Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le post des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Starchild*Light
Membre

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Le post des Anges   Sam 25 Juin 2016 - 12:07

Rappel du premier message :

Le post des Anges

Discussions, images, textes, musique, citations, etc., sur le thème de l'Ange.

anga

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Le post des Anges   Sam 22 Oct 2016 - 8:55

evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Le post des Anges   Sam 22 Oct 2016 - 9:25

J'ai fais beaucoup d’expériences avec l'ange de la Joie
Une fois, j'ai obtenu de lui de faire rire une rame de métro,
Un a commencer a rire (sans raison précise ou apparente)
Tout le monde a finit en fou rire sans savoir ce qu'il y avait de drole !
Comme par hasard un rire communicatif

La joie s'est communiquer a chacun... cheers
S'est dans ce type d’expérience que la réalité de l'ange devient concrète
La joie est un immense pouvoir
L'ange de la joie arrive a la déclencher la joie de l’intérieur de Soi
Cela cree un état de joie sans raison exterieur

Le plus grand bonheur s'est de vivre des expériences avec le monde angélique

Mimy
Membre

Féminin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Le post des Anges   Sam 22 Oct 2016 - 11:06

@Starchild*Light a écrit:

@Mimy a écrit:
Déjà Noël?

Razz ! Hourra cheers

Merci @evol  

:383570gif

Prière de l'abondance:
(auteur inconnu)

Nous sommes à jamais conscients
de notre vraie volonté
Dieu est la source
De notre provision d’abondance
Les richesses de Dieu
Coulent librement vers nous
Copieusement, abondamment
Tous nos besoins naturels
Sont pourvus à chaque instant du temps
Et à chaque endroit de l’espace
Nous sommes à jamais conscients
De notre vraie valeur intérieure
Nous prodiguons librement nos talents
Et nous sommes merveilleusement
Divinement rétribuées
Il y a toujours un Divin surplus
Dans notre vie
Merci Père-Mère-Dieu
Amour infini de l’univers

♥♥♥

Merci Mère Noël...l'Ange des cadeaux.  Des fleurs !!!
kores
Membre

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Le post des Anges   Dim 23 Oct 2016 - 3:08

@Haxan a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà été en contact avec un ange ? ou en a-t-il vu ?
J'ai vu ta question l'autre jour et ce genre de question me scotche, moi qui ait passé bien du temps à écrire des choses sur ce sujet. Mais je comprends.
Je vais te répondre de la même façon:
- première question : oui, moi
- deuxième question : oui, moi
Smile
Me concernant...
"Voir" et "contacter" ne se résument ni à une vision fugace d'une majestueuse créature ailée postée déjà mille fois ici, ni à un dialogue parlé avec des mots.
Ceci malgré mon enseignement via le livre Dialogues avec l'ange qui justement, est un véritable dialogue en phrases bien que son langage soit très particulier.

Dans le sommet de toi même, tu as déjà ton ange personnel qui attend que tu le reconnaisse.
Il transmet de la lumière immédiatement assimilable.

Le contact, car il y en a un, ne réclame pas de mots car il peut s'en affranchir. Il n'est pas besoin d'interface mentale qui mobilise la tête et la lourdeur d'une réflexion.

Les mots lourds paralysent ce que transmet l'ange. Bien que la lumière puisse descendre et se densifier, bien que l'Homme puisse autant monter que l'ange peut descendre, il appartient au chercheur de ne pas présenter à sa source intérieure et personnelle les phénoménaux boulets qui sont du domaine de cette Terre et de cette matière.

Vois ce que dis Evol sur la joie. Sa légèreté qui résout la fausse souffrance est un des vecteurs de la lumière en question. Au travers de la joie bien des vérités peuvent passer.

Pour l'ange personnel, le contact est le dialogue intérieur densité/lumière qui accompagne le chemin quotidien de la vie.
C'est ainsi que les choses sont faites, je l'ai déjà dit, concernant l'être humain. Que l'on se rassure cela fonctionne même sans avoir conscience d'où proviennent précisément tous les mystérieux rayons qui dardent depuis leurs sources. En cela, l'avide savoir de l'Homme n'est pas la chose la plus importante.
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Le post des Anges   Dim 23 Oct 2016 - 11:22

@kores
La joie d'un ange n'est pas comparable a la joie Humaine
Mais je pense que au moins toi tu a compris les subtilitées
S'est une joie régénératrice qui remet dans la légèreté de l'Etre

En prenant les gens au sérieux je me suis alourdi
Le retour dans la joie est une cure d’amaigrissement en terme de poids  cheers

Certains entendent leur chant aussi et entame des chorales, le coeur des anges

Noel approche, un moment privilégié pour les anges qui entrent plus dans la conscience humaine avec joie, amour et infini douceur
Ils aiment la légèreté de l'Etre et la présence des enfants surtout leur joie, leur émerveillement qui a leiu en particulier dans la periode de noel
Starchild*Light
Membre

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Le post des Anges   Lun 24 Oct 2016 - 17:37

♥♥♥

Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Le post des Anges   Lun 24 Oct 2016 - 17:49

L'échelle de Jacob
Starchild*Light
Membre

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Le post des Anges   Lun 24 Oct 2016 - 18:14

anga Plein de Petits coeu anga

Jacob quitta Beer-Sheva, et s'en alla vers Haran. Il arriva en ce lieu et y resta pour la nuit car le soleil s'était couché. Prenant une des pierres de l'endroit, il la mit sous sa tête et s'allongea pour dormir. Et il rêva qu'il y avait une échelle reposant sur la terre et dont l'autre extrémité atteignait le ciel ; et il aperçut les anges de Dieu qui la montaient et la descendaient ! Et il vit Dieu qui se trouvait en haut [ou à ses côtés] et qui lui disait : « Je suis Dieu, le Dieu d’Abraham et le Dieu d’Isaac ton père ; la terre sur laquelle tu reposes, je la donnerai à toi et à tes descendants ; et tes descendants seront comme la poussière de la terre, et ils s’établiront vers l’ouest et vers l’est, vers le nord et vers le sud ; et par toi et tes descendants, toutes les familles sur la terre seront bénies. Vois, je suis avec toi et te protégerai là où que tu ailles, et je te ramènerai à cette terre ; car je ne te laisserai pas tant que je n'aurai pas accompli tout ce dont je viens de te parler. » Jacob se réveilla alors de son sommeil et dit : « Sûrement Dieu est présent ici et je ne le sais pas. » et il était effrayé et dit : «Il n’y a rien que la maison de Dieu et ceci est la porte du ciel.»

♥♥♥

Haxan
Premiers messages spirituels

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Le post des Anges   Lun 24 Oct 2016 - 20:05

Désolée de t'avoir scotché avec mes questions Kores mais j'avais envie d'avoir des témoignages sur ce genre d’expérience. Mis à part les anges que j'accroche sur mon sapin de Noël, j'imagine bien qu'ils ne ressemblent en rien à ces créatures ailées XD
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Le post des Anges   Mar 25 Oct 2016 - 0:42

@Haxan a écrit:
Désolée de t'avoir scotché avec mes questions Kores mais j'avais envie d'avoir des témoignages sur ce genre d’expérience. Mis à part les anges que j'accroche sur mon sapin de Noël, j'imagine bien qu'ils ne ressemblent en rien à ces créatures ailées XD

Les représentations des anges doivent leur ressembler par analogie
La nature est amour, bienveillance
Leur ailes représentent aussi leur capacité de messager se déplaçant sur de multiples plan de l’existence
Dans la bible les anges sont souvent annonciateurs

Aloah
ModérateurChatBox

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le post des Anges   Mar 25 Oct 2016 - 8:54

Ange Mahasiah
Aloah
ModérateurChatBox

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Le post des Anges   Mar 25 Oct 2016 - 8:57

Angel with Cat ~ by Wlad Safronov
Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Le post des Anges   Mar 25 Oct 2016 - 9:44

Merci Evol et Aloah :ange2)

Starchild*Light
Membre

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Le post des Anges   Mer 26 Oct 2016 - 3:42

I love you Merci pour ce partage :ange4)

La Liberté intérieur me dit que nul ne peut disposer de mon véritable Soi.
Il est en moi un espace dont nul ne peut être, sauf Être ce que Je Suis.

(Petit traité de spiritualité au quotidien, Anselm Grün)

Like a Star @ heaven

♥♥♥

kores
Membre

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Le post des Anges   Dim 30 Oct 2016 - 3:56

@Haxan a écrit:
Oh ce n'est rien. Sauf qu'une "envie de témoignages" me fait un peu penser à la question avez vous vu des ovnis ou non +racontez svp.  Laughing
Vois tu me concernant, je n'ai jamais vu aucun ange sinon dans le sommet et je ne peux pas témoigner autrement que la façon dont je le fais.

En ce qui concerne la personne qui vous parle, chez qui depuis vingt-cinq ans déjà un enseignement très particulier a été greffé, je peux vous dire ceci:
- un ange se voit via l'intérieur de soit même
- et au travers d'un Homme
Autrement dit une matérialisation sur le plan physique visible n'est pas "la norme".
A cela d'autres configurations existent, car des témoignages d'apparitions de créatures à qui on a donné le nom d'ange existent, dans le passé où le présent. Jamais je ne dirais que c'est impossible.
J'ai quand même remarqué, qu'il  y a tendance a nommer ange des entités spirituelles à qui on pourrait plutôt donner le nom d'Hommes.

Sans doute que les anges savent bien mieux chercher l'Homme que ce dernier ne sait chercher les anges.

@evol a écrit:
Les représentations des anges doivent leur ressembler par analogie
La nature est amour, bienveillance
Leur ailes représentent aussi leur capacité de messager se déplaçant sur de multiples plan de l’existence
Dans la bible les anges sont souvent annonciateurs
Je me base sur ce que tu dis pour étendre brièvement la question. Accrochez vous.    Smile  

Pour étendre la compréhension d'aujourd'hui sur la nature de l'ange, il est essentiel de démystifier la vision traditionnelle ayant abouti à ne voir dans ce degré de vie qu'une parfaite émission de la sainteté.

Si la représentation issue des mots est aujourd'hui partielle, c'est que les personnes s'étant occupée de sa détermination l'ont faite au travers de leur propre vie spirituelle, et par utilisation des acquis (religion chrétienne notamment).

Vous savez que le point fort de la religion chrétienne n'est pas précisément de cultiver l'unité. Eloigner la part divine de l'Homme fut nécessaire pour mieux la décrire et accessoirement, la figurer selon les interprétations du pouvoir religieux.

Alors ne soyez pas étonné que l'ange soit principalement décrit comme une créature autonome, provenant des haut-lieux célestes teintés de sainteté, de pureté et je ne sais quoi d'autre.
Rien n'est faux là dedans, mais c'est foncièrement incomplet et dès lors, c'est assez fâcheux car jamais une religion ne pourra vous dire ce qu'est exactement un ange.

Ce qu'à dévoilé l'enseignement qui est le mien, c'est que l'ange est "simplement" un degré de vie. Vous me direz, qu'est ce qu'un degré de vie.
Un degré de vie est une situation d'existence plus ou moins proche de la source divine universelle.
Minéral --> Végétal --> Animal --> HOMME MEDIATEUR <-- Ange <-- Seraphin-archange <-- Dieu

Intercéder est la fonction du degré de vie angélique. C'est lui qui délivre la clé à l'intelligence consciente propre à l'Homme, cette clé est une lumière atténuée mais constante, elle est adaptée à chaque forme humaine et se greffe sur chaque Homme par un simple phénomène d'attraction, partant de chaque situation considérée.

Il s'agit de la Lumière qui attire et qui permet d'avancer dans l'évolution. Elle peut être forte comme elle peut être faible. Elle propose la solution et l'Homme agit, ou n'agit pas, selon ses choix qui constituent la proximité avec la Source divine.

Je m'étais trouvé une formulation qui disait "Dans la création, l'Homme est livré avec un ange". Une façon de dire qu'il est construit avec deux mains, deux jambes et d'autres choses, ainsi qu'un ange qui est son lien avec l'univers créateur.

Pour reconnaitre l'ange, c'est la lumière personnifiée à sa propre image qu'il faut voir et ainsi, découvrir le cinquième degré de l'existence. C'est celui qui est juste devant sur notre chemin et qui s'approche sur chaque Homme sincère qui s'ouvre à la Lumière.

Maintenant je vais apporter quelque chose de plus, toujours dans l'objectif d'étendre le spectre de la compréhension sur ce degré de vie, altéré par une polarisation volontaire de la Lumière.

L'amour et la bienveillance de l'ange vis à vis de l'extérieur sont relatifs à l'Homme vers qui il rayonne sa parole.
L'ange transmet la Lumière, mais ne surtout pas oublier qu'il existe une Lumière spirituelle noire, tout comme celle qui a été identifiée dans le plan physique cosmique.

La sévérité, la rigueur terrible de la destruction sont aussi alimentés en lumières via le canal angélique.
L'ange est vérité et son langage n'est pas emprunt de bien ou de mal.
Le mal pour lui, c'est la chose qui en attente d'être transformée par l'Homme, aussi immobile qu'un bourricot dans ses manques d'actes et de foi.
Si cette transformation réclame une posture de rigueur voire de destruction, alors c'est bien de le faire.

Dans l'enseignement que j'ai cité mille fois, on découvre qu'il y a plusieurs pôles dans l'enseignement angélique, représentés par plusieurs anges, eux mêmes attribués à la caractéristique principale de la vie de l'Homme lié.
Aider, mesurer, rayonner, bâtir...sont des aspects différenciés.
On peut se représenter que celui ou celle dont la vie est dédié à l'aide à autrui ne recevra que très peu de Rigueur, mais tout le monde n'est pas ainsi.
D'autre part, différents cercles existent dans le chemin: des courts et des longs. Des humides et des secs.

Donc non, la nature de l'ange n'est pas de transmettre uniquement amour et bienveillance tel qu'on peut se représenter couramment ces concepts. Ca va bien au delà.

Car celui qui fait les choix, c'est l'Homme. Il appelle en s'ouvrant et l'ange répond, par sa capacité à transmettre la lumière sur chaque chose.
On pourrait se demander en quoi il est possible que l'ange "autorise" le principe de destruction, et fournit une lumière noire au même titre qu'il fournit une lumière blanche. Le critère du droit à le faire au regard de Lois très éloignées du pouvoir de l'ange (les insondables lois karmiques) est l'intérêt personnel ou non. Autrement dit acte égoïste ou non.

Reconnaître l'ange en soit est à la fois très simple et très difficile. La difficulté c'est qu'on ne sera jamais assez simple et direct dans le dialogue intérieur pour reconnaître son "maître". Dans une démarche de recherche, le mental (la tête) va fortement interférer en se donnant des habits qui ne sont pas les siens.
Du dialogue intérieur oui, mais pas de bavardage car le mental, dont le royaume n'est pas celui de l'ange, paralyse sa parole constante.
Notamment par des choses comme raisonnement, logique, la curiosité et le pourquoi ceci ou pourquoi cela, on trouve en fait ces défauts chez les enfants et chez les adultes c'est pareil.
Ainsi l'ange peut-il apprendre que le mental est le coordinateur de la vie, mais pas le conducteur, il dira que c'est un simple tuyau et ceci se retrouve dans d'autres enseignements dans la maîtrise du mental.

Pour résumer.
Ce sont bien sûrs des éclairages très particuliers que je tente d'apporter sur le degré de vie angélique, dans le sens où ils vont au delà des représentations balbutiantes sur le sujet. Encore une fois, les représentations graphiques sont extrêmement naïves si belles soient-elles.

Voilà j'en ai terminé. Pour rire un peu :
Un ange peut être très méchant, mais toujours avec sourire et bonne humeur.   Laughing

Dernière édition par kores le Dim 30 Oct 2016 - 12:42, édité 1 fois
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Le post des Anges   Dim 30 Oct 2016 - 11:57

kores
Membre

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Le post des Anges   Dim 30 Oct 2016 - 12:28

@Totem a écrit:
@Kores. :49552
Je pense à toi Totem, puisse ton ange t'éclairer sur qui mérite de recevoir des baffes en ce monde. :jap:
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Le post des Anges   Dim 30 Oct 2016 - 12:49

@kores a écrit:
@Totem a écrit:
@Kores. :49552
Je pense à toi Totem, puisse ton ange t'éclairer sur qui mérite de recevoir des baffes en ce monde. :jap:

Merci Korès, j'aime te lire et entre nous l'ange est ineffable et c'est peu de le dire. Wink
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Le post des Anges   Dim 30 Oct 2016 - 13:12

@kores
Ce que tu essayes laborieusement d'exprimer Laughing  s'est que l'ange ne correspond pas au cliché de la religion ^^
Sache que la nature des êtres est définie par leur fonction
Les êtres qu'on peut qualifier d'ange ont une nature angélique, amour, bienveillance, connaissance, lumière
Un esprit du Feu ressemble a une flamme et se cache dans le feu ^^

Plus j'avance plus je m’aperçois que la religion véhicule des idées fausses sur de multiples domaines
Si fausse qu'elle entraîne l'humanité dans des impasses.
En fait s'est la religion qui a tout compliqué en ne disant pas la vérité sur les choses telles qu'elles sont

La sphere de mercure abrite des êtres dont la nature est angélique
Ils sont confondus avec des ange gardien mais ne remplissent pas cette fonction

L'humain peut se perdre facilement en chemin, la religion l'a faussement rassuré qu'il serait guidé au lieu d'apprendre a se guider lui meme. Il compte (inconsciemment) sur Dieu et le monde angélique.

Il faut être très fort pour comprendre et découvrir que la religion a donné des fausse bases sur lesquelles on ne peut pas s'appuyer car ce sont des illusions.

Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Le post des Anges   Mar 1 Nov 2016 - 20:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post des Anges   Sam 12 Nov 2016 - 19:44

Archange Raziel
Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Le post des Anges   Sam 12 Nov 2016 - 20:15

Starchild*Light
Membre

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Le post des Anges   Dim 13 Nov 2016 - 22:11

Vers la lumière ...

Parmi le flux brutal de l'ouragan qui passe
Nous venons jusqu'à vous, éclatants de lueurs,
Par un fil, si ténu, qu'un pli d'azur l'efface
Et le cache en ses profondeurs.

Nous venons jusqu'à vous, pénétrant votre rêve,
Auréolant vos fronts de notre amour divin
En vous faisant goûter, en la minute brève,
Un peu de notre ciel serein.

Nous venons jusqu'à vous, protecteurs inlassables,
Rassurer votre esprit, calmer votre tourment,
Et pour bercer les coeurs, tendrement charitables,
De ceux qui vous aiment vraiment.

Parmi le flux brutal de l'ouragan qui passe,
Tâchez de percevoir ce que nous vous offrons,
Un jour, dans les lointains splendides de l'Espace,
Heureux, nous vous retrouverons ...

(Jeanne Laval, L'heure des révélations; L'appel des étoiles)

♥♥♥

Starchild*Light
Membre

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Le post des Anges   Dim 20 Nov 2016 - 4:39

♥♥♥

Starchild*Light
Membre

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Le post des Anges   Dim 20 Nov 2016 - 18:26

Quand nous entendons guérison, nous pensons aussitôt à nos maladies, à notre propre santé. La santé, c'est l'état de celui qui est sain, et dont les dorces sont intactes. Selon l'étymologie, guérir, c'est d'abord protéger, assister, puis rendre la santé, assurer le salut et le bonheur. L'ange de la guérison veut nous donner l'espoir que notre vie sera réussie, qu'elle accédera à sa totalité, que nous pourrons accepter tout ce qu'il y a en nous.

Afin de pouvoir dire cela, il faut d'abord que nos blessures guérissent. Chacun de nous porte en lui des blessures. Nous avons été blessés par nos parents, si bonnes qu'aient pu être leurs intentions à notre égard. Nous avons été blessés si nous n'avons pas été pris au sérieux dans ce qu'il y a en nous d'unique, si n'ont été respectés ni nos sentiments ni nos besoins les plus profonds; le besoin d'être aimés, protégés, sécurisés et confiants. Nous avons été blessées par des maîtres qui nous ont ridiculisés devant tout la classe; par des prêtes qui nous ont inoculé la peur de l'enfer. Nous sommes blessés par notre ami, par notre amie, lorsqu'ils ne nous comprennent pas, lorsqu'ils nous atteignent là oû nous sommes vulnérables, qu'ils fouillent nos vieilles blessures.

L'ange de la guérison nous dit: "Tes blessures, elles peuvent guérir et elles guériront. À vrai dire, la guérison ne signifie pas que tu cesseras tout à fait de les sentir, mais qu'elles cesseront de suppurer en permanence. Une cicatrice se formera sur elles. Alors, elles feront partie de toi sans t'empêcher de vivre. Elles ne capteront plus toute ton énergie et même, elles entretiendront en toi la vie, elles en deviendront pour toi une source." L'ange de la guérison fera de tes blessures un bien de grande valeur, des perles précieuses, car là même où tu as été blessé, tu seras ouvert à ceux qui t'entourent; tu réagiras alors avec sensibilités quand ils te parleront de leurs propres blessures. C'est là que tu seras le plus vivant, que tu entreras en contact avec toi-même, avec ton être le plus vrai !

Je souhaite, ami(e) lecteur(trice), que l'ange de la guérison te donne l'espoir de voir guérir toutes tes blessures, de ne pas rester enfermé dans leur histoire, mais de pouvoir vivre tout à l'instant présent, sans qu'elles continuent de t'en empêcher. Ce sont elles, bien plutôt, qui te rendent apte à la vie. L'ange de la guérison aimerait les transmuer, pour toi-même et pour d'autres encore, en sources de vie et de bénédiction. Si l'ange a guéri tes blessures, alors tu deviendras toi-même pour d'autres un ange de la guérison. En ta présence, ils se sentiront bien. Ils sauront qu'ils peuvent te montrer leurs blessures, que tu les comprends, que tu ne portes pas sur elles de jugement de valeur, mais que tu les acceptes, tout simplement. Ils sentiront émaner de toi une atmosphère propice à la guérison.

Tu ne projetteras pas sur eux tes propres blessures; tu ne feras pas partager tes problèmes aux autres, car tu leur seras ouvert. Ils pourront te parler de ce qui les fait souffrir sans devoir craindre d'être étiquetés comme malade. Tu ne sauras pas du tout alors pourquoi les êtres viennent à toi si volontiers, et pourquoi ils se racontent à toi avec tant d'ouverture. C'est, à l'évidence, l'ange de la guérison qui aura transmué tes blessures, et qui veut alors te faire savoir, et faire savoir par toi à d'autres que, tels que vous êtes, vous êtes bien ainsi; sains et entiers.

L'Ange de la Guérison nous rappel que
toutes les blessures peuvent guérir.

(Petit traité de spiritualité au quotidien
par Albin Michel)

♥♥♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le post des Anges   

Le post des Anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant