Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger

Aller en bas 
+7
Shani-Ys
Aurora
Professeur X
Zeddicus
Totem
Tous Unis
zombie 777
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
zombie 777
Premiers messages spirituels
zombie 777


Date d'inscription : 28/10/2014
Nombre de messages : 20
Masculin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : gruchet st siméon

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 7 Empty
MessageSujet: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:57

Rappel du premier message :

Bonjour a tous je ne sais plus quoi faire.Je suis né avec le don de voir les esprits mon pere m"as appris a vivre avec en me disant que je ne suis pas anormal bref.aujourdhui 49 ans j'ai visiter les trois mondes combattu les esprits apres les démons pour finir part la bete demoniaque.A ce jour je ne rencontre personne pour refaire ma vie le dernier démon a pris mon épouse et ma derniere petite ami a été posséder pae une femme que j'ai combattu pendant 30mn.J ai aussi aider des ames perdu a passer dans la lumiere.Je ne fait que le bien et je combat par la foi et l'amour.Ma famille me dit de refaire ma vie avec une médium?
J ai passer ma vie a aider les autres ,désenvoutement de maison exorcisme et j'en passe,toujours gratuitement.Et moi qui peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zombie 777
Premiers messages spirituels
zombie 777


Date d'inscription : 28/10/2014
Nombre de messages : 20
Masculin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : gruchet st siméon

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 18:00

facile de dire qu 'il n 'y a pas de force ou de démon bref je voit que certains n'on rien compris car il ne l'on pas vécu.Je passage de la bible il ya longtemps que je le connaît.Sur un point tu a raison parler tout le temps d'esprits ou de démons c'est aussi les appeler mais je ne fait plus cette erreur.J'ai vu que d'autre personne on vécu cela depuis leurs naissance.Croit moi il n y a rien a créer de par soi meme.Je t"envie meme de ne pas connaître cela .Bien sur que je ne joue pas avec cela ,j y pense meme pas quand soudain je voie ou ressent ou parfois me fait aggresser.Je ne veut rien provoquer ce monde n 'est pas le mien je cherche juste une solution aupres de gens qui EUX connaissent le probleme.Comme a dit quelqu 'un tu ne connaît pas ma vie ni mon univers je ne suis pas comme ta copine qui provoquait le mal ni ne parle de cela dans ma vie.Je subit sans rien faire ou dire c'est la difference entre cette femme et moi.C est pour cela que je suis venu sur ce forum faire ou ne rien faire je n'ai rien créer du tout je subit et pensai trouver des gens qualifier ici.dsl de m'etre tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 18:28

Bonjour Zombie,
Tout ce à quoi tu donnes une réalité objective sert de support à l' expression de l' être que tu es. Donc soit tu sens un doute quant à la réalité de ce monde démoniaque qui t' apparaît et tu t' engages dans une voie qui te mènera vers de nouveaux paradigmes, soit il n' y a pas de doute maintenant et ce monde qui t' apparaît est aussi réel pour toi que celui que nous partageons tous par ailleurs, et il te faut trouver quelqu' un qui parle le même langage et qui soit qualifié pour t' aider.
Bon courage à toi , j' espère que des appuis te permettront de voir le bout de ce tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
zoé44
Membre
zoé44


Date d'inscription : 25/09/2016
Nombre de messages : 135
Féminin
Sagittaire Buffle
Age : 50
Ville : chut

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 19:06

pulsar a écrit:
Bonjour Zombie,
Tout ce à quoi tu donnes une réalité objective sert de support à l' expression de l' être que tu es. Donc soit tu sens un doute quant à la réalité de ce monde démoniaque qui t' apparaît et tu t' engages dans une voie qui te mènera vers de nouveaux paradigmes, soit il n' y a pas de doute maintenant et ce monde qui t' apparaît est aussi réel pour toi que celui que nous partageons tous par ailleurs, et il te faut trouver quelqu' un  qui parle le même langage et qui soit qualifié pour t' aider.
Bon courage à toi , j' espère que des appuis te permettront de voir le bout de ce tunnel.


Bonsoir Zombie,

Pulsar, je n'ai qu'une chose à écrire..parfait :jap:

Zombie je me permets d'intervenir brièvement, je sais que cela te semble difficile à croire ou à intégrer, mais ce qu'écrit Pulsar ne peut que t'aider si tu t'en imprègne suffisamment pour changer ta vision des choses, ou ton ressenti.

Si vraiment cela te semble difficile, alors accepte complètement ce que tu vis en y enlevant toute peur.

Quand cela t'arrive et que tu te sens dépassé, pense gratitude, amour, lumière, tout ce qui pourrait apaiser cette sensation. Au début ce que tu ressentira augmentera, alors abandonne le combat en récitant que ces trois mots: amour, lumière, gratitude...

Tout cela est un jeu de l'esprit... ce que je veux dire, c'est par opposition la lumière l'amour, la gratitude combattent le mal (pour l'humain)donc au plus profond des cellules de ton corps même si ce n'est pas conscient pour toi cela s’apaisera, jusqu'au jour ou tu auras dépassé ce petit "mur".

Et pour finir, rien ne peux t'atteindre si tu ne décide pas que ça peut t'atteindre, sers toi de ton mental, ton mental peut-être ton allier.

Je t'envoie tout la lumière qu'il te faut pour voir de l'autre côté, n'es pas peur zombie, tu n'es pas seul ne l'oubli pas.


Passes une bonne soirée. :383570gif

Ps: ton surnom est bien tel qu'il est, il ne peut faire de toi autre chose que toi.

Ps 1: j'espère ne pas avoir fais de hors sujet, j'ai pas tout lu par fainéantise pfff :49552
Revenir en haut Aller en bas
zombie 777
Premiers messages spirituels
zombie 777


Date d'inscription : 28/10/2014
Nombre de messages : 20
Masculin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : gruchet st siméon

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 22:08

Je vous remercie pour ces conseils car quelqu'un m'as dit que je provoquai cela,bien sur je connaît la force du subconcient que l'on programme soi meme,que j'avais créer comme beaucoup de gens cette univers comme certains le font en pratiquant des choses occultes.OK comment a 5ans ou 10 ans bref comment un enfant peut faire cela.C 'e'st idiot je suis néer ainsi et je cherche des réponses et les votre me réconforte.Je vais mettre en pratique vos conseils et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 22:36

zoé44 a écrit:
Et pour finir, rien ne peux t'atteindre si tu ne décide pas que ça peut t'atteindre, sers toi de ton mental, ton mental peut-être ton allier.

Tout à fait le mental peut être un allié mais l'intuition qui vient de l'être intérieur en est une aussi. Wink
La mère divine et le père divin sont les protecteurs de l'enfant que nous sommes....mais nous l'oublions souvent un peu comme le font les enfants avec les parents quand ils pensent pouvoir se débrouiller tout seuls. Wink
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 13:15

zombie 777
Un enfant s'est un Homme en miniature
Il trimbale les casseroles énergétiques qui étaient avec lui dans SES précédentes vies

Revenir en haut Aller en bas
zoé44
Membre
zoé44


Date d'inscription : 25/09/2016
Nombre de messages : 135
Féminin
Sagittaire Buffle
Age : 50
Ville : chut

Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 20:46

zombie 777 a écrit:
Je vous remercie pour ces conseils car quelqu'un m'as dit que je provoquai cela,bien sur je connaît la force du subconcient que l'on programme soi meme,que j'avais créer comme beaucoup de gens cette univers comme certains le font en pratiquant des choses occultes.OK comment a 5ans ou 10 ans bref comment un enfant peut faire cela.C 'e'st idiot je suis néer ainsi et je cherche des réponses et les votre me réconforte.Je vais mettre en pratique vos conseils et encore merci.


Bonsoir zombie,


Que tu les ais provoqué ou pas, ne te culpabilises pas, c'est pas important. Par contre ce qui est important c'est ce que tu vas retirer de cette expérience et toi seul peux le décider...Alors écoutes ton âme ou ton ressenti le plus profond, quoi que nous disions si ce n'est pas ce qu'il te faut, tu n'avanceras à rien, alors fais toi confiance...

Et n’oublies pas la lumière, l'amour et la vérité sont bien plus fortes que toutes choses mêmes les plus noires.

Passes une bonne soirée, je t'envoie toute la lumière que je peux. :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Communication avec les esprits
» A ceux qui veulent
» Les esprits possessifs - Edith Fiore
» Magnifestation d'esprits
» Le livre des esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit