Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Quel est votre animal totem ? A quoi vous identifiez vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
oshimoto
Membre
oshimoto

Masculin
Cancer Rat

Quel est votre animal totem ? A quoi vous identifiez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel est votre animal totem ? A quoi vous identifiez vous ?   Quel est votre animal totem ? A quoi vous identifiez vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 3:08

Rappel du premier message :

Aujourd'hui la jeunesse moderne choisi les stars de son goût pour s'y identifié et construire leur croyances et leur spiritualité, même s'ils ne l'entendent pas comme cela ! Mais si l'on considère que l'être humain à des besoins fondamentaux, cela pourrait se rapprocher des anciens archétypes spirituels, tels que les animeaux totem pour les améridiens... Ils se servaient de leurs croyances dans les forces de la nature pour idéalisé celle-ci et trouver leurs forces pour passer de l'enfance à l'âge adulte ?

Et vous quel serait votre animal totem ? En fait la question est plus vaste, je dirais plutôt, a quoi vous êtes vous identifié pour vous construire dans votre identité spirituelle ! Personnellement pour moi cela à été Ghandi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

AuteurMessage
Professeur X
Membre
Professeur X

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Quel est votre animal totem ? A quoi vous identifiez vous ?   Quel est votre animal totem ? A quoi vous identifiez vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 14:42

@Evol a écrit:
Peux tu dire de choses constructives ?
Intelligentes et réfléchies ?
Des choses qui feraient progresser la compréhension de l'animal totem ?
Au fait s'est quoi le tien ?
Sinon tes interventions servent a quoi ?
Te divertir ? (égocentrisme)

Hum , à quoi servent les tiennent ? , plus je te lis plus je lis ton agressivité gratuite envers les interlocuteurs que t'interpelles , chacun est libre d'écrire ce qu'il veut et tu ne fait pas comme moi partie de la modération , et la modération il me semble que cela te fais défaut , si les gens viennent se divertir ici c'est vraiment pas ton affaire , si les gens ne veuillent pas " progresser" selon ton subjectif jugement c'est pas ton affaire non plus , je t'invites à te concentrer sur les sujets plutôt que de t'en prendre constamment à leur auteurs , à au fait mon animal totem c'est l'ornithorynque , love .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre animal totem ? A quoi vous identifiez vous ?   Quel est votre animal totem ? A quoi vous identifiez vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 15:03

Quel est votre animal totem ? A quoi vous identifiez vous ? - Page 4 110
evol
Membre
evol

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Quel est votre animal totem ? A quoi vous identifiez vous ?   Quel est votre animal totem ? A quoi vous identifiez vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 16:47

@Professeur X a écrit:

Hum , à quoi servent les tiennent ? , plus je te lis plus je lis ton agressivité gratuite envers les interlocuteurs que t'interpelles , chacun est libre d'écrire ce qu'il veut et tu ne fait pas comme moi partie de la modération , et la modération il me semble que cela te fais défaut , si les gens viennent se divertir ici c'est vraiment pas ton affaire , si les gens ne veuillent pas " progresser" selon ton subjectif jugement c'est pas ton affaire non plus , je t'invites à te concentrer sur les sujets plutôt que de t'en prendre constamment à leur auteurs , à au fait mon animal totem c'est l'ornithorynque , love .

Tu te parles a toi meme en réalité
Tu décris parfaitement ton comportement (inconscient ?) ^^
Tes posts sont a 90% HS (comme celui si), et faits parfois exclusivement de jugement erronés et inutile sur les pseudos ou d'humour au détriment des autres
Un tel aveuglement est pathologique ?
evol
Membre
evol

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Quel est votre animal totem ? A quoi vous identifiez vous ?   Quel est votre animal totem ? A quoi vous identifiez vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 16:54

@ruach a écrit:
l'aigle

Le phœnix pourquoi pas !
Peu le savent a mon avis mais l'animal totem peut être symbolique ou mythologique

Le phœnix pourquoi pas ?
S'est renaître de ses cendres, se renouveler
Brûler les vielle croyances pour acquerir de nouvelles consciences
S'est rajeunir sans attendre une nouvelle vie

Pour une personne son animal totem était le dragon

Quel est votre animal totem ? A quoi vous identifiez vous ? - Page 4 0ed9e8ea-7dac-408c-9de6-0721a7e609e2

Elle était vraiment tout feu tout flamme
Elle avait aussi le sens du sacré :jap:
Les dragons gardent REELMENT des trésors dans l'invisible
mais pas toujours ceux qu'on imaginent
Cela peut être des trésors spirituels ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre animal totem ? A quoi vous identifiez vous ?   Quel est votre animal totem ? A quoi vous identifiez vous ? - Page 4 Icon_minitime

Quel est votre animal totem ? A quoi vous identifiez vous ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4