Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OnlyEatAuras
Premiers messages spirituels
OnlyEatAuras


Date d'inscription : 01/05/2016
Nombre de messages : 8
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Fursac

Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras) Empty
MessageSujet: Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras)   Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras) Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 19:32

https://i.servimg.com/u/f86/15/65/73/62/evolve10.jpg
Lors de mes découvertes je pu découvrir ce petit plan, assez sympathique qui m'a énormément parlé.
Pour la premiere fois je me suis alors mis a mediter. Paumes vers le haut, ressentir mon moi interieur, communiquer, pratiquer quelques géometries sacrées pour me proteger, me visualiser dans l'espace sur la planete ensuite a visualiser des racines de lumieres qui partent profondement dans le coeur de la terre, diriger mes chakras dans un certain ordre, a certains emplacements dans mon corp, puis a voir la constellation d'orion. J'ai alors sentis plusieurs " champs magnetiques si je puis dire " m'entourer et aller les uns au dessus des autres, je sentis alors que je fut plus receptif a chaque sens, comme si j'etais en train de me charger encore plus, d'energie.
Après tout ca, J'ai pensé, et au fur et a mesure que je pensais, les mots me faisaient sentir les emotions qui y sont associés, chaque partie de mon corp s'illuminait ou plutot se gorgeait d'energie, jusqu'a ce que je trouve l'harmonie parfaite de chaque frequences de mes chakras.
C'est alors qu'une grande poussée d'energie, une extase, un feu extraordinaire, mais comme liquide au ressentis au debut, s'est mit a jaillir de ma colonne vertébrale, mes chakras se sont mis a sortir de mon corp, comme s'expulser au 4 vents, le coronal toujours plus haut, le racine toujours bien encré, et cet extase ressenti, déployé de mille feu.
Mais ce qui fut le plus impressionant, c'est lorsque je vis la ceinture d'orion, c'est alors que, comme d'un coup, mon ouie s'était mise a écouter cet endroit, j'entendis alors un ultrason, puis un autre different, et les 2 associés, on fait résonner mon corp, dans une mélodie, extraordinairement magnifique. Je vis alors mon chakra du 3eme oeil, une boule violette, juste devant mes yeux  physique prendre tout mon champ de vision, qui ensuite s'est envolé toujours plus haut, je ne sais ou.
Lorsque cela fut terminé, je ressentis des vibrations venant du ciel, ou de je ne sais ou, atterir sur moi, des vibrations assez puissantes si je puis dire.
je vis pas mal de choses sur la kundalini, mais je n'entends jamais parler de ces ultrasons et de tout le reste que j'ai pu vivre.

j'aimerais savoir celon vos points de vue, ce que ce schema signifie pour vous.
Et ce que mon histoire aussi, car aujourd'hui je me trouve avec une brulure au lombaires, un debut d'etoile de david dans la main gauche formé par les lignes de la main, et les lignes de ma main droite qui changent jour après jour, aussi ce point que j'ai au milieu de ma main, pile au centre de la paume.

Merci a vous, et si j'me suis trompé de séction, désolé je n'savais pas trop ou le mettre. ^^'

Désolé pour les fautes d'orthographe, esperant que ca n'vous pique pas trop les yeux.


Dernière édition par Alaka le Sam 7 Mai 2016 - 6:38, édité 4 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet & ajout de précisions.)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras) Empty
MessageSujet: Re: Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras)   Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras) Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 22:34

Coucou Only

D'après ce que tu as écris, tu as vécu un éveil de la kundalini et tout le monde ne le vis pas pareil même s'il y a une base commune à savoir la la colonne de lumière, le sentiment d'amour et d'extase et la dissolution dans le tout pour celui qui dépasse le coronal. Perso j'ai entendu un coup de tonnerre en matière et un voix puissante ensuite comme j'en n'ai jamais entendu et j'ai entendu le mot "Dieu".
Pour ce qui est de points que tu ressens dans les mains, je pense que ce sont les chakras de mains, à mon avis tu devrais pouvoir magnétiser et ces points peuvent être ressentis au niveau des pieds aussi.
Pour ce qui est des lignes de la main, je n'y connais pas grand chose, je ne les regarde même pas. Wink

Pour les fautes d'orthographes je vois pire toutes le jours de la part d'érudits et là on ne peut pas dire que ça pique vraiment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OnlyEatAuras
Premiers messages spirituels
OnlyEatAuras


Date d'inscription : 01/05/2016
Nombre de messages : 8
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Fursac

Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras) Empty
MessageSujet: Re: Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras)   Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras) Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 23:03

Mdr, merci ca me donne un peu plus de confiance au niveau de mon français xd !
Dieu ? Quand j'ai parler de cette boule violette un ami m'a dit exactement ca " Dieu ".
Ca a du surprendre tout de même, un coup de tonnerre et une voix puissante qui viennent de on ne sais ou, j'imagine, mais ca peut être sympa Surprised.
Au niveau de cette nuit la, l'orage grondait, et la pluie tombait a grosse cordes, c'est mon cousin qui a ouvert la fenetre pour fumer, qui ensuite m'a demandé ce qu'il se passait, quand il a sentis les vibrations sur tout son corp.
La pluie s'est subitement arrétée et l'orage aussi, c'est lorsque je me suis arrété figé avec un sourire bêta l'air de dire " Ouahh c'était trop bien " que nous avons entendu la pluie retomber d'un coup net sur la route, le bruit était similaire a un bon coup de fouet.
-Ensuite j'ai compris que mon magnetisme était ressentis par les autres, comme du vent, j'ai pu soigner, detendre par la voix et relaxer pour guerrir d'un petit rhume ou d'un stress.
-Pointer du doigts et visualiser pour ensuite permettre que ce que je vois passe par le physique, changer la couleur de certains objets de l'exterieur, aussi de l'interieur.
-Prendre l'energie des etoiles et de n'importe quel endroit du monde.
-Communiquer avec des esprits.
-Communiquer et .... faire l'amour a la nature, ca recharge les batterie et le coeur a bloc ^^
-Envoyer une emotion, un gout, une odeur, a des gens
-A chaque fois que je partais quelque pars, et que je pensais a quelque chose, quelqu'un de mon entourage ou meme un inconnu n'étant pas loin repetais mot a mot ce que je pensais, que ce sois deux ou trois mot, ou carrement toute une longue phrase.
-J'ai magnétisé de l'eau, qui faisais rire, mais a grosse dose ca fatiguais.
-Je me suis focalisé sur ma main, j'ai pu me concentrer, et je pu changer la vision de la réalité a travers l'imagination, ce que j'imaginais se projetais sur la réalité, mais ca restait imaginaire biensur, juste que je voyais tout ca de mes propres yeux, aujourd'hui j'ai developper ca très facilement, c'est facile a vrai dire.
J'avais fait un petit ecosystem dans ma main, un petit soleil, un feu de camp, j'etais un golem de terre, et la vegetation poussait sur moi, un moment un monsieur parlait mal a un de mes amis en l'insultant, je me suis contenu jusqu'a l’énervement. C'est alors que j'ai vu tout mon petit monde s'évaporer, puis j'ai lever la tête pour fixer son regard, j'ai entendu par la suite un gros TAC, comme une etincelle qui explose, et c'est alors qu'il est devenu tout blanc en me disant de ne pas m'enerver et qu'il est comme ca pour rigoler, que je pouvais passer quand je veux pour boire un café.
-Je me suis connécté au pyramides de crystal, pour tomber nez a nez avec une gardienne  que j'ai dérangé, donc je me suis déconnecte de cette pyramides. Ensuite pour gizeh c'est plus compliqué, je me suis connecté et je vien a l'instant de m'en déconnecté.
-J'ai deja pris l'energie d'un canal de la terre, qui me donnait de l'energie en abondance, d'une puissance folle, je la sentait comme de l'eau qui sort d'un robinet, la meme douceur quand on met le doigt dedan, pour ensuite pouvoir la rediriger ou je veux. J'ai créer une protection pour un ami indigo grace a ca, et je l'ai envoyé sur la tête de quelqu'un pour voirl a réaction, mais je n'aurais pas du, il se sentait partir le pauvre, alors je n'ai plus recommencé sur les gens.
-La nuit qui suivait ca, je me suis chargé de cette energie, puis j'ai pu, par le plus grand des hazard, voir que lorsque mes chakra furent hautement chargés, je pu utiliser mon cerveau comme une turbine pour concentrer celle ci, dans le noir le plus complet, je pu produire de la lumiere grace a mon 3eme oeil et mon coronal, je pouvais voir dans la piece sans allumer la lumiere, vu que la lumiere jaillissait de moi.
-J'ai modifier la structure energetique de pas mal de choses.
Et encore, il y'a de nombreuses autres choses qui se sont produites depuis.
Pour ma main j'ai cette photo, pour la main gauche mon telephone a une qualité qui laisse a désirer.... Donc je vous fait profiter de ma main droite pour le moment .... FACON DE DIRE.
( ok c'étais dégoutant )
J'ai retrouvé une photo qui date de l'été dernier a cause de la flemme, mais si besoin je pourrais en refaire une du moment actuel, les lignes ont enormement changées entre temps.

https://i.servimg.com/u/f86/15/65/73/62/12084010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras) Empty
MessageSujet: Re: Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras)   Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras) Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 23:20

En fait avec l'éveil de la kundalini des siddhis apparaissent mais pour continuer le chemin ils sont une entrave, la kundalini après l'éveil devant entamer sa montée progressive jusqu'au coronal sur une période plus on moins longue selon le nettoyage qu'il y a à faire, c'est du moins ce que j'ai compris à un moment donné.

En ce qui me concerne je n'utilise que le magnétisme pour soulager les autres.
Enfin je pense que chacun fait comme il sent, faut interroger ses guides invisibles pour savoir. Wink

Pour les lignes de ta main, elles ressemblent à celles de ma main droite et effectivement j'ai constaté des changements à ce niveau mais on ne peut pas dire que ça m'ait beaucoup interpellé, il y a eu tellement de changements autrement.
Revenir en haut Aller en bas
OnlyEatAuras
Premiers messages spirituels
OnlyEatAuras


Date d'inscription : 01/05/2016
Nombre de messages : 8
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Fursac

Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras) Empty
MessageSujet: Re: Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras)   Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 0:33

Guides invisible ? Jamais entendu parler, mis a par un papy du vent qui s'balade avec moi a ce qu'il parait mais j'arrive pas a communiquer avec lui. La derniere fois que j'ai communiquer avec un esprit je recevais des ressentis, la j'en recois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras) Empty
MessageSujet: Re: Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras)   Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 1:12

OnlyEatAuras a écrit:
Guides invisible ? Jamais entendu parler, .

Ca existe, avant je n'y croyais pas mais j'ai du l'admettre surtout lors de la montée de la kundalini pendant plusieurs moi où ils apportent une aide.
Sans doute que tu n'as pas encore la connexion mais peut être que ça viendra en étant à l'écoute de soi intérieurement. Wink












Revenir en haut Aller en bas
OnlyEatAuras
Premiers messages spirituels
OnlyEatAuras


Date d'inscription : 01/05/2016
Nombre de messages : 8
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Fursac

Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras) Empty
MessageSujet: Re: Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras)   Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 19:21

Bah j'penses que le guide, en question, veux me faire comprendre d'être positif. D'arreter de voir que le mal et penser aussi au bien, je vivais dans l'optique de pouvoir voir bien et de faire attention a l’essentiel. J'devrais revenir la dessus, j'ai toujours bien appris en discutant avec les personnes âgés, et aujourd'hui c'est le conseil que l'on me donne. Peut etre qu'un guide en question est finalement present, après tout je revois cette personne depuis peu de temps et il se passe de bonnes choses. Pas de négatif. Je tacherais de faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras) Empty
MessageSujet: Re: Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras)   Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 20:21

OnlyEatAuras a écrit:
Bah j'penses que le guide, en question, veux me faire comprendre d'être positif. D'arreter de voir que le mal et penser aussi au bien, je vivais dans l'optique de pouvoir voir bien et de faire attention a l’essentiel.

Effectivement il faut être positif le plus possible étant donné que les pensées et le paroles atteignent leur but et étant donné le développement des siddhis si l'on est négatif celui-ci se réalisera, j'ai pu constater cela plus d'une fois.

En matière de positif si l'on regarde les autres personnes autour de soi on peut remarquer une certaine attraction, le rapport avec les autres est plus fluide.
Le divin en nous est aussi en l'autre et devons l'aborder comme tel même s'il en inconscient.

Pour ce qui est de la kundalini, j'ai remarqué que les personnes qui m'approchent ont les intestins qui font du bruit systématiquement, d'ailleurs beaucoup sont confuses et s'excusent de cela, au début je pensais que c'était une coïncidence mais là je suis sûre que c'en n'est pas une et je pense que la kundalini de l'autre s'agite.

En fait on apprend tous les jours lorsqu'on écoute et regarde autour de nous et en nous. Nous sommes des élèves du divin auquel nous nous somme reconnectés.
Revenir en haut Aller en bas
OnlyEatAuras
Premiers messages spirituels
OnlyEatAuras


Date d'inscription : 01/05/2016
Nombre de messages : 8
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Fursac

Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras) Empty
MessageSujet: Re: Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras)   Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras) Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 14:01

Les changements chez les gens a la moindre pensée ou la moindre energie se ressent c'est sure, certains se touchent la tete quand je sent un dégagement a la tete, et ainsi de suite, c'est assez drole ^^
J'ai aussi une petite question, j'entends comme un Sifflement aigu, un bruit comme d'un oiseau, depuis ces 2 ans.
Je pensais que ca venait de dehors, ensuite j'ai demenager a strasbourg, donc je l'ai entendu dans l'appart assez souvent, puis revenu en creuse, ca recommence....
C'est souvent au dessus de ma tete aussi et ca ne viens pas de dehors .......
J'ai aussi deja vu un serpent jaune il y'a quelque temps de ca .... Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras) Empty
MessageSujet: Re: Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras)   Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expérience personnelle d'éveil (OnlyEatAuras)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Prière personnelle...
» Théorie personnelle sur la conscience
» Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle (Broché)
» Théorie (réflexions sur une théorie personnelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit