Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer   Ven 28 Oct 2016 - 17:43

Etre la quand il faut, au bon moment, quand il le faut ^^ (ou pas)

La chance sourit aux audacieux ?

Une hôtesse de l'air connue pour sa ponctualité, et son professionnalisme n'entend pas son réveil !
Elle a juste le temps de faire un brin de toilette sans petit déjeuner.
Sa voiture ne démarre pas ^^
Elle prend un taxi
Chose improbable, le taxi crève un pneu sur l’autoroute  scratch
Tout proche elle finit a pied, et se retrouve dans l'avion juste a temps

L'avion s’écrase, un survivant
La fameuse hôtesse est la seule rescapée  Shocked

Comment expliquer une telle chance ?
Ou un tel concours de circonstance pour qu'elle rate l'avion ?  Suspect
Sa bonne étoile ?
Son ange gardien ?
Les intelligences du Karma qui ont décidé que s’était pas son heure ?
Une loi inconnue ?

Voici ce que dit Hermes Trismégiste sur la chance :

"Principe de cause et d'effet:
Le principe de cause et d'effet implique le fait qu'il existe une causalité pour tout effet produit et un effet pour toute cause. Il explique que : « tout arrive conformément à la loi » ; que « jamais rien n'arrive fortuitement » ; que le hasard n'existe pas

« Le hasard (ou la chance) n'est que le nom donné à la loi méconnue ». Ce principe est développé dans le chapitre consacré à la causalité.

étonnant non?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer   Ven 28 Oct 2016 - 17:57

Hum , le hasard et la chance sont deux choses différentes , un hasard peut être malchanceux et la chance n'est pas toujours le fruit du hasard , est-ce une chance que ce sujet soit ouvert , ou bien est-ce un hasard , la chance c'est quant on est chanceux voilà tout , ceux qui cherchent à expliquer la chance n'en ont tout simplement pas , ceux qui sont chanceux en profitent sans demander leurs restes , love .
pulsar
Membre

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer   Ven 28 Oct 2016 - 22:21

Si vous êtes l' enfant unique d' un homme ayant eu une vie sexuelle standard pendant 40 ans, le spermatozoïde qui fut à l' origine de votre corps à eut autant de chance d' être celui qu' il fut que si vous gagnez le jackpot de l' Euromillion 8500 fois dans votre unique existence sous cette forme. Après ça y' en a qui n' ont pas de chance...
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer   Ven 28 Oct 2016 - 22:42

Si je racontais ma dernière aventure avec un magnétiseur, qui voulait gagner au loto sans investir lui meme et qu'il a réussit a faire gagner son copain ^^
et lui n'a rien reçu, son copain l'a trahit puisque son travail ne se voyait pas concrètement
pas de chance son copain était avide et full aux as
La chance au gain est naturel chez lui
J'avais même pas vu cela
Chance insolente et inouie
Néhémyo
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer   Ven 28 Oct 2016 - 23:37

Chance-malchance, tout dépend par quel bout de la lorgnette on regarde... Question de terme aussi.

coloration de l'appréciation subjective et rétrospective d'un phénomène ?
méconnaissance du plan de vie ?
Ne pas s'en tenir aux appâts-rances...
Et puis chance à court terme, moyen terme, long terme ? Les qualificatifs risquent de varier sensiblement.

L'hôtesse de l'air qui a échappé au crash, un jour, finira peut-être sa vie rongée par un cancer avec métastases... A choisir je préfère la mort par le crash, net, rapide et sans réchappatoire...

Une chance indécente et répétitive ne sert guère son bénéficiaire qui dort sur ses lauriers, avec l'assurance que tout tournera tjs à son avantage, jusqu'à ce que... La roue tourne, le pendule balance... etc

Après si on regarde l'existence comme une suite d'expériences, il n'y a plus ni chance ni hasard, juste des opportunités de leçons ou de remise en cause,  qu'on retire ou pas.

Bon mais peut-être que ce sujet n'avait pas vocation de sérieux Razz
Akalan
Modérateur

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer   Sam 29 Oct 2016 - 0:24

étant donné la quantité d’événements qui se produisent à chaque instant, si on en cherche des exceptionnels dans quelque sens que ce soit, on en trouvera toujours une quantité non négligeable, ce qui serait improbable et sujet au questionnement serait qu'il n'y ait jamais d’événements exceptionnels

Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer   Sam 29 Oct 2016 - 3:06

Alors regardez les vidéos
Ils n’étaient pas la au bon moment mais rien ne les a affecté
S'est réel non ?
Je parle de réel, de concret et de visible dans la manifestation
J'ai donné un exemple que je sais être vrai
Juste des synchronicités ?
Comment expliquer cela ?
Juste un concours de circonstances ?

Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer   Sam 29 Oct 2016 - 10:19

pulsar
Membre

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer   Sam 29 Oct 2016 - 11:06

@evol a écrit:
Alors  regardez les vidéos
S'est réel non ?
Comment expliquer cela ?

Ah la la, toujours cette prétention du mental à se croire exceptionnel et digne d' un autre intérêt que celui consistant à lui faire faire l' aveu de sa propre nullité.
Mimy
Membre

Féminin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer   Sam 29 Oct 2016 - 11:56

Paroles et traduction de «Chances Are»
Chances Are (Les Chances Existent)
Chances are, we're gonna leave now
Les chances existent, nous allons partir maintenant
Sorry for the victim now,
Désolé pour les victimes
Though my days (oh my days) are filled with sorrow
Bien que mes journées soient remplies de tristesse
I see years of bright tomorrow
Je vois les années à venir avec de meilleurs lendemains
Chances, chances are, some might not hold out
Les chances, les chances existent, mais il se pourrait que certains ne tiennent pas
Chances are (chances are) hang on right on
Les chances existent, (les chances existent) accroches-toi bien
Though oh-oh-oh-my-my days are filled with sorrow
Bien que oh-oh-oh-mes-mes journées soient remplies de tristesse
I see years of bright tomorrow
Je vois les années à venir avec de meilleurs lendemains
Chances, chances are, some might not hold out
Les chances, les chances existent, mais il se pourrait que certains ne tiennent pas
Chances are, hang on right now
Les chances existent, accroches-toi bien
Chances are, (chances are) oh chances, you're my chances
Les chances existent (les chances existent) oh les chances, tu es ma chance
Chances are (chances are) hang on right now
Les chances existent (les chances existent ) accroches-toi bien
Chances are (chances are) hang on right now
Les chances existent (les chances existent) accroches-toi bien
Feel with loneliness, i'll take some tear drop
Ressens de la solitude, et je verserai quelques larmes
Chances are, we'll have to win
Les chances existent, nous devons gagner,
Chances are, hang on right now
Les chances existent, accroches-toi bien
Chances are, chances are.
Les chances existent, les chances existent

En savoir plus sur http://www.lacoccinelle.net/261944.html#ZYe5kUlCgw08duIj.99
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer   Sam 29 Oct 2016 - 12:16

La chance est un paramètre inconnu mais reconnu comme un élément essentiel dans entrepreneuriat a succès

La bonne personne, au bon endroit, au bon moment

J'ai vu que la chance nécessite des opportunités
Vous multipliez mathématiquement les chances
Mais quand on en augmente l’énergie cela se manifeste plus vite

Tout est énergie de toute façon  Laughing
On peut donc travailler sur la chance
Par contre rien ne se passera pour ceux qui reste derrière leur ordi ^^

Dernière édition par evol le Sam 29 Oct 2016 - 12:33, édité 1 fois
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer   Sam 29 Oct 2016 - 12:24

Hum , j'ai la chance de travailler derrière mon " ordi " , love .
vertgandazert
Membre

Masculin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer   Sam 29 Oct 2016 - 13:21

Ben moi Embarassed je ne me rendais pas compte de ma chance, je suis assis devant mon ordi... Very Happy

C'est bien plus facile que d'être derrière, je vous souhaite bonne chance, l'on dit qu'elle sourie aux audacieux.. Very Happy
Andalou
Membre

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer   Sam 29 Oct 2016 - 19:29

Je pense que la chance ou la malchance est la conséquence de nos actions .
Une sorte d'énergie comme le dis evol.
Ca se complique si des actions d'une vie antérieure rentre en compte .
Peu être aussi que nous sous estimons le pouvoir de création de l 'esprit
En ayant une vision de l'avenir positif, nous ouvrons peu etre une ligne de vie positive.
Je vous shouaite d'avoir la chance de ne plus réclamer celle ci^^
Akalan
Modérateur

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer   Dim 30 Oct 2016 - 1:45

@evol a écrit:
Alors  regardez les vidéos
S'est réel non ?
Comment expliquer cela ?

comment expliquer cela ? c'est pas compliqué, des milliards de smartphones, dashcams, caméras, etc qui tournent des vidéos h24 7j/7 depuis plusieurs années parmi 7 milliards d'individus, tu prends les vidéos qui comportent des événements exceptionnels, t'en fais une compilation, et tadaaaaaa, enfin je vois pas bien ce qu'il y a de transcendant la dedans qui pourrait s'écarter des simples probabilités

Membre

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer   Dim 30 Oct 2016 - 2:27

Qu'est ce que la chance ?

Nous disons qu'on a de la chance quand un événement qu'on considère comme favorable arrive sans qu'on comprenne ni comment ni pourquoi. La chance c'est le hasard des scientifiques qui se mettrait a s'occupé de nos désirs. Car le hasard aussi est un mot qu'on prononce quand on ne sais pas expliquer un événement et qu'on ne peut pas s'avouer son ignorance.

La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer

Exemple, quelqu'un dit : "j'ai eut de la chance dans mon accident car j'aurai put mourir."
L'événement qu'elle considère comme favorable est "ne pas mourir dans cet accident/ rester en vie malgré cet accident".

Pourquoi trouve-t-elle qu'il est meilleur "de rester en vie plutôt que de mourir" ?
La personne qui a vécu ça ne peut pas le savoir.
Car elle n'a pas d'accès a ses structures mentales profondes qui lui font croire que C'EST mieux de rester en vie plutôt que de mourir. Et d'ailleurs si je lui disait ça, elle me répondrait certainement que ce n'est pas une croyance, et donc que ce n'est pas une structure mentale. Elle me dirait sans doute que C'EST réellement mieux de rester en vie.

(Elle changera probablement d'avis quand elle sera morte.)

Et comment un tel événement qu'elle considère comme favorable lui est-il arrivé ?
Elle n'en sait rien.
Et comme elle voudrait bien que "le hasard"  -  c'est a dire dieu  -  s'occupe de réaliser ses désirs elle dit "J'ai eut de la chance" au lieu de dire : "je ne sais pas".

Mais elle ne peut pas dire "je ne sais pas".
Car aveuglée par son désir de savoir elle ne peut pas s'avouer son ignorance.

Pulsar a écrit : " Ah la la, toujours cette prétention du mental à se croire exceptionnel et digne d' un autre intérêt que celui consistant à lui faire faire l' aveu de sa propre nullité. "

T'as de la chance que je suis de bonne humeur toi.  Very Happy
pulsar
Membre

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer   Dim 30 Oct 2016 - 5:14

Ah oui ? Trop aimable . :copain: Tralali tralala la voici la voilà, la chanc' ho nnê teu  Siffle ...
erell
Membre

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer   Dim 30 Oct 2016 - 10:13

@evol a écrit:

J'ai vu que la chance nécessite des opportunités
Vous multipliez mathématiquement les chances
Mais quand on en augmente l’énergie cela se manifeste plus vite

Tout est énergie de toute façon  Laughing
On peut donc travailler sur la chance

Par contre rien ne se passera pour ceux qui reste derrière leur ordi ^^

Merci à tous ! sunny Devant l'ordi plutôt que derrière... effectivement c'est mieux !  :171878[1]  Mais bon... dans un cas comme dans l'autre... tout dépend de ce qu'on veut et du temps qu'on y passe au détriment d'acter les choses !  Smile

Humm... je dirais que la vie ne doit jamais être exempte d'Amour, lui en rendre gratitude chaque jour car la Vie sait ce qui est le meilleur pour nous. Reconnaître ce que nous sommes "ici maintenant" et Avancer pas à pas de maintenant en maintenant. Ne pas opposer  ''ce qui est'' à ce que nous voudrions "qui soit''.

Et puis, tu sais, @ Evol, la chance est ce que tu en fais. On attire ce que l'on est, et rien d'autre !

Bon dimanche à nous tous du fofo !  sunny I love you flower
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer   Dim 30 Oct 2016 - 13:35

@Akalan a écrit:

comment expliquer cela ? c'est pas compliqué, des milliards de smartphones, dashcams, caméras, etc qui tournent des vidéos h24 7j/7 depuis plusieurs années parmi 7 milliards d'individus, tu prends les vidéos qui comportent des événements exceptionnels, t'en fais une compilation, et tadaaaaaa, enfin je vois pas bien ce qu'il y a de transcendant la dedans qui pourrait s'écarter des simples probabilités

J'ai jamais parlé de transcendance mais de chance parfois inouïe
Justement on est a une époque ou l'on a la chance de pouvoir filmer des phénomènes exceptionnels, parfois inconnu qui n'avaient jamais été filmé

Quand on voit une voiture qui tourne sur un axe de rotation autour de la victime sans la toucher Shocked faut drôlement croire au hasard

J'ai vécu une experience d'un choc d'une voiture me rentrant dedans a toute vitesse (exés de vitesse 120km au lieu de 40) en défonçant ma voiture, la projetant contre un poteau, détruisant tout le moteur et l'avant, et le coté

A l'instant de l'accident j'ai ressentis une force me plaquant dans le siège, et les mains impossibles a décoller du volant. Même quand le part brise s'est brisé
Je suis ressorti idem, sans aucune peur, totalement tranquille alors que les gens de l'autre voiture criaient et pleuraient
Et parfaitement conscient qu'une force m'a maintenu dans mon siège et les mains implacable sur le volant ce qui m'a permis d'etre solidaire du siege et protégé

Si le karma d'une personne n’était pas de mourir, ni d’être blessé, il n'est pas inconcevable qu'elle a été protégé. Car par malchance, elle s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment

Mimy
Membre

Féminin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer   Dim 30 Oct 2016 - 13:53

Quelle chance de vous connaître !!!!.... Voui voui... :bisous)
Néhémyo
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer   Dim 30 Oct 2016 - 14:08

Si on accepte la notion de karma qui guide une existence, on ne peut pas concevoir dans le même temps être au mauvais endroit au mauvais moment... En fait on st juste là pour vivre l'expérience y compris celle de la mort.

Ceci dit il y a effectivement des personnes dont la vie pourrait se terminer car c'est effectivement "prévu" et qui sont réellement protégées par une instance supérieure à cette occasion.
Mais
d'une c'est exceptionnel qu'un guide spirituel ou ange gardien intervienne,
de deux il le fait si la personne en question a un rôle très important à mener auprès de ses semblables. Ou que c'est un walk in (un être qui a emprunté un corps et le karma d'une autre âme pour réaliser une mission spéciale).
Là effectivement il sera aidé.
Pour l'individu lambda la vie poursuit son cours, avec ses hauts et ses bas et c'est pas une question de malchance, u de chance, c'est juste qu'il vit ce qu'il doit vivre, car ce qu'il doit réaliser n'est pas suffisamment crucial pour motiver des interventions particulières.
La non ingérence est une loi d'application pour les humains en incarnation.
Sauf cas exceptionnel bien sûr...

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas, qu'est ce qu'on ne penserait pas pour se croire exceptionnel ou digne d'intérêt pour le tout-puissant Laughing
Cet égo finalement si fragile et vulnérable qui resté un enfant et a tjs besoin d'être rassuré, couvé ou assisté pour se croire être qq chose... cyclops
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer   Dim 30 Oct 2016 - 14:55

@Néhémyo
Tu es très très très imprégnée (répétition nécessaire Very Happy ) de religiosité (fausse) dans tout ce que tu écrits Shocked
Tu pars de concepts religieux totalement faux, erronés facile a démontrer

A constater dans la réalité :
Et si, tu peux être aux mauvais endroits, au mauvais moment que tu crois en Dieu ou pas, que tu sois éveillé ou pas. je peux montrer des exemples meme avec des initiés
Un Prêtre ne s'est pas  fait tué dans son église ?
Des églises ne s’écroulent pas quand elles sont sur des failles sismiques d'un tremblement de terre
Le Ciel les a protéger ?  en vertus de quoi ?

Tout est faux dans tes affirmations. Facile a démontrer. Quelqu'un peut avoir de la malchance si par exemple justement que cela est prévu dans son karmas par exemple (entre autre)

Et si le Ciel sait manipuler le libre arbitre. Le karma s'est très bien comment s’ingérer dans le l libre arbirte d'un Humain, de manière indirecte, en créant des circonstances dans lesquels la probabilité de réactions sera prévisible selon son caractère. Un jeux d'enfants pour eux de faire cela

Et je peux donner des exemples que je vois consciencieusement dans l'actualité et parfois sur des tres grand enjeux, comme celui des nations
Le karma ne fait que cela de s’ingérer dans la  vie d'un humain, sinon le thème astral ne pourrait pas être prévu, ni réalisé
Il est très facile pour le Ciel de manipuler le libre arbitre d'un Humain, cela explique aussi  comment et pourquoi il peut être guider contre son libre arbitre
En meme temps impossible d'exercer le libre arbitre sur ce dont tu n'a pas conscience
Qui a conscience de son thème astral ?
Même les parents ne respectent pas toujours le libre arbitre des enfants (heureusement non ? )
Le Ciel fait pareil et parfois aussi pour des epreuves pas que pour le bien direct de la personne, surtout si elle réagit mal

Toutes les lois universelles du Ciel sont sur terre, et devant nos yeux ébahit dans le quotidiens présent et actuel  cyclops
Chance et malchance sont qualitatif et quantitatif, ils peuvent être augmenter ou diminuer par soi meme. Encore faut il en avoir conscience Laughing
Néhémyo
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer   Dim 30 Oct 2016 - 15:39

Citation :
Un Prêtre ne s'est pas  fait tué dans son église ?
Des églises ne s’écroulent pas quand elles sont sur des failles sismiques d'un tremblement de terre
Le Ciel les a protéger ?  en vertus de quoi ?
Pourquoi le ciel protègerait un prêtre ? Ou une église ?

Tu as encore lu de travers ce que j'ai écrit, je vois...
les guides protègent ceux dont la mission est importante pour l'humanité.
Un prêtre est une personne tout à fait ordinaire... qui vit sa vie.

Une personne comme Franz Bardon était protégée oui et ça a été constaté par plusieurs témoins à de multiples reprises. Franz bardon avait une mission. ET c'était un walk-in (à ses dires, je suis pas allée vérifier)

le karma ou même la Vie n'ont absolument rien à faire de la chance ou de la malchance qui ne sont que des appréciations personnelles.
Et dont tu es manifestement très friand (dualité quand tu nous tiens)
Là où toi tu vois une chance, un autre peut y voir de la malchance.

Une église qui s'effondre c'est pas forcément de la malchance,
la mort d'un prêtre non plus.
Si demain je meurs sous un éboulement, ou qu'un échafaudage me tombe dessus, ou une bombe, ce n'est pas de la malchance.
Que tu soies sorti indemne de ton accident n'est pas forcément une chance non plus.
Surtout ça te confère ce sentiment de puissance et de supériorité qui finalement te plombe plus qu'autre chose...

Un jeune de 20 ans a un accident non responsable, il se retrouve paralysé. A priori quelle malchance.
Mais ce jeune infirme après une période plus ou moins longue de dépression, va donner un sens à sa vie en s'engageant pour la prévention des accidents de la route.
Au final la malchance tourne à la chance. etc etc

Toutes nos expériences sont colorés de la croyance qu'on lui plaque dessus. Ceci dit l'expérience en elle même colorée ou non se produit. Et ensuite on en fait ce qu'on veut. OU ce qu'on peut.
C'est une question de conscience de la situation. Et d'état d'esprit.

En fait la malchance (comme la chance) n'existe pas ailleurs que dans la subjectivité de l'auteur qui l'agite comme un drapeau. Et autant en emporte le vent Laughing
Mimy
Membre

Féminin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer   Dim 30 Oct 2016 - 16:04

J'explique.. afro
Evol a mal interprété Néhémio, pour que Néhémio nous ponde ce bel article sur la subjectivité de la chance.
Merci la chance! Youpi !!
melahel
Membre

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer   Dim 30 Oct 2016 - 19:36

Je ne pense pas que la chance existe si ce n est pour les superstitieux tout comme le hasard qui est pour ceux qui sont confronté à des événements qu ils n arrivent pas à expliquer.
Tout est bien en place, en ordre ,là où il faut au bon moment suivant la loi de causalité, de résonance et d attraction.

Qu'est ce que la chance ? La vie et la chance des gens chanceux, comment l'expliquer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant