Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Que vous inspire Jésus-Christ ?

Aller en bas 
+71
christophemarie
lan'N'noir
Tajine
dominique Vandenberghe
joliefleur
tourne en rond
bestmomo
Almaguemnon
Porto Rico
Eumolpe
laetitia69
tangolinos
la girouette
Suara
Azaël
Ila
Aurora
Cornalin
Tarabuste
Humanitude
gil
orphelin1984
Kyriel
dròlle
Enigma
Flamme
bramapoutre
Jiù rén
Liligirl72
Ambre
Iago
kodari
Jode59370
funambule
Ratdchamp
Oiseau du paradis
Haxan
Mimy
L'initié
Elfi
artisane de lumière
Lux
omerta2
Samarcande
Boutadin
Zeddicus
Mensahala
alex_d
Shani-Ys
luminescence
Pongo
shanka
Loryan
domi35
kaosmos
Elea
did
vertgandazert
wb35
Professeur X
Aloah
evol
Starchild*Light
Totem
Akalan
porte
juliano 69
erell
Tous Unis
Osolaris
Shadow Messenger
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:18

Rappel du premier message :

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Christ10

Oeuvre de Rembrandt


Dernière édition par Pongo le Dim 19 Juin 2016 - 6:36, édité 3 fois (Raison : Format de l'image. Redimmensionnée à 640px de largeur.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 20:30

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Christ10
Revenir en haut Aller en bas
Kyriel
Premiers messages spirituels
Kyriel


Date d'inscription : 13/04/2017
Nombre de messages : 23
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 69
Ville : BRIOUDE

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 20:47

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour m'exprimer, vu que le sujet a un doublon.

Je suis agnostique; Jésus était, pour moi, une âme très élevée qui s'est incarnée en homme, "ici-bas" pour marquer notre monde de son empreinte, en faisant le bien autour de lui.

Que l'on soit pratiquant religieux, ou carrément athée, tout le monde a entendu "parler" de Jésus".

Il a donné quelques pistes en citant (à mots cachés, voire déformés au fil du temps) les liens entre humains (entre âmes, plus précisément), en incitant à faire le bien, à aider (même soigner via le magnétisme) autrui, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 17:20




Le texte de la prière

Je te salue, vrai corps né de la Vierge Marie,
Qui a vraiment souffert et a été immolé sur la croix pour l'homme,
Toi dont le côté transpercé a laissé couler du sang et de l'eau.
Puissions nous te recevoir dans l'heure de la mort.
Ô doux, Ô bon, Ô Jésus fils de Marie. Ainsi soit-il.



Latin

Ave verum corpus natum de Maria Virgine
Vere passum, immolatum in cruce pro homine,
Cuius latus perforatum fluxit aqua et sanguine,
Esto nobis praegustatum in mortis examine.
O Iesu dulcis, O Iesu pie, O Iesu, fili Mariae.


Pour la troisième ligne, Mozart utilise un texte légèrement différent :
Cuius latus perforatum unda fluxit et sanguine

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ave_verum_corpus
Revenir en haut Aller en bas
Kyriel
Premiers messages spirituels
Kyriel


Date d'inscription : 13/04/2017
Nombre de messages : 23
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 69
Ville : BRIOUDE

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 17:27

J'espère ne mettre personne mal à l'aise en mentionnant Jésus comme une âme très élevée, étant parmi les BELLES âmes aidantes, sur les quelles s'appuyer (solliciter, invoquer) lors de "travaux" d'aide (et +...) contre le "sombre.

Dans l'immédiat je montre ce portrait de Jésus, qui pose "problème au sombre, au démoniaque, mais qui a la faculté de provoquer également.

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 B_1_q_0_p_0.jpg?u=https%3A%2F%2Fmyriamir.files.wordpress.com%2F2014%2F11%2Fsaint-suaire-nasa-cp-net

Si je suis autorisé à développer (le sombre, le démoniaque), j'aurai plaisir à échanger avec vous. (je ne trouve pas de sujet créé).

Sur ce sujet, peut-on également citer Marie, bien que le sujet soit Jésus ?
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 23:06

Tout ce qui n’est pas Dieu
N’a pas de réalité intrinsèque.
Tous celles et ceux qui le croit
On seulement oublié
Cet instant présent,
Ce sacré en eux
Qu’ils ont rendu « inaccessible ».
Bien sûr ceci est irréel
Et la fin prévue
Ou la réunification
Va se produire est inévitable.
Dieu ne peut s’éviter lui-même.
             

Ne sois pas accessoirement
Que la surface de Dieu,
Sois en la profondeur,
Tu deviendras alors
Ce que tu es pleinement.

Fraternellement :petitcoeur)
Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Commun12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 23:26

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Michel10
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 23:34

I love you :jap:

Magnifique, Figaro, "La Pieta", de Michel-Ange !
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 23:44

Kyriel a écrit:
J'espère ne mettre personne mal à l'aise en mentionnant Jésus comme une âme très élevée, étant parmi les BELLES âmes aidantes, sur les quelles s'appuyer (solliciter, invoquer) lors de "travaux" d'aide (et +...) contre le "sombre.

Dans l'immédiat je montre ce portrait de Jésus, qui pose "problème au sombre, au démoniaque, mais qui a la faculté de provoquer également.

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 B_1_q_0_p_0.jpg?u=https%3A%2F%2Fmyriamir.files.wordpress.com%2F2014%2F11%2Fsaint-suaire-nasa-cp-net

Si je suis autorisé à développer (le sombre, le démoniaque), j'aurai plaisir à échanger avec vous. (je ne trouve pas de sujet créé).

Sur ce sujet, peut-on également citer Marie, bien que le sujet soit Jésus ?

Oui tu peux bien sûr citer Marie sur ce topic,  

comme tu peux ouvrir de nouveaux sujets comme il te plaira de le faire.


Il existe un topic dédié à Marie, selon lien ci-après :

https://spiritpartage.forumactif.com/t15134p175-sainte-marie-mere-du-christ#442390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 7:58

Celui qui vainc la mort.

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Lazare10
Revenir en haut Aller en bas
Kyriel
Premiers messages spirituels
Kyriel


Date d'inscription : 13/04/2017
Nombre de messages : 23
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 69
Ville : BRIOUDE

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 11:56

erell a écrit:
Kyriel a écrit:
J'espère ne mettre personne mal à l'aise en mentionnant Jésus comme une âme très élevée, étant parmi les BELLES âmes aidantes, sur les quelles s'appuyer (solliciter, invoquer) lors de "travaux" d'aide (et +...) contre le "sombre.

Dans l'immédiat je montre ce portrait de Jésus, qui pose "problème au sombre, au démoniaque, mais qui a la faculté de provoquer également.

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 B_1_q_0_p_0.jpg?u=https%3A%2F%2Fmyriamir.files.wordpress.com%2F2014%2F11%2Fsaint-suaire-nasa-cp-net

Si je suis autorisé à développer (le sombre, le démoniaque), j'aurai plaisir à échanger avec vous. (je ne trouve pas de sujet créé).

Sur ce sujet, peut-on également citer Marie, bien que le sujet soit Jésus ?

Oui tu peux bien sûr citer Marie sur ce topic,  

comme tu peux ouvrir de nouveaux sujets comme il te plaira de le faire.


Il existe un topic dédié à Marie, selon lien ci-après :

https://spiritpartage.forumactif.com/t15134p175-sainte-marie-mere-du-christ#442390

Bonjour Erell, je te remercie pour ton message.

Je souhaitais, toujours avec le souhait que toute personne le rêvant, vive ce qui suit, en parlant de Marie.

Qu'il s'agisse de Jésus, Marie, Padre PIO, je me dois de préciser que je ne suis pas pratiquant (d'aucune religion), et donc mes humbles mais inoubliables vécus n'ont vraiment aucun lien avec une ferveur religieuse, comme quoi...

Je reviens à Marie...

Je vais au plus rapide, pour ne pas saouler:D ; chez une magnétiseuse soignante ma femme était allongée, et la magnétiseuse était affairée vers elle.

L'atmosphère était doucereuse (musique de relaxation...).

J'étais assis à l'autre bout de la pièce, et d'un coup j'ai vu (avec ma vue intérieure) les 3/4 d'une femme avec un voile, avec une dominante blanche pour sa tenue vestimentaire.

Je me suis excusé d'interrompre la séance pour signaler la belle âme que je voyais; la dame a répondu OUI, c'est MARIE !

Je n'avais jamais ressenti une telle puissance bénéfique, protectrice, une telle "hauteur" d'âme; je ne vous dit pas le bien-être total que j'en ai ressenti, et retiré pour la suite de ma vie.

J'essaye, sans choquer, de partager, et de passer le message comme quoi il n'est nul besoin de se rendre en un lieu religieux, ou de faire un "rituel" pour "recevoir" une telle visite.

Cette très belle âme s'est montrée; il y a des raisons.

Comme je vous souhaite le bonheur, de bien traverser vos épreuves, je vous souhaite donc de voir MARIE, OU JESUS, ou PADRE PIO, ou n'importe quelle autre belle âme aidante, citée dans une religion ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 12:02

Marie est aussi en chacun de nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyriel
Premiers messages spirituels
Kyriel


Date d'inscription : 13/04/2017
Nombre de messages : 23
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 69
Ville : BRIOUDE

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 13:59

Eh oui, Totem, le fameux don d'ubiquité , loin d'être aisé à intégrer, en tant qu'êtres humains.

(Don d'ubiquité: fait d'être présent partout à la fois ou en plusieurs lieux en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 17:47

Parler de Jésus sans comprendre la fête de pâques ?
Le symbole de l’œuf ?
De sa renaissance  Shocked
Je croyais que s'etait que religieux apparement il y a plus
Croire en Christ s'est bien, partager ses valeurs s'est mieux  cheers (infiniment mieux)
Ceux qui partagent les valeurs du Christ n'ont pas besoin de croire en Lui No
L'affinité est automatique
Revenir en haut Aller en bas
Kyriel
Premiers messages spirituels
Kyriel


Date d'inscription : 13/04/2017
Nombre de messages : 23
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 69
Ville : BRIOUDE

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 17:51

Bien dit, Evol; tes mots me parlent, tout simplement.

En quelques mots tu as résumé l'essentiel (enfin, à mon avis); nul besoin de rabâcher les histoires plus ou moins fiables de certains livres religieux.

Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 6:27

"Et elle vit deux anges vêtus de blanc, assis à la place où avait été couché le corps de Jésus, l'un à la tête, l'autre aux pieds. Ils lui dirent: Femme, pourquoi pleures-tu? Elle leur répondit: Parce qu'ils ont enlevé mon Seigneur, et je ne sais où ils l'ont mis."

Le processus initiatique tel que Jean l'a vécu.
Chapitre 20 -  verset 12 et 13

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 8:26

Le mystère.

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 A179510
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 12:09

Histoire vécue pour illustrer que l’énergie Christique tout le monde l'a plus ou moins naturellement
Je découvre un fou solaire
Je me demande comment y accéder, a l’intérieur
La porte est fermée sauf en bas
J'entre carrément dans le laboratoire
Personne cyclops
J'avance et je me retrouve nez a nez avec un gars
Je me dis, il va appeler la police pale
Il me demande ce que je fais ici, je lui dis je visite Basketball
Contre toute attente le gars est chaleureux, très heureux de me montrer le centre, il en est le responsable en  chef  Shocked
Il parle du soleil comme une énergie apportant la vie, la lumiere sunny
Il est complètement solaire, bienveillant, christique
S'est la que j'ai découvert que quelqu'un peut être en accord avec le Christ, même si il n'y croit pas, car il partage les memes valeurs et est dans la même énergie sunny
Mais bon tout fonctionne avec la conscience, et Christ est une Divinité Réelle aussi
N'oubliez pas de fêter Pâques
S'est la renaissance
N'oubliez pâs son pouvoir rédempteur, qui existe en chacun aussi
Qu'on y croit ou pas, il a vraiment sauvé l’Humanité cheers
Je sais par experience que pour Lui s'est important d'avoir conscience qu'il a joué et continue de jouer ce role
De le remercier, une simple pensée suffit. ça m’étonne mais je sais que s'est apprécié.
Il entend très bien Very Happy (omniprésence)
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 5:50

Figaro a écrit : "...inspire..."

"... Jésus vint, se présenta au milieu d'eux, et leur dit : La paix soit avec vous ! Et quand il eut dit cela, il leur montra ses mains et son côté. Les disciples furent dans la joie en voyant le Seigneur. Jésus leur dit de nouveau : La paix soit avec vous ! Comme le Père m'a envoyé, moi aussi je vous envoie. Après ces paroles, il souffla sur eux, et leur dit : "Λάβετε πνεῦμα ἅγιον."

Le processus initiatique tel que Jean l'a vécu
Chapitre 20
Revenir en haut Aller en bas
bramapoutre
Membre
bramapoutre


Date d'inscription : 26/02/2017
Nombre de messages : 759
Masculin
Poissons Dragon
Age : 60
Ville : Evry

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 8:03

Le Royaume et la Justice de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 8:24

Un jardinier, celui qui sème.
Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Vincen10

Oeuvre de Van Gogh
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 11:05

Jésus transmettait 2 types d'enseignements
- Un destiné a la foule sous forme de langage directe ou métaphore
- Un secret destiné a ses disciples
Et le secret était spécifique a chacun des disciples qui n'avaient pas le même champs de conscience
Jésus a donné à saint Jean un enseignement qu'il n'a pas donné aux autres disciples.
Saint jean pouvait lui aussi faire des 'miracles' mais cela passe inaperçu dans la Bible
Pourtant :
"Saint Jean est amené à l’empereur Domitien, à Rome, où il subit un martyre. Devant la porte
de la ville, il est plongé dans un bain d’huile bouillante"
Il ressort intact cheers

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Supplice-saint-jean-evangeliste

La Bible fait croire que s'est grace a ses prières qu'il est ressorti intact clown
S'est grace a son pouvoir interieur en réalité (Je le sais d'une manière certaine)
Il n'avait pas au meme niveau que Jésus, mais le pouvoir du Verbe était le sien

Revenir en haut Aller en bas
bramapoutre
Membre
bramapoutre


Date d'inscription : 26/02/2017
Nombre de messages : 759
Masculin
Poissons Dragon
Age : 60
Ville : Evry

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 18:00

"Ne les craignez donc point; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu." Matthieu 10/26

"C'est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu'à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des coeurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due." Corinthiens 4/5

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 9:06

Celui qui ne désespère pas du monde.

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Cristo10
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 12:02

Que vous inspire Jésus-Christ ?

Le chant divin de l’Amour
Réunit tous les chants
Des mondes à l’unisson,
Telle la glace qui fond
Des sommets vers la vallée,
Rejoignant l’océan.
               

La pureté du regard juste
Est celle qui voit
Un en tous en tous en l’UN.


Au fond du puits : La Source.
Tant que tu n’as pas
Creusé ce puits en toi,
Tu ne peux puiser
Ce qui s’y écoule,
Pour te désaltérer
A la Source de vie.


Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 12:29

porte a écrit:
Que vous inspire Jésus-Christ ?

Le chant divin de l’Amour
Réunit tous les chants
Des mondes à l’unisson,
Telle la glace qui fond
Des sommets vers la vallée,
Rejoignant l’océan.
               

La pureté du regard juste
Est celle qui voit
Un en tous en tous en l’UN.


Au fond du puits : La Source.
Tant que tu n’as pas
Creusé ce puits en toi,
Tu ne peux puiser
Ce qui s’y écoule,
Pour te désaltérer
A la Source de vie.


Fraternellement :petitcoeur)


:petitcoeur)

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 18033538_1329258983824832_4265157772915119684_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous inspire Jésus-Christ ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prières à Jésus-Christ
» Jésus-Christ, un homme d'action
» Est-il possible de communiquer avec Jésus-Christ ?
» Qu'est-ce que Jésus avait fait pendant ces 17 années manquantes ?
» Les origines du christianisme et la recherche du Jésus Christ historique. Acharya S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit