Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Flamme jumelle séparation

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eleusis123
Premiers messages spirituels

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Flamme jumelle séparation    Mar 4 Oct 2016 - 19:35

Hello,

Ma flamme jumelle m'a quitté depuis peu. J'aimerai échanger avec des gens qui vivent la même chose pour qu'on puisse s’entraider dans cette épreuve difficile.

Dernière édition par Alaka le Jeu 6 Oct 2016 - 18:39, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre.)
Revenir en haut Aller en bas
Jode59370
Membre

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Flamme jumelle séparation    Jeu 6 Oct 2016 - 9:36

Bonjour !

Plusieurs fois j'ai cru trouver ma flamme jumelle et elle s'en est allée...

Si c'était vraiment la bonne, ne serait-elle pas restée ? Qu'en pense-stu eleusis123 ?

Néanmoins, je rêve toujours de la rencontrer, pour la vie.
zoé44
Membre

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Flamme jumelle séparation    Jeu 6 Oct 2016 - 9:58

Bonjour Eulesis et bonjour jode, :383570gif

Je permets de vous réponde pour vous apaiser un peu, si cela est possible...

Ma définition, celle auquel je crois : je vous mets un lien vers un médium que j'aime beaucoup et qui ressemble le plus à ce que je crois ou je suis (euh sans les gros mots  Laughing ):

https://www.youtube.com/watch?v=R5OL65uqpWc

Je ne répéterai pas ce qu'elle dit déjà, elle est spéciale je le concède mais elle est, elle est sans fioriture, sans image apposé et pour ça elle est ce que je préfère le plus.

La fin de son message est juste parfait... :49552

Passer une bonne et belle journée. :383570gif
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Flamme jumelle séparation    Jeu 6 Oct 2016 - 10:06

Hum , c'est comme avant , on peut attendre que la foudre frappe pour avoir du feu , ou bien on apprend à en faire , à allumer des brindilles , souffler sur les braises , à entretenir ce feu pour qu'il ne meure pas , bien sur si on se contente de penser que l'autre c'est notre" flamme jumelle" et que ça y est on à plus rien faire parce qu'on a décrocher le nounours , je crois qu'on est bon pour plusieurs tours de manège avant de piger , love .
Loryan
Modérateur

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Flamme jumelle séparation    Jeu 6 Oct 2016 - 10:30

@Professeur X a écrit:
Hum , c'est comme avant , on peut attendre que la foudre frappe pour avoir du feu , ou bien on apprend à en faire , à allumer des brindilles , souffler sur les braises , à entretenir ce feu pour qu'il ne meure pas , bien sur si on se contente de penser que l'autre c'est notre" flamme jumelle"  et que ça y est on à plus rien faire parce qu'on a décrocher le nounours , je crois qu'on est bon pour plusieurs tours de manège avant de piger , love .

Toujours aussi cynique en toute occasion.... mais c'est d'un bon sens incroyable ce que tu viens d'écrire.
Tu devrais te recycler (sans cynisme) en conseiller matrimonial, je pense que tu donnes là un questionnement particulièrement intéressant sur le bonheur amoureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flamme jumelle séparation    Jeu 6 Oct 2016 - 12:02

Ça va pas plaire à Zeus de comparer nos feux de paille à sa foudre. D' ailleurs il s' en tape total, pas du même monde. Alors aimons et faisons ce que nous voulons: pour le confort terrestre ça a quelques avantages de provoquer l' étincelle, faire grandir et entretenir la flamme. Pourquoi toujours opposer ce qui est en lien et ce qu' est le lien ? Celui qui se contente de couver son feu de bengale jalousement risque lui aussi de se taper un paquet de Tours de manèges.
melahel
Membre

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Flamme jumelle séparation    Jeu 6 Oct 2016 - 18:51

@zoé44 a écrit:

Ma définition, celle auquel je crois : je vous mets un lien vers un médium que j'aime beaucoup et qui ressemble le plus à ce que je crois ou je suis (euh sans les gros mots  Laughing ):

Je ne répéterai pas ce qu'elle dit déjà, elle est spéciale je le concède mais elle est, elle est sans fioriture, sans image apposé et pour ça elle est ce que je préfère le plus.

Dans cette vidéo on voit bien que la personne à trouvé son style....mais n apporte rien de plus dans le fouillis des concepts flammes jumelles,âmes soeurs ou âmes jumelles je dirais même qu elle mélange le tout pour en sortir une mixture mais qui ne livre rien sur l origine et le plus intéressant c est l origine et non pas la manifestation sous certain concept.
Donc cette personne m à encore laissé sur ma faim. ....
Pour une médium c est quand même triste qu elle ne fait que diffuser ces concept New âge sur ces âmes et vibrations.
zoé44
Membre

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Flamme jumelle séparation    Jeu 6 Oct 2016 - 19:32

Bonsoir melahel,

hum....! c'est ce qui fait qu'elle est vrai, il n'y a pas de concept ou encore d'origine si ce n'est celle de l'homme, la simplicité...juste la simplicité!!!

Et beaucoup de médium on de médium que le nom!!! ou sont effectivement médium mais pour répondre aux exigences toujours plus forte de clients en mal de réponse, trouve de nouveau concept!!!

Que ferez vous quand vous connaitrez une sois disant origine??? ça changera quoi ??? Que faudra t-il trouver pour attiser votre curiosité?

A chercher continuellement, on finit par passer à côté de sois, à côté des bonheurs de la vie, s'aimer sois même est la base pour aimer et trouver autrui...comment trouver l'amour si on ne sait pas ce que cela implique, ce que c'est réellement, vraiment dans toute sa complexité...

Âmes jumelles, sœur ou je ne sais, ce ne sont que des mots, affublés d'une aura presque mystique qui leurs donnes une certaines légitimité mais venant du nombre croissant de croyant en ce concept rien de plus...

Ah je m'égare, je déteste faire cela...je laisse ce message car c'est ce que je pense mais ce n'est en rien une accusation quelconque, c'est juste moi quand je m’enflamme Embarassed ...

Bonne soirée... :383570gif
.
eleusis123

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Flamme jumelle séparation    Ven 7 Oct 2016 - 13:16

@zoé44 a écrit:

Merci pour cette vidéo Smile

Son explication sur les âmes sœurs est très intéressante mais pour ce qui est des âmes jumelles ce n'est pas ce qui est vrai pour moi. je suis totalement d'accord sur le fait que ce soit la même âme divisée pour expérimenter deux fois plus de chose mais pas trop pour ce qui est du reste.
eleusis123

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Flamme jumelle séparation    Ven 7 Oct 2016 - 13:20

@Jode59370 a écrit:
Bonjour !

Si c'était vraiment la bonne, ne serait-elle pas restée ? Qu'en pense-stu eleusis123 ?

Bonjour,

Je pense que tu as rencontré des âmes sœurs ou des âmes avec qui tu avais des choses a régler au niveau du karma. Mais ce n'est que mon point de vu. Je suis curieuse de savoir ce que tu as ressenti en rencontrant ces personnes. Si tu veux on pourra en parler.
eleusis123

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Flamme jumelle séparation    Ven 7 Oct 2016 - 13:30

@Professeur X a écrit:
Hum , c'est comme avant , on peut attendre que la foudre frappe pour avoir du feu , ou bien on apprend à en faire , à allumer des brindilles , souffler sur les braises , à entretenir ce feu pour qu'il ne meure pas , bien sur si on se contente de penser que l'autre c'est notre" flamme jumelle"  et que ça y est on à plus rien faire parce qu'on a décrocher le nounours , je crois qu'on est bon pour plusieurs tours de manège avant de piger , love .

Ah ah je vois très bien ce que tu veux dire et je ne reste pas la à rien faire au contraire. Je ne sais pas s'il reviendra un jour et l'idée qu'il ne revienne jamais me fait terriblement peur. Et profiter de cette période extrêmement difficile pour travailler sur moi, combler les vides en moi qu'il a su me montrer et corriger mes défauts que j'ai vu en lui comme mon reflet dans un miroir. Je veux apprendre à l'aimer même s'il ne me le renvoie pas en retour ( du moins du point de vue terrestre) Le problème c'est que je ne sais pas trop par où commencer et que cette souffrance m’empêche d'avancer pour le moment.
eleusis123

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Flamme jumelle séparation    Ven 7 Oct 2016 - 13:43

Bonjour melahel,

Voila une vidéo sur les différents liens d'âmes qui pourrait t’intéresser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flamme jumelle séparation    Ven 7 Oct 2016 - 15:48

@eleusis123 a écrit:
Le problème c'est que je ne sais pas trop par où commencer et que cette souffrance m’empêche d'avancer pour le moment.

Cette souffrance n'est elle pas ta propre création ?

Peu importe que ce soit une flamme jumelle où pas , le fait est que cette relation est actuellement rompue.

Sans doute est ce une expérience pour comprendre que le monde des contes de fées est terminé.  Wink

S'agit à présent de  plonger dans la réalité comme elle est, sans se raconter mentalement tant d'histoires.

Pour avancer faut commencer par lâcher prise.
Lâcher prise, calmer le mental (au moins 10 mn par jour), s'accorder un moment où le corps totalement détendu baigne dans une confiance absolue en la Vie.(et rien d'autre)

Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flamme jumelle séparation    Sam 8 Oct 2016 - 8:40

"La meilleure façon de naviguer au travers des défis est de s'étendre dans la grandeur de notre être.
Lorsque nous nous étendons dans la grandeur de notre âme, les défis devant nous, nous semblent petits.
Par l'expansion et la perspective appropriée, des défis qui nous semblaient auparavant écrasants ont moins d’importance.

Les solutions apparaissent lorsque nous nous détendons et leur permettons de se télécharger dans notre conscience.

De cette façon, nous devenons plus grands que nos problèmes.

Souvenez-vous que vous êtes Amour.

Chaque fois que vous estimez qu'il n'y a aucun amour, chaque fois que vous estimez que votre vie est vide, calmez-vous et voyez vous comme étant l'amour.
Parce que vous êtes holographiques à tout ce qui est, vous êtes capable de trouver à l’intérieur de vous tout ce que vous estimez qui  manque dans votre monde physique.
Par l'intention, le calme et la permission, vous pouvez susciter les codes pour quoi que ce soit dans l'univers.
Quand vous vous rappelez que vous pouvez vous étendre dans la grandeur de votre être, vous aurez toujours tout ce dont vous avez besoin et l'abondance du reste sera partagée avec tous les autres."

http://conscience-unitaire.over-blog.com/article-expansion-dans-la-grandeur-de-votre-etre-87923805.html  study

"

...
melahel
Membre

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Flamme jumelle séparation    Lun 10 Oct 2016 - 4:30

@eleusis123 a écrit:

Bonjour melahel,

Merci eleusis pour la vidéo mais c est encore un autre fouillis mental,on essaye de personnifier une énergie pour la rendre réel en lui donnant un caractère, une façon de agir et d etre etc il n'y a que le mental pour faire cela ,fixer des cadres et des limites et toujours en références à des lectures ou des "vérités " qui viennent des autres. ....
Mais énergétiquémet très peu les décrivent. ...on dresse toujours un portrait ou une description d une personne ou de la forme que prennent ces énergies ou âmes qui se incarnent mais très peu ou trop peu en parlent energetiquement....
Il faudrait peut être revenir aux bases et arrêter de propager une pensée ou des concepts decrient à une époque où  les ressentis étaient beaucoup moins affinés et où des personnes ont diffusés une description de ces âmes plutôt confuses et suivant la conscience du moment....
Énergétiquement parlant ,qui peut parler de ces concepts ? ???très souvent ,et même la plupart du temps ,ces personnes qui parlent de ces âmes parlent de personnes alors qu on sait que ni le corps ni le mental ne sont réellement l être de ces incarnés, le corps et le mental ne sont qu une forme pour vivre des expériences, flammes jumelles, âmes jumelles ou âmes soeurs  prendront toutes leur importance et leur but qu une fois que nous même soyons redevenu âme. ..
N oublions pas que nous sommes dans la dualité  et la fragmentation de toutes les énergies. .....ce que veut le mental N est pas le but de l'âme mais des choix qu il fait et des croyances auxquelles il veut bien adhérer.
eleusis123

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Flamme jumelle séparation    Lun 10 Oct 2016 - 20:02

Âliya a écrit:
"La meilleure façon de naviguer au travers des défis est de s'étendre dans la grandeur de notre être.
Lorsque nous nous étendons dans la grandeur de notre âme, les défis devant nous, nous semblent petits.
Par l'expansion et la perspective appropriée, des défis qui nous semblaient auparavant écrasants ont moins d’importance.

Les solutions apparaissent lorsque nous nous détendons et leur permettons de se télécharger dans notre conscience.

De cette façon, nous devenons plus grands que nos problèmes.

Souvenez-vous que vous êtes Amour.

Chaque fois que vous estimez qu'il n'y a aucun amour, chaque fois que vous estimez que votre vie est vide, calmez-vous et voyez vous comme étant l'amour.
Parce que vous êtes holographiques à tout ce qui est, vous êtes capable de trouver à l’intérieur de vous tout ce que vous estimez qui  manque dans votre monde physique.
Par l'intention, le calme et la permission, vous pouvez susciter les codes pour quoi que ce soit dans l'univers.
Quand vous vous rappelez que vous pouvez vous étendre dans la grandeur de votre être, vous aurez toujours tout ce dont vous avez besoin et l'abondance du reste sera partagée avec tous les autres."

http://conscience-unitaire.over-blog.com/article-expansion-dans-la-grandeur-de-votre-etre-87923805.html  study

"

...

Merci Âliya pour ce texte qui fait du bien ! effectivement je me rends compte que mon mental veut absolument comprendre ce qui m'arrive dans le but d'expliquer cette souffrance irrationnel mais finalement ça ne fait que l'augmenter. Il faut vraiment que j'apprenne a lâcher prise.
eleusis123

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Flamme jumelle séparation    Lun 10 Oct 2016 - 20:17

@melahel a écrit:
@eleusis123 a écrit:

Bonjour melahel,

Merci eleusis pour la vidéo mais c est encore un autre fouillis mental,on essaye de personnifier une énergie pour la rendre réel en lui donnant un caractère, une façon de agir et d etre etc il n'y a que le mental pour faire cela ,fixer des cadres et des limites et toujours en références à des lectures ou des "vérités " qui viennent des autres. ....
Mais énergétiquémet très peu les décrivent. ...on dresse toujours un portrait ou une description d une personne ou de la forme que prennent ces énergies ou âmes qui se incarnent mais très peu ou trop peu en parlent energetiquement....
Il faudrait peut être revenir aux bases et arrêter de propager une pensée ou des concepts decrient à une époque où  les ressentis étaient beaucoup moins affinés et où des personnes ont diffusés une description de ces âmes plutôt confuses et suivant la conscience du moment....
Énergétiquement parlant ,qui peut parler de ces concepts ? ???très souvent ,et même la plupart du temps ,ces personnes qui parlent de ces âmes parlent de personnes alors qu on sait que ni le corps ni le mental ne sont réellement l être de ces incarnés, le corps et le mental ne sont qu une forme pour vivre des expériences, flammes jumelles, âmes jumelles ou âmes soeurs  prendront toutes leur importance et leur but qu une fois que nous même soyons redevenu âme. ..
N oublions pas que nous sommes dans la dualité  et la fragmentation de toutes les énergies. .....ce que veut le mental N est pas le but de l'âme mais des choix qu il fait et des croyances auxquelles il veut bien adhérer.

Je pense avoir compris ce que tu veux dire mais je n'en suis pas sûr.. Effectivement je me rend compte que l'ego veut absolument tout mettre dans des cases. Il veut toujours trouver des réponses. Avant de le rencontrer je ne savais même pas ce que c'était la spiritualité. Quand je l'ai vu pour la 1er fois j'ai tout de suite perçu son âme et pour la 1er fois j'ai pris conscience de la mienne. J'ai alors commencé à regarder des tonnes de vidéos et lus beaucoup de textes sur les âmes, la réincarnation et les liens d’âmes. Maintenant qu'il m'a quitté je regarde des vidéos sur la séparation des flammes jumelles. Et finalement je me rend compte que cela m'embrouille encore plus l'esprit. Peut-être que finalement il est impossible de mettre des mots sur ces liens compliqués et tous uniques. Il faudrait juste vivre les choses sans se poser de questions. Mais c'est beaucoup facile à dire qu'à faire car je ne pense pas qu'on puisse "combattre" notre ego il fait tout de même partie de nous.
Haxan

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Flamme jumelle séparation    Ven 14 Oct 2016 - 11:22

Ma flamme jumelle n'est pas là, dans cette vie et elle ne viendra pas, ce qui ne m'empêche pas de vivre sans elle. Je suis avec un homme qui m'aime et qui n'a rien à voir avec le monde éso - ce qui me convient parfaitement -
J'ai pu apercevoir ce que j'avais partagé dans le passé avec mon âme sœur et c'était toujours très violent. Toutes les fois. C'était une relation de "survie".
Il y a plusieurs façons d'aimer, faut juste trouver celle qui nous convient le mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flamme jumelle séparation    Ven 14 Oct 2016 - 21:25

@eleusis123 a écrit:
Il faut vraiment que j'apprenne à lâcher prise.

Oui Eleusis , pour t'y aider voici quelques méditations guidées qui t'aideront sérieusement à lâcher prise:

https://www.youtube.com/watch?v=oMgqAd3H28Y

https://www.youtube.com/watch?v=HDIcwttiNbY

http://spiritpartage.forumactif.com/t13647-meditations-guidees#407050

Eleusis a écrit:
effectivement je me rends compte que mon mental veut absolument comprendre ce qui m'arrive dans le but d'expliquer cette souffrance irrationnel mais finalement ça ne fait que l'augmenter.

Eleusis a écrit:
Peut-être que finalement il est impossible de mettre des mots sur ces liens compliqués et tous uniques. Il faudrait juste vivre les choses sans se poser de questions. Mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire car je ne pense pas qu'on puisse "combattre" notre ego, il fait tout de même partie de nous.

Bravo Eleusis , belles prises de conscience, bienvenue dans le monde de la Réalité.  Wink

:jap:
eleusis123

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Flamme jumelle séparation    Mer 19 Oct 2016 - 10:47

@Haxan a écrit:
Ma flamme jumelle n'est pas là, dans cette vie et elle ne viendra pas, ce qui ne m'empêche pas de vivre sans elle. Je suis avec un homme qui m'aime et qui n'a rien à voir avec le monde éso - ce qui me convient parfaitement -
J'ai pu apercevoir ce que j'avais partagé dans le passé avec mon âme sœur et c'était toujours très violent. Toutes les fois. C'était une relation de "survie".
Il y a plusieurs façons d'aimer, faut juste trouver celle qui nous convient le mieux.

Merci pour ton message ! comment as tu eu axé a tes vie antérieur ?
eleusis123

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Flamme jumelle séparation    Mer 19 Oct 2016 - 10:48

Âliya a écrit:
@eleusis123 a écrit:
Il faut vraiment que j'apprenne à lâcher prise.

Oui Eleusis , pour t'y aider voici quelques méditations guidées qui t'aideront sérieusement à lâcher prise:

https://www.youtube.com/watch?v=oMgqAd3H28Y

https://www.youtube.com/watch?v=HDIcwttiNbY

http://spiritpartage.forumactif.com/t13647-meditations-guidees#407050

Eleusis a écrit:
effectivement je me rends compte que mon mental veut absolument comprendre ce qui m'arrive dans le but d'expliquer cette souffrance irrationnel mais finalement ça ne fait que l'augmenter.

Eleusis a écrit:
Peut-être que finalement il est impossible de mettre des mots sur ces liens compliqués et tous uniques. Il faudrait juste vivre les choses sans se poser de questions. Mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire car je ne pense pas qu'on puisse "combattre" notre ego, il fait tout de même partie de nous.

Bravo Eleusis , belles prises de conscience, bienvenue dans le monde de la Réalité.  Wink

:jap:

Merci Âliya ! je vais m'y mettre Smile
Haxan

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Flamme jumelle séparation    Mer 19 Oct 2016 - 11:16

J'ai demandé tout simplement.
Lilva

Féminin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Flamme jumelle séparation    Mer 9 Nov 2016 - 9:28

@Jode59370 a écrit:
Bonjour !

Je tiens à préciser qu'une flamme jumelle n'est pas nécessairement une personne qui va forcément rester à nos côtés toute notre vie. Comme toutes les autres personnes, elle est libre d'emprunter un autre chemin.

Je pense que la flamme jumelle est là pour nous renvoyer nos propres faiblesses, nos "défauts" afin de nous permettre de voir et d'améliorer ce qui peut être amélioré pour notre évolution. Tout comme elle va nous accompagner dans nos chemins de vie, nous apporter de la chaleur et de l'amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flamme jumelle séparation    Mer 9 Nov 2016 - 9:56

Bonjour...  sunny

Hier, je suis retombée sur un texte qui me parlait bien pour enfin comprendre certains décalages vécus au sein de telles rencontres...

L'idée de ce texte semble intéressante, en tous les cas elle ouvre une porte sur mes perceptions de "flammes jumelles"...

Citation :

Les deux flammes qui sont-elles ?

Vous trouverez sur les sites consacrés et mon expérience personnelle m'a permis également de vérifier cette information que les deux jumeaux ne vivent pas cette rencontre de la même façon et que chacun à un rôle qui semblent être universellement reconnu.

Le chaser ( traduction littérale le planeur - l'illuminé ) :

C'est l'éveillé des deux et c'est également le 1er qui va comprendre. Il semblerait qu'il s'agisse souvent du pôle féminin dû sans doute à la sensibilité caractéristique souvent plus développée chez la femme. Au départ, elle va comprendre que quelque chose de " différent " vient de se produire mais elle n'assimile pas encore bien le concept. L'autre va prendre une place de plus en plus importante au point de devenir une sorte de " partie d'elle " sans qu'elle puisse s'expliquer la chose. Elle pense qu'elle vient de tomber amoureuse ou classiquement qu'elle a rencontré l'homme de sa vie mais étrangement ce qu'elle ressent ne ressemble à rien de ce qu'elle connait et le sentiment n'est pas aussi " amoureux " qu'il le devrait.

Elle a l'impression de ressentir un sentiment plus pur, plus fraternel et plus intense mais pas aussi passionné que le sentiment amoureux " classique ".

Ils sont souvent séparés à cette période. Comme elle ne parvient pas à se débarasser de son souvenir ( alors que parfois ils ne se sont vu qu'une fois ) et que le temps ne change rien à l'affaire et que l'autre va  prendre une place dans son quotidien, elle va souvent créer ( peinture, musique, ecriture ... ). Comment un homme que vous n'avez vu qu'une fois peut prendre une place aussi grande hein ? Vous ne vous l'expliquez pas alors vous finissez par vous croire folle. C'est une réaction parfaitement normale sauf qu'au fond de vous vous savez bien que vous ne l'êtes pas  ! Les autres vous sortiront des inepsies du style c'est un coup de foudre, tu fais une fixette, ca va passer mais vous savez très profondemment que cela n'a rien à voir avec ça...

Que rien ne passera car vous êtes un tout et que ce n'est qu'un début.

A force de chercher car là est le début de la clé, vous finirez par trouver l'explication qui sera comme une éblouissante révélation et la seule vérité possible. Oui il s'agit bien de votre moitié, de votre flamme jumelle mais là n'est que le début d'un long chemin.

A partir du moment où vous allez comprendre tout un tas d'autres choses vont se débloquer. La séparation est plus difficile pour le chaser qui sait. Il peut parfois être impatient et insister pour faire comprendre à l'autre avant de renoncer car effectivement ce n'est pas une bonne technique. C'est une question de " timing " les flammes jumelles et les énergies qui  nous entourent ont beaucoup à faire dans leur relation. Ainsi, ils peuvent se louper 20 fois sans aucune raison et se retrouver sans même s'y attendre parce qu'ils sont prêts à cet instant T et qu'ils ne l'étaient pas quelques secondes auparavant.

Le chaser supporte la part " d'eveil " spirituel en comprenant de nombreux voiles se lèvent et il doit faire avec un flot d'énergie parfois dur à canaliser. L'eveil de la kundalini est souvent une des suites de cette rencontre. Les choses se font progressivement mais se mettent en place qu'on le veuille ou non même si on garde notre libre arbitre on ne peut rien faire pour aller contre cette union parce qu'on la désire très profondemment.

En même temps le chaser a une place privilégiée car même s'il peut ( uniquement dans les débuts rassurez-vous ) souffrir de la séparation plus intensément, il bénéficie de l'éveil et du fabuleux miracle que cela va produire dans sa vie toute entière en ouvrant la voie à l'autre. Il est possible que certains chasers vivent leurs dernières incarnations et qu'ils ne retrouveront pas nécessairement leur jumeau dans cette vie et l'attendront dans un autre plan. La fusion se fera pas de panique ! Il est possible que ce soit pour cette vie...

Qu'importe n'oubliez pas si vous êtes le chaser qu'il vous faut suivre votre chemin car votre chemin mène à lui, vouloir à tout prix vous en écarter pour le retrouver plus vite retardera au contraire l'échéance. Vous avez en quelque sorte une mission d'amour et à défaut d'enfiler un collant super moulant pour sauver le monde, vous allez aimer.

Le chaser en aimant l'autre, en allant de l'avant sans reprocher quoi que ce soit et en laissant patiemment son jumeau comprendre sans influencer sa vie car tous les deux ont des choses à accomplir pour se retrouver véritablement met sa pierre à l'édifice.

Le runner ( le coureur ) :

C'est le moins éveillé des deux mais c'est grâce à lui que la fusion se fera sans doute car l'autre plane alors que finalement son côté plus matérialiste ramène parfois les choses à une dimension plus humaine.

Le runner court certes mais souvent sans savoir pourquoi. C'est le mythe d'Alice et du lapin. Alice serait le chaser, l'illuminée qui a accès à un monde magique mais elle ne l'atteint que parce que le lapin court et qu'elle lui court après... N'oubliez jamais cela si d'aventure vous vouliez tomber dans le reproche à l'autre parce qu'il ne comprend pas ce que vous savez et assez vite. Sans lui vous n'en seriez pas là. C'est grâce à lui que le monde vient de se réveler sous cette nouvelle dimension.

Alors pourquoi le runner court ? Le sait-il lui-même je l'ignore mais cela est surement le résultat de plusieurs facteurs.

En premier lieu, la peur car il ressent inconsciemment que quelque chose cloche mais il ne peut se l'expliquer. Il essaye de mettre cette relation dans un cadre " classique " hors cela ne marche pas. Lui aussi d'une certaine façon a été marqué par cette rencontre même s'il ne l'explique pas clairement hors pour lui cela doit déboucher sur une relation amoureuse et ce n'est pas exactement ce qui se produit ( du moins dans les débuts ). C'est assez compliqué, trop pour lui.

Il cherche à décoder vos agissements avec sa logique hors vous qui êtes en plein bouleversement vous êtes tout sauf logique ce qui finit par l'agacer aussi alors il se met à courir. Cette course n'est pas une fuite pleinement consciente ni agressive mais il court avec un mélange d'agacement et de crainte.

Le runner aime souvent maitriser les choses et se les expliquer et là il ne peut pas car il lui manque la clé ( celle que vous avez autour du cou ) car vous avez la partie spirituelle et lui la partie plus pragmatique. Imaginez que vous vous trouviez tout à coup devant un problème que vous êtes dans l'incapacité de résoudre ou de comprendre et bien vous fuyez devant la difficulté.

Rien ne sert d'essayer de lui donner les clés il ne saurait pas s'en servir, il doit faire son chemin seul. L'amour immense que vous éprouvez pour lui est sa plus grande force à distance même s'il l'ignore et le fait qu'il ait les pieds sur terre est votre plus grande chance à vous car surtout en matière d'éveil de la kundalini il vous ramènera " télépathiquement" sur les rails quand vous aurez tendance à déraper, surtout si votre flamme jumelle est particulièrement terre à terre, c'est que vous êtes d'autant plus encline à monter très haut parfois.

Il est vos racines qui vous permettent de rester solide sans basculer complètement de l'autre côté et vous êtes cette tête dans les nuages qu'il a l'impression d'avoir parfois, n'est-ce pas là toute la poésie et la magie de la vie et le miracle entre vous  ?

Quand un runner court on ne sait jamais pour combien de temps il le fera. Cela lui appartient mais c'est surement quand vous lacherez prise qu'il arrêtera de courir mais il le fera tôt ou tard. Plus vous l'aimez, plus il vous aime inconsciemment et vous en êtes à peine à vos balbutiements.

Le runner vit souvent les choses plus difficilement et à le sentiment de " ne pas être heureux ",  " de ne pas avoir accès au bonheur " ou simplement de façon très provisoire quand il rencontre par chance une âme soeur avec laquelle il va partager un peu de son temps.

Le problème c'est qu'il est dans une sorte d'état schyzophrénique inconscient qui n'est pas évident.

Le chaser sait, le runner ressent.

Il cherche encore une autre pour mettre fin à sa solitude  mais insconsciemment il sait qu'il l'a trouvé alors plus rien n'a véritablement de sens.

De plus, le runner a souvent beaucoup de comptes " karmiques " à régler tout comme vous et c'est ce qui entravera votre relation au début mais lui ne les perçois pas encore comme tels alors cela peut prendre plus de temps chez lui.

Le principe est que chacun doit respecter l'autre sans chercher à dominer. Ainsi le chaser ne devra pas tenter de prendre l'ascendant parce qu'il sait, ni le runner parce que c'est l'autre qui court après lui...

Ils sont indissociables, complémentaires et egaux, c'est cette force qui changera le monde.

Tags:
flammes jumelles chaser runner qui sont-ils

Précédent

En savoir plus : http://journal-d-une-flamme-jumelle.webnode.fr/news/qui-sont-les-jumeaux-/

http://journal-d-une-flamme-jumelle.webnode.fr/news/qui-sont-les-jumeaux-/
Aurora
Membre

Féminin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Flamme jumelle séparation    Jeu 10 Nov 2016 - 13:49

Merci pour ce partage, Ceiba.
J'ai bien aimé cette lecture.

drunken
Contenu sponsorisé