent "Monseigneur"
La 2ème, non moins arrogante
- Le mien il est archevêque, quand les gens le croisent ils disent "Votre grâce"
La 3ème, souriante
- Mon fils est cardinal, quand les gens le rencontrent ils disent "Votre éminence"
La 4ème réfléchit un peu...
- Mon fils fait 2,20 mètres de haut pour 110 kilos de muscles. Quand les gens le voient passer ils disent tous "Oh Mon Dieu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 12:03

forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 9k=

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 12:06

1. Jacques CHIRAC , De VILLEPIN et Nicolas SARKOZYse retrouvent tous les trois au Paradis et sont reçus par Dieu lui-même. Dieu s'adresse d'abord à CHIRAC: - Jacques, en quoi est-ce que tu crois?
   2.
  • Je crois que le moteur à explosion est une invention du démon.
  • Je crois aussi qu'il faut protéger le monde contre les CFC et que si l'on utilise encore des fréons
  • ou autres machines de guerre, le monde ne sera plus qu'une vaste serre,
  • et tous les terriens mourront...

   3. Dieu reste pensif puis il dit: - C'est bon, viens ici et assieds-toi à ma gauche. Puis Dieu s'adresse à VILLEPIN et lui demande : - Dominique , en quoi crois-tu?
   4. Je crois en l'homme et en sa puissance. Je crois que l'homme devrait être capable de faire ses propres choix et que personne ne devrait lui dicter ce qu'il doit faire.
   5. Dieu reste pensif puis il dit: - C'est bon, viens ici et assieds-toi à ma droite. Puis Dieu s'adresse à SARKOZY et lui demande : - Et toi Nicolas , en quoi crois-tu ?
   6. Je crois que vous êtes assis à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 12:07

Le premier jour Dieu a créé la vache.

Dieu dit, "Tu dois aller au champ avec le fermier toute la journée et souffrir sous le soleil, avoir des veaux et donner du lait pour soutenir le fermier.
je te donne une durée de vie de 60 ans."

La vache répondit, "c'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres."

Et Dieu a été d'accord.

Le deuxième jour, Dieu a créé le chien

. Dieu a dit, "Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une
durée de vie de 30 ans."
Le chien a dit, "c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 15 ans et je te rends les 15 autres."

Alors Dieu a été de nouveau d'accord (soupirs).

Le troisième jour Dieu a créé le singe.

Dieu a dit, "Amuse les gens, fais des tours savants, fais-les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans."
Le singe a dit, "Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 15 ans, non ? Ben je rends 10 ok ?"
Encore une fois Dieu a été d'accord.

Le quatrième jour Dieu a créé l'homme.

Dieu a dit, "Mange,dors, joue, baise, amuse-toi. Glande un rien, (tranquille,quoi !) Je te donne 20 ans."

L'homme répondit, "Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle.
Écoute, je prends mes 20 ans, les 40 que la vache a rendus, les 15 du chien et les 10 du singe. Ça fait 85, ok ?"

"Ok!" répondit Dieu. "Marché conclu".

C'est ainsi que pendant les 25 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien ;

Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille.

Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants.

Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 12:17

pauvre Ludo t'en as encore pour + 20 ans à travailler comme un forçat ! mdr ! arf ! les croyances où ça nous mène... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 14:56

forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Ecole10
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 3:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 8:46

Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 10:25

C'est une vraie mine d'or la chaîne youtube que tu as mis Néhémyo, MDR :mdr)

Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 15:09

En fait en écoutant ça avec humour et distance on voit à quel point les discours politiques c'est du théâtre de guignol.  Suspect
Ce qui fait peur c'est qu'un final y en a un ou une de tous ceux-ci qui sortira du scrutin en prétendant conduire la France vers sa gloire... Laughing  Rire ou pleurer ?

Sinon le mieux c'est lui  Razz --->

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 17:22

il est doué ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 18:22

Sylvain Durif le Christ Cosmique Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 21:36

Arrête c'est mon "voisin". Il habite par chez moi. Il fait tout le temps du stop.Très sympa.
Complètement allumé, mais sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 1:09

Tu connais bien Sylvain Duriff ?

C'est vrai qu'il est pas bien méchant, on se moque de lui mais au final même s'il est un peu fêlé sur les bords, il ne fait de mal à personne au moins et il a le courage de vivre ses prétentions, concrètement (à l'époque ou un pote à moi le fréquentait, il vivant dans une grotte sans commodités et en mangeant ce qu'il trouvait, ce qu'on lui apportait).
En fait il devait être saddhu dans sa dernière incarnation Laughing

Tout allumé qu'il parait, il me semble dans sa façon d'être, plus "libre" que beaucoup de personnes très structurées et très intelligentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 9:29

super!! lol3---
solidarité a tous les perchés de ce monde!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 11:50

forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Ob_ff410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 15:38

forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Ob_1b75ec_lechat-interiorite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   forum spirituel - Humour spirituel - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour spirituel
Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16)
» Humour spirituel (Période du 22/12/2011 au 18/07/2013)
» Humour anti-spirituel
» naissance
» Un gars achète une nouvelle voiture, (humour pas très spirituel) lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Humour spirituel-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit