Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)

Aller en bas 
+9
wb35
yrsacr5
Aimelavie
Akalan
Enigma
Ours1
Shani-Ys
cl777
Zeddicus
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 21:01

Ce moine Bouddhiste manipule le CHI d'une manière absolument unique !

Pour les curieux et les pratiquants d'un art martial !

Surprises à partir de 1'30...




Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 20:56

C'est l'effet de la saturation énergétique en ayant élevé au maximum son taux vibratoire, ce qui permet de prendre le contrôle des personnes, particulièrement les sensitifs. J'ai testé cet effet mais sans pousser jusque là (et je ne sais si j'arriverais au même résultat..... à tester)
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 21:10

Le taux vibratoire est un incontournable mais sans savoir le canaliser à travers une gestuelle précise, on ne pourra atteindre ce niveau de maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 21:25

En effet c'est impressionnant ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 21:26

A bon? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 10:13

Zeddicus,

C'est certain, je n'ai fait qu'entrevoir ce qu'il serait possible de faire, j'ai simplement constaté le "principe" mais une telle maîtrise demande certainement de nombreuses années d'entrainement et de concentration axées sur cet objectif.

A tous,

Il me vient une remarque: Il pourrait y avoir un problème de compréhension suite à ce que j'avance:

L'aspiration d'énergie vitale inconsciente et automatique du Chi provient d'organismes en déficit alors que dans le cas présenté, c'est un taux vibratoire très élevé de celui qui maitrise, donc une accumulation de Chi, qui permet ces exploits sans que les volontaires impactés par le Chi soient forcément en déficit.

J'espère que ce taux très élevé n'est pas permanent parce qu'un simple taux de 20 000 unités Bovis perturbe déjà pas mal les organismes de l'entourage sans qu'on le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 10:26

CL777

Ce qu'il pratique c'est du QIGONG Bouddhiste, moins connu que son pendant Taoïste.
Il explique dans d'autres vidéos comment il fait.
La manipulation du CHI est également une science de guérison appelé en Inde: Prana-vidya, vidya voulant dire "science" nous avons donc la science du Prana. Les yogis qui maîtrisaient cet art en Inde dans le passé pouvaient ranimer un mort, leurs techniques étaient secrètes et transmises oralement. De nos jours on en trouve presque plus.

Pour revenir à ce Bouddhiste, on n'est pas loin de ce que faisait Maître Ueshiba, un être exceptionnel doté de nombreux pouvoirs et siddhis.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 11:46

Merci pour ces précisions.

Revenir en haut Aller en bas
Ours1
Membre
Ours1


Date d'inscription : 17/03/2015
Nombre de messages : 397
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Picardie

Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 21:52

Aurait il la faculté de libérer son chi quand il le souhaite. Une sorte de taux vibratoire élevé, que quand il le souhaite.

Toute allusion à dragon ball z est tout à fait bienvenue Wink

Le fait qu'il saute tous, c'est à dire une réaction quasi similaire est intéressante également. La réception de chi élevé, provoquerait forcément cela ? Un peu comme un courant électrique contracte les muscles les plus puissant du corps.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 8:26

Il a déjà la capacité d'émission énergétique avec un taux vibratoire permanent élevé et il sait faire remonter encore plus haut son taux quand il le souhaite par des exercices de respiration, par exemple.

Je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec ce que fait Messmer dans ses spectacles. Il utilise, selon lui, ses capacités de magnétiseur pour induire des réactions chez les personnes qui veulent bien se prêter à l'exercice et qui sont de nature sensitive. Il met en pratique des inductions verbales mais c'est pour le spectacle, fondamentalement, il sature énergétiquement pour obtenir le résultat.

J'ai déjà essayé, à la volée, un certain nombre de fois, de provoquer des réactions sans même avoir fait monter mon taux vibratoire. Le dernier essai, sans toucher, sans parler, avec imposition dans le dos, déjà décrit ici, il me semble: la personne est restée avec le bras tendu levé sur le côté avec un phénomène d'élasticité qui lui demandait un effort pour le redescendre après la fin de mon action comme s'il avait un ballon sous le bras en permanence. Le phénomène a duré plusieurs minutes après mon action et avant que la situation revienne à la normale.

Pour celui qui possède une capacité et qui recherche ce type d'effet, il est possible d'une part, d'atteindre transitoirement un taux vibratoire élevé et d'autre part, comme le fait Messmer et certainement le Lama, d'influencer les sujets les plus réceptifs de type sensitif pour faire une démonstration spectaculaire.

Pour revenir à la vidéo, quand les sujets sont à quelques mètres, ils sont déjà impactés par le taux vibratoire élevé et donc, avant même d'être sollicité pour l'exercice, déjà conditionnés, l'exercice étant globalement toujours le même. Ils savent à quoi s'attendre étant déjà sous influence avant d'avoir commencé.

L'énergie vitale s'échappe principalement des mains. Toucher conduit donc à imposer un taux vibratoire encore plus élevé au sujet et le "maitre" complète par deux actions: expulsion d'une bouffée d'énergie (identifiable facilement quand on possède un taux vibratoire supérieur à la moyenne) et impact physique instantané provoquant un début de réaction.

La réaction en chaîne: j'ai eu l'occasion de vérifier cette possibilité déjà décrite ici: toucher l'épaule d'une personne, par exemple, a pour conséquence une saturation énergétique du bras avec transmission instantanée à celui qui est au plus près de sa main.

Quand tout est bien maîtrisé, c'est spectaculaire et parait "magique", comme d'ailleurs ce qui se passe quand un certain nombre de sujets sont en présence, pendant un certain temps, d'un émetteur énergétique avec un taux vibratoire élevé puisqu'on peut obtenir des guérisons sans même les avoir provoqué ni suggéré.

On peut aussi provoquer des comportements s'apparentant à la transe.
C'est ce qui donne une vision surréaliste et étrange aux rassemblements avec quelques sujets sensitifs situés simplement dans l'environnement du "maitre" puisqu'ils perdent la maitrise de leurs mouvements.

Un sujet sensitif ressent instantanément l'impact énergétique même sans préparation: pour faire court (déjà décrit): un poignée de main d'une personne inconnue, en visite dans la famille, et cette personne me fait passer le message, dans les jours qui suivent, que je devrais m'intéresser au magnétisme.

Il y a donc bien réaction du physique à l'afflux instantané et important du Chi.

Ce sont donc des phénomènes naturels mais considérés comme extraordinaires puisque difficilement maitrisables par le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Ours1
Membre
Ours1


Date d'inscription : 17/03/2015
Nombre de messages : 397
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Picardie

Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 10:53

Merci pour ces retours.

J'ai l'impression que les connaissances et compréhensions autour de ce sujets, toute mesures gardées, sont grandissantes.

Selon vous est ce que les mains émettent plus car le taux vibratoire y est plus élevé, ou parce qu'il se diffuse mieux (à taux vibratoire constant dans le corps). Je m'interroge sur une maitrise de ce taux, localement dans notre propre corps. Quelle parti du corps rencontrerait le taux vibratoire le plus élevé : les mains, le ventre, poumon ? Petit orteil gauche ^^

Dernière question pour stimuler notre imagination : que ce passe t'il lorsque deux "maitres" (personne maitrisant ces haut taux vibratoire) se rencontrent ?

Et peut il y avoir une influence sur un végétal ? Laquelle ? Voir de la matière ou encore appareil électrique ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:48

Oui, la connaissance reste relative mais la multiplication des expérimentations permettent une meilleure compréhension.

Les mains émettent plus avec un taux vibratoire plus élevé, c'est facilement vérifiable pour celui qui émet et ressent le départ du fluide. Les mains semblent les plus émettrices mais les bras peuvent aussi émettre (je rappelle les deux filets glacés sur les deux avants bras en cherchant à me protéger d'une trop puissante aspiration d'énergie me glaçant les mains).

La maitrise du taux localement: suite au ressenti lié à deux auto soins significatifs, il semble que toutes les parties de notre organisme ne se comportent pas de la même manière.

Prenons le cas de mon problème de coincement de nerf par mes vertèbres lombaires qui m'interdisait de m'asseoir tellement la douleur était vive.

Je pouvais aspirer l'énergie par la respiration abdominale et ressentir l'augmentation du taux vibratoire par la fuite énergétique des mains sans rien ressentir de plus mais c'était l'application de ma main sur mon ventre qui déclenchait des douleurs vives pulsées là où se trouvait la blessure.
Un taux vibratoire élevé irriguant uniformément tout l'organisme aurait dû se traduire par des douleurs pulsées permanente, ce qui n'était pas le cas, elles se produisaient et disparaissaient uniquement et instantanément suite au positionnement d'une de mes mains sur mon ventre.

Il y a donc un fonctionnement particulier.

J'ai eu l'occasion de côtoyer d'autres magnétiseurs mais je n'ai rien ressenti de particulier sauf pour le cas anecdotique du magnétiseur exerçant professionnellement cherchant à hypnotiser un sujet (moi-même en tant que volontaire), pour lequel j'ai ressenti une aspiration d'énergie, qui m'a avoué ne pas être bien et à qui j'ai fait une séance de magnétisme (je ne lui est rien demandé et il ne m'a rien proposé lol).

Il y a effectivement une influence sur le végétal, il y a d'ailleurs un des premiers tests de révélation avec pousse suite à imposition avec témoin non magnétisé qui permet de le vérifier.
Lorsqu'une plante est malade, il suffit de passer les mains au-dessus pour ressentir l'aspiration d'énergie vitale.

C'est la raison pour laquelle je considère l'énergie vitale comme étant universelle, nécessaire à toute vie et qu'il ne sert à rien de faire comme beaucoup, depuis la nuit des temps, de la spiritualiser et de l'intellectualiser.

Influence sur la matière? oui forcément. Tout est chargé énergétiquement à la valeur moyenne de l'environnement mais si un accumulateur d'énergie vitale reste quelques minutes à un endroit, tout ce qui est à proximité va être impacté, plus ou moins suivant la distance, avec une remontée du taux vibratoire. Cet effet va disparaître progressivement en quelques minutes suite au départ du magnétiseur à fort potentiel énergétique.

La matière doit pouvoir aussi de manière naturelle être portée à un taux vibratoire plus élevé suivant sa forme.

Prenons le cas d'une pyramide: sa forme et ses dimensions relatives permettent une concentration d'énergie vitale maximale à son centre de gravité. Ce que le Egyptiens avaient bien compris, d'ailleurs les momies parfaitement conservées pendant des millénaires ont été attaquées par les bactéries lorsque elles ont été extraites de leur positionnement d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 12:18

Avec tout le respect que je vous dois, il y a des gens qui croient vraiment à ce genre de chose ?

Spoiler:

Ps : Zeddicus entre ça et le mec qui dit se nourrir de prana, je ne peux constater que tu es quelqu'un d’extrêmement influençable et manipulable, en toute amitié je te conseillerai de remettre un pied dans la réalité et d'arrêter de conforter tes croyances irréelles sur la simple base de vidéos youtube hello !
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 14:15

Enigma,

La question n'est pas de le croire mais de le vivre. Ce que j'écris est une réalité physique aussi bien pour moi-même que pour les personnes qui reçoivent l'énergie vitale mais naturellement il faut le voir pour le croire.
La personne ne pouvant plus totalement contrôler son bras était vraiment sceptique, maintenant elle se pose beaucoup de questions identiquement à moi quand j'ai fait la découverte des manifestations de cette énergie en tant que pur cartésien il y a pratiquement 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 14:38

cl777 a écrit:
Enigma,

La question n'est pas de le croire mais de le vivre. Ce que j'écris est une réalité physique aussi bien pour moi-même que pour les personnes qui reçoivent l'énergie vitale mais naturellement il faut le voir pour le croire.
La personne ne pouvant plus totalement contrôler son bras était vraiment sceptique, maintenant elle se pose beaucoup de questions identiquement à moi quand j'ai fait la découverte des manifestations de cette énergie en tant que pur cartésien il y a pratiquement 30 ans.

ici je ne parle pas de toi qui pourrait apparemment contrôler le bras des personnes par un procédé "d'énergie vitale" mais de la vidéo partagée par zeddicus, qui est un hoax faramineux.

Cela dit, je serais intéressé de me plier à ton expérience.

Ps : c'est le problème de personnes + âgées, pas nées avec internet est qu'en général, ils ne vérifient pas leurs sources et ne connaissent pas les moyens pour vérifier efficacement une information sur la dite "plateforme" (je ne dis pas que tous les jeunes prennent la peine de le faire loin de là, mais internet est autant un outil d'information que de désinformation, sa puissance est spectaculaire)

Je vous conseille d'ailleurs cette vidéo où ils expliquent qu'apprendre à des enfants à analyser l'information est primordiale : https://youtu.be/ppU_XuaDUaQ?t=8m48s

L'occidental moyen étant en manque cruel de repères et de magie vu la société rationnelle dans laquelle on vit, a tendance à se replier sur les croyances orientales et à gober tout et n'importe quoi (attention je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain, il y a des choses fabuleuses à en tirer aussi)


Dernière édition par Enigma le Jeu 30 Mar 2017 - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 16:05

Je ne suis pas âgée mais je ne sais effectivement pas prouver si une vidéo est un hoax ou non.
Pourtant j'ai internet depuis un certain nombre d'années.

Donc vas-y montre nous en quoi cette vidéo est un fake. Je suis toute ouie.

Néanmoins précisons tout de même qu'une vidéo trompeuse ne condamne en rien l'existence d'un phénomène. Car ça aussi c'est une attitude réductrice et non scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 16:15

Néhémyo a écrit:
Je ne suis pas âgée mais je ne sais effectivement pas prouver si une vidéo est un hoax ou non.
Pourtant j'ai internet depuis un certain nombre d'années.

Donc vas-y montre nous en quoi cette vidéo est un fake. Je suis toute ouie.

Néanmoins précisons tout de même qu'une vidéo trompeuse ne condamne en rien l'existence d'un phénomène. Car ça aussi c'est une attitude réductrice et non scientifique.

Je l'ai "prouvé" de par mes citations, des gens ont rencontré le sois disant lama, cela dit si tu as besoin de + de certitudes je t'invite à rencontrer la dite personne, mais moi je n'irai pas là perdre mon temps.

Si je suis ton raisonnement, si on trouve une fausse vidéo d'une licorne, ce n'est pas parce que celle ci est fausse, qu'il n'existe pas une licorne quelque part, nous voilà bien avancé.

Et je ne vois même pas l'intérêt de chercher à démontrer le fake de la dite vidéo, tant on voit que c'est simulé et orchestré par les comédiens qui jouent leur rôle.

Ps : On remarquera sur les diverses vidéos, qu'on retrouve souvent le même élève à moitié chauve pour les """""démonstrations"""""
Ps² : Je ne parle pas de l'existence du tai-chi entant que tel, mais de ce genre de vidéo où le mec expulse les gens à distance etc Laughing
Ps³ : ça me rappelle cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=Wd7M4H0b62k ) pauvre papy Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:52

T'as encore rien vu @enigma, tu es venu sur ce forum avec un scepticisme chronique mais si tu t'ouvres un peu aux champs des possibles tu vas en repartir transformé. Je te souhaite tout de bon dans ta recherche. Very Happy En ce qui concerne la vidéo, tu ne connais rien des possibilités du CHI et tu te permets d'émettre un avis assez pitoyable... misère  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:56

Le scepticisme est justement l'ouverture, il est le père du doute, celui qui te permet de connaitre car tu cherches.

Ca ne veut pas dire pour autant que tu dois croire n'importe quoi.

Enfin bon moi c'était un conseil pour toi, fais en ce que tu veux.

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:07

Heu tu renverses les rôles, c'est moi qui te conseille te t'ouvrir un peu enigma, car tu sais j'ai vu des choses dans ma vie qui te mettraient sur le cul ; mais bon, t'es ici pour apprendre hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:13

Zeddicus a écrit:
Heu tu renverses les rôles, c'est moi qui te conseille te t'ouvrir un peu enigma, car tu sais j'ai vu des choses dans ma vie qui te mettraient sur le cul ; mais bon, t'es ici pour apprendre hein ? Wink

Je ne te disais pas que tu devais + t'ouvrir, mais que tu devais + réfléchir.

Je spécifiais juste que j'étais + ouvert que tu ne le pensais.

Oui, nous somme tous ici pour apprendre. study
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:26

Heu la différence est que j'en sais beaucoup plus que toi cher ami, et tes conseils, ben tu peux les garder pour rester poli. Merci. Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:32

Bon bon si Zeddicus l'oie en sait beaucoup + que moi...

Amusez vous bien à débattre sur des hoax Rolling Eyes

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:33

Ouais d' abord, et un mec qui te cause en te fixant avec ses pieds et la tête dans le sable est bien plus qu' une autruche, alors pouet pouet. clown
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 19:19

Enigma,

C'est peut-être un fake, je n'en sais rien mais là n'est pas le problème. Il est possible qu'il obtienne des résultats beaucoup moins spectaculaires et qu'il mette en scène en forçant le trait pour crédibiliser ses capacités.

Que l'on retrouve les mêmes sujets ne m'étonne pas. Il faut être hyper sensitif pour être influencé par l'énergie vitale de cette manière. La sélection doit donc être difficile.

Quand à rejeter en bloc, j'ai une autre approche, je teste, j'expérimente et je m'exprime sur les résultats.
A chacun ensuite de se faire une idée sachant que certains de mes résultats sont difficilement admissibles même par moi-même, après pratiquement 30 ans de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)   Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lama Dondrup Dorje: la puissance du CHI (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du 10 au 13 sept 2015 - Nuptul Rinpoché - Retraite de Dorjé Gotrab
» Lunettes du Dalai Lama
» Messages du Dalaï Lama
» Plus de CHI
» Le Dalai Lama à Toulouse du 13 au 15 aout 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Yoga - tai chi chuan - ki kong - Qi Gong - budo - bozendo - arts martiaux-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit