Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?

Aller en bas 
+17
Totem
L'arche d'alliance
Mensahala
Loryan
shanka
Elea
porte
Professeur X
Shani-Ys
Hesychia
vertgandazert
L'ermite
Zeddicus
did
Akalan
Shadow Messenger
Jeshua
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jeshua
Membre
Jeshua


Date d'inscription : 22/12/2011
Nombre de messages : 369
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 72
Ville : Canada

conversation avec Dieu - Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   conversation avec Dieu - Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 19:40

Rappel du premier message :

0]]Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus? Parce que peu importe où vous avez grandi - dans une culture chrétienne ou non-chrétienne  - il vous a été donné une fausse image de Jésus  et de sa mission. Et le vrai problème est que cela a également la cause que vous avez accepté  une fausse image de vous-même, une image qui limite votre expérience de la vie et qui vous empêche de suivre son exemple.


Ainsi, vous pouvez bénéficier grandement de surmonter cette fausse image et obtenir une idée de qui Jésus est  et ce que Jésus a  enseigné vraiment. Non seulement cela va  enrichir le reste de votre voyage sur cette planète, mais cela va  grandement vous assister  à ce qui se passe lorsque vous quittez cette planète.

conversation avec Dieu - Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 4 5cb36810


1- Si vous vous considérez comme un chrétien, vous aurez envie de savoir que le christianisme traditionnel présente une fausse image de jésus  qui ne peut  tout simplement  pas vous amener pas au Salut. Vous ne ferez pas votre place au ciel en suivant les dirigeants aveugles des églises chrétiennes, indépendamment du fait qu'ils prétendent être les  représentants de Jésus. Vous ferez votre place seulement en connaissant les  vrais enseignements de Jésus.

conversation avec Dieu - Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 4 24030811


2- Si vous vous considérez comme un chercheur spirituel, vous aurez envie de savoir que même si vous n'êtes  pas  disposés  à  devenir chrétien pour grandir et faire votre ascension, vous avez encore  besoin de faire la paix avec Jésus  en surmontant toutes les fausses images de Jésus.

Les  vrais enseignements de Jésus  et son exemple ont  fourni un modèle archétypal du processus que tous les gens ont à franchir pour graduer de l'école terrestre . Aujourd'hui, le Maître Jésus  est à la tête d' un Service  spirituel appelé le Christ Planétaire  que toutes les personnes doivent passer à travers pour faire l'ascension de la planète  Terre. Ainsi, sauf si vous avez fait la paix avec Jésus , comment pouvez-vous peut-être même l' approcher    et donc  passer par son  Service pour faire   votre ascension permanente dans la Lumière ?


conversation avec Dieu - Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 4 Animat11


3-Si vous vous considérez comme un non-chrétien, et peut-être que vous  considérez  le christianisme avec méfiance ou avec hostilité, vous pouvez bénéficier en sachant  que les vrais enseignements de Jésus sont universels  et visent à aider tous les gens à s' échapper de  la conscience de la mort, la conscience de dualité , la conscience anti-christ, la conscience anti-bouddha. Et comme expliqué ci-dessus, peu importe quelle est votre appartenance religieuse extérieure ou non-affiliation, vous devez  encore  passer par le Service spirituel du Christ Planétaire afin de devenir libre en permanence à partir de ce qu'on pourrait appeler le tapis roulant  ou le manège de la conscience de la mort.

[/b]


Dernière édition par Alaka le Mar 12 Juil 2016 - 6:21, édité 1 fois (Raison : Titre en majuscules)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PETITEGRAINE
Premiers messages spirituels
PETITEGRAINE


Date d'inscription : 12/10/2017
Nombre de messages : 8
Féminin
Vierge Cochon
Age : 64
Ville : Toulouse

conversation avec Dieu - Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   conversation avec Dieu - Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 10:04

Je me souviens qu'il est écrit quelque part dans la bible, je crois dans l'ancien testament que Jésus n'avait rien pour attirer le regard, autrement dit , il n'était pas physiquement beau. Ensuite j'ai du mal à comprendre la thématique "se réconcilier avec Christ" car il est également écrit que Christ est venu pour réconcilier les hommes avec Dieu ( Le Père). Bon, je vous dis tout cela car j'ai eu récemment la vision intérieure de l'Amour de Dieu pour moi, qui m'a appelée sa fille adoptive et qui m'a montré la bible qui rayonnait d'une lumière indicible, j'ai alors compris que la bible était vraiment La Parole de Dieu, le reflet de Sa Personne. Le message de Jésus est le seul qui m'intéresse, c'est l'Amour, le Pardon, la rencontre sincère avec l'autre, le renoncement à sa vie terrestre, je crois sincèrement qu'Il est venu pour nous montrer le visage de Dieu qui nous aime TOUS, et qu'Il a donné sa vie afin que nous soyons réconciliés avec Dieu et marchions en nouveauté de vie. Car Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné Son Fils afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas mais qu'Il ait la vie éternelle. bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Strange
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/09/2017
Nombre de messages : 48
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 56
Ville : °°°°°

conversation avec Dieu - Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   conversation avec Dieu - Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 10:15

Il y a une dérive certaine à se focaliser sur Jésus qui était porteur du Christ alors qu'il est mort il y a deux mille ans et que cette obsession sur un homme certes supérieur est bien une erreur de focalisation. Depuis il a parcouru nombres de chemins différents et ce personnage de Jésus est bien bien loin... Seul le Christ non incarné que nous portons tous en nous, devrait recevoir de "l'attention".
Revenir en haut Aller en bas
PETITEGRAINE
Premiers messages spirituels
PETITEGRAINE


Date d'inscription : 12/10/2017
Nombre de messages : 8
Féminin
Vierge Cochon
Age : 64
Ville : Toulouse

conversation avec Dieu - Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   conversation avec Dieu - Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 11:56

Bonjour docteur strange, je ne comprends pas ce que vous voulez dire par " seul le Christ non incarné que nous portons tous en nous ", si nous le portons en nous n'est il pas de sorte incarné? Merci pour votre réponse, bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversation avec Dieu - Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   conversation avec Dieu - Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Méditer avec ou sans onde ? Avez vous un avis ?
» Comment faites-vous pour faire avec?
» Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?
» avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ?
» Besoin d'aide à la paix intérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit