Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le Collier du Bouddha ~ gnose de Samael Aun Weor(pdf 70 p.)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 84
Ville : De passage sur Terre

bouddha - Le Collier du Bouddha ~ gnose de Samael Aun Weor(pdf 70 p.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Collier du Bouddha ~ gnose de Samael Aun Weor(pdf 70 p.)   bouddha - Le Collier du Bouddha ~ gnose de Samael Aun Weor(pdf 70 p.) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:15

Rappel du premier message :

>>> http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/Livres-ebooks-pdf/1967-le-collier-du-Bouddha.pdf
sunny sunny sunny sunny sunny
Le Collier du Bouddha - Samaël Aun Weor - 2
Première édition, Colombie, 1966
Chapitre 1 : L'Enfant Soleil - 3
Chapitre 2 : La Voie Lactée - 5
Chapitre 3 : Le Système Solaire d'Ors - 8
Chapitre 4 : La Science Atomique - 13
Chapitre 5 : La Neuvième Sphère - 17
Chapitre 6 : L'Energie Sexuelle - 20
Chapitre 7 : L'Attraction des Opposés - 25
Chapitre 8 : L'Hydrogène Sexuel SI-12 - 28
Chapitre 9 : Les Corps Lunaires - 31
Chapitre 10 : Le Moi Pluralisé - 34
Chapitre 11 : LaKundalini - 37
Chapitre 12 : L'Opium, le Moi, le Subconscient - 42
Chapitre 13 : Le Collier du Bouddha - 48
Chapitre 14 : La Gnose - 53
Chapitre 15 : Division de l'Attention - 57
Chapitre 16 : Rappel Intime de Soi-même - 59
Chapitre 17 : La Science de la Méditation  - 61
Chapitre 18 : Le Maître Chinois Wu Wen - 63
Chapitre 19 : L'Initiation Vénuste - 66
Salutations finales - 70

:383570gif Bouddha :383570gif
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

bouddha - Le Collier du Bouddha ~ gnose de Samael Aun Weor(pdf 70 p.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collier du Bouddha ~ gnose de Samael Aun Weor(pdf 70 p.)   bouddha - Le Collier du Bouddha ~ gnose de Samael Aun Weor(pdf 70 p.) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:01

Lux a écrit:
Pour l'instant assez pour connaître le feu brûlant de la couronne d'épines et te répondre en toute sérénité.

C'est plutôt évasif comme explication Razz

Pour en revenir à la remarque de Prof, SAW disait lui-même qu'il avait synthétisé différents enseignements pour rendre la quintessence de tous.

Maintenant ses pratiques ont des limites, ses pranayamas sont un peu fantaisistes, par rapport aux enseignements authentiques (je m'en rend compte à présent) mais ils fonctionnent quand même pour éveiller le prana.
Après pour la débutante que je suis, son enseignement a permis de bien dé brouillasser le terrain avant.

Pour moi ca reste une référence en matière d'occultisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bouddha - Le Collier du Bouddha ~ gnose de Samael Aun Weor(pdf 70 p.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collier du Bouddha ~ gnose de Samael Aun Weor(pdf 70 p.)   bouddha - Le Collier du Bouddha ~ gnose de Samael Aun Weor(pdf 70 p.) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:02

Néhé a écrit:
Pour en revenir à la remarque de Prof, SAW disait lui-même qu'il avait synthétisé différents enseignements pour rendre la quintessence de tous.

Maintenant ses pratiques ont des limites, ses pranayamas sont un peu fantaisistes, par rapport aux enseignements authentiques (je m'en rend compte à présent) mais ils fonctionnent quand même pour éveiller le prana.
Après pour la débutante que je suis, son enseignement a permis de bien dé brouillasser le terrain avant.

Ben si ces pratiques ont des limites, à toi aussi de pratiquer, tu voudrais pas non plus avoir du tout cuit dans ton bec. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouddha - Le Collier du Bouddha ~ gnose de Samael Aun Weor(pdf 70 p.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collier du Bouddha ~ gnose de Samael Aun Weor(pdf 70 p.)   bouddha - Le Collier du Bouddha ~ gnose de Samael Aun Weor(pdf 70 p.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Collier du Bouddha ~ gnose de Samael Aun Weor(pdf 70 p.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Extrait du livre de Samael Aun Weor
» La pratique du dédoublement par Samaël Aun Weor
» Ce qu'est un Bouddha
» Présentation de Bouddha
» Citations du Bouddha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit