Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Homme ! Libère Toi ! ~ Femme ! Libère Toi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloah
ModérateurChatBox
avatar

Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 79
Ville : De passage sur Terre

MessageSujet: Homme ! Libère Toi ! ~ Femme ! Libère Toi !    Dim 28 Aoû 2016 - 10:33

Homme ! Libère Toi !
23 août 2016


L’homme s’est meurtri à attendre que la femme s’ouvre par son Corps et se déploie à travers lui. Cette quête insatiable le ronge et le perd lui-même.

La femme l’asphyxie, le condamne, se l’accapare ou le repousse, elle refuse de se donner complètement. Il se sent attaché, contrôlé. Il n’est pas accueilli dans ce qu’il est et en souffre. Il veut aimer, il y aspire mais elle l’étouffe de ses attentes. Et cela génère en lui frustration qui l’abaisse dans la domination ou la soumission. Cette frustration le dévore et l’amène dans le rejet et l’envie.

Il ne peut nommer ce qui l’abime mais, se manifeste en lui, ce manque qu’aucune femme ne réussit à combler vraiment. Il y a comme un fossé entre la femme et lui et cela le fait souffrir. Il est l’ardeur, la puissance active et il veut donner en se découvrant dans son Cœur.

S’étant oublié lui-même, il cherche à atteindre la femme en la possédant dans sa chair, en étant goulu charnellement, en fourvoyant son Cœur. Il cherche le contact des femmes, les trouver dans leurs corps mais elles en sont déconnectées et elles refusent de s’y retrouver pleinement. Il les écrase de son attente. Il veut l’ancrer en lui, en la Terre, en leur corps, la faire chevaucher en elle même pour qu’elle s’ouvre.

Ou alors las, il se détourne d’elles, du don, il se dérobe de son désir et devient chaste. Il se coupe alors de son corps, celui là même qui lui permet l’expansion. Il se donne alors à Dieu, aux autres et/ou en attendant celle qui pourrait enfin l’accueillir et se donner pleinement. Il rejette celles la même qui l’embellissent.

Il est perdu. Alors même que la femme le cherche.

L’homme est l’ancrage et l’action. Il ramène à la Conscience, pénètre et ouvre. Il est le Corps céleste. Mais il a à se reconnecter à son Cœur, à la grâce de l’abandon d’Aimer. Son Cœur est sa révélation. Il a à réconcilier sa part masculine, féminine, à marier son Cœur dans son Corps pour se libérer et délivrer toutes les femmes (de ses attentes).

Homme ! Libère Toi de ta prison ! Homme aime être un homme, d’être celui que tu es, d’être le Corps de Dieu !

Homme ! Libère Toi ! Libère l’homme meurtri qui vit en Toi, tous ces hommes qui ressurgissent à travers Toi ! Fais la paix ! N’attends pas de la femme qu’elle se dévoile dans le désir de son corps, éveille la à la magnificence de son être incarné. Laisse-la te guider jusqu’à ton Cœur, laisse-la te pénétrer de son Amour pour qu’éclot le tien et que tu imploses de l’intérieur. Perds le contrôle. Tu ne peux le faire que si ton couple intérieur s’est osmosé. Inspire et attire alors la femme dans ton rayonnement. Laisse-la venir. Laisse-la partir. Laisse-la cheminer à son rythme, qu’elle est faim de Toi, de s’amarrer à ta vigueur. Parce qu’elle sait, au fond d’elle, que tu es de ceux qui la révèle.

Céline Maitrī (23/08/16)
Via https://desvaguesalame.com/2016/08/23/homme-libere-toi/

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Femme ! Libère Toi !
22 août 2016

La femme s’est meurtrie à attendre que l’homme s’ouvre par son Cœur et se déploie à travers elle. Cette quête insatiable la ronge et la perd elle-même…

L’homme, dans son père, ses frères, ses fils, ses oncles, ses cousins, ses voisins, ses collègues, ses amis, son mari,etc ne lui donne pas sa résonance, l’écho d’Amour qu’elle porte par nature (même si elle est elle-même bien souvent inconscience de cela). Depuis son enfance, ses hommes ne l’accueillent pas, elle se sent incomprise d’eux. Parce que les hommes ne lui donnent pas ce qu’elle cherche tant, elle est dans une frustration qui la pousse dans la tristesse et la colère.  Cette frustration la dévore et l’amène dans le rejet et l’envie.

Elle ne peut nommer ce qui l’abime mais, se manifeste en elle, ce manque qu’aucun homme ne réussit à combler vraiment… Il y a comme un fossé entre l’homme et elle, et cela la chagrine. Elle veut Aimer parce qu’elle est cela.

S’étant oubliée elle-même, elle cherche à toucher l’homme, en allongeant son corps, en fourvoyant son Cœur. Elle s’épuise à se donner. Elle cherche le contact des hommes, les chérit et les étouffe de ses attentes. Elle veut Aimer, donner, insuffler.

Ou alors lasse, elle se détourne d’eux, du don, elle se dérobe de leur regard, de son propre regard, et devient chaste. Elle donne alors à dieu, aux animaux, à ses enfants, à son travail etc et/ou attend celui qui pourrait enfin la réceptionner dans sa capacité d’aimer pleinement. Elles rejettent ceux là même qui l’embellissent.

Elle est perdue. Alors même que l’homme la cherche…

La femme est le subtil, aérienne, puissante par son Cœur mais elle a à se reconnecter à la terre, à son corps. Son corps peut être sa démonstration d’Amour terrestre. Elle a à réconcilier sa part féminine, masculine, à marier son Cœur dans son Corps pour se libérer et délivrer tous les hommes (de ses attentes).

Femme ! Libère Toi de ta prison ! Femme jouis d’être femme, d’être celle que tu es, d’être le Cœur de Dieu !

Femme ! Libère Toi ! Ton Amour ne s’impose pas ! Libère la femme meurtrie qui vit en Toi, toutes ces femmes qui ressurgissent à travers Toi ! Fais la paix. N’attends pas de l’homme son Amour, éveille l’Amour en lui ! Laisse le te guider jusqu’à ta chair, te reconnecter et t’ancrer à ton corps jusqu’à imploser de l’intérieur et de jouir de ta présence incarnée. Tu ne peux le faire que si ton couple intérieur s’est osmosé. Inspire et attire alors l’homme dans ton rayonnement. Laisse-le venir. Laisse le partir. Laisser-le cheminer à son rythme, qu’il est soif d’aller s’abreuver à ta Source. Parce qu’il sait, au fond de lui, que tu es de celles qui le révèle…

Céline Maitrī (22/08/16)

Via : https://desvaguesalame.com/2016/08/22/femme-libere-toi/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Homme ! Libère Toi ! ~ Femme ! Libère Toi !    Dim 28 Aoû 2016 - 14:33

De bien belles paroles..!♥

Mais si notre réunion pour une harmonie totale, ne pouvait que se faire que dans l'Astral... Quelle perte de temps en recherches, alors..!


Fol
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
avatar

Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 39
Ville : Sud

MessageSujet: Re: Homme ! Libère Toi ! ~ Femme ! Libère Toi !    Dim 28 Aoû 2016 - 14:36

Y a un texte qui a été posté un jour ici, une histoire de Lama et disciple qui terminait par :"ainsi tu es une femme ?"

Homme-femme ce sont des formes. Elles sont pathologiques dans leurs expressions parce que la société l'est.
L'homme est la femme sont culturellement des produits falsifiés et non plus archétypaux.

Contre cela on ne peut rien et on passerait sa vie entière à vouloir guérir en mettant à jour dieu sait quelle blessure qui en fait resurgir des centaines d'autres...
C'est un processus qui n'en finit jamais, or une vie d'humain c'est court.

Quand on a un cancer, on ne guérit pas le cancer, on guérit du cancer.
Quant on est homme ou femme falsifiés de naissance jusqu'à même affecter la génétique au fil du temps, on ne peut que se libérer d'être exclusivement cet homme ou cette femme et c'est déjà un bon début.
Revenir à la forme d'expression homme-femme originelle est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aloah
ModérateurChatBox
avatar

Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 79
Ville : De passage sur Terre

MessageSujet: Re: Homme ! Libère Toi ! ~ Femme ! Libère Toi !    Dim 28 Aoû 2016 - 17:28

J'ai aimé ces 2 textes, le souffle qui les traverse, leur poésie et bien sûr la justesse des propos ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shanka
Membre
avatar

Date d'inscription : 06/03/2015
Nombre de messages : 691
Féminin
Lion Tigre
Age : 44
Ville : no land

MessageSujet: Re: Homme ! Libère Toi ! ~ Femme ! Libère Toi !    Lun 29 Aoû 2016 - 13:41

Beaux textes Aloah Smile
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Homme ! Libère Toi ! ~ Femme ! Libère Toi !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme ! Libère Toi ! ~ Femme ! Libère Toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit