Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le post des Anges

Aller en bas 
+13
Aloah
Haxan
shanka
evol
kores
Elea
Mimy
L'initié
Samarcande
wb35
Osolaris
Totem
Starchild*Light
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 12:07

Rappel du premier message :


Le post des Anges

Discussions, images, textes, musique, citations, etc., sur le thème de l'Ange.



anga

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 12:51

Totem a écrit:
Starchild*Light a écrit:
Le post des Anges - Page 2 9h3s8z10
Michel, le Mikaël bibliques ou Michaël : "Qui est comme Dieu"

Saint Michel archange, de votre lumière, éclairez-nous,
Saint Michel archange, de vos ailes, protégez-nous,
Saint Michel archange, de votre épée, défendez-nous.

Archange Michel

Victoire de Lumière,
terreur des ténèbres sur la terre,
Michel au moindre appel
ton cri traverse les sept cieux :
" Qui est comme Dieu ? "

Où la force ne peut suffire,
où le danger touche au pire,
tu fais lever en profondeur
la Puissance du Seigneur !

Feu vertical, ton glaive tranche !
C'est au plus sec de la branche
comme à la racine du coeur
la Présence du Seigneur !

Ange de Justice, rappelle
que la mort n'est pas mortelle
si l'homme attend, de son Sauveur
la Sentence du Seigneur !


Les Belles Prières à Saint Michel, 1998
©️ Editions Bénédictine

♥♥♥



:49552

Souvenir d'une rencontre en projection astrale... Wink


Une Force tranchante et en même temps beaucoup de Douceur... sur le Chemin...   sunny


Ci-dessous...
Saint Michel terrassant le démon

Grand saint Michel Delapierre

Artiste Raphaël

Le post des Anges - Page 2 13516153_1056682251082508_3884445791253045467_n


Merci Starchild*Light pour ce sujet...

Le post des Anges - Page 2 10447120_643379652412772_1892713718946497244_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 12:54

Figaro a écrit:
Le post des Anges - Page 2 Gustav10

Gustave Doré

J'aime beaucoup cet artiste... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 14:14

Le post des Anges - Page 2 Dore310
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 18:03


Merci beaucoup pour vos partages Plein de Petits coeu

Le post des Anges - Page 2 F4da3adf3da39b7e90d80f7b429465e3

"Je prie afin que je puisse ouvrir mon cœur et être dans l’accueil. Je demande aide, conseils et réponses; et je parle de mes émotions, de mes sentiments les plus profonds avec l’Esprit."

"La prière signifie communiquer avec le Divin en dialoguant. Il s’agit du moyen que vous utilisez pour transmettre vos espoirs, vos rêves et vos souhaits au monde de l’esprit, où nous, les anges, aimons vous aider. Vous n’avez pas à nous dire ce que vous désirez, car cela est visible à tous ceux qui sont en communion avec vous. Cependant, il y a un décret divin qui affirme qu’il vous faut nous donner le signal que vous êtes accessible et disposé à recevoir notre aide. Voilà tout ce que nous attendons; et dès lors notre aide est vôtre. La prière peut vous aider à clarifier l’atmosphère qui règne à l’intérieur de vous-même lorsque vous êtes dans une période de confusion ou que vous n’arrivez pas à vous décider. Il s’agit d’un processus d’auto-observation et d’honnêteté envers vous-même, où vous mettez votre méfiance de côté, et vous vous avouez vos sentiments et vos désirs le plus profonds. Même si nous savons déjà quels sont vos sentiments profonds, la prière est un moyen de communiquer avec l’Esprit — surtout votre moi supérieur — en nourrissant un sentiment de profonde acceptation. Cela vous permet d’élever l’ombre en vous pour la porter dans la lumière, là où vous découvrez qu’il n’y a rien à craindre. La prière est un acte de renonciation, où vous demandez de l’aide, et par lequel vous vous rendez disponible à cette aide. Cette réceptivité permet à la grande Lumière de se répandre dans votre conscience, où vos pensées et vos émotions s’élèvent vers les plans supérieurs."

Source: Oracles de Anges par Doreen Virtue

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Osolaris
Membre
Osolaris


Date d'inscription : 24/04/2016
Nombre de messages : 638
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 56
Ville : Digne

Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 14:12

Le post des Anges - Page 2 4-Madonna-et-Enfant-avec-Saints-et-An-Ange-1527detail-Renaissance-Lorenzo-Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 16:34

Le post des Anges - Page 2 Isis_610
Revenir en haut Aller en bas
Osolaris
Membre
Osolaris


Date d'inscription : 24/04/2016
Nombre de messages : 638
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 56
Ville : Digne

Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 18:10

Le post des Anges - Page 2 First_kiss_

Le premier baiser, Bouguereau
Revenir en haut Aller en bas
Osolaris
Membre
Osolaris


Date d'inscription : 24/04/2016
Nombre de messages : 638
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 56
Ville : Digne

Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 18:12

Le post des Anges - Page 2 Abduction

Signol Emile The Abduction of Psyche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 18:13

Peintre génial ! :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 8:22

Le post des Anges - Page 2 Amore_11
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 14:12

Le post des Anges - Page 2 Uriel10



ROYAUME :
Archange du Royaume de la Forme
FONCTION C�LESTE :
R�pandre la lumi�re de la connaissance de Dieu
INTERVENTION SUR TERRE :
Il nous aide � reconna�tre la lumi�re en chacun de nous, � acqu�rir la connaissance qui soutient et qui gu�rit, � d�coder et � interpr�ter les messages de notre voix int�rieure.





URIEL - "lumi�re de Dieu", en h�breu - est l'Ange qui apporte � l'humanit� la connaissance et la compr�hension du Divin. C'est le plus radieux, le plus lumineux des Anges, et on le repr�sente souvent descendant du Ciel sur un chariot fabuleux tir� par de fougeaux chevaux blancs.

ON l'Appelle aussi Flamme de Dieu, Ange de la Pr�sence ou de la R�demption. Il est connu pour �tre le Prince de Lumi�re et l'interpr�te des phoph�ties. C'est lui que Dieu envoya aupr�s de No� pour l'avertir du d�luge imminent. La Bible raconte qu'uriel descendit sur un rayon de soleil jusqu'au jardin d'�den pour en garder l'entr�e, une fi�re �p�e � la main. Ange du Repentir, il nous aide � comprendre les lois du karma, qui, en r�sum�, impliquent que nous r�coltons ce que nous avons sem�. Uriel nous explique la mis�ricorde divine et nous fait prendre conscience que Dieu ch�rit chacun de nous.

URIEL a la r�putation d'�tre l'Ange le plus intelligent. On le voit souvent brandissant dans sa main ouverte la flamme de la Connaissance, � laquelle les hommes peuvent avoir acc�s pour obtenir sant� et bien-�tre. Si l'on d�tourne ce savoir, Uriel est charg� de nous en faire payer le prix divin. Il explique le pourquoi des choses et affermit notre confiance dans le plan divin, afin que, m�me lorsque les apparences semblent contraires, nous restions convaincus d,�tre combl�s au bout du compte.

URIEL nous indique comment interpr�ter les messages de notre voix int�rieure et de nos r�ves. Gr�ce � lui, nous comprenons mieux notre nature profonde et nous osons prendre davantage de responsabilit�s dans notre existence. Nous pouvons mieux exploiter nos potentialit�s latentes. Uriel travaille � nous faire d�couvrir notre lumi�re int�rieure et � devenir des �tes aussi rayonnants que le Soleil en exprimant pleinement l'amour et la beaut� qui nous animent au plus profond de nous-m�mes.
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 14:16

Le post des Anges - Page 2 Web-1010
Revenir en haut Aller en bas
Osolaris
Membre
Osolaris


Date d'inscription : 24/04/2016
Nombre de messages : 638
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 56
Ville : Digne

Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 22:10

Le post des Anges - Page 2 L-annonciation-gustave-dore

L'annonciation, Gustave Doré
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 23:08



Arcabas encore  sunny

Le post des Anges - Page 2 Arcabas%20Femmes%20myrrophores%20comp(2)

Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 23:21

anga :ange10)

Triste  je n'arrive pas mettre mon image et je ne peux pas supprimer mon message, 😢😭
 
Alors je vais parler des anges. J'en ai rencontré quelques uns dans ma vie. Le premier, je lui ai donnée le nom de maman, le deuxième je l'ai nommé papa. Plus tard, j'ai rencontré un ange chaque fois que j'avais ou pas besoin. J'ai appris avec eux les premiers pas dans la vie et dans l'amour. Ils pouvaient porter des noms comme , petite soeur, amie, ami, prof, et même inconnu.. Oui, ils sont toujours là. Certains sont allés chercher leurs ailles, d'autres sont encore ici sur terre. Je les aime et ils m'aime.

Merci les anges d'être parmi nous ! :ange10)  anga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 8:09

Le post des Anges - Page 2 14463610
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 19:04

Le post des Anges - Page 2 00f32808
Amour angélique
Théodore de Banville - Juin 1842

Oh ! l’amour ! dit-elle, — et sa voix tremblait et son oeil rayon-
nait, — c’est être deux et n’être qu’un. Un homme et une femme
qui se fondent en un ange, c’est le ciel.

Victor Hugo, Notre-Dame de Paris, liv.II,chap.VII.

L’ange aimé qu’ici-bas je révère et je prie
Est une enfant voilée avec ses longs cheveux,
A qui le ciel, pour qu’elle nous sourie,
A donné le regard de la vierge Marie.

Ame que l’azur expatrie
Pour qu’elle recueille nos voeux,
Jeune âme limpide et fleurie
Comme les fleurs de la prairie
Aux calices roses ou bleus!

Comme l’autre Éloa, c’est la soeur des archanges,
Qui pour nous faire vivre aux mystiques amours,
A quitté les blondes phalanges
Et souille ses pieds blancs à parcourir nos fanges.

Aussi nos ferveurs sont étranges:
Ce sont des rêves sans détours,
Ce sont des plaisirs sans mélanges,
Des extases et des échanges
Qui dureront plus que les jours!

C’est un chemin frayé plein d’une douce joie,
Un vase de parfums, une coupe de miel,
Un météore qui flamboie
Comme un beau chérubin dans sa robe de soie.

Il ne craint pas que Dieu le voie:
C’est un amour pur et sans fiel
Où toute notre âme se noie
Et dont l’aile ne se déploie
Que pour s’élancer vers le ciel!

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 21:23




sunny




Dernière édition par Ceiba le Lun 11 Juil 2016 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 23:40

Quelle plume Starchild
Sublime ♥
:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 8:53


Niv:Plein de Petits coeu Cette sublime plume est celle du poète Théodore de Banville
Le post des Anges - Page 2 Heavens-little-angel-w
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 23:07

Le post des Anges - Page 2 13731477_1065269093557157_1390747259110323745_n

Message des Anges au sujet des événements survenus à Nice

Caroline Faget


http://www.carolinefaget.fr/message-anges-evenements-survenus-a-nice/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 21:07


Un magnifique moment Ceiba.
Un chaleureux Merci pour la découverte
de cette artiste; Diane Arkenstone.
Le post des Anges - Page 2 Amelod10
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 22:08

Le post des Anges - Page 2 314f2310
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 22:45

Le post des Anges - Page 2 77684910

Ta Mission d'Ange
Auteure: Lucie St-Gelais

T'est-il déjà arrivé de te demander pourquoi telle personne croise ton chemin? Pourquoi est-ce si facile d'en côtoyer certaines et parfois sans issue avec d'autres? Et si tu étais venu sur Terre non seulement pour ta propre évolution mais aussi pour celle des autres...

Nous avons tous une mission d'Ange à accomplir, elle peut te paraître limpide ou embrouillée. Ce qui est certain, c'est que tout s'éclaircit au moment opportun. Si une situation t'exaspère, c'est peut-être qu'elle renferme une opportunité de grandir.

Il ne faut pas avoir peur d'aller au bout des choses, de faire face à ce qui nous dérange intérieurement.

Parfois les défauts des autres qui nous irritent sont tout simplement l'effet miroir de ceux qui nous habitent et que nous ne voulons pas accepter...

Lorsque tu ressens la pulsion d'aider quelqu'un, fais-le sans t'imposer. Souvent, une simple oreille attentive a beaucoup plus de chance de soulager que l'étalage de nos suggestions qui ne rejoindra probablement que notre propre perception de la situation.

Si tu es une personne qui attire les confidences spontanées, fais attention qu'elles n'envahissent pas ton monde intérieur, ton jardin secret. Tu n'as pas à vivre les épreuves des autres, tu ne fais que les accompagner dans leur cheminement.

Ne t'approprie pas le flot d'émotions qu'elles peuvent déverser sur toi. N'oublie jamais de te protéger. Enveloppe-toi dans tes ailes d'Ange et utilise la Lumière de ton auréole. N'hésite pas à te retirer si tu sens que tes énergies diminuent. Certaines personnes se gavent littéralement de la Lumière des autres.

Exerce-toi à vivre au moment présent, c'est le temps de l'Âme. Si un enfant te parle, ne songe pas au souper que tu dois préparer. Fixe-le dans les yeux et mets ton attention sur le message qu'il veut te livrer. Savoure l'instant, la complicité du moment.

Il y a un don rare que tu peux développer, c'est de faire se sentir importants tous ceux que tu côtoies, grands et petits. Toutes nos actions doivent tendre vers un seul but, apprendre à vivre sur Terre comme si nous étions au Paradis...

Ta mission d'Ange n'est pas seulement de donner, te gratifiant ainsi spirituellement. Elle consiste aussi à apprendre à recevoir. Recevoir c'est donner la chance aux autres d'offrir une partie d'eux, avec tout le plaisir qu'engendre ce geste.

Recevoir c'est un don de soi, c'est un geste généreux, ce n'est pas une dette !

Nous sommes tous des Anges, nous avons tous une grande mission.

Quelle est la tienne ?

♥♥♥


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Anges   Le post des Anges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Anges
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La présence des anges
» Anges
» Les cartes des anges
» Les anges qui sont-ils ?
» Découvrez vos Anges Gardiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions