Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger

Aller en bas 
+7
Shani-Ys
Aurora
Professeur X
Zeddicus
Totem
Tous Unis
zombie 777
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zombie 777
Premiers messages spirituels
zombie 777


Date d'inscription : 28/10/2014
Nombre de messages : 20
Masculin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : gruchet st siméon

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:57

Bonjour a tous je ne sais plus quoi faire.Je suis né avec le don de voir les esprits mon pere m"as appris a vivre avec en me disant que je ne suis pas anormal bref.aujourdhui 49 ans j'ai visiter les trois mondes combattu les esprits apres les démons pour finir part la bete demoniaque.A ce jour je ne rencontre personne pour refaire ma vie le dernier démon a pris mon épouse et ma derniere petite ami a été posséder pae une femme que j'ai combattu pendant 30mn.J ai aussi aider des ames perdu a passer dans la lumiere.Je ne fait que le bien et je combat par la foi et l'amour.Ma famille me dit de refaire ma vie avec une médium?
J ai passer ma vie a aider les autres ,désenvoutement de maison exorcisme et j'en passe,toujours gratuitement.Et moi qui peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:16

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger 0210

Archange Saint Michel
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 22:45



"Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne. Ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la mets en danger."

Oui! C'est vrai! Tant que vous croirez en deux pouvoirs opposés qui se combattes, vous mettrez la vie de la compagne que vous rencontreriez en danger. Justement, à cause de votre niveau d'évolution, mais pas dans le sens où vous le croyez... Wink






Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 23:17

Il est toujours possible de rencontrer une compagne, mais celle-ci soit s'élever aussi spirituellement et avoir la foi. Ne peut être attaqué que celui qui ne suis pas la voie juste car les esprits se nourrissent de notre façon d'être, des peurs et des faiblesses et pour ça que l'on soit médium ou pas nous pouvons  tous êtres attaqués, mais le médium sera plus sollicité parce qu'il voit, ce que les autres ne voient pas. Donc la droiture en tout est une sorte de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 1:37

Zombie 777 en unité il n'existe aucune différence entre un démon et un Archange car l'Amour englobe tout et seul l'égo peut chercher à se protéger mais de quoi et de qui! De lui-même sa propre ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 1:54

L'Amour en unité c'est totalement divin, car c'est l'œil du coeur qui voit tout en profondeur et non plus seulement à la surface du coeur humain artificiel qui détruit tout sur son passage par son humble travail de survie existentiel illusoire.


Dernière édition par kelly 7 le Mar 13 Sep 2016 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 2:07

L'ignorant ne sais pas que le Créateur Père Mère de toute vie est en chacun de nous et lui seul connaît la voie de la pure vérité en tout lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 7:59



hello ! Bonjour à vous tous.

zombie 777 a écrit:
Bonjour à vous tous. Je ne sais plus quoi faire. Je suis né avec le don de voir les esprits. Mon père m’a appris à vivre avec en me disant que je ne suis pas anormal bref.  Aujourd’hui 49 ans j'ai visité les trois mondes combattu les esprits après les démons pour finir part la bête démoniaque. A ce jour je ne rencontre personne pour refaire ma vie le dernier démon a pris mon épouse et ma dernière petite amie a été possédée par une femme que j'ai combattu pendant 30mn. J’ai aussi aidé des âmes perdues à passer dans la lumière. Je ne fais que le bien et je combats par la foi et l'amour. Ma famille me dit de refaire ma vie avec une médium?
J’ai passer ma vie à aider les autres, désenvoutement de maison exorcisme et j'en passe, toujours gratuitement. Et moi qui peut m'aider?


"zombie777", vous vous êtes construit tout un monde dont il vous sera pratiquement impossible de vous en défaire tellement il est profondément ancré en vous.

Tous ce que je pourrais vous dire pourrait détruire ce monde et vous ne vous en sortireriez pas indemne psychiquement.

En 1987, j'avais rencontré une dame qui devait devenir une amie pour ma femme et moi.
Son monde était comme le votre, peuplés de Démons, de Satan, du Diable... etc.

A cause de ses prototypes de pensés et de ses croyances faussées, tous ceux qui gravitaient dans son entourage en étaient affectés. Certaines personnes mourraient aussi dans son entourage.

Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était qu'elle en était elle-même la cause. Ses victimes n'avaient fait que de croire à son soi-disant pouvoir et tout comme elle, aux Démons, au Diable, en Satan...

Elle avait voulu s'en prendre à ma femme et à moi mais ça n'avait pas fonctionné car nos états de conscience n'étaient pas à l'unisson avec le sien. Dans nos esprits, il n'y a ni Démons, ni de Diable, ni de Satan... ils ne sont que des "ombres" devant l'Esprit.
Nous ne donnons aucuns pouvoirs aux "ombres" devant l'Esprit. Nous ne reconnaissons qu'Une Seule Puissance, celle de l'Esprit. Car il n'y a qu'une seule Présence, pas deux qui s'affronteraient...
Aussi, elle avait reçue son choc en retour. Il avait été violent pour elle. C'est dire les énergies qu'elle avait déployées...

Nous nous sommes écartés de cette ex-amie car son monde était dangereux pour son entourage et pour ceux qui avaient à faire avec elle, mais aussi dangereux pour elle-même. Et honnêtement, elle nous soûlait avec ses Démons, son Satan, son Diable... Elle ne vivait que pour cela... Et sa vie était infecte à cause de cela...

Elle croyait "travailler" pour Dieu. En fait, il n'en état rien. Car il n'y a ni Démons, ni de Diable, ni de Satan... là où est Dieu. Rien qui puisse s'opposer à Dieu. Donc, rien à combattre non plus. Et ceux qui sortent leurs armes ont déjà perdus la bataille car ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils combattent des "ombres" devant l'Esprit. Et ces "ombres" semblent être bien réels dans leurs esprits.

Vous croyez bien faire, mais en fait vous vous êtes énormément écarté de la Voie. Vous vous êtes écarté en esprit de Dieu qui est la Seule Présence.
Votre maitre, ce sont les "ombres" devant l'Esprit et c'est vous qui leur donner un "pouvoir" dans votre réalité... En fait, vous combattez avec vous-mêmes. Vous combattez vos "bébés" que vous créez dans votre esprit. Vous vous faites vous même votre tort. Vous vous pourrissez vous-même votre vie, et malheureusement celle de certains de vos proches... En fait, c'est vous le danger pour autrui... Wink

Et à cause de cela, oui! Vous pouvez représenter un danger pour une future compagne. Tout comme c'était le cas pour ceux qui gravitaient dans l'entourage de mon ex-amie. Et des personnes mourraient aussi à cause de leurs fausses croyances aux Démons, au Diable, à Satan et Cie...

Ils se sont construit un monde où ils "existaient" pour eux, et donc, ils en faisaient les effets dans leurs réalités...

Il n'y a ni Démons, ni de Diable, ni de Satan et Cie dans la mienne, car ils ne sont que des "ombres" devant l'Esprit. Ils n'existent que dans l'esprit de ceux qui posent leurs esprits sur les "ombres" devant l'Esprit. C'est eux qui leur donnent un "pouvoir" qu'ils n'ont pas en réalité. Ils se sont écartés en esprit de la Seule Présence, celle de Dieu. Ils croient en deux pouvoirs qui s'opposent. Alors, ils combattent des "ombres" devant l'Esprit au lieu de se centrer uniquement sur Dieu (la Source)...



Matthieu 7

…21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.


"zombi777", il n'existe qu'Une seule Présence. Vous croyez bien faire, mais en fait, le passage de la Bible que je viens de joindre, correspond très bien à votre croyance faussée.

Vous croyez vous aussi travailler pour Dieu, mais en réalité, vous travailler pour les "ombres" devant l'Esprit.
Vous vous êtes écarté en esprit de Dieu. Les gens qui meurent dans votre entourage est votre œuvre. Malheureusement pour eux, mais aussi pour vous...


Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 9:06

Tous Unis a écrit:



Vous vous êtes écarté en esprit de Dieu. Les gens qui meurent dans votre entourage est votre œuvre. Malheureusement pour eux, mais aussi pour vous...



Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis là Tous UNis d'une part parce que tu ne connais pas la vie de ton vis à vis et donc tous les paramètres qui peuvent entrer en compte et d'autre part parce que les forces adverses existent bel et bien et que même un serviteur de Dieu peut se faire attaquer, la littérature regorge de ce genre d'histoires notamment autour des Saints qui aussi subissaient des attaques. Sri Aurobindo le dit aussi...
Donc il ne faut pas trop vite s'avancer dans ce genre de chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 9:23

TOUSUNIS vous parlez de quelque chose dont vous ne savez rien devant une personne qui en sait beaucoup plus que vous. Comme dit Mme T., les forces adverses sont une réalité, même si on fait une erreur de personnifier Satan qui n'est pas un personnage mais représente collectivement les forces involutives de la matière qui s'opposent à l'évolution de la conscience. Sortez de votre "préchi précha" répétitif qui relève plus d'une certaine ignorance que d'une vraie compréhension des Lois Occultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 11:05

Bah, chacun prêche pour sa paroisse.
Quand les " forces involutives" sont perçues comme adverses, elles impliquent un certain type de réponses.
Quand elles sont perçues comme une inertie, un autre type de réponses.
Quand elles sont perçues neutres , un autre encore.
Et, bien sur, quand elles ne sont pas perçues du tout, c' est qu' elles sont refoulées, ce qui implique encore un autre type de réponses.
"Mourir pour des idées d' accord, mais de mort lente" . Brassens



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 11:22

Laughing Bien vu pulsar, de surcroît avec Brassens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 11:49

pulsar a écrit:


Bah, chacun prêche pour sa paroisse.
Quand les " forces involutives" sont perçues comme adverses, elles impliquent un certain type de réponses.
Quand elles sont perçues comme une inertie, un autre type de réponses.
Quand elles sont perçues neutres , un autre encore.
Et, bien sur, quand elles ne sont pas perçues du tout, c' est qu' elles sont refoulées, ce qui implique encore un autre type de réponses.
"Mourir pour des idées d' accord, mais de mort lente" . Brassens

Il y a aussi que tout ceci n'est qu'un jeu en regard de ce qui Est.
S'il n'y avait pas de forces adverses, il n'y aurait pas d'évolution, l'homme ne sortirait pas de son cocon il ne chercherait pas à retrouver sa vraie nature, il faut bien qu'il soit tiré de sa léthargie, en cela ces forces sont utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 11:53

Zeddicus a écrit:
TOUSUNIS vous parlez de quelque chose dont vous ne savez rien devant une personne qui en sait beaucoup plus que vous. Comme dit Mme T., les forces adverses sont une réalité, même si on fait une erreur de personnifier Satan qui n'est pas un personnage mais représente collectivement les forces involutives de la matière qui s'opposent à l'évolution de la conscience. Sortez de votre "préchi précha" répétitif qui relève plus d'une certaine ignorance que d'une vraie compréhension des Lois Occultes.

Qui vous dit que je ne connait pas ce dont je parle. La seule différence, c'est que je ne lui donne plus de pouvoir.

Moi aussi j'ai évolué. Et ce dont parle zombi777 me fait revenir plus de 20 ans en arrière.

Si j'ai inséré le passage de la Bible, c'est qu'il y a une raison. Jésus lui-même confirme ce que je dis.

Amusez-vous à chasser des esprits, combattre des Démons si ça vous amuse. Mais je vous dit qu'en faisant ça, vous vous combattez avec vous même.

Vous croyez à deux pouvoirs opposés. Hors, il n'y en a qu'UN. L'autre, n'est que l'ombre de l'autre.

J'ai pratiqué la Guérison spirituelle. Je sais très bien ce que je dis et pourquoi je le dis. Moi aussi j'ai de l'expérience dans mon domaine, et ça ne me viendrait pas à l'esprit de combattre une "ombre" devant l'Esprit.

Vous donnez un pouvoir à ce qui n'en a pas. Jésus lui-même l'avait comprit.

Par exemple, ce n'est pas parce qu'une personne c'est rendue sensible à une maladie que cela veut dire que la maladie a un pouvoir contre elle.
Elle est là l'erreur que vous faites. Car vous croyez en deux pouvoirs opposés.

Alors, la personne malade combat elle aussi sa maladie, car elle s'imagine que sa maladie a un pouvoir de par elle-même.

En fait "Zeddicus", c'est vous qui ne savez pas ce dont je parle. Et parce qu'on personne vit dans ses fausses croyances et qu'elle s'attire à elle ce qu'elle a cristallisée dans son esprit. Vous croyez dur comme fer qu'elle est dans la vérité.

Moi-même j'ai fait cette erreur là il y a quelques années lorsque je pratiquais la Magie Théurgique. Moi aussi je combattais le soi-disant forces de l'ombre.

Mais ça m'a quitté lorsque j'ai connu la Vérité. Et la Vérité c'est qu'il n'existe qu'une Puissance, et non pas deux.
Vous qui combattez vos soi-disant Démons et Cie, en fait vous vous battez contre vous-mêmes. Car vous croyez en deux pouvoirs qui sembleraient être opposés. L'éternel combat entre le bien et le mal.

Et bien en croyant servir Dieu, vous vous en écartez en esprit, en réalité, car vous êtes dupes des apparences.

Sur le forum, j'ai aidé deux membres qui étaient soi-disant en proies avec des Démons.

Croyez-moi ou pas, ils ont dépassé cet état de conscience. Et leurs soi-disant "Démons" les ont quittés.

S'ils me lisent en ce moment, ils pourront confirmer ce que j'écris.
Ils ont compris que leurs soi-disant "Démons" n'étaient que des ombres devant l'Esprit. Que des ombres n'ont aucun pouvoir de par elles-même, car il n'existe qu'Une Puissance.

Voilà comment ils se sont rééquilibrés. Ils se sont centré sur l'Amour. Et l'Amour chasse le "ombres" devant l'Esprit. Ils avaient compris qu'il n'y avait rien à combattre. Surtout pas.

Beaucoup de gens sont dupent des apparences et ils en font une vérité.
Et bien la Vérité, je vous l'ai dit. Et je dis la même chose que Jésus sur ce point là.

Amusez-vous à combattre des soi-disant Démons ou le Diable en personne si ça vous chante et si est la votre croyance.

Mais vous ne servez certainement pas Dieu, contrairement à ce croient beaucoup de gens qui agissent dans ce sens.

Ils croient qu'ils servent Dieu. En fait, ils servent les "ombres". En employant leur terme, ils servent le "Diable". Et oui!

Sauf que le "Diable" n'existe pas, puisqu'il n'est qu'une "ombre" devant l'Esprit.

Le "Diable", ce sont les conséquences de l'absence d'Amour. Voilà ce qu'est le "Diable" et les soi-disant "Démons". Où est leurs soi-disant "pouvoir".

Aimez, et vous verrez si les soi-disant Démons et Cie seront toujours là! Wink

Y a t'il eut besoin de combattre pour Aimer ?

Je me permets de vous dire que vous êtes dans l'erreur, aussi réels que semblent être vos "Démons".

Mi, je me centre uniquement sur la Source, et certainement pas sur des "ombres" devant l'Esprit.

Comprendra qui en est capable...










Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 11:59

Totem a écrit:
pulsar a écrit:


Bah, chacun prêche pour sa paroisse.
Quand les " forces involutives" sont perçues comme adverses, elles impliquent un certain type de réponses.
Quand elles sont perçues comme une inertie, un autre type de réponses.
Quand elles sont perçues neutres , un autre encore.
Et, bien sur, quand elles ne sont pas perçues du tout, c' est qu' elles sont refoulées, ce qui implique encore un autre type de réponses.
"Mourir pour des idées d' accord, mais de mort lente" . Brassens

Il y a aussi que tout ceci n'est qu'un jeu en regard de ce qui Est.
S'il n'y avait pas de forces adverses, il n'y aurait pas d'évolution, l'homme ne sortirait pas de son cocon il ne chercherait pas à retrouver sa vraie nature, il faut bien qu'il soit tiré de sa léthargie, en cela ces forces sont utiles.

Il n'y a pas de FORCES adverses. Les soi-disant forces inverses, c'est l'absence d'Amour.
Y a t'il besoin de se battre pour Aimer ?

Et ceux qui s'écartent de l'Amour, et bien ils en subissent les conséquences. C'est comme cela qu'ils apprendront à laisser l'Amour se répandre dans l'Être.

Non pas en ce battant contre des ombres devant l'Esprit, mais en restant tranquilles en Aimant.

Jésus a lui-aussi en parlé. Je n'invente rien.

Tant qu'on vit dans le deux, on croira toujours à deux pouvoirs opposés...

Totem, tu parles de notre vraie nature. Et bien "notre" vraie nature est le UN, pas le DEUX. Il y en a un de trop...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 12:21

Totem a écrit:
pulsar a écrit:


Bah, chacun prêche pour sa paroisse.
Quand les " forces involutives" sont perçues comme adverses, elles impliquent un certain type de réponses.
Quand elles sont perçues comme une inertie, un autre type de réponses.
Quand elles sont perçues neutres , un autre encore.
Et, bien sur, quand elles ne sont pas perçues du tout, c' est qu' elles sont refoulées, ce qui implique encore un autre type de réponses.
"Mourir pour des idées d' accord, mais de mort lente" . Brassens

Il y a aussi que tout ceci n'est qu'un jeu en regard de ce qui Est.
S'il n'y avait pas de forces adverses, il n'y aurait pas d'évolution, l'homme ne sortirait pas de son cocon il ne chercherait pas à retrouver sa vraie nature, il faut bien qu'il soit tiré de sa léthargie, en cela ces forces sont utiles.
Oui. C' est ce que je dis. Les forces adverses, pusqu' on parle ici en ces termes, sont justifiées par la nécessité du dépouillement , par l' accomplissement, des revêtements , des plus grossiers aux plus subtils, qui cachent plus ou moins la conscience à elle- même au sein de la manifestation , qui n' en est que l' expression, le développement comme on dirait en photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 13:07

Tous Unis a écrit:


Totem, tu parles de notre vraie nature. Et bien "notre" vraie nature est le UN, pas le DEUX. Il y en a un de trop...


S'il fallait se contenter d'être le Un pour être sa vraie nature, il n'y aurait pas trop de mal mais c'est bien plus que cela, il doit naître une seconde fois. L'être humain tel qu'il est actuellement n'a pas encore fini d'éplucher l'oignon pour retrouver cette nature il doit passer par l'alchimie interne et tant que ce n'est pas fait, il n'est pas encore né.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 13:17

Tous Unis a écrit:
Totem a écrit:
pulsar a écrit:


Bah, chacun prêche pour sa paroisse.
Quand les " forces involutives" sont perçues comme adverses, elles impliquent un certain type de réponses.
Quand elles sont perçues comme une inertie, un autre type de réponses.
Quand elles sont perçues neutres , un autre encore.
Et, bien sur, quand elles ne sont pas perçues du tout, c' est qu' elles sont refoulées, ce qui implique encore un autre type de réponses.
"Mourir pour des idées d' accord, mais de mort lente" . Brassens

Il y a aussi que tout ceci n'est qu'un jeu en regard de ce qui Est.
S'il n'y avait pas de forces adverses, il n'y aurait pas d'évolution, l'homme ne sortirait pas de son cocon il ne chercherait pas à retrouver sa vraie nature, il faut bien qu'il soit tiré de sa léthargie, en cela ces forces sont utiles.

Il n'y a pas de FORCES adverses. Les soi-disant forces inverses, c'est l'absence d'Amour.
Y a t'il besoin de se battre pour Aimer ?

Et ceux qui s'écartent de l'Amour, et bien ils en subissent les conséquences. C'est comme cela qu'ils apprendront à laisser l'Amour se répandre dans l'Être.

Non pas en ce battant contre des ombres devant l'Esprit, mais en restant tranquilles en Aimant.

Jésus a lui-aussi en parlé. Je n'invente rien.

Tant qu'on vit dans le deux, on croira toujours à deux pouvoirs opposés...

Totem, tu parles de notre vraie nature. Et bien "notre" vraie nature est le UN, pas le DEUX. Il y en a un de trop...






rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger El-gre10

Les "forces" sont à la fois internes et externes. Personne n'y échappe, pas même les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 13:56



Figaro a écrit:
Les "forces" sont à la fois internes et externes. Personne n'y échappe, pas même les étoiles.


En fait, il n'y a ni intérieur, ni d'extérieur.

Voilà pourquoi on peut se "créer" des "Démons" aussi.

Dans ce monde, on peut croire qu'il y aurait des forces qui auraient leurs propres pouvoirs.
Mais il n'en est rien du point de vue de l'Esprit.

Il n'existe qu'une Seule Puissance. Il n'y a rien qui puisse Lui opposer.

S'il existerait deux forces qui s'opposeraient, il serait impossible de guérir, par exemple. Car les maladies auraient leurs propres pouvoirs de se maintenir.

Mettez-vous à l'unisson avec l'Amour, et vous verrez si les maladies peuvent tenir de par elles-mêmes...

La maladie est l'absence d'Amour. Cette personne a causée en elle des déséquilibres. Les maladies ne sont que des ombres devant l'Esprit. Elles n'ont aucun pouvoir de se maintenir toutes seules. C'est le déséquilibre causé qui est la cause de la maladie. Et à la source, l'absence d'Amour.

Une personne subit une maladie parce qu'elle s'est coupée de l'Amour. La maladie en est une conséquence. la maladie a t'elle un pouvoir pour autant ?

Non!

Il suffit de laisser l'Amour se répandre librement dans l'Être, donc, sans résistance pour que la maladie soit écartée de cette personne.
Toutes résistances sont inutiles. Il n'y a rien à combattre. Aucun Démon, aucun Diable, aucun Satan... Rien à combattre...

Idem, en ce qui concerne les soi-disant "Démons" et Cie.

Voilà ce qui se passe chez ceux qui connaissent cette Vérité.

"Vous connaîtrez la Vérité et Elle vous rendra libre".

Je n'invente rien. Je ne fais que dire la même chose que Jésus. Et ce, pour ce qui croient que je raconte tout et n'importe quoi...

Si je suis un menteur, alors Jésus en est un aussi... Wink






Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 14:01

Hum , le sommeil tout comme l'éveil de la conscience sont des états naturels , l'un ne s'oppose pas à l'autre , il faut savoir ce qu'on veut , si l'on veut s'éveiller il faut un certain effort de volonté , cette volonté de s'éveiller dans l'instant présent n'est pas la volonté de s'opposer au sommeil , mais la volonté d'être présent tout simplement , l'état relatif de conscience de soi et d'unité que nous pouvons expérimenter que trop rarement , ne remplace pas celui de rêve et d'identification permanente qui est habituellement le notre , les états se superposent en quelques sortes , le sommeil reste latent en état de rêve éveillé , et ces deux état persistent dans l'état relatif de conscience de soi , rien ne s'oppose à un éveil prévu par la nature de notre conscience , il est simplement soumis à la condition de notre présence à nous mêmes , soyez , soyez chaque instant , plutôt que de lutter contre ce que vous pensez qui vous empêche d'être , love .


Dernière édition par Professeur X le Mar 13 Sep 2016 - 14:11, édité 1 fois (Raison : correctures)
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 14:04

Je vous souhaite de ne jamais connaître
la puissance des démons dans votre vie, TOUSUNIS Wink
vous semblez méconnaître ce sujet,
où vous voulez passer à côté volontairement,

N'oubliez pas que Jésus était un grand Théurge et Magicien,
et il ne faisait pas le rituel du petit pentagramme et se
disait après Théurge Wink


Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 14:17

TOUS a écrit:
Je n'invente rien. Je ne fais que dire la même chose que Jésus.

Vous, vous n'inventez rien TOUS,
par contre les mots que vous citez
sont des inventions ou presque
de l'église sous Constantin
entre le 3 et 4ème siècle après JC;
autant dire que ce sont des écrits
d'événements imaginés
et que ceux qui les ont écrit
non seulement n'ont jamais connu Jésus
mais ont extrapolé sur ce qu'il a bien pu dire..
à partir de là, je vous laisse méditer
sur la pertinence
à reproduire ses prétendues paroles.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 14:33

Hum , les quatre évangiles ont été écrits entre 40 et 100 après Jésus Christ , nombreux parmi ceux qui avaient assisté à sa vie existaient encore et pouvaient témoigner de la véracité de ces écrits , faut se renseigner , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 14:41

Tous Unis,

Il existe de nombreuses forces et celles-ci ne sont pas forcément maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 14:56

Professeur X a écrit:
Hum , les quatre  évangiles ont été écrits entre 40 et 100 après Jésus Christ , nombreux parmi ceux qui avaient assisté à sa vie existaient encore et pouvaient témoigner de la véracité de ces écrits , faut se renseigner , love .
Même si ton allégation était établie, ce qui n' est pas l' avis de tous apparemment ,et celle de Zed fausse, le juriste que je fus dirait au rationnel que tu rappelles à juste titre et régulièrement d' être , que l' expression de souvenirs vieux de 40 à 100 ans, même marquants, sont à prendre avec des pincettes et rarement relatant des vérités factuelles. Je ne suis pas persuadé qu' aujourd'hui beaucoup témoigneraient de la multiplication des pains, du réveil tardif de Lazare, de la marche sur l' eau, de la pêche miraculeuse, de la résurrection, de l' ascension... Sans tomber sous le coup d' une injonction thérapeutique de désintoxication, ce que tu n' es jamais loin de conseiller aux témoins de "petits gris" et autres il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication avec les esprits
» A ceux qui veulent
» Le livre des esprits
» Les esprits possessifs - Edith Fiore
» Magnifestation d'esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit