Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même

Aller en bas 
+6
erell
Elea
Shani-Ys
Aurora
Professeur X
Mimy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 11:16

Rappel du premier message :

Pour compléter la "main tendue de Dieu" que pouvons-nous partager ici de la manière dont nous l' avons saisie pour la tendre nous-même, à nous-même ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 4:28

Dis papy pulsar..ta barbe a combien des siècles ?
Gentil de veiller sur les petits. Mais on ne se prépare plutôt a quitter le monde?..dis papy... :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 4:46

Mimy a écrit:
Dis papy pulsar..ta barbe a combien des siècles ?
Gentil de veiller sur les petits. Mais on ne se prépare plutôt a quitter le monde?..dis papy... :bisous)
Quitter le monde est la seule façon de le devenir. Mais t' embarasse  pas de choses qui ne relèvent pas de la responsabilité des enfants. Construis peut-être ton adulte, c' est un jeu passionnant,  même si pas toujours juste rigolo ,et refile lui  tout ça. C' est la façon que papy Pulsar te propose d' apprendre à te donner la main à toi même, en le faisant. Cela ne dépend que de toi, car tu es l' anima de toutes tes constructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 7:12

Le grand oeuvre de l' enfant c' est relier son adulte. Le grand oeuvre de l' adulte c' est relier tous les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 10:32

Mimy a écrit:

Que votre parole soit claire pour que un enfant puisse comprendre. Sinon, c'est de la prétention spirituelle..
Je ne me souviens plus de qui.


Bah même claire une parole ne peut être reçue par un sourd. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 10:51

Ne jamais désespérer, même la surdité peut être parfois avantageusement remplacée par la foi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 13:34

Hum , " Donnes moi ta main et prends la mienne , la cloche à sonné , ça signifie , la rue est à nous , que la joie vienne , mais oui mais oui l'école est fini " , c'est en ces termes , dont l'insondable métaphorisme semble engloutir nos esprit , que Sheila nous livre son sentiment sur le sujet , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 13:43

Pas sur qu' elle ait fait autre chose que restituer des mots écrits par d' autres sur une musique mise sur une portée qui a gardé l' intégralité de son mystère pour elle, le tout en secouant ses faussement ingénues couettes et son popotin ourlé d' une minie jupe vichy plissée. Tu me diras, c' est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 13:58

Hum , pour ce qui est de restituer des mots écrits par d'autres on est tous des Sheila , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 14:05

Professeur X a écrit:
Hum , pour ce qui est de  restituer des mots écrits par d'autres on est tous des Sheila , love .
Jusque là ta mitraillette du jour était parfaite. Quel manque de confiance en toi profx! c' est patos ça pour le créatif que tu es.J' sais pas moi " fais nous rêver, récite nous du Daniel Guichard" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 14:10

Professeur X a écrit:
Hum , pour ce qui est de  restituer des mots écrits par d'autres on est tous des Sheila , love .


Yes! cheers cheers

Pulsar, les sages écoute les sages.
Les sourds..entendent que les paroles du coeur.

Puis quand le grand maître Jésus parlait, les sourds l'entendaient.

Parfois le silence est plus assourdissant que la parole. A moins que la parole soit muet scratch ..
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 14:13

pulsar a écrit:
Mimy a écrit:
Dis papy pulsar..ta barbe a combien des siècles ?
Gentil de veiller sur les petits. Mais on ne se prépare plutôt a quitter le monde?..dis papy... :bisous)
Quitter le monde est la seule façon de le devenir. Mais t' embarasse  pas de choses qui ne relèvent pas de la responsabilité des enfants. Construis peut-être ton adulte, c' est un jeu passionnant,  même si pas toujours juste rigolo ,et refile lui  tout ça. C' est la façon que papy Pulsar te propose d' apprendre à te donner la main à toi même, en le faisant. Cela ne dépend que de toi, car tu es l' anima de toutes tes constructions.



Le royaume des Cieux appartient aux enfants et a ceux qui leurs ressemble.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 14:16

oui, oui , amuse toi bien ma grande puce.
Dis donc , coquine, t' as encore fait la grâce mat., j' sais pas qui c' est qui te fait coucher à pas d' heures ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 15:26

Mimy a écrit:


Puis quand le grand maître Jésus parlait, les sourds l'entendaient.

..

Les paroles de Jésus??? Là on entre dans le mystique il me semble....Je croyais que ce type d'homme était à fuir.....aussi le citer.....n'est ce pas contradictoire selon ton point de vue sur les mystiques??? Wink
A ce sujet notre Cher Figaro joue dans le même registre.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 15:32

Un peu de charité chrétienne Totem, un papa intérieur, y' en a qui croient que c' est gratos. Laissons leur le temps d' apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 13:54

Je ne suis pas contre ou pour le mysticisme. Mais pour l'authenticité.
Qu'est ce qu'est vite déformé une parole !!
Je prône la simplicité. La petite voie est celle de la simplicité. Elle mène au même endroit que le mysticisme ou l'éveil. ( en sachant que c'est extrêmement rare sur terre) Or tous les éveillés terrestres doivent se trouver sur ce site. Vue le nombre.
Donc j'aimerais serrer la main de Jésus et de Bouddha, de Krishna, car il me semble qu'ils sont ici avec les éveillés du site.
Les actes, les seule preuves d'authenticité. Or vue la chamaillerie du plus fort, du plus saint, du plus raisonnable et sur tout de ce qui a raison..je doute de leurs éveil et de la véracité de l' état mystique..
Mais pourquoi pas? Jésus je l'adore..Bouddha je l'aime. Krishna, c'est mon pote. Vive les vrai mystique.. ils sont contagieusement épanouis et joyeusement simples.

On imaginant ces vrais mystiques, Krishna, Bouddha et Jésus, assis à la même table au tour d'un café, je ne crois pas pouvoir les entendre se disputer la détention de la vérité. Je les vois plutôt engagés dans une écoute active et constructive. Mais encore, je peux me tromper. Ils peuvent être assis au tour d'un verre de bordeaux.. :mdr)


Dernière édition par Mimy le Sam 29 Oct 2016 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 14:00

Mimy a écrit:
Je ne suis pas contre ou pour le mysticisme. Mais pour l'authenticité.
Qu'est ce qu'est vite déformé une parole !!
Je prône la simplicité. La petite voie est celle de la simplicité. Elle mène au même endroit que le mysticisme ou l'éveil. ( en sachant que c'est extrêmement rare sur terre) Or tous les éveillés terrestres doivent se trouver sur ce site. Vue le nombre.

à mon avis, la simplicité serait plutôt la grande voie  sunny

Donc j'aimerais serrer la main de Jésus et de Bouddha, de Krishna, car il me semble qu'ils sont ici avec les éveillés du site.
Les actes, les seule preuves d'authenticité. Or vue la chamaillerie du plus fort, du plus saint, du plus raisonnable et sur tout de ce qui a raison..je doute de leurs éveil et de la véracité de l' état mystique..
Mais pourquoi pas? Jésus je l'adore..Bouddha je l'aime. Krishna, c'est min pote. Vive les vrai mystique.. ils sont contagieusement épanouis et joyeux et simples.

crois-tu réellement que sur ce site il y a de véritables éveillés ?

Jésus, bouddha, Krishna, ben et Shiva alors ? Very Happy  :

Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 14:06

Shiva?..mais elle est avec moi, alors pardon pour cet oublie. Elle te fais un bisou. :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 14:09

Elle en a de la chance Shiva !
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 15:12

Mimy a écrit:
Shiva?..mais elle est avec moi, alors pardon pour cet oublie. Elle te fais un bisou. :bisous)

Oh merci, même si en principe c'est plutôt Parvati qui me fait des bisous.
:mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 15:22

La simplicité oui elle est la voie royale vers l'éveil quand elle est dernière instance du dépouillement, pas quand elle confère au simplisme réducteur...

L'authenticité: ok c'est important, mais il y a plusieurs degrés et niveaux d'authenticité. Dire ce qu'on pense ou ce qui nous traverse c'est juste le premier niveau...

Quant aux actes, qui sont au delà du blabla beh c'est assez facile...  d'en parler sur un forum  Laughing


Dernière édition par Néhémyo le Sam 29 Oct 2016 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 15:23

Mimy a écrit:
Je ne suis pas contre ou pour le mysticisme. Mais pour l'authenticité.
Qu'est ce qu'est vite déformé une parole !!
Je prône la simplicité. La petite voie est celle de la simplicité. Elle mène au même endroit que le mysticisme ou l'éveil. ( en sachant que c'est extrêmement rare sur terre) Or tous les éveillés terrestres doivent se trouver sur ce site. Vue le nombre.
Donc j'aimerais serrer la main de Jésus et de Bouddha, de Krishna, car il me semble qu'ils sont ici avec les éveillés du site.
Les actes, les seule preuves d'authenticité. Or vue la chamaillerie du plus fort, du plus saint, du plus raisonnable et sur tout de ce qui a raison..je doute de leurs éveil et de la véracité de l' état mystique..
Mais pourquoi pas? Jésus je l'adore..Bouddha je l'aime. Krishna, c'est mon pote. Vive les vrai mystique.. ils sont contagieusement épanouis et joyeusement simples.

On imaginant ces vrais mystiques, Krishna, Bouddha et Jésus, assis à la même table au tour d'un café, je ne crois pas pouvoir les entendre se disputer la détention de la vérité. Je les vois plutôt engagés dans une écoute active et constructive. Mais encore, je peux me tromper. Ils peuvent être assis au tour d'un verre de bordeaux.. :mdr)

A mon avis ces trois là sont les mêmes personnes qui ont vécu à de moments différents aussi ils ne pourraient pas se réunir puis que ce sont une seule et une même personne. Wink

Ceci dit, je pense que l'on a une piètre idée de l'éveillé ou du mystique parce que l'on voit de personnes incarnant l'ultime sagesse qui à mon avis ne peut exister tant qu'il y a incarnation dans un corps humain. De plus il ne s'agit pas de devenir un saint, mystique, éveillé ou illuminé mais de retrouver sa vraie nature et c'est le travail que doit faire chaque être qui s'incarne et qui passe par toutes les expériences que les les uns et les autres décrivent et d'aller jusqu'au bout du processus à savoir l'alchimie totale qui signe un saut évolutif de l'être et chaque être humain qui atteint ce but permet à l'humanité toute entière d'évoluer sur les plans physiques et psychiques. Lorsqu'on peut répondre à la question "qui suis je", la réponse tombe net comme un couperet, on ne  vient pas en incarnation pour s'amuser éternellement, le dessein est bien plus grand c'est celui du divin, et donc de la création toute entièr.
Je vois simplement que ce qui est vendu et compris est très loin de la réalité. Enfin je dis ça et puis rien c'est pareil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 5:59

Namasté Namasté,

Il aura fallu près de 9000 ans d'errance de vies d'erreurs pour enfin me tendre la main à moi-même chaque jour.
~ Quoique... pour être honnête, il est sûrement des jours où j'arrive encore à remettre à demain de me tendre la main... (parce que j'en ai deux... de mains).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 7:53

Deux mains qui sont une par la grâce de l' évidente reliance du corps .
Deux mains qui sont une par la grâce de l' évidente reliance de l' objet qu' elles saisissent pour accomplir.
Deux mains qui sont une par la grâce de l' évidente reliance d' un coeur débarrassé de sa gangue de prétention à recevoir plutôt qu' offrir.
Deux mains qui sont une par la grâce de l' évidente reliance d' un esprit débarrassé de sa gangue de prétention à se servir plutôt qu' à servir.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 10:04

attchibhatt a écrit:
Namasté Namasté,

Il aura fallu près de 9000 ans d'errance de vies d'erreurs pour enfin me tendre la main à moi-même chaque jour.
~ Quoique... pour être honnête, il est sûrement des jours où j'arrive encore à remettre à demain de me tendre la main... (parce que j'en ai deux... de mains).

Rire Attchi.

Bonne journée sur tes cimes Himalayennes. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:47

Namasté Totem Ji,

Merci amie. Faut pas croire que je me lave les mains du sujet ultra sérieux que propose notre ami.

Oui amiPulsar, les mains sont unes : la droite lave la gauche pendant que la gauche lave la droite... aucune ne se met en avant pour revendiquer la propreté de l'autre.
Elles s'épousent harmonieusement afin de dévisser le couvercle d'un bocal, quand la droite force dans un sens pendant que la gauche oppose la même force.
Lorsque je traverse une rivière sur un pont rudimentaire formé par un tronc d'arbre glissant, droite et gauche battent l'air pour assurer l'équilibre du corps entier.
Cœur et esprit aussi sont indissociables... La grandeur de l'âme atteint son paroxysme lorsqu'elle ne sait plus quand elle donne/reçoit le bien qu'elle prodigue aux autres et donc à soi.
La division naît quand l'ego commande. Comment pourrait-il en être autrement ?

Oui Mimy, la simplicité est une clé de l'authenticité...

Je ne pense pas qu'il y ait de degrés ou de niveaux de l'authentique, Néhéyémo. Les êtres authentiques peuvent déplaire... alors le choix devient plaire ou rester authentique ; l'authentique ne souffre pas de compromis.
À première vue, nous serions tous d'authentiques membres virtuels à l'ego sûr développé qui des bâtons des veilles.
Le plein de bonnes choses à toutes/tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même   Jour - Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pti coup de main pour une âme perdue
» Fukushima - l'univers garde la main
» Pentagramme creux main droite
» Une brise dans le creux de la main, et après ? (Qi-Gong)
» Mourir à soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit