Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?

Aller en bas 
+17
Totem
L'arche d'alliance
Mensahala
Loryan
shanka
Elea
porte
Professeur X
Shani-Ys
Hesychia
vertgandazert
L'ermite
Zeddicus
did
Akalan
Shadow Messenger
Jeshua
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeshua
Membre
Jeshua


Date d'inscription : 22/12/2011
Nombre de messages : 369
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 72
Ville : Canada

Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 19:40

Rappel du premier message :

0]]Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus? Parce que peu importe où vous avez grandi - dans une culture chrétienne ou non-chrétienne  - il vous a été donné une fausse image de Jésus  et de sa mission. Et le vrai problème est que cela a également la cause que vous avez accepté  une fausse image de vous-même, une image qui limite votre expérience de la vie et qui vous empêche de suivre son exemple.


Ainsi, vous pouvez bénéficier grandement de surmonter cette fausse image et obtenir une idée de qui Jésus est  et ce que Jésus a  enseigné vraiment. Non seulement cela va  enrichir le reste de votre voyage sur cette planète, mais cela va  grandement vous assister  à ce qui se passe lorsque vous quittez cette planète.

Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 5cb36810


1- Si vous vous considérez comme un chrétien, vous aurez envie de savoir que le christianisme traditionnel présente une fausse image de jésus  qui ne peut  tout simplement  pas vous amener pas au Salut. Vous ne ferez pas votre place au ciel en suivant les dirigeants aveugles des églises chrétiennes, indépendamment du fait qu'ils prétendent être les  représentants de Jésus. Vous ferez votre place seulement en connaissant les  vrais enseignements de Jésus.

Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 24030811


2- Si vous vous considérez comme un chercheur spirituel, vous aurez envie de savoir que même si vous n'êtes  pas  disposés  à  devenir chrétien pour grandir et faire votre ascension, vous avez encore  besoin de faire la paix avec Jésus  en surmontant toutes les fausses images de Jésus.

Les  vrais enseignements de Jésus  et son exemple ont  fourni un modèle archétypal du processus que tous les gens ont à franchir pour graduer de l'école terrestre . Aujourd'hui, le Maître Jésus  est à la tête d' un Service  spirituel appelé le Christ Planétaire  que toutes les personnes doivent passer à travers pour faire l'ascension de la planète  Terre. Ainsi, sauf si vous avez fait la paix avec Jésus , comment pouvez-vous peut-être même l' approcher    et donc  passer par son  Service pour faire   votre ascension permanente dans la Lumière ?


Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Animat11


3-Si vous vous considérez comme un non-chrétien, et peut-être que vous  considérez  le christianisme avec méfiance ou avec hostilité, vous pouvez bénéficier en sachant  que les vrais enseignements de Jésus sont universels  et visent à aider tous les gens à s' échapper de  la conscience de la mort, la conscience de dualité , la conscience anti-christ, la conscience anti-bouddha. Et comme expliqué ci-dessus, peu importe quelle est votre appartenance religieuse extérieure ou non-affiliation, vous devez  encore  passer par le Service spirituel du Christ Planétaire afin de devenir libre en permanence à partir de ce qu'on pourrait appeler le tapis roulant  ou le manège de la conscience de la mort.

[/b]


Dernière édition par Alaka le Mar 12 Juil 2016 - 6:21, édité 1 fois (Raison : Titre en majuscules)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 17:12

Ludo le retour a écrit:
Je préfère rester sur terre avec mes amis! Very Happy
Je ne vis cela que par éclairs plus ou moins longs. Mais j'ai eu une période qui a duré plusieurs mois. Je me suis dit "c'est bon! Ça y est!" Mais il faut redescendre un jour.


*RE: Tiens donc... Very Happy

Il n' y a pas de terre qui tienne, les amis sont partout, si la vision porte sur le Tout, incarné ou pas... cyclops

Tout être soyons nous, aimer est le sens réel de soi à exercer dans ce que le SOI nous rappelle. :383570gif Exerçons donc cette effluve dans un contexte où cela est requis (présentement la configuration terrestre et ses plans subtils).

Juste un petit détour pour l'éternité...ici ou là-bas...réaliser et accomplir sont nécessaires, ainsi ces "fameux talents" peuvent servir cette Cause qui nous porte.

Si nous sommes attentifs, il est visible que la question ne se pose pas en un lieu mais dans ce qui est Présent. Le reste..."le petit détour"...Razz

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 17:29

porte a écrit:
Figaro a écrit:
Dans les évangiles, Jésus s'exprime souvent à la première personne du singulier.


*RE: Sur le fond, ceci n'a pas d'importance, mais plutôt ce qui l'inspire et le porte qui bien bien au-delà du fait humain, nous conduit au sommet de notre montagne intérieure, où l'Arche d'alliance éternelle, qui nous ramène au retour dans le royaume du Père et son héritage qui nous attend.

*L'utilisation du "je" est le témoignage de la descente dans l'incarnation pour porter aux hommes la bonne nouvelle, afin de les sortir de l'illusion, qu'en réalité rien n'est perdu, et que le suivre conduit au sanctuaire sacré de l'Amour de CE QUI EST.

*Qui donc est prêt à déposer le fardeau...Rolling Eyes Bof! Le scénario du "cinoche" n'y incite pas forcément...:sourire)

Fraternellement :petitcoeur)

Ami de Loire,

Notre vie sur terre est peut-être un théâtre. Néanmoins, les acteurs, eux, sont bien réels. La vie est un fardeau de roses dont il faut éprouver l'épine et le parfum subtil.

Ludo,

Je ne puis que t'encourager dans la voie de l'amitié. Ici-bas ou ailleurs, qu'importe, puisqu'elle est partout.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 0:23

Figaro a écrit:
porte a écrit:
Figaro a écrit:
Dans les évangiles, Jésus s'exprime souvent à la première personne du singulier.


*RE: Sur le fond, ceci n'a pas d'importance, mais plutôt ce qui l'inspire et le porte qui bien bien au-delà du fait humain, nous conduit au sommet de notre montagne intérieure, où l'Arche d'alliance éternelle, qui nous ramène au retour dans le royaume du Père et son héritage qui nous attend.

*L'utilisation du "je" est le témoignage de la descente dans l'incarnation pour porter aux hommes la bonne nouvelle, afin de les sortir de l'illusion, qu'en réalité rien n'est perdu, et que le suivre conduit au sanctuaire sacré de l'Amour de CE QUI EST.

*Qui donc est prêt à déposer le fardeau...Rolling Eyes Bof! Le scénario du "cinoche" n'y incite pas forcément...:sourire)

Fraternellement :petitcoeur)

Ami de Loire,

Notre vie sur terre est peut-être un théâtre. Néanmoins, les acteurs, eux, sont bien réels. La vie est un fardeau de roses dont il faut éprouver l'épine et le parfum subtil.



*RE: -Monsieur est bon acteur à ce que je vois et s’attache à cette réalité évanescente et néanmoins apprenante de ce que l’on est à travers le créé, en ceci l’on se rejoint...tout dépend où porte le regard et les sensations qui en ressortent, autant denses que subtiles, ce que la conscience en tire et retire. Le diamant doit être poli, celui qui est brut.

-En arrière-plan se dévoile la beauté de l’âme qui de chrysalide devient papillon, l’on entend en son cœur son chant de grâce. Les réalités se superposent, s’entrecroisent, se tissent, formant la trame d’un tableau titanesque que le regard humain ne suffit à saisir, mais au-dedans une grâce se déploie d’âge en âge troublant l’obscure destinée de ce qui se croit seul et délaissé un temps, puis des temps et enfin réuni.

-Ha ! Pour la rose, tu as oublié le rosier, la terre qui le nourrit et le jardinier, sans compter ce qui en est la cause, sa nature, son essence. Mais il est remarquable que nous ayons nos effluves propres et nos épines autant défensives, qu’agressives. C’est selon…les champs d’expressions traversés, la partition jouée.

-Une réalité en valant une autre :

Afin d’entrer dans la clarté
Il te faudra sortir du temps,
De ses ombres et ses mouvements,
Dont les vagues incessantes
Font obstacle à la vue et la paix intérieures.
Atteindre l’immobilité de l’esprit
Sous l’emprise du mental,
Et alors tu ne craindras rien,
Tu verras en plein jour
Que tes illusions sont des rêves.


Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 9:17

La beauté de l'âme se déploie partout où l'on Regarde.

La réalité est loin d'être évanescente, puisqu'elle est le terroir de toute la Création.

"La rose est sans pourquoi."

A. Silesius

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
L'arche d'alliance
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
L'arche d'alliance


Date d'inscription : 22/07/2016
Nombre de messages : 2
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 45
Ville : Saint-SUlpice

Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 9:56

Néhémyo a écrit:
Quelle importance que de connaitre le 'vrai' visage de Jesus... N'est-ce pas le véritable enseignement de Jesus qui importe ? (Et surtout de le vivre)

Bonjour, c'est une excellente réponse.
En effet, qu'il soit blanc, noir ou d'autre couleur, ce n'est pas son apparence physique qui importe mais ce qu'il a dans le coeur, et surtout le message qu'il apporte.
Je n'aurais aucune difficulté à apprendre que mon Jésus et noir, avec des tatouages ou autres, et ce n'est aucunement blasphémer. Ce qui m'importe est le message d'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 12:10

Très joliment dit Figaro^^...

:383570gif


Fol.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 12:48

Faire la paix avec Jésus c'est comprendre son message révélant l'existence du Christ ou esprit immortel en chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 14:10

"Faire" la Paix, est-ce possible? Very Happy

"Je vous donne la Paix. Je vous donne Ma paix"

Alors la Paix du Christ soit avec vous......
Revenir en haut Aller en bas
L'arche d'alliance
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
L'arche d'alliance


Date d'inscription : 22/07/2016
Nombre de messages : 2
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 45
Ville : Saint-SUlpice

Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 14:49

Totem a écrit:
Faire la paix avec Jésus c'est comprendre son message révélant l'existence du Christ ou esprit immortel en chacun.

Pour moi, il n'y a pas de paix à faire. Je ne pense pas que nous l'ayons quitté en "mauvais termes".

Sa déception de la trahison sur la croix n'est pas, je pense, un jugement négatif sur toute l'humanité, oeuvre de son père, qui dure depuis 2000 ans.

Il a souffert, il a été déçu, mais 11 de ses autres apôtres étaient des proches, des fidèles.

Donc, je ne pense pas qu'il y ait de paix à faire, mais simplement essayer d'en comprendre son message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 16:54

"Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font". Ce sont ses dernières paroles (ou presque).
Mais l'humanité s'est-elle pardonnée elle-même?
Revenir en haut Aller en bas
bramapoutre
Membre
bramapoutre


Date d'inscription : 26/02/2017
Nombre de messages : 759
Masculin
Poissons Dragon
Age : 60
Ville : Evry

Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 8:49

"…Jésus leur dit: Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m'a envoyé, et d'accomplir son oeuvre. Ne dites-vous pas qu'il y a encore quatre mois jusqu'à la moisson? Voici, je vous le dis, levez les yeux, et regardez les champs qui déjà blanchissent pour la moisson. Celui qui moissonne reçoit un salaire, et amasse des fruits pour la vie éternelle, afin que celui qui sème et celui qui moissonne se réjouissent ensemble.…"
Jean 4/34-36


Dernière édition par bramapoutre le Mar 18 Avr 2017 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 9:01

En déterrant ce sujet, tu me permets à l'instant de retrouver quelque chose de précieux. Merci Fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 13:43

Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?

Ben déjà faudrait-être en guerre contre lui et ses enseignements, non ? Qui l'est ici ?, surtout si l'on a une juste vision de Jésus..., comment cela pourrait-il être ? sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 14:53

Hum , " Non pas ceux qui me disent " Seigneur , Seigneur ..." mais ceux qui font ma volonté " , love .
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 15:04

Ou tout du moins "essayent".
Revenir en haut Aller en bas
bramapoutre
Membre
bramapoutre


Date d'inscription : 26/02/2017
Nombre de messages : 759
Masculin
Poissons Dragon
Age : 60
Ville : Evry

Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:43

"Que vous en semble ? Un homme avait deux fils; et, s'adressant au premier, il dit : Mon enfant, va travailler aujourd'hui dans ma vigne. Il répondit : Je ne veux pas. Ensuite, il se repentit, et il alla.  S'adressant à l'autre, il dit la même chose. Et ce fils répondit : Je veux bien, seigneur. Et il n'alla pas.  Lequel des deux a fait la volonté du père ?" Matthieu 21/28
Revenir en haut Aller en bas
bramapoutre
Membre
bramapoutre


Date d'inscription : 26/02/2017
Nombre de messages : 759
Masculin
Poissons Dragon
Age : 60
Ville : Evry

Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 18:08

Parce que: "Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée." Matthieu 10/34

Tiens dont,pourquoi l'épée?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 18:47

Le prophète a dit: «Malheur à celui qui invoque la paix quand il n’y a pas de paix». Et cette autre parole qui s’adresse aux réformateurs: «Malheur à celui qui replâtre le mur que l’Éternel a décidé d’abattre» (Ezéchiel). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:14

les serviteurs du Tout-miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, et qui, lorsque les ignorants s'adressent a eux disent:"Paix"...(..)

Coran,XXV,63
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:51

bramapoutre a écrit:
Parce que: "Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée." Matthieu 10/34

Tiens dont,pourquoi l'épée?
L'épée du discernement (tu sépareras le bon grain de l'ivraie).
La paix vient ensuite. Avant elle ne serait que mollesse et évitement
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 22:32

bramapoutre a écrit:
Parce que: "Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée." Matthieu 10/34

Tiens dont,pourquoi l'épée?



*RE: Il y a un sens caché en cette citation qui pourrait valoir ceci: L'épée du discernement... Cool  tiens, désolé, je n'avais pas vu ton post Néhémyo qui s'est inséré juste avant le mien.  drunken  

Fraternellement :petitcoeur)

*NB: Sinon, la paix signifiée par Jésus est la paix du coeur sise en Anahata, doté d'une reliance avec le Christ.
Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 20150420
Revenir en haut Aller en bas
bramapoutre
Membre
bramapoutre


Date d'inscription : 26/02/2017
Nombre de messages : 759
Masculin
Poissons Dragon
Age : 60
Ville : Evry

Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 22:56

Coeur ! :jap: :jap: Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
bramapoutre
Membre
bramapoutre


Date d'inscription : 26/02/2017
Nombre de messages : 759
Masculin
Poissons Dragon
Age : 60
Ville : Evry

Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 23:22

Totem a écrit:
Le prophète a dit: «Malheur à celui qui invoque la paix quand il n’y a pas de paix». Et cette autre parole qui s’adresse aux réformateurs: «Malheur à celui qui replâtre le mur que l’Éternel a décidé d’abattre» (Ezéchiel). Wink

Salut Totem;
Pas etonnant lorsqu'on se souvient que Dieu seul est Dieu. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 23:30

bramapoutre a écrit:


Salut Totem;
Pas etonnant lorsqu'on se souvient que Dieu seul est Dieu. :jap:

Bah oui... on a beau  faire tous des plans sur la comète, il n'en demeure que nous ne faisons rien par nous même. Le patron reste le patron.. Laughing ...
On en revient donc au libre arbitre que les hommes pensent avoir...c'est un peu comme celui que donnent les parents aux enfants à savoir on laisse l'enfant expérimenter jusqu'à un certain point et après on range et nettoie quand il y a eu trop de bazar. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bramapoutre
Membre
bramapoutre


Date d'inscription : 26/02/2017
Nombre de messages : 759
Masculin
Poissons Dragon
Age : 60
Ville : Evry

Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 0:15

hazel a écrit:
les serviteurs du Tout-miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, et qui, lorsque les ignorants s'adressent a eux disent:"Paix"...(..)

                                                                                                            Coran,XXV,63

Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Paix07 Plein de Petits coeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?   Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditer avec ou sans onde ? Avez vous un avis ?
» Comment faites-vous pour faire avec?
» Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?
» avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ?
» Besoin d'aide à la paix intérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit