Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger

Aller en bas 
+7
Shani-Ys
Aurora
Professeur X
Zeddicus
Totem
Tous Unis
zombie 777
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zombie 777
Premiers messages spirituels
zombie 777


Date d'inscription : 28/10/2014
Nombre de messages : 20
Masculin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : gruchet st siméon

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:57

Rappel du premier message :

Bonjour a tous je ne sais plus quoi faire.Je suis né avec le don de voir les esprits mon pere m"as appris a vivre avec en me disant que je ne suis pas anormal bref.aujourdhui 49 ans j'ai visiter les trois mondes combattu les esprits apres les démons pour finir part la bete demoniaque.A ce jour je ne rencontre personne pour refaire ma vie le dernier démon a pris mon épouse et ma derniere petite ami a été posséder pae une femme que j'ai combattu pendant 30mn.J ai aussi aider des ames perdu a passer dans la lumiere.Je ne fait que le bien et je combat par la foi et l'amour.Ma famille me dit de refaire ma vie avec une médium?
J ai passer ma vie a aider les autres ,désenvoutement de maison exorcisme et j'en passe,toujours gratuitement.Et moi qui peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 15:07

Professeur X a écrit:
Hum , les quatre  évangiles ont été écrits entre 40 et 100 après Jésus Christ , nombreux parmi ceux qui avaient assisté à sa vie existaient encore et pouvaient témoigner de la véracité de ces écrits , faut se renseigner , love .

Comme vous ne vous renseignez pas et adhérez aveuglément aux dogmes de l'église, voici un petit extrait sans partir trop en hors sujet, on aura l'occasion d'y revenir:

L'abbé Bergier dans son Dictionnaire de Théologie:


Les hommes vraiment savants en matière d'exégèse, et surtout sincères, reconnaissent que le texte du Nouveau Testament n'a pas été fixé avant la fin du Vème siècle.

En fait, non seulement ces Quatre évangiles n'ont pas été écrit par les Apôtres du même nom, mais leurs écrits étaient basés sur des textes que l'église possédait sur le vrai Jésus né un siècle avant notre ère. D'ailleurs les 4 évangiles se contredisent très étrangement sans parler que le Jésus du 1er siècle n'était pas le vrai Jésus mais un zélote qui s'appelait Jésus Barrabas sur lequel l’église a construit toute son histoire. On aura l'occasion d'y revenir en fin d'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 50
Ville : À Dieu

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 15:25

Je me demande souvent pourquoi les gens tiennent autant à leurs démons, quels qu'ils soient.
Sont-ils divertissants ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 15:43

C' est une excellente question Aurora à laquelle chacun donnera sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 16:21

pulsar a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum , les quatre  évangiles ont été écrits entre 40 et 100 après Jésus Christ , nombreux parmi ceux qui avaient assisté à sa vie existaient encore et pouvaient témoigner de la véracité de ces écrits , faut se renseigner , love .
Même si ton allégation était établie, ce qui n' est pas l' avis de tous apparemment ,et celle de Zed fausse,  le juriste que je fus dirait au rationnel que tu rappelles à juste titre et régulièrement d' être , que l' expression de souvenirs vieux de 40 à 100 ans, même marquants, sont à prendre avec des pincettes et rarement relatant des vérités factuelles. Je ne suis pas persuadé qu' aujourd'hui beaucoup témoigneraient de la multiplication des pains, du réveil tardif de Lazare, de la marche sur l' eau, de la pêche miraculeuse, de la résurrection, de l' ascension... Sans tomber sous le coup d' une injonction thérapeutique de désintoxication,  ce que tu n' es jamais loin de conseiller aux témoins de "petits gris" et autres il me semble.

Hum , ya qu'a se renseigner un peu , les informations concernant ce débat sont à la portée de tous , personnellement je suis baptisé d'aucune église , Jésus a été crucifié à 33 ans ce qui ne fait pas assez de temps pour ceux qui l'ont connu pour perdre la mémoire à la fin de ce premier siècle , quant aux petits gris je vois pas ce qu'ils viennent encore faire dans l'histoire , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 16:55

Tu veux dire les informations OBJECTIVES qui fondent ton identification à une version , contrairement aux informations subjectives dont de prévalent les autres ?
Tss, tss, y' a comme un flottement dans ta rigueur protocolaire habituelle prof.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 17:46

Il existe des personnes persuadées que les forces astrales négatives n'existent pas et qui sont eux-mêmes complètement parasités, en continuant à penser qu'il sont tellement au delà de toutes ces attaques.

C'est pas difficile à vérifier, il faut un bon énergéticien capable de percevoir l'aura et on voit tout de suite le résultat.

Patrick Drouot en parle dans ses ouvrages, car lui était capable de percevoir les sphères énergétiques autour du corps quand il était mis dans un état modifié de conscience.

La différence entre un médium et un être lambda c'est que le médium lui perçoit ces forces comme tous ceux ont éveillé la vision éthérique. Et donc a tendance a les attirer...
Et il s'entend dire par ceux qui ne voient rien ou pensent qu'ils ne sont pas concernés, que ce ne sont que ses ombres qu'il projette etc.

Je veux bien que par sa vibration on puisse attirer la résonance sympathique de l'autre côté du miroir, mais dire que ce sont uniquement nos ombres qui se manifestent conformément à une croyance et qu'il suffit de ne plus y croire pour les voir disparaitre... cyclops

Le parasitage ne donne forcément lieu à des attaques ceci dit dit, ça peut être bcp plus subtil: des messages reçus ou canalisés, des idées erronées doucement instiguées, comme venant de son propre psychisme, des élans de mégalomanie délirants (syndrôme du sauveur, syndrôme de l'avatar, syndrôme de parler à Dieu...), de brusques fantasmagories incohérentes ou des scénarios sexuels envahissants intempestivement une séance de méditation par ex etc etc... On peut être parasité de bcp de façons différentes.
Même nos rêves sont parasités.

Les psychotiques entendent des voix qui leur ordonnent des actes à accomplir: elles viennent d'où à votre avis ces voix ?
Mon frère a commencé a entendre des voix à l'âge 3 ans
Il a été victime d'attaques d'entités astrales à partir de cet âge là aussi.
Est-ce qu'on porte bcp d'ombres à trois ans ?
Est-ce qu'on a déjà le mental rempli d'histoires de démons qu'on projetterait sur l'écran mental ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 18:05

Très bien dit Néhémyo Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Vil-yes
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 18:07



Zeddicus a écrit:
Je vous souhaite de ne jamais connaître
la puissance des démons dans votre vie, TOUSUNIS Wink
vous semblez méconnaître ce sujet,
où vous voulez passer à côté volontairement,

N'oubliez pas que Jésus était un grand Théurge et Magicien,
et il ne faisait pas le rituel du petit pentagramme et se
disait après Théurge  Wink



Qu'elles puissances ?

Je crois que nous ne sommes pas sur les mêmes longueurs d'ondes. Wink

Quant à l'enseignement de Jésus, on peut le retrouver n'importe où, pas seulement dans la Bible.

Car je dis la même chose que sur la Bible, sauf que je ne l'étudie pas.

Il n'y a qu'Une Puissance, et non pas deux. Pourtant, c'est facile à démontrer.

En ce qui concerne les soi-disant Démons, cela n'a pas de prise sur moi. L'ex-amie dont j'ai parlé plus haut avait voulu faire de la magie noire contre moi. Elle avait invoqué son soi-disant Diable. Résultat, elle a reçu son choc en retour.

Car je mettais mis à l'unisson avec la Source. Cela aussi c'est écris dans la Bible. Je l'avais mis en pratique. Mais bon! Il s'agit de "conneries" semble t'il...

Et bien mon ex-amie a reçu le choc en retour de sa "connerie". Et ce, conformément aux vibrations qu'elle avait mise en action (forme/pensée).

Ils sont là vos "Démons". Lorsqu'on s'écarte de la vibration de l'Amour.

Une personne est jalouse et veut du mal à autrui, voilà un autre "Démon"...
Ce ne sont que des vibrations qui ne sont pas à l'unisson avec l'Amour.

Et une pensée peut se cristalliser. On appelle cela une forme/pensée. Beaucoup de soi-disant "Démons" se cachent derrière ce processus.

Les Mages savent ce qui peut faire avec des formes/pensées. En Magie, on appelle cela une "création consciente d'Elémentaux".
Certaines personnes les appellent des "entités".  

Il s'agit que de formes/pensés dirigées consciemment dans un but bien précis. Je ne dirai pas comment il faut faire. Mais certaines personnes peuvent croire qu'ils ont affaire avec un "Démon" par exemple.

Personnellement, la pratique de la Magie Théurgique ne m'intéresse plus. J'ai trouvé mieux en ce qui me concerne... J'ai pratiqué la Magie Théurgique à l'époque où je croyais à deux pouvoirs opposés. Moi aussi je voulais combattre le mal... Belle connerie que cela...

Mon état de conscience à évolué depuis. Et je ne reconnais qu'Une Puissance.
Je ne donne aucun pouvoir à ses "ombres".
"Ombres" qui peuvent sembler bien réelles pour ceux qui sont dupes des apparences. C'est le cas des maladies, par exemple. Qui ne sont que des "Démons" aussi. Une maladie peut faire énormément souffrir. J'en ai conscience et je ne le nie pas. ais elles restent toutefois que des "ombres" devant l'Esprit. Dans le sens où elles n'ont aucun pouvoir de se maintenir de par elles-mêmes.

Il en est de même avec les soi-disant "Démons". Il s'agit d'es conséquences d'états de conscience qui ont été adoptés. En d'autres termes, on s'attire ses propres "Démons". Et ce, via les formes/pensées qui ont été ancrées dans le subconscient de cette personne. Et ces formes/pensées se cristalliseront sous une forme intelligible pour cette personne. Elle peut même voir Satan en personne si telle est sa foi.

C'est le même principe que ceux qui se font des stigmates comme ceux que Jésus avait. Et ils s'imagineront qu'ils sont des élus du Christ, par exemple.

Et non! Ils ne connaissent pas le principe des formes/pensées. Et que leurs stigmates en sont issus. Il est toujours fait selon notre foi. C'est à dire, ce qu'on maintient en soi fréquemment.

D'autres personnes combattront des "Démons", et ils leur sembleront tellement réels à eux aussi. Leurs "Démons" peuvent même les attaquer, si telle est leur foi....

J'ai aidé un jeune homme qui était en proie avec ses soi-disant "Démons"...
Maintenant, il en rit. Récemment il m'a dit: "Comment j'ai pu croire à cela?"

Depuis, ses soi-disant "Démons" ont disparu, et ce, sans rien combattre, mais en connaissant seulement la Vérité. Il avait cessé de donner un pouvoir aux "ombres" devant l'Esprit. Il n'a reconnu qu'une Puissance qui n'ai rien d'autre que l'Esprit Lui-même.

Où croyez vous que se situent le "Diable", "Satan", les "Démons"... ?
Croyez-vous qu'ils sont au sein de l'Esprit ?
Croyez-vous que Dieu qui est la Seule Présence s'amuse à combattre quelque chose qui serait au delà de Lui-même ? Quelque chose qui pourrait le mettre en échec ?

Croyez-vous que la Seule Présence s'amuserait à faire des exorcismes ?
Chasser quoi ? Lui-même ?

Les "Démons" sont là où ont les placent, c'est à dire, dans le mental de ceux qui y croient. Car il n'y a aucun "Démons" en Dieu.

Vos "Démons" ne sont que vos constructions mentales tordues. Car vous vous êtes divisés. Et vous combattez vos "bébés". C'est à dire, les prototypes de pensés que vous avez maintenu dans votre esprit et dont certaines ont pris formes (Formes/pensés).

Et oui! Ils se situent là vos "Démons". Et c'est vous qui les alimentez par les prototypes de pensés que vous maintenez en vous. C'est un cercle vicieux.

Et un "Démons" disparaît lorsqu'on change sa façon de penser. Certaines personnes diront: "Je vais faire un exorcisme". Et hop là! Le prototype de pensé commence déjà à changer. En fait, il n'y a pas besoin de faire un exorcisme. mais bon! Ne connaissant pas le Principe sous-adjacent à toutes "créations", un exorcisme devient nécessaire. Et là, on se dit: [i]"Chouette, j'ai vaincu un "Démon. J'en ai bavé ou une tiers personne en a bavé(e), mais le "Démon" est parti.
En fait, elle en a bavé car elle offrait des résistances à la Vie. Ce n'était pas le soi-disant "Démon" qui faisait des siennes, mais parce que cette personne continuait à résister.

J'ai vécu cela avec deux personnes qui s'étaient rendues sensibles à un cancer. Elles résistaient à la Vie. Elles n'ont pas pu guérir.

Et bien c'est le même principe avec les soi-disant "Démons" lors d'exorcismes, par exemple. Ce sont des gens qui résistent à elles-mêmes. Ce sont des personnes qui se combattent contre elles-mêmes. Et elles s'imaginent qu'il s'agit d'un "Démon" extérieures à elles-mêmes.

C'est fou ce que l'esprit est capable de s'attirer par ses formes/pensées qu'il maintient en soi... Il peut même voir la Sainte Vierge en couleur devant lui...  Wink
Ce n'est qu'une forme/pensée cristallisée sous une forme intelligible pour cette personne. Pour une autre personne, ça sera Jésus ou bien Bouddha ou bien le Diable...

Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 18:21

Vous êtes en total désaccord TOUS U avec l'exemple du Christ qui était exorciste en plus d'être Thaumaturge et Magicien...

Vous êtes sur un nuage et pour moi vous ne connaissez rien des Lois Occultes et je doute que votre Théurgie n'est dépassé les enseignements de Moryason Wink

En Inde il y a des magies tantriques que vos belles idées ne protégeraient en rien, même des Swamis meurt sous l'effet de ces puissantes magies. On pourrait en parler longuement mais ce n'est pas le sujet ici.

Si vous travailliez sur la Lumière, vous seriez confronté automatiquement à ces forces involutives comme le furent les Saints et d'autres moins connus.... Donc si vous n'êtes pas concerné c'est que votre "lumière" ne les menace en aucun cas, autrement dit vous êtes un aspirant lambda qui se croit immunisé..  

mais bon, restez sur votre nuage d'ignorance, et dans votre vantardise naïve de croire que rien ne peut vous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 19:13


Néhémyo a écrit:
Il existe des personnes persuadées que les forces astrales négatives n'existent pas et qui sont eux-mêmes complètement parasités, en continuant à penser qu'il sont tellement au delà de toutes ces attaques.

C'est pas difficile à vérifier, il faut un bon énergéticien capable de percevoir l'aura et on voit tout de suite le résultat.

Patrick Drouot en parle dans ses ouvrages, car lui était capable de percevoir les sphères énergétiques autour du corps quand il était mis dans un état modifié de conscience.

La différence entre un médium et un être lambda c'est que le médium lui perçoit ces forces comme tous ceux ont éveillé la vision éthérique. Et donc a tendance a les attirer...
Et il s'entend dire par ceux qui ne voient rien ou pensent qu'ils ne sont pas concernés, que ce ne sont que ses ombres qu'il projette etc.

Je veux bien que par sa vibration on puisse attirer la résonance sympathique de l'autre côté du miroir, mais dire que ce sont uniquement nos ombres qui se manifestent conformément à une croyance et qu'il suffit de ne plus y croire pour les voir disparaitre...  cyclops

Le parasitage ne donne forcément lieu à des attaques ceci dit dit, ça peut être bcp plus subtil: des messages reçus ou canalisés, des idées erronées doucement instiguées, comme venant de son propre psychisme, des élans de mégalomanie délirants (syndrôme du sauveur, syndrôme de l'avatar, syndrôme de parler à Dieu...), de brusques fantasmagories incohérentes ou des scénarios sexuels envahissants intempestivement une séance de méditation par ex etc etc... On peut être parasité de bcp de façons différentes.
Même nos rêves sont parasités.

Les psychotiques entendent des voix qui leur ordonnent des actes à accomplir: elles viennent d'où à votre avis ces voix ?
Mon frère a commencé a entendre des voix à l'âge 3 ans
Il a été victime d'attaques d'entités astrales à partir de cet âge là aussi.
Est-ce qu'on porte bcp d'ombres à trois ans ?
Est-ce qu'on a déjà le mental rempli d'histoires de démons qu'on projetterait sur l'écran mental ? Rolling Eyes


Décidemment, beaucoup de gens ont des difficultés à comprendre que les lois de ce monde n'ont aucun pouvoirs face à l'Esprit.

Quant à l'enfant de 3 ans dont tu parles, à cet âge on est influencé par les prototypes de pensés de l'entourage et autres.

De plus, nous n'en sommes pas à notre première incarnation.

Ce que je veux faire comprendre, c'est que les lois de ce monde peuvent être transcendées par l'Esprit. C'est ce que faisait Jésus.

Comment crois-tu que les guérisons dites miraculeuses ont pu est possibles ?
Il plaçait son esprit sur la Source, là où il n'y a pas de maladies.
Il n'y a aucune maladies en dieu. Il n'y a pas de Démons non plus.

Les maladies sont dans le mental de certaines personnes car elle se déséquilibrent.

Crois-tu que Jésus se centrait sur les maladies à guérir pour qu'une personne puisse être guérie ?

Non! Il maintenait son esprit sur la "Perfection" de l'Esprit qui ne connait aucune maladie. Il ne cherchait pas à guérir une personne.
En Dieu, il n'y a ni santé, ni maladie.

Où placent leur esprit les gens qui pratiquent un exorcisme par exemple ?

Ils placent leur esprit là où est la libération. Sauf qu'ils s'imaginent que ce sont eux qui font les œuvres.
S'ils se centraient directement sur la Source, l'exorcisme serait inutile.

Les lois de ce monde ne touchent pas la Loi de l'Esprit. La Loi de l'Esprit les transcende.

Il y a tout un monde entre l'état de conscience humain et l'état de conscience transcendant.

Je ne m'amuse certainement pas à chasser des "Démons". Ou a chasser les maladies ou autres.

Cela concerne les humains, mais certainement pas l'Esprit.

Centrez vous esprit sur la Source (l'Esprit), et vous allez voir s'il n'y a pas une énorme différence d'état de conscience, et donc de réalisations.

Ce que j'essais de vous faire saisir, c'est qu'il n'y a pas de "Démons" lorsqu'on place son esprit "en haut". Nous ne pouvons pas être en proie avec "eux".

Les "Démons" concernent ce monde, mais pas la Source (l'Esprit). Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre cela.

J'essais de vous faire entrevoir une autre voie qui est transcendante.
Et après il s'agit de l'expérimenter. Et c'est comme cela qu'après on se centre directement sur la Source.

Car tout ce que je dis qu'est que paroles pour vous. Et comme le dirait Dalida: "Parole, parole... Parole , parole,... et encore des paroles".

Il arrive un temps où il faut mettre en pratique les paroles. Et après, on peut se forger sa propre opinion.

Qui va mettre en pratique ce que je dis au lieu d'user de préjugés ?

Car ce que je dis peut être expérimenté. Et là, on verra si des soi-disant "Démons" ont de la prise sur cette personne.

Si les soi-disant "Démons" auraient un pouvoir quelconque, pourquoi n'ont-ils aucune prises sur ceux qui se centrent sur la Source ?

Tout simplement parce qu'il n'y a aucun pouvoir dans ce monde. La Puissance à été donnée à l'Esprit. Et l'Esprit se déverse via "Je Suis".

Voilà comment on s'attire des "Démons"...

Car "Je Suis" dans ce monde est centré sur ce monde. Au lieu d'être centré sur la Source qui transcende ce monde.

La différence qui existe entre Jésus et la majorité de l'humanité, c'est que Jésus maintenait son esprit à sa place, c'est à dire sur la Source. Tandis que les humains eux, maintiennent leurs esprits sur ce monde.

Jésus avait adopté l'état de conscience transcendant unifié. Contrairement à la majorité des humains qui eux ont fragmentés leur esprit en deux.

En ce qui me concerne, il n'y a pas de "Démons" là où je suis. Car je maintiens mon esprit sur la Source Une.

Ce n'est qu'un état de conscience transcendant unifié qu'il s'agit d'adopter. Et cela, ça peut se faire dès maintenant.
Et après, il faut le vivre.

Donc, désolé si je ne donne aucun pouvoir aux soi-disant "Démons". Car ils n'en ont pas de par eux-mêmes. Moi, je le sais... Vous, il me semble que non... pour l'instant. Wink

La seule chose qui nous diffère, ce sont nos états de conscience, c'est tout.

Par exemple, lorsqu'une personne est malade, on se centre sur sa maladie, c'est à dire, sur "l'ombre" devant l'Esprit. Moi, je me centre uniquement sur l'Esprit, là où les maladies sont impossibles. En ce maintenant dans cet état de conscience, les vibrations sont abaissées et la guérison se déclenche toute seule, sans rien combattre.

Il en est de même avec les soi-disant "Démons". Il ne me viendrait pas à l'esprit de combattre des "Démons", car ils sont néants pour moi. Je me centre uniquement sur la Source et sur rien d'autre.

Voilà la différence qui existe entre vous et moi. Je ne reconnais qu'Une seule Puissance, et pas deux. De quoi aurais-je peur si je maintiens mon esprit à l'unisson de l'Esprit ?

C'est cela que certaines personnes ont des difficultés à saisir. Car moi, je saisis ce que vous me dites. Mais je ne m'y centre pas, puisque je me centre directement sur la Source qui est transcendante.

Alors, bien sûr, nos états de conscience diffèrent radicalement...

Je ne nie pas ce que vous me dites. Sauf que moi, je vois des "ombres" devant l'Esprit. Des "Ombres" auxquels vous vous donnez des pouvoirs. Alors qu'elles n'en ont aucun de par elles-mêmes. la Puissance est dans l'Esprit, pas dans ce monde.


Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 19:22

Vous déplacez le sujet sur votre thème préféré qui est la maladie..

Hors on ne parle pas du tout de cela

le sujet tourne autour de Zombie qui parle bien

mieux que vous du sujet des possessions;

on a compris que vous n'y croyez pas,

donc vous n'êtes d'aucune aide pour Zombie.

de toute façon la Théurgie TOUS U, ce n'est vraiment pas

un truc pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
L'ermite
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 583
Masculin
Bélier Buffle
Age : 50
Ville : Paris

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 19:25

Tous Unis a écrit:

Il en est de même avec les soi-disant "Démons". Il s'agit d'es conséquences d'états de conscience qui ont été adoptés. En d'autres termes, on s'attire ses propres "Démons". Et ce, via les formes/pensées qui ont été ancrées dans le subconscient de cette personne. Et ces formes/pensées se cristalliseront sous une forme intelligible pour cette personne. Elle peut même voir Satan en personne si telle est sa foi.
Je suis bien d'accord avec vous pour dire que les démons d'une personne sont sa propre création.
Mais cependant, que penser des formes pensées collectives ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 19:31

TOUS U a écrit:
Quant à l'enfant de 3 ans dont tu parles, à cet âge on est influencé par les prototypes de pensés de l'entourage et autres.

Et alors, comment expliquer les bébés nés déjà possédés...?
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 19:34

L'ermite a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous pour dire que les démons d'une personne sont sa propre création.

Penchez-vous sur les écrits de Robert Bruce, et vous changerez vite d'avis..
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 19:41

Jesus n'a jamais nié l'existence des démons et il pratiquait même l'exorcisme !
De plus il a été tenté aussi lors de l'épreuve ultime.

Ceci je n'ai pas employé le mot démon pour ma part mais "entité", pas tout à fait la même chose. Même si ça renvoie peu ou prou aux mêmes acceptations de vocabulaire.

Tu me fais rire TU tous tes posts laissent à penser que tu planes tellement au dessus du niveau de conscience de tes contemporains, avec la vue d'un aigle en altitude.

Même Padre Pio était harcelé par des êtres invisibles. Mais sans doute que Padre Pio n'est pas concerné par l'Esprit, il était complètement dans la dualité, rien à voir avec toi Laughing

Sinon, ce que j'en dis c'est que c'est pas parce qu'on ne s'occupe pas des "démons" (être du bas astral) qu'il n'y en a pas qq uns qui s'occupent de nous Siffle

@Ermite: Ah bon ? Mais alors Allan Kardec dans ses bouquins, de quoi ki cause ??? Hum Hum...

Les formes pensées collectives créent à terme des égrégores qui deviennent des énergies vivantes et presque autonomes.
Une fois crée l'égrégore cherchera persistance comme tout ce qui existe et s'alimentera des pensées-émotions qui le concernent
Revenir en haut Aller en bas
L'ermite
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 583
Masculin
Bélier Buffle
Age : 50
Ville : Paris

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 19:50

Néhémyo a écrit:

@Ermite: Ah bon ? Mais alors Allan Kardec dans ses bouquins, de quoi ki cause ??? Hum Hum...

Les formes pensées collectives créent à terme des égrégores qui deviennent des énergies vivantes et presque autonomes.
Une fois crée l'égrégore cherchera persistance comme tout ce qui existe et s'alimentera des pensées-émotions qui le concernent
Bravo, tu viens de trouver la définition d'un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 19:56

Rien à voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:07


Zeddicus a écrit:
Vous êtes en total désaccord TOUS U avec l'exemple du Christ qui était exorciste en plus d'être Thaumaturge et Magicien...

Vous êtes sur un nuage et pour moi vous ne connaissez rien des Lois Occultes et je doute que votre Théurgie n'est dépassé les enseignements de Moryason Wink

En Inde il y a des magies tantriques que vos belles idées ne protégeraient en rien, même des Swamis meurt sous l'effet de ces puissantes magies. On pourrait en parler longuement mais ce n'est pas le sujet ici.

Si vous travailliez sur la Lumière, vous seriez confronté automatiquement à ces forces involutives comme le furent les Saints et d'autres moins connus.... Donc si vous n'êtes pas concerné c'est que votre "lumière" ne les menace en aucun cas, autrement dit vous êtes un aspirant lambda qui se croit immunisé..  

mais bon, restez sur votre nuage d'ignorance, et dans votre vantardise naïve de croire que rien ne peut vous arriver...


Décidemment, le message à des difficultés à passer... Wink


Vous croyez que Jésus pratiquait des exorcismes ?

C'est vous qui êtes dans l'erreur. Il se mettait seulement à la portée des gens qui étaient devant lui.

C'est pour cela, par exemple, qu'il avait mélangé sa salive avec de l'argile et qu'il avait appliqué le tout sur les paupières d'un aveugle. Croyez vous qu'il avait besoin de cela ?

L'aveugle, lui, oui, pour renforcer sa foi. Car il est toujours fait selon sa foi.

Vous savez, je sais très bien que vous me prenez pour un guignol. Car nous ne parlons pas de la même chose et parce que nous ne voyons pas les choses sous le même angle... Et aussi parce que vous ne chercher pas à saisir ce que je dis. Vous restez toujours sur le plan provocateur: "Moi, je sais et vous vous n'êtes qu' un imbécile"

Oui! Je sais, j'ai l'habitude!... Par contre, je n'en suis plus un lorsqu'on a mis en pratique ce que je dis.

Moi aussi j'ai "chassé" des "Démons". Et ils étaient coriaces dans l'esprit de certaines personnes. Sauf que moi, je ne donne pas de pouvoir à ce qui n'en a pas.
Et pourtant, deux membres du forum se sont libérés de leurs "Démons". Et Dieu sait combien leur états les perturbaient.

Quant à moi, je n'ai jamais cherché à chasser des "Démons". Mon esprit était centré ailleurs. Et c'est cela qui a chassé les soi-disant "Démons".

Et dire que Jésus exorcisait des gens, c'est se montrer dupe des apparences.
C'est ce que croyait les gens avec qui il avait affaire. Et c'est ce que vous croyez vous.

Moi, je vous dis qu'il n'a jamais exorcisé quelqu'un. Du moins, pas dans le sens où vous le croyez. Tout comme je vous dis que Jésus n'a jamais guérit qui que ce soit, qu'il n'était pas un guérisseur.

Et pourtant, des guérisons ont eu lieu par son intermédiaire. Sauf que le guérisseur n'était pas Jésus, ni même Dieu. Car il n'y a aucune maladie en Dieu. Dieu ne s'amuse pas rendre des gens malades, ni même à les guérir de leurs maladies...
Et oui!

Comprendra qui sera en mesure de comprendre... Wink

Honnêtement, Zeddicus, vous croyez que Jésus avait besoin de mélanger sa salive et de l'argile et de l'appliquer sur les paupières d'un aveugle pour que celui-ci se guérisse ?
Jésus, non! L'aveugle lui, oui!
Car Jésus savait très bien qu'il n'avait pas le pouvoir de guérir quelqu'un, qu'on se guérit soi-même en transformant son état de conscience.

Et oui!

Vous ne le saviez pas.
Jésus n'a jamais guérit quelqu'un, tout comme il n'a jamais exorcisé des gens. Comme je vous l'ai dit plus haut, vous êtes dupe des apparences...
Jésus, lui, savait qu'il devait faire avec la foi de ceux qui étaient devant lui. Alors, il s'adaptait. Et s'il fallait mélanger sa salive avec de l'argile pour soutenir la foi d'un aveugle, et bien il le faisait. ais il n'avait pas besoin de cela, lui. Car il restait centré sur la Source. Et la guérison se déclenchait lorsque l'état de conscience de l'aveugle (par exemple) avait été élevé. Là où la guérison était possible dans son esprit.

Il a arrivé un moment où des guérisons n'ont pas pu s'accomplir. La faute n'était pas dû au manque de foi de Jésus, mais de celui ou celle qui n'avait pas cru sa guérison possible.

Vous voyez, Jésus n'était pas un guérisseur. Personne n'a le pouvoir de guérir une autre personne, ni même Jésus, ni même Dieu.

On se guérit soi-même. Et j'ai dit le pourquoi plus haut...

C'est idem pour les exorcismes...


Quant à l'enseignement de Moryason, il y a nettement mieux... Wink

Quant à moi, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je ne vais pas m'étendre davantage sur ce sujet. Je n'ai rien à me prouver. On prend, on jette, cela m'est égal...


Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:20



Zeddicus a écrit:
TOUS U a écrit:
Quant à l'enfant de 3 ans dont tu parles, à cet âge on est influencé par les prototypes de pensés de l'entourage et autres.

Et alors, comment expliquer les bébés nés déjà possédés...?

Vous voyez, je l'ai déjà dit, mais vous l'avez déjà zappé. Car vous voulez entendre uniquement que ce que vous voulez entendre. Et vous cherchez uniquement à me discréditer... Wink

Vous ne chercher pas à voir plus loin comme le font d'ailleurs d'autres membres du forum.
Vous savez, je plane tellement au dessus des gens comme l'a dit un autre membre... Wink

ça, c'est le langage de quelqu'un qui prend tout sans rien méditer après... C'est tellement facile... C'est être dupe des apparences aussi... Car on interprète ensuite quelque chose, souvent à côté de la plaque...


Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:43

TOUS U a écrit:
Honnêtement, Zeddicus, vous croyez que Jésus avait besoin de mélanger sa salive et de l'argile et de l'appliquer sur les paupières d'un aveugle pour que celui-ci se guérisse ?


La plupart de ce vous trouverez dans les 4 évangiles a été écrit par Eusèbe de Césarée afin de fournir à Constantin les fondations théologiques pour une Église qui recherchait le pouvoir politique et religieux. Donc votre exemple est caduque. Par contre les Esséniens où le vrai Maître Jésus a été instruit pratiquaient les exorcismes. Avec vous TOUS U, on ne peut pas discuter car vous êtes un gentil rêveur et certainement pas un Initié et vous aimez prendre les gens de haut en les décrédibilisant, et c’est ce que vous faites ici face à Zombie qui en sait beaucoup plus que vous sur la question. Quant au bb possédé, alors la réponse c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:44

Coucou Tous Unis

Tu as raison sur certains points mais pas tous et je ne vais pas m'étendre dessus sinon on n'est pas sorti de l'auberge, par contre c'est ce passage qui me gêne :

Vous croyez vous aussi travailler pour Dieu, mais en réalité, vous travailler pour les "ombres" devant l'Esprit.
Vous vous êtes écarté en esprit de Dieu. Les gens qui meurent dans votre entourage est votre œuvre. Malheureusement pour eux, mais aussi pour vous...


Je pense que tu ne peux pas dire cela à quelqu'un sans le connaître, c'est comme un jugement sans fondement et si tu es vraiment aligné avec l'esprit tu ne peux pas dire cela à quelqu'un, c'est comme si tu l'accusais de crimes, imagine simplement que la personne soit fragile... y a tu pensé, imagine qu'on te dise la même chose....que répondrais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:51

TOUS U a écrit:
On se guérit soi-même.

Encore une grossière erreur, car nous pouvons être guéri à notre insu sans le savoir, tout simplement parce qu'un guérisseur ou un thaumaturge travaille sur nous. Vous allez dire aussi que Maître Philippe n'était pas un guérisseur peut-être ? Je vous trouve fanatique avec votre Source, remplacez Source par Jésus, et vous seriez un parfait Pentecôtiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:52

Détends toi TU...Y' à pas mort d' homme.Je ne m' explique toujours pas comment un homme de ta qualité peut passer autant de temps à justifier sa démarche. Tourne toi vers la source, et si tu crois que c' est possible tu guériras de cette fâcheuse inertie...besoin de reconnaissance peut-être. ? Dommage ça rend la qualité de tes interventions nettement moins audibles. Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:52

Autre chose, dans le livre de John Mack sur les abductés par les ET (encore eux. Laughing), il y des récits où certaines personnes se rappellent sous hypnose que bébé, il y avait des êtres étranges qui venait souvent autour de son lit quand elles pleuraient.... Les démons sont peut être des ET ...qui sait. Laughing

OK.... je sors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 21:02

NEH a écrit:
Même Padre Pio était harcelé par des êtres invisibles. Mais sans doute que Padre Pio n'est pas concerné par l'Esprit, il était complètement dans la dualité, rien à voir avec toi Laughing

On a aussi l'exemple de Mère Yvonne Aimée de Malestroit qui passait des nuits entières à se battre contre le Démon. Merci SUPER U de ne pas les prendre pour des cas pathologiques ou de dire qu'ils se créaient leur propre démon car on tomberait dans le ridicule car je puis vous assurer que leur Source à eux, ce n'était pas un concept mental.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication avec les esprits
» A ceux qui veulent
» Le livre des esprits
» Les esprits possessifs - Edith Fiore
» Magnifestation d'esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit