Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une présence à coté de moi ? (Floriane)

Aller en bas 
+3
Shani-Ys
did
Floriane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Floriane
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Floriane


Date d'inscription : 05/05/2016
Nombre de messages : 3
Féminin
Verseau Singe
Age : 56
Ville : Nice

Une présence à coté de moi ? (Floriane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une présence à coté de moi ? (Floriane)   Une présence à coté de moi ? (Floriane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 17:50

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me présente. Je m'appelle Floriane.
Depuis toute petite j'ai l'impression d'être observée, au point qu'enfant je m'habillais entre les portes de l'armoire, en me dissimulant.
Puis j'avais aussi l'impression d'avoir déjà vu certaines scènes. Je connaissais les répliques...

Actuellement je ressens des picotements sur les jambes. J'ai parfois l'impression que quelque chose s'est posé sur mon crane. C'est lourd, pesant. Parfois j'ai la sensation que l'on me touche les cheveux, ou que j'ai un cheveux qui se balade sur la joue.

Un fois j'ai eu l'impression qu'on voulait m'enfoncer un doigt sur l'arrière du crane. C'était une pression très appuyée.

Qu'est ce que c'est?


Dernière édition par Alaka le Ven 6 Mai 2016 - 12:31, édité 1 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une présence à coté de moi ? (Floriane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence à coté de moi ? (Floriane)   Une présence à coté de moi ? (Floriane) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 15:55

Totem a écrit:
Eh bien ces statistiques doivent être biaisés, parce qu'aux Antilles il existe des maisons où il n'y a aucune enfant en bas âge et inhabitables et bien connues des habitants de l'île

J'ai bien précisé que la présence d'un enfant était statistiquement à prendre en compte, je n'ai pas dit que c'était systématique.

Mais ton exemple, en fin de compte, tend à confirmer un peu indirectement mes propos : lorsque je disais que ce sont probablement les pensées, qui comme un effet placebo créent la "guérison", puis que peut-être dans ce cas créent les "manifestation fantomatiques", cela rejoint le fait que ça puisse se produire ainsi aux Antilles, car ce sont des iles avec une influence forte de croyances tournant autour de ce sujet des "esprits".

Cela n'est donc pas étonnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une présence à coté de moi ? (Floriane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence à coté de moi ? (Floriane)   Une présence à coté de moi ? (Floriane) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 15:59

Néhémyo a écrit:
D'ailleurs où a t-il été montré statistiquement que dans les maisons où se produisaient des poltergeist sont souvent habité par un enfant en bas âge ?

Je n'ai jamais vu de statistiques de ce type scratch

Voici un lien qui en parle : https://jack35.wordpress.com/2012/04/19/le-mecanisme-de-lactivite-poltergeist/

Mais je ne sais pas comment te retrouver la source exacte de cette information, car je m'étais intéressé à ce sujet il y a très longtemps maintenant et je n'ai pas suivi l'actualité du thème. Mais en tout cas, il était connu que souvent, il y avait soit la présence d'un enfant, soit la présence d'une personne avec un mental "fragile".
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Une présence à coté de moi ? (Floriane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence à coté de moi ? (Floriane)   Une présence à coté de moi ? (Floriane) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 16:27

VeryGoodTruth a écrit:


Mais ton exemple, en fin de compte, tend à confirmer un peu indirectement mes propos : lorsque je disais que ce sont probablement les pensées, qui comme un effet placebo créent la "guérison", puis que peut-être dans ce cas créent les "manifestation fantomatiques",

Heureusement que tu utilises le terme "probablement" qui montre que tu as tout de même un doute.
Je pense que comme tu n'y crois pas parce que n'ayant certainement pas de vécu en la matière tu résonnes comme tous les personnes qui comme St. Thomas ne croit que e qu'il voient. Wink mais lorsqu'on prend le chemin spirituel il y a un moment où ces choses deviennent compréhensibles et ce que tu dis ne tient plus la route.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Une présence à coté de moi ? (Floriane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence à coté de moi ? (Floriane)   Une présence à coté de moi ? (Floriane) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 16:36

VeryGoodTruth a écrit:


Voici un lien qui en parle : https://jack35.wordpress.com/2012/04/19/le-mecanisme-de-lactivite-poltergeist/

Mais je ne sais pas comment te retrouver la source exacte de cette information, car je m'étais intéressé à ce sujet il y a très longtemps maintenant et je n'ai pas suivi l'actualité du thème. Mais en tout cas, il était connu que souvent, il y avait soit la présence d'un enfant, soit la présence d'une personne avec un mental "fragile".

Ce ne sont que des déductions mais est ce vraiment la vérité quand on sait que le monde invisible est méconnu des scientifiques, de plus ici il s'agit de poltergeist, à savoir des objets qui bougent mais la télékinésie peut être la réponse quand il s'agit de jeunes personnes à cause sans doute d'une augmentation du magnétisme ou énergie vitale, mais quand il s'agit à la fois de mouvement d'objet et de vision de formes comme cela se passe pour les médiums c'est une autre histoire et c'est surtout une méconnaissance concernant l'être humain, du moins du monde scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Une présence à coté de moi ? (Floriane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence à coté de moi ? (Floriane)   Une présence à coté de moi ? (Floriane) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 17:34

Totem a écrit:
VeryGoodTruth a écrit:


Mais ton exemple, en fin de compte, tend à confirmer un peu indirectement mes propos : lorsque je disais que ce sont probablement les pensées, qui comme un effet placebo créent la "guérison", puis que peut-être dans ce cas créent les "manifestation fantomatiques",

Heureusement que tu utilises le terme "probablement" qui montre que tu as tout de même un doute.
Je pense que comme tu n'y crois pas parce que n'ayant certainement pas de vécu en la matière tu résonnes comme tous les personnes qui comme St. Thomas ne croit que e qu'il voient.  Wink   mais lorsqu'on prend le chemin spirituel il y a un moment où ces choses deviennent compréhensibles et ce que tu dis ne tient plus la route.

Je suis un peu surpris de ton raisonnement Totem parce que "saint Thomas" aux dernières nouvelles est quand même "saint" dans son appellation et la croyance de milliards de personnes.. on ne peut pas dire que c'est quelqu'un qui n'a pas un "sacré" chemin spirituel.
D'autant que du peu que je connais de lui il ne s'agit pas d'apologie du scepticisme mais de savoir faire oeuvre de discernement.
Je ne dirais pas du coup que ton raisonnement ne tien pas la route, mais qu'il existe différentes façon d'observer un phénomène.

Dans ce genre de sujet il y a toujours une confrontation d'opinion entre ceux qui y croit et ceux qui n'y croit pas.
Du point de vue de ceux qui y croit c'est souvent:
- les "évolués" qui voient versus les aveugles "sceptiques"
Du point de vue de ceux qui n'y croient pas c'est souvent:
- les "évolués" qui réfléchissent versus les crédules "dérangés"

A lire avec humour, mais il y a un peu de ça quand même .

Personnellement je pense que la frontière entre réalité et folie, entre illusion et manifestation, est bien plus floue et perméable qu'il n'y parait.

Dans le cadre de ce topic il me semble que l'important est de d'aider Floriane à discerner le vrai du faux, ce qui vient d'elle de ce qui vient d'ailleurs, et surtout de lui apporter tout conseil pouvant lui permettre de mieux vivre ou appréhender ce qu'elle ressent.

Que la cause d'un ressenti soit pure fiction ou pure réalité, il n'en demeure pas moins que c'est un ressenti avec lequel il faut bien vivre.


Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Une présence à coté de moi ? (Floriane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence à coté de moi ? (Floriane)   Une présence à coté de moi ? (Floriane) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 19:10

Citation :
Dans le cadre de ce topic il me semble que l'important est de d'aider Floriane à discerner le vrai du faux, ce qui vient d'elle de ce qui vient d'ailleurs, et surtout de lui apporter tout conseil pouvant lui permettre de mieux vivre ou appréhender ce qu'elle ressent.
Et tu t'y prends comment pour le faire ?

A part un initié en occultisme, je doute qu'on puisse véritablement aider celui qui vit ce genre de phénomène.
Mais bon bien sûr chacun peut y aller de sa petite interprétation généraliste mi eso mi psycho dans la méconnaissance de ce qui est vécu et sans même l'avoir vécu personnellement.
Ca ne mange pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une présence à coté de moi ? (Floriane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence à coté de moi ? (Floriane)   Une présence à coté de moi ? (Floriane) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 20:12

Saint Thomas disait: " Des yeux pour voir, un coeur pour comprendre"... Ce qui n'est pas la même chose!

Petit test: devinez la pièce d'anatomie qu'il manque à VGT..?

Les gagnants tirés au sort se verrons offrir un exorcisme gratuit pour eux ou leurs proches.


Fol.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Floriane


Date d'inscription : 05/05/2016
Nombre de messages : 3
Féminin
Verseau Singe
Age : 56
Ville : Nice

Une présence à coté de moi ? (Floriane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence à coté de moi ? (Floriane)   Une présence à coté de moi ? (Floriane) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 21:24

Bonjour à tous,

Eh bien, je ne pensais pas que ma petite expérience aurait une telle audience!

Pour vous répondre et vous en dire un peu plus sur moi, la présence ne me dérange pas. Je n'ai pas de douleurs, ni chaud, ni froid. Juste une envie de me gratter ou d'écarter quelque chose parfois quand ça devient pesant.
C'est amical, je pense, car je n'ai pas constater de manifestations particulières. La lumière ne vacille pas...

Je vis avec, sans plus y faire attention. Je ne sentais cette présence que chez moi jusqu'à quelques semaines en arrière ou j'ai senti une forte pression à l'arrière de mon crane avec la sensation que mes cheveux se dressent sur la tête sur une partie très petite et bien localisée.

J'ai demandé à cette présence de me faire des signes puisque je ne peux pas communiquer directement avec elle. Je n'ai rien vu de particulier.
Je lui ai dit de me montrer en rêve son message s'il y en a un. rien de particulier.

Alors ma question maintenant est de savoir comment entrer en contact avec cette présence qui semble ne pas me vouloir de mal?
Pourquoi est elle là? A-t-elle quelque chose à me dire?


Ensuite j'ai une autre expérience ayant attrait avec la réincarnation.

Enfant je disais à mes parents que je n'avais pas demandé à vivre. Je leur demandais pourquoi ils m'avaient fait naître.
Selon les dires de ma mère, et de la sage femme, je suis née la tête tournée vers le plafond et non le sol comme la plupart des bébés. J'ai donc vu le visage de la personne qui m'aidait à naître. Ce qui à valu à ma mère la réflexion que je serais effrontée.  J'ai regardé la vie et le monde en naissant.

Et je pense que je suis morte dans un camps de concentration sous le joug nazi.

Au lycée on nous a montré le film "nuit et brouillard" composé à partir d'image d'archives de la libération des camps mais aussi de films pris par les nazis.

Le professeur nous avait averti de l'horreur et de sortir si cela était insoutenable.
Je n'ai pas pu sortir. J'étais paralysée sur ma chaise. je n'ai même pas pu fermer les yeux.

J'ai fait des cauchemars pendant longtemps.
Puis le temps a passé mais je sentais mon sang ne faire q'un tour qu'en j'entendais des mauvaises blagues sur les juifs. J'avais une boule au creux du ventre. Je précise, je ne suis pas de confession juive.

Puis le temps a encore passé et avec mon mari nous avons pu acheter le rez de chaussée de la maison de ses grands-parents, mon beau père étant propriétaire du 1er et dernier étage.

La maison est desservie par un chemin dans lequel la famille a toujours stationné depuis 1939.
Les voisins ont commencé à y stationner quand la grand-mère est devenue agée, trop faible pour se défendre et lutter contre eux. elle préferait ne pas se facher avec ses voisins et petit à petit de mettre une voiture, puis deux, ils ont ouvert des accès, construit un garage...

Puis ils ont commencé à dire que nous n'étions pas les propriétaires de ce chemin mais qu'il appartenait à la mairie...

Nous avons du aller en justice et elle nous a donné raison. Nous avons fermé les accès des voisins, mis une serrure sur le portail qui existait.

Nous avions trouvé la paix.

Mais 6 mois plus tard, le nouveau voisin, un allemand, nous assigne en désenclavement. il veut accéder à l'arrière de sa propriété en voiture alors qu'il peut se créer un autre accès carrossable devant la maison.

Depuis la justice nous a tourné le dos. Nous avons perdu toutes les procédures de la plus basse, à la plus haute en passant par la cour européenne de justice.

Ce voisin est le principal actionnaire du groupe Bayer, BASF, Agfa...
Ce groupe en 1914 a produit le gaz moutarde rependu notamment à Ypres, puis a financé la campagne d'Hitler, l'a quasiment mis au pouvoir.

Le conglomérat formé par Bayer, Basf, Agfa et d'autres sociétés de chimie allemande, a fait construire une usine dans le camps de concentration d'Auschwitz par des déportés et l'a ensuite fait tourné avec  la main d'oeuvre gratuite du camps. Il a mis au point le gaz Zyklon B diffusé dans les chambres à gaz.

Mangele  achetait des groupes de femmes déportées à IG  farben (le conglomerat) pour qu'elles servent de cobayes dans ses expérimentations sur la stérilisation, la contraception...

Puis les américains et les russes ont libéré les camps. On n'a pas retrouvé trace des travaux de mangele.
Quelques années après la guerre, Bayer a développe une activité de pharmacie, notamment sur la contraception.  le groupe continue de vendre des pesticides, herbicides, insecticides... et maintenant il fait même dans les produits vétérinaires.

Pour en revenir à mon histoire, j'ai eu des problèmes gynécologiques importants. J'ai fait deux fausse couches. J'ai failli mourir lors de mes accouchements. et ensuite j'ai développé des fibromes qui selon le medecin seraient devenus des tumeurs malignes  si on ne me les avait pas enlevé.

Mon voisin est né en 1926, dans une famille dont il dit lui même qu'elle était reçue dans les salons privés d'hitler. Il a été éduqué sous les idées du nazisme et en plus il a la puissance de l'argent ( dont une partie provient des gaz moutardes, Zyklon, du travail gratuit des déportés...) il est milliardaire.

et moi j'ai l'impression que l'histoire recommence et que je ne peux que subir son autorité, que rien n'y changera.  

son gardien habite le dernier niveau de la maison. c'est comme un mirador d'ou il peut nous voir, nous surveiller. . Il y a des lumières constamment allumées sur les terrasses et dans le jardin.

Il manque les chiens et le train.

Est ce vraiment une réincarnation ou je trouve des coïncidences là ou il n'y a pas lieu.

Et cette présence, si elle pouvait m'aider...

Voilà, vous en savez un peu plus.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
zombie 777
Premiers messages spirituels
zombie 777


Date d'inscription : 28/10/2014
Nombre de messages : 20
Masculin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : gruchet st siméon

Une présence à coté de moi ? (Floriane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence à coté de moi ? (Floriane)   Une présence à coté de moi ? (Floriane) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 23:13

Bonjour a tous je suis né avec le don de voir les défunts j 'ai meme des souvenir de leur visite quand j'etait dans mon berceau alors qu'aucun bébé n'as de souvenir d'apres la science.J'aide gratuitement car j'ai recu gratuitement.C'est bien une entitée et Floriane a ce don de medium mais elle ne le sais pas encore.Ce qui me derange c'est cette pression au niveau de la tete cette entitée essai de prendre le contrôle de son mental et cccca j'aime pas.On est tous surveiller et c'est souvent un esprit de notre famille notre Ange gardien mais eux ne nous touchent jamais .ceux qui nous touchent ne sont pas les biens venu mais c'est parfois la caresse d'une maman décéder mais l'histoire du doigt c'est qu il essait de rentrer.Tu vas devoir apprendre a fermer tes portes vers l'au dela .Impose toi si cela arrive et n'oublie pas que ta plus grande faiblesse c'est la peur.Si tu n'as pas peur et que tu t'affirme cela arretera dans le cas contraire fait appel a notre ami qui comme moi est exorciste.voyant guerisseur bref la total et a cause de cela je vie seul c'est mieux ainsi mes compagnes on tous pris cher comme il passe pas sur moi il passe sur les autres alors si ton don evolue tu devra tout comme moi apprendre a te defendre.
Revenir en haut Aller en bas
zombie 777
Premiers messages spirituels
zombie 777


Date d'inscription : 28/10/2014
Nombre de messages : 20
Masculin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : gruchet st siméon

Une présence à coté de moi ? (Floriane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence à coté de moi ? (Floriane)   Une présence à coté de moi ? (Floriane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 21:54

CC Floriane depuis que je te connaît tu est rentrer dans mon univers astral,voir dur vie pour un médium,tellement de chose que l-on caches de douleurs que l'on voit perçois sans ne rien dire a personnes.Si ton univers evolue ce que je sent je reste a l'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présence à coté de moi ? (Floriane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence à coté de moi ? (Floriane)   Une présence à coté de moi ? (Floriane) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présence à coté de moi ? (Floriane)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coté sombre
» Un symbole sur le mur à côté de mon lit
» Peut-on passer à côté de la personne qui nous est destinée?
» Le côté obscur de la Force
» Rencontres Côte d'or - Aube - Yonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit