Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein  Empty
MessageSujet: L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein    L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein  Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:39

qui sais aujourd'hui Que l'univers n'est pas que de la gravité des étoiles et des planètes par milliards, mais un espace-temps courbe et dimentionnel appelé holographique par les scientifique ! c'est ce qu'on prouvées les rehcerches d'Einstein... voir le livre l'univers est un hologramme de Michel Talbot !
j'étais en train de réfléchir sur mon expérience personnelle et l'idée que la gravité était de l'éther m'est soudain venu à l'esprit ! c'est ainsi que en faisant une petite recherche sur le net, je d"couvre que cette théorie avait déjà été défendue par einstein ... voici un lien :L'Ether sur wikipedia

je pense profondément que les dimensions vont s'ouvrir sous peu ! j'en ai déjà ouvert une alors que nous sortons a peine de l'ère des poissons, donc c'est que mon vécu personnel fait d'amour inconditionnel et d'ouverture des chakras très intense m'a fait ouvrir cette dimension...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein  Empty
MessageSujet: Re: L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein    L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein  Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 2:24

voici un lien très intéressant qui résume bien mon intuition vis à vis de l'aspect gravitationnel et vivant de la matière noire et de l'ether : L'ether la matière noire des temps modernes
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
FoxY
Membre
FoxY


Date d'inscription : 03/01/2012
Nombre de messages : 68
Masculin
Lion Serpent
Age : 34
Ville : Strasbourg

L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein  Empty
MessageSujet: Re: L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein    L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein  Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 4:16

Einstein a jeté l'éther pour développer sa théorie de la relativité je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Osolaris
Membre
Osolaris


Date d'inscription : 24/04/2016
Nombre de messages : 638
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 56
Ville : Digne

L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein  Empty
MessageSujet: Re: L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein    L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein  Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 20:26

@ Oshimoto :

Citation :
l'univers est un hologramme de Michel Talbot !

BIGRE ! .....Shocked Rolling Eyes scratch

Fort intéressant Oshimoto san Idea
DOMO ARIGATO
:jap: :jap:


j'vas y regarder illico ! (à l'appui des conférences de mon physicien préféré...)
Revenir en haut Aller en bas
ézan
Premiers messages spirituels
ézan


Date d'inscription : 05/06/2016
Nombre de messages : 11
Masculin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : Quimper

L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein  Empty
MessageSujet: Re: L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein    L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein  Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:38

[quote=
je pense profondément que les dimensions vont s'ouvrir sous peu ! j'en ai déjà ouvert une alors que nous sortons a peine de l'ère des poissons, donc c'est que mon vécu personnel fait d'amour inconditionnel et d'ouverture des chakras très intense m'a fait ouvrir cette dimension...[/quote]

bonjours c est trés interessant, mais de quelle dimension parle tu ? comment est ce ? comment y accedes tu ? et quelle dimension va s ouvrir sous peux .. ?
Revenir en haut Aller en bas
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein  Empty
MessageSujet: Re: L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein    L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 14:23

nous sommes entrer dans un changement d'espace-temps ! l'espace-temps est comme un hologramme, il a des dimensions et avec ce changement les parois de la  3ème dimension vont s'ouvrir vers la 4 ème et la 5ème dimension... la dimension que j'ai ouverte est une sorte de filtre qui s'est ouvert de la dimension terreste vers une de ces parois où de la vie sous forme de particule intelligente vivait peut-être tranquillement avant que je n'ouvre celle-ci et que je reçoive sur la tête toutes ces particules qui selon le principe de l'ether ont grandis en moi au fur et a mesure... je n'en dirais pas plus sous peine de  passer pour un délirant ! mais j'ai jouer dans l'eau avec ces particules et j'ai demander à l'une d'entre elle d'être mon compagnon de vie... et a présent je vie avec une plus ou moins bonne harmonie avec ces particules intelligentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein  Empty
MessageSujet: Re: L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein    L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:32

Existe t'il plus de 3 dimensions ? voyage dans l'espace-temps
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
Osolaris
Membre
Osolaris


Date d'inscription : 24/04/2016
Nombre de messages : 638
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 56
Ville : Digne

L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein  Empty
MessageSujet: Re: L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein    L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:41

oh que oui ;-) :-)

nb: prévoir une bonne domotique pour ouvrir tout ça, attention au bazar labyrinthique...

Connais-tu la théorie des cordes et dernières thèses affiliées ?

Merci Oshimoto, je blague mais les questions dont tu parles m'intéressent beaucoup.
ÖM :jap: sunny :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein  Empty
MessageSujet: Re: L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein    L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:50

oui je connais bien la théorie des cordes depuis 2005 où j'ai acheté le livre "l'univers élégant"... ma théorie est que la théorie des cordes rejoint ce que l'on appel les ondes de formes ! concept qu'il faut bien comprendre quand on s'intéresse à comment la vie se développe selon des lois géométriques universelles comme le travail de Nassim Haramein nous le montre...

théorie des cordes et gaviton
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein  Empty
MessageSujet: Re: L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein    L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 16:21

oshimoto a écrit:
oui je connais bien la théorie des cordes depuis 2005 où j'ai acheté le livre "l'univers élégant"... ma théorie est que la théorie des cordes rejoint ce que l'on appel les ondes de formes ! concept qu'il faut bien comprendre quand on s'intéresse à comment la vie se développe selon des lois géométriques universelles comme le travail de Nassim Haramein nous le montre...

théorie des cordes et gaviton

bonjour,

Votre approche "métaphysique" de la physique est intéressante .
Einstein et bien des physiciens ont cru avec la relativité restreinte et générale pouvoir se passer de l'éther.
Mais Einstein s'est vite rendu compte que le vide n'était pas vraiment vide, il a écrit que ce vide ne contenait pas forcément de la matière que l'on voit, mais des champs de force.
L'on pourrait dire des "champs quantiques", mais Einstein se méfiait trop de la physique quantique pour s'en réclamer,alors il a préféré éluder...
Vous avez raison l'éther revient en force, avec la théorie du champ unifié , c'est aussi la théorie de la physique de l'information .
Nassim Haramein s'inscrit dans les mêmes perspectives, j'attends avec confiance cette nouvelle physique en devenir.
Ces nouvelles théories permettrons de comprendre enfin le vivant, cela viendra de ces physiciens géniaux, pas des biologistes actuels.
Quand à l"univers holographique" c'était déjà l'intuition géniale de Platon illustrée par son mythe de la caverne, c'est le physicien David Bohm qui à ma connaissance va le plus loin dans cette direction.
Merci, continuez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein  Empty
MessageSujet: Re: L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein    L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ether et la théorie de la relativité générale d'Einstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie (réflexions sur une théorie personnelle)
» Théorie des cordes!
» La théorie de Darwin
» Stonehenge - Nouvelle théorie.
» Théorie personnelle sur la conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit