Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bracelets cassés et amour

Aller en bas 
+2
Professeur X
Linne
6 participants
AuteurMessage
Linne

Linne


Date d'inscription : 23/08/2016
Nombre de messages : 1
Féminin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : Nancy

Bracelets cassés et amour Empty
MessageSujet: Bracelets cassés et amour   Bracelets cassés et amour Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 14:31

Bonjour,

Je ne sais pas trop si le fait que l'homme que j'apprécie beaucoup a cassé involontairement et sur une courte durée deux bracelets (cornaline et tourmalines de toutes les couleurs) a une signification.

Aucune pierre n'est abimée et il y a eu environ trois semaines d'intervalles entre les deux bracelets. Le bracelet de Tourmaline s'est brisé très très facilement. Il a retrouvé la majorité des pierres pour me les rendre, c'était toujours dans des lieux clos.

De plus, en ce qui concerne lui et mes pierres, j'ai une bague en cornaline et il était obsédé par elle lors d'une soirée entre amis.

Comme je viens parfois sur votre forum plein d'informations, je me suis dit que j'allais demander votre aide. Je ne souhaite pas être avec l'homme qui me plait comme nous avons une bonne différence d'âge, mais je me demande quand même ce que cela pourrait signifier.
Je suis désolée, mes questions sont assez particulières. Je remercie les personnes qui voudront bien m'aider.

Linne
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Bracelets cassés et amour Empty
MessageSujet: Re: Bracelets cassés et amour   Bracelets cassés et amour Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 16:59

Hello Linne et bienvenue , il faudrait peut'être incriminer le lien qui réunit ces perles , sans symbolisme aucun , en espérant que tu ne bases pas trop ton existence sur ce genre de " signe" , love .
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Bracelets cassés et amour Empty
MessageSujet: Re: Bracelets cassés et amour   Bracelets cassés et amour Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 17:53

Linne a écrit:
Bonjour,

Je suis désolée, mes questions sont assez particulières.

Linne

Non, tes questions sont très pertinentes. Je répète souvent à mes clients qu'il ne faut pas se focaliser sur les "signes", car la Vie et la Volonté (Nietzsche, Schopenhauer) sont plus fortes que tous les signes.
Cela dit, cette interrogation traduit , chez vous, une certaine inquiétude quant au devenir de votre relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
MorganeleFay
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
MorganeleFay


Date d'inscription : 14/12/2016
Nombre de messages : 3
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 41
Ville : Etaples

Bracelets cassés et amour Empty
MessageSujet: Re: Bracelets cassés et amour   Bracelets cassés et amour Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 17:41

Bojour,
Rien n'arrive par hasard à mon humble avis, essayez de voir ce que les pierres veulent vous faire comprendre, les pierres communiquent avec nous à leur manière. Visiblement cet homme est sensible aux pierres, essayez de laisser votre ego de côté (dans le sens "esprit et logique humain qui veut protéger et fonctionne sur une énergie de peur) et écoutez vos ressentis c'est-à-dire votre coeur Smile


Dernière édition par MorganeleFay le Mer 14 Déc 2016 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morganetherapiebienetre.weebly.com
"Je"
Membre
Bracelets cassés et amour 8672-80


Date d'inscription : 27/11/2016
Nombre de messages : 46
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : Partout

Bracelets cassés et amour Empty
MessageSujet: Re: Bracelets cassés et amour   Bracelets cassés et amour Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 17:45



Linne a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas trop si le fait que l'homme que j'apprécie beaucoup a cassé involontairement et sur une courte durée deux bracelets (cornaline et tourmalines de toutes les couleurs) a une signification.

Aucune pierre n'est abimée et il y a eu environ trois semaines d'intervalles entre les deux bracelets. Le bracelet de Tourmaline s'est brisé très très facilement. Il a retrouvé la majorité des pierres pour me les rendre, c'était toujours dans des lieux clos.

De plus, en ce qui concerne lui et mes pierres, j'ai une bague en cornaline et il était obsédé par elle lors d'une soirée entre amis.

Comme je viens parfois sur votre forum plein d'informations, je me suis dit que j'allais demander votre aide. Je ne souhaite pas être avec l'homme qui me plait comme nous avons une bonne différence d'âge, mais je me demande quand même ce que cela pourrait signifier.
Je suis désolée, mes questions sont assez particulières. Je remercie les personnes qui voudront bien m'aider.

Linne


Linne, ne te charges pas de superstitions... Wink

Revenir en haut Aller en bas
dròlle
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/08/2016
Nombre de messages : 550
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 57
Ville : dans ta tête

Bracelets cassés et amour Empty
MessageSujet: Re: Bracelets cassés et amour   Bracelets cassés et amour Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:06

+ 1 en accord total avec "Je".... :BJR004:
et nordevan +1 attention de ne pas crée de problèmes par de fausses mauvaises pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bracelets cassés et amour Empty
MessageSujet: Re: Bracelets cassés et amour   Bracelets cassés et amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets cassés et amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ?
» Un élan d'amour, un souffle d'amour sur la souffrance du monde
» S'ouvrir à l'amour et à l'amour seulement (Darpan)
» ELLE A TROUVE L'AMOUR !
» L'Amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit