Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'être humain est-il seul dans la galaxie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Lun 27 Juin 2016 - 18:31

Rappel du premier message :

Tawḥīd a écrit:

Alors partant de cette idée, soit la création est par nature mauvaise, soit la présence de ces "entités" est en dehors du plan divin et de sa création, ce qui l'une comme l'autre de propositions est absurde.

Le problème vient surtout que l'être humain se croit le seul dans la galaxie et que lui seul doit se reconnecter au divin, hors tout comme il y a plusieurs races sur notre globe il y en plusieurs autres sur d'autres globes qui comme les humains cheminent pour se reconnecter au divin, certain sont plus avancés que les humains d'autres moins, bref nous sommes au même titre que les autres entités et nous comportons sans doute comme d'autres entités de d'autres galaxie. Si nous sommes capable d'aller faire la guerre à nos propres frères pour le pouvoir et l'argent, d'autres le sont aussi à leur niveau. Il est clair que si l'être humain était capable d'aller dans d'autres galaxies avec l'esprit qu'il a actuellement il chercherait à dominer les races qu'il rencontrerait pour le pouvoir et l'or.
Bref il y a la guerre dans une portion de l'univers entre des mondes déconnectés du plan divin et nous faisons partie du lot.

Dernière édition par Pongo le Ven 11 Aoû 2017 - 8:59, édité 1 fois (Raison : Modif ajout d'un ?)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hesychia
Premiers messages spirituels

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Dim 3 Juil 2016 - 1:08

@Totem a écrit:

Question à poser à soi-même sincèrement, peut être que la réponse viendra. Wink

Toujours le même ton pédant à chacune de tes interventions, et ponctuées comme il se doit par un smiley histoire de se donner une image sympa.
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Dim 3 Juil 2016 - 1:17

@Hesychia a écrit:
Toujours le même ton pédant à chacune de tes interventions, et ponctuées comme il se doit par un smiley histoire de se donner une image sympa.

C'est avec sincérité que je t'ai répondu, aussi si tu y vois un ton pédant et que tu trouves que mon smiley n'est pas sympa alors je supprime mon com. qui n'a plus lieu d'être et je tâcherais de ne plus répondre à tes coms pour ne pas t'importuner.

Sur ce bonne nuit (prends le comme tu le sens).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Dim 3 Juil 2016 - 1:20

Une vieille connaissance?^^
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Dim 3 Juil 2016 - 1:30

rigolum a écrit:

En tous les cas pour un nouveau venu qui fait comme si on se connaissait de longue date, un incarnation antérieure du fofo?........vas savoir..... Smile

En fait un revenant......le ton, l'expression et l' âge me rappelle quelqu'un Laughing
Hesychia

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Dim 3 Juil 2016 - 1:36

@Totem a écrit:
rigolum a écrit:

En tous les cas pour un nouveau venu qui fait comme si on se connaissait de longue date, un incarnation antérieure du fofo?........vas savoir..... Smile

En fait un revenant......le ton, l'expression et l' âge me rappelle quelqu'un Laughing

Oui tout à fait ! Bravo, tu as encore résolu un nouveau complot ! Champagne
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Dim 3 Juil 2016 - 1:47

@Lucrèce a écrit:
Oui tout à fait ! Bravo, tu as encore résolu un nouveau complot !

Un complot ? on ne peut pas dire ça........ mais tu ne sais pas te cacher. :bisous)
Hesychia

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Dim 3 Juil 2016 - 1:59

@Totem a écrit:
@Lucrèce a écrit:
Oui tout à fait ! Bravo, tu as encore résolu un nouveau complot !

Un complot ? on ne peut pas dire ça........ mais tu ne sais pas te cacher. :bisous)

Lucrèce Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Dim 3 Juil 2016 - 2:03

Lify^^
did
Membre

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Dim 3 Juil 2016 - 6:52

Tant que la question sera la même ma réponse sera la même : Avant que les blancs débarquent dans certaines îles du pacifique les autochtones croyaient être les seuls humains sur Terre. Il serait judicieux de les comprendre...même si se moquer d'eux aurait beaucoup de sens aussi.
vertgandazert
Membre

Masculin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Dim 3 Juil 2016 - 14:15

@Hesychia a écrit:
@vertgandazert a écrit:

Imaginez avec des extraterrestres capables de voyager plus vite que la lumière, tombant sur des humains comme nous, tout juste sortis de l'âge de pierres, au mieux nous finirions comme animaux de compagnie....

Voyager plus vite que la lumière, rien que ça ?
Et ils arrivent sous quel état ? Gazeux ? Liquide ?

Bonjour,

J'ai bien conscience que voyager plus vite que la lumière, c'est totalement impossible, tout du moins dans le cadre de nos connaissances en physique.
Et même au delà si j'ose dire.
Puisque pour répondre à votre question, ils arriveraient plus jeunes qu'ils ne seraient partis!!!
Dans quel état, çà je ne sais pas, je vous laisse imaginer.
Il n'y a pas de raison que la vie n'existe pas ailleurs et éventuellement avec un autre support que le notre à base de chimie organo- minérale, mais cette vie semble hors de notre portée et réciproquement, sauf pour des entités très très en avance sur nous, c'est ce que j'ai voulu dire.
En conséquence, comme le contact n'est pas possible ou pas souhaitable, c'est comme si les extraterrestres n'existaient pas, c'est ce que je pense, il ne faut rien en attendre, car c'est impossible.
Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Dim 3 Juil 2016 - 14:25

Par ailleurs je n'ai pas à me convaincre de la chose puisque je suis déjà convaincue expérience oblige et au cas où tu ne l'as pas encore vu je ne suis pas en HS sur ce topic donc où est le problème?.

Totem

Aurais-tu rencontré la vie extra-terrestre ?
Akalan
Modérateur

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Dim 3 Juil 2016 - 18:19

Sans chercher loin dans l'univers ou soupçonne la vie d'exister ailleurs dans notre propre système, sur Mars par la présence de méthane en sachant que l'eau à coulé en quantité sur cette planète par le passé, ainsi que sur Titan pour les mêmes raisons, ou Ganymède qui contient une reserve d'eau qui dépasse celle de la Terre

Membre

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Lun 4 Juil 2016 - 9:28

@did a écrit:

Tant que la question sera la même ma réponse sera la même : Avant que les blancs débarquent dans certaines îles du pacifique les autochtones croyaient être les seuls humains sur Terre. Il serait judicieux de les comprendre...même si se moquer d'eux aurait beaucoup de sens aussi.
Je confirme Did, voilà pourquoi, je pense que nous ne pouvons être seuls dans cette immensité sans limite.
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Lun 4 Juil 2016 - 10:00

Penser que l'être humain serait le seul dans la galaxie c'est penser que le créateur s'est mis des limites quand à sa création.
Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Lun 4 Juil 2016 - 10:08

On peut penser tout ce l'on veut, imaginer tout ce que l'on veut. Présentement, il n'y a aucun signe tangible d'une autre présence que la nôtre au sein de la galaxie et de l'univers.
Zeddicus
Membre

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Lun 4 Juil 2016 - 10:33

@Figaro a écrit:
On peut penser tout ce l'on veut, imaginer tout ce que l'on veut. Présentement, il n'y a aucun signe tangible d'une autre présence que la nôtre au sein de la galaxie et de l'univers.

vertgandazert
Membre

Masculin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Lun 4 Juil 2016 - 10:38

@Totem a écrit:
Penser que l'être humain serait le seul dans la galaxie c'est penser que le créateur s'est mis des limites quand à sa création.

Bonjour,

C'est exactement cela Totem.
Si la vie n'existait que sur terre, ce serait la preuve qu'elle est le fruit d'un dessein, et non pas issue de la matière par hasard.
Or ce qui est assez paradoxal et du coup assez comique, c'est que le chantre du darwinisme le plus pur est le très matérialiste, marxiste et biologiste Jacques Monod,qui croyait lui que la vie n'existait que sur terre.
Tout simplement parce qu'il avait compris qu'une telle succession de hasards, ne pouvait pas se produire deux fois.
Il aurait du réfléchir plus, il se serait sans doute rendu compte de son incohérence, mais sa démarche était plus idéologique que scientifique, alors il a conclu selon le dogme de ses convictions.
C'est encore le modèle très dominant chez les biologistes, en particulier les français.
Que voulez vous c'est de la faute à Voltaire et à l’Église catholique Sad Embarassed
Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Lun 4 Juil 2016 - 10:58

@Zeddicus a écrit:
@Figaro a écrit:

Je t'écoute avec plaisir Zeddicus. Dis-moi donc quels sont ces signes tangibles ?
Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Lun 4 Juil 2016 - 11:15

Eh bien Zeddicus, tu donnes ta langue au chat ? :animaux2834:
Samarcande
Membre

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Lun 4 Juil 2016 - 12:05

Bon alors ces ET sont si extra ?? bien moins coincés du bocal ?
Moins primaires ?  
moins barbares ?

Très sincèrement Zeddicus, suis trop contente de voir que tu te marres bien avec nous !! cheers

Il en sera fait selon nos croyances ( peut-être bien .. peut-être bien ..)
Les grands chrétiens ont des stigmates ... voient des apparitions de la vierge
( et.... pas de Bouddha !!)
Ceux qui s'ouvrent aux ET sont ... abductés ( bearck ! Very Happy Embarassed )
Etc etc ...
Voilà qui ouvre le chemin de tous les possibles pour chacun ...
S'marre bien aussi l'bon Dieu ! enfin il s'occupe ..

::800770 ::413679png

Loryan
Modérateur

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Lun 4 Juil 2016 - 12:22

@Figaro a écrit:
@Zeddicus a écrit:
@Figaro a écrit:

Je t'écoute avec plaisir Zeddicus. Dis-moi donc quels sont ces signes tangibles ?

En logique pure, il n'y a en effet aucun signe tangible d'une présence extra-terrestre.

Nous en sommes au stades des probabilités.
L'ensemble des données récoltées et des modèles établis concernant la vie et l'univers laissent à penser que nous ne sommes pas seul c'est un fait.

Mais un autre fait est que il n'existe à l'heure actuelle aucune preuve établie concernant les extra-terrestre.
- ils peuvent exister et cela est gardé secret
- ils peuvent exister et se dissimuler à nous
- ils peuvent exister sous une forme que nous n'attendons ou ne concevons pas.
- ils peuvent ne pas être aussi extra-terrestre que l'on pense
- ils peuvent être une illusion humaine
- etc...

Probabilités.
Mais même une probabilité à 90% ne fait pas acte de preuve, nous pouvons nous situer dans le 10% restant
N'oublions pas que les conditions que remplies la Terre sont particulièrement rare dans l'univers, nous nous situons d'ailleurs dans un truc du genre les 0.001% que ça existe
Elea
Membre

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Lun 4 Juil 2016 - 12:46

Est ce que la levée du voile nous permet de voir plus grand, ou plus en profondeur, au delà des apparences? Si je vois une apparition de Jésus ou Bouddha alors que je ne suis pas croyant, cela me fait voir plus grand, ils existent pour moi. Mais l'important n'est pas ce que les yeux ont vu dans la forme, mais ce que les yeux du coeur m'ont révélé à travers cette vision. Qu'est ce que cela m'apprend , me révèle en profondeur? Quel message est ainsi délivré pour le connais-toi toi-même, mon ouverture de conscience et l'accès au coeur du Soi? Question que je pose à ceux qui ont été en contact avec des formes ET: qu'est ce que cela vous a permis de percevoir au delà de leur existence, au niveau du sens, du Soi, ou du Moi ?
etincelle.de.lumiere
Membre

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Lun 4 Juil 2016 - 12:57

vertgandazert : tu dis que l'univers est agé de 14 et quelque d'années, les preuves sont ou ??
car on voit des objet superieur a cette date imaginaire..
tu dis que l'unviers et en expansion ? ah oui j'aurais plusieurs reflexion a dire

- s'il est en expansion pourquoi tout se rassemble, les etoiles en amas d'etoiles, les amas en super amas, la galaxie en amas de galaxie etc
je constate qu'au contraitre tout s'attire, c'est al loi de l'attraction

l'illusion de l'expansion fait dire que les galaxies s'eloignent entre elles, mais en fait elle sont attiré par des amas de galaxie, elles ne s'eloignent donc pas elle sont attiré
tout est au contraire en contraction !

une question me vient, si la theorie de l'expansion et exacte, dans quoi l'univers s'etend ?????
puisque l'univers s'est tout ??
l'image du ballon qui gonfle n'est pas realiste puisque le ballon et compris a l'interieur de la vie sur terre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Lun 4 Juil 2016 - 13:01

Ben il y a de nombreux témoignages.
Moi même j'ai aperçu adolescent une sorte de vaisseau qui m'a suivi quelques minutes puis est parti. Il était d'une matière visible mais extrêmement subtile. Une forme d'énergie condensée.
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   Lun 4 Juil 2016 - 13:02

@Loryan a écrit:

Probabilités.
Mais même une probabilité à 90% ne fait pas acte de preuve, nous pouvons nous situer dans le 10% restant
N'oublions pas que les conditions que remplies la Terre sont particulièrement rare dans l'univers, nous nous situons d'ailleurs dans un truc du genre les 0.001% que ça existe

Tu omets les milliers de témoignages des êtres humains abductés dans tous les pays du monde et le fait que tout est fait pour faire taire par tous les moyens ceux qui en parlent, déjà le fait de les prendre pour des affabulateurs ou les faire passer pour des malades psy. au lieu de s'intéresser sérieusement à ce qu'il ont à apprendre au reste du monde montre qu'il y a quelque chose qui cloche. Il y a comme un désir de cacher quelque chose qui existe depuis la nuit des temps, raconté oralement ou par des contes dans les différents pays, notamment en Afrique. Si l'être humain désirait sincèrement savoir s'il est le seul dans l'Univers, il aurait déjà les preuves, à moins que ces preuves existent déjà mais qu'elles sont cachées au plus grand nombre peut être pour éviter des peurs paniques. Il n'y a donc pas à attendre de nos élites des infos sur le sujet mais de faire ses propres recherches.

Dernière édition par Totem le Lun 4 Juil 2016 - 13:27, édité 1 fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant