Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ma dernière manifestation graphique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boutadin
Membre
Boutadin


Date d'inscription : 30/10/2015
Nombre de messages : 86
Masculin
Lion Rat
Age : 75
Ville : Rouen

Ma dernière manifestation graphique Empty
MessageSujet: Ma dernière manifestation graphique   Ma dernière manifestation graphique Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 18:26

Voir la photo ci-dessous. Les taches brunes sont apparues il y a quelques semaines et elles sont restées, contrairement aux autres taches de forme ronde (1 / 2 mm de diamètre), et de couleur bleu-violet. Ces dernières ont une durée de vie de 2 jours environ. Alors si jamais vous avez un ressenti...

Merci d'avance pour vos suggestions.

Ma dernière manifestation graphique <a href=Ma dernière manifestation graphique Galak_10" />
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Ma dernière manifestation graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière manifestation graphique   Ma dernière manifestation graphique Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 13:43

Hum , le support semble être du papier , je joins un lien qui semble traiter du sujet , les altérations liées au temps , à la fabrication , et d'autres données organiques et chimiques peuvent être à l'origines de ces " taches " , love .

http://www.lamaisondeslivresanciens.fr/taches-brunes-sur-le-papier-foxing-piqures-rousseurs-moisissures/

http://atelierbdc.com/restauration/alteration-origine-chimique.html

https://www.google.fr/search?hl=fr&tbs=simg:CAESlQEJUAOk2QP7yegaiQELEKjU2AQaBAgCCAsMCxCwjKcIGmAKXggDEiYC2gfjAqAV2QfkAqEV2weOCQ3vKcQp6zfZPtw-6jfRPtI-3ynbPhowjfxFU_1t1_1D297KStI9A6IQYe57CrcN2ouy0T_1GSZdLih4x8LzB8tqdymUQL-52zRIAQMCxCOrv4IGgoKCAgBEgQvk5rjDA&q=taches+brunes+sur+papier&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjnqd2DoKjQAhUGaRQKHbj4D5AQsw4IKg&biw=1253&bih=544
Revenir en haut Aller en bas
Ontheway
Premiers messages spirituels
Ontheway


Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 8
Masculin
Scorpion Serpent
Age : 34
Ville : IDF

Ma dernière manifestation graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière manifestation graphique   Ma dernière manifestation graphique Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 1:22

Tu vas te foutres de moi mais dans le plus grand des hasards lors d'un reportage sur Hitler passé sur RMC découverte le 03 décembre vers 0h50 il parle d'une jeune compagne d'Hitler qui tente de se suicider en se tirant une balle dans le cou puis il montre des images dont une tache qui m'a fais penser à la tienne.

A voir si tu es curieux de creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma dernière manifestation graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière manifestation graphique   Ma dernière manifestation graphique Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 11:55

Bonjour boutadin,
Peut-être serait-il intéressant de te baser sur la signfication du mot tâche et de la couleur brune.

Taches; soit une erreur soit quelque chose à accomplir
Brun: c'est la terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma dernière manifestation graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière manifestation graphique   Ma dernière manifestation graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière manifestation graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation, création, évolution
» Speedcore experimental, ma dernière compo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit