Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Magnétisme (enjoy bex)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enjoy bex
Premiers messages spirituels
enjoy bex


Date d'inscription : 18/04/2016
Nombre de messages : 9
Masculin
Lion Coq
Age : 30
Ville : mon coeur

 - Magnétisme (enjoy bex) Empty
MessageSujet: Magnétisme (enjoy bex)    - Magnétisme (enjoy bex) Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 11:51

Bonjour Smile  


je magnétise a distance, une parti de mon âme se colle a votre corps énergie et soigne vos chakra Wink


venez en message privé

anga
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Magnétisme (enjoy bex) Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme (enjoy bex)    - Magnétisme (enjoy bex) Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 12:29

Hello Enjoy Bex et bienvenue , avant ces ébats énergétiques , une petite présentation en guise de préliminaire serait le bienvenue , love .















Revenir en haut Aller en bas
enjoy bex
Premiers messages spirituels
enjoy bex


Date d'inscription : 18/04/2016
Nombre de messages : 9
Masculin
Lion Coq
Age : 30
Ville : mon coeur

 - Magnétisme (enjoy bex) Empty
MessageSujet: :)    - Magnétisme (enjoy bex) Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 13:09

Professeur X a écrit:
Hello Enjoy Bex et bienvenue , avant ces ébats énergétiques , une petite présentation en guise de préliminaire serait le bienvenue , love .



merci beaucoup Smile


je suis un jeune magnétiseur(je magnétise depuis un mois)

je travaille avec une énergie qui est une parti de mon âme moi j'ai juste a placer ma main au dessus d'une photo puit l'énergie fait le reste pour l'instant je ressent quelque sensation que la personne ressent et quelque mots en clair audience Smile

j'ai testé mon magnétise sur plusieurs ami qui avait la capacité de sentir les énergie et il m'ont confirmé que le nettoyage des chakra avait bien lieu Smile


me concernant je suis dans la spiritualité depuis 3ans a peut prêt voila j'ai lu beaucoup de site internet de spiritualité j'ai regarder aussi beaucoup de vidéos de spiritualité mais j'ai pas beaucoup expérimenté part moi même mais j'ai reçu beaucoup d'info concernant beaucoup de chose.

(intérieurement  j'ai été pousser part se forum)



anga














Dernière édition par Akalan le Mar 19 Avr 2016 - 14:05, édité 1 fois (Raison : balises)
Revenir en haut Aller en bas
L'ermite
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 583
Masculin
Bélier Buffle
Age : 50
Ville : Paris

 - Magnétisme (enjoy bex) Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme (enjoy bex)    - Magnétisme (enjoy bex) Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 18:47

Bienvenue enjoy bex.

Merci professeur X pour ces vidéos.

J'essaie moi-même de développer mon magnétisme depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
enjoy bex
Premiers messages spirituels
enjoy bex


Date d'inscription : 18/04/2016
Nombre de messages : 9
Masculin
Lion Coq
Age : 30
Ville : mon coeur

 - Magnétisme (enjoy bex) Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme (enjoy bex)    - Magnétisme (enjoy bex) Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:57

L'ermite a écrit:
Bienvenue enjoy bex.

Merci professeur X pour ces vidéos.

J'essaie moi-même de développer mon magnétisme depuis quelques semaines.





oui je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Magnétisme (enjoy bex) Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme (enjoy bex)    - Magnétisme (enjoy bex) Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 9:24

Bonjour à tous

Pour lever le doute et progresser beaucoup plus rapidement, il est intéressant de faire les tests que l'on trouve, par exemple, dans l'ABC du magnétisme et que j'ai décrit sur ce forum. Le test de momification permet de sentir l'aspiration d'énergie vitale et donc donne un sens supplémentaire de perception, fondamental pour identifier le manque énergétique et vérifier la bonne compensation.

En cas de résultats positifs, une étape est franchie et on se pose beaucoup moins de questions.
Revenir en haut Aller en bas
enjoy bex
Premiers messages spirituels
enjoy bex


Date d'inscription : 18/04/2016
Nombre de messages : 9
Masculin
Lion Coq
Age : 30
Ville : mon coeur

 - Magnétisme (enjoy bex) Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme (enjoy bex)    - Magnétisme (enjoy bex) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 17:26

cl777 a écrit:
Bonjour à tous

Pour lever le doute et progresser beaucoup plus rapidement, il est intéressant de faire les tests que l'on trouve, par exemple, dans l'ABC du magnétisme et que j'ai décrit sur ce forum. Le test de momification permet de sentir l'aspiration d'énergie vitale et donc donne un sens supplémentaire de perception, fondamental pour identifier le manque énergétique et vérifier la bonne compensation.

En cas de résultats positifs, une étape est franchie et on se pose beaucoup moins de questions.




merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Magnétisme (enjoy bex) Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme (enjoy bex)    - Magnétisme (enjoy bex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme (enjoy bex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétisme
» Magnetisme
» Magnétisme
» Magnétisme et autres
» Magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit