Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cours de qi gong médical Shaolin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tap
Membre
tap


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 68
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 60
Ville : montigny 95

Cours de qi gong médical Shaolin Empty
MessageSujet: Cours de qi gong médical Shaolin   Cours de qi gong médical Shaolin Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 10:57

Bonjour,

Samedi 30/07/2016 de 15h à 16h je propose un cours de qi gong Shaolin à Paris 11ème pour 25 euros. Ce ne sera pas un cours d'essai mais une véritable transmission de cet art qui procure des résultats assez exceptionnel au niveau santé (utilisé en clinique privé en Allemagne), émotionnel, mental et spirituel. C'est une avant première, des cours hebdomadaires commencerons en septembre.
Il n'y a que 3 places, contactez moi en MP pour vous inscrire.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Cours de qi gong médical Shaolin Empty
MessageSujet: Re: Cours de qi gong médical Shaolin   Cours de qi gong médical Shaolin Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 12:54

Hum , l'organisation de ce cours est elle rattachée à une école ou un institut connu et déclaré , et qu'est-qui légitimise et garantie une réelle affiliation des organisateurs et enseignants à une source objective de cet enseignement particulier , bref un brin de présentation serait plus avenant que cette courte annonce , love .
Revenir en haut Aller en bas
tap
Membre
tap


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 68
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 60
Ville : montigny 95

Cours de qi gong médical Shaolin Empty
MessageSujet: Re: Cours de qi gong médical Shaolin   Cours de qi gong médical Shaolin Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 13:53

Désolé si mon annonce n'est pas avenante, je ne suis pas un bon commercial Smile
Ce qi gong vient d'une lignée ininterrompue qui remonte aux temples Shaolin en Chine. Ces arts longtemps gardés secrets ont été (et sont encore) enseignés dans le monde entier par le GM Wong Kiew Kit ("Qigong Master of the Year" au 2ème congrès mondial de qi gong en 1997) et en France par un de ses élèves Maître Maxime Citerne. Ce qi gong est utilisé dans des cliniques de certains pays. J'ai plus de 6 ans de formation avec ces maîtres et aussi de pratique intensive.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de qi gong médical Shaolin Empty
MessageSujet: Re: Cours de qi gong médical Shaolin   Cours de qi gong médical Shaolin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de qi gong médical Shaolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Yoga - tai chi chuan - ki kong - Qi Gong - budo - bozendo - arts martiaux-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit