Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Acouphène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Acouphène    Mer 23 Mar 2016 - 0:35

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Uniquement, pour ceux qui le vive (l'on vécu ?), merci.

Depuis hier soir, y a comme un son, me suis demandé ce que cela pouvais être, le simple fait de me poser la question, à était pénible, que j'ai du lâcher prise.

J'ai chercher un peu sur le net, y a "40 versions"...

C'est pas dérangeant, c'est comme une sensation d'élévation de la fréquence vibratoire.

Tant que je suis seul, c'est ok.

Mais quand quelqu'un viens, ça deviens compliqué, que j'ai envie d'être seul ou alors il faudrait rester dans le silence.

Si quelqu'un peux me renseigner.

Merci :jap:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Néhémyo
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Acouphène    Mer 23 Mar 2016 - 21:37

@Totem Oui mais ça c'est différent ce sont les nadas, rien avoir avec des acouphènes comme en parle Lux
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Acouphène    Mer 23 Mar 2016 - 22:33

@Néhémyo a écrit:
@Totem Oui mais ça c'est différent ce sont les nadas, rien avoir avec des acouphènes comme en parle Lux

Effectivement j'ai pensé à cela, mais pour ce qui est du sujet le titre est "acouphène", donc peut être trompeur, mais peut être que Lux ne parle pas de cela car effectivement lorsqu'on entends des sons étranges pour la première fois, on se met tout de suite dans la tête que ça peut être des acouphènes vu que la médecine ne connaît pas autre chose et s'il y a confirmation que ce n'en sont pas il faut se tourner vers une autre explication, perso en lisant un article sur le Dzogchen j'ai pu avoir une idée sur la chose.
Néhémyo
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Acouphène    Mer 23 Mar 2016 - 22:43

Oui mais les sifflements ne laissent que peu de doutes quant à la nature physiologique des sons entendus.
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Acouphène    Mer 23 Mar 2016 - 22:56

@Néhémyo a écrit:
Oui mais les sifflements ne laissent que peu de doutes quant à la nature physiologique des sons entendus.

Le problème on ne sait pas comment sont les sifflements dont il parle, nous ne sommes pas à sa place, car au début lorsqu'on ne sait rien au sujet des sons nadas on n'écoute pas vraiment ces sons et on les nomme sifflement ou bourdonnement faute de connaissances et on voit cela comme un problème, perso c'est comme ça que j'ai vu les choses les premières fois.
Fol le Fou
Membre

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Acouphène    Jeu 24 Mar 2016 - 5:46

Bonjour Lux.

Actuellement j'essaie de traiter une personne atteinte de la même chose par correspondance.

Cette personne est un mage noir qui s'est pris un retour de sort; donc son cas est spécial parce qu'il doit être désenvoûté avant. (Je ne plaisante pas..!).

Je vais voir les résultats que j'aurais avec lui; si ça le fait, je te donnerais l'exercice de yoga à faire.
C'est un exercice avec lequel j'ai toujours eu de bon résultats; mais comme c'est la première fois que je le donne par mail...

La seule chose qui m'interpelle un peu : c'est que tu ignores d'où elles te viennent ces acouphènes.
Remarques: ce peut-être un courant d'air dans l'oreille ...

Amicalement.

Fol.

VeryGoodTruth
Membre

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Acouphène    Jeu 24 Mar 2016 - 9:01

@Fol le Fou a écrit:
Cette personne est un mage noir qui s'est pris un retour de sort; donc son cas est spécial parce qu'il doit être désenvoûté avant. (Je ne plaisante pas..!).

Un mage noir ? Tu soignes des gens comme ça toi ? (ps : le "noir" n'a rien à voir avec la couleur de peau, c'est en comparaison avec la "magie blanche")

Encore faut-il croire en la magie, ou accepter inconsciemment que ses effets existent, pour y être exposé, donc sa propre croyance, son ego de mage qui le pousse à se croire "différent", c'est cela qu'il faudrait soigner Smile
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Acouphène    Jeu 24 Mar 2016 - 10:39

@Lux a écrit:
Depuis quand les bouchons de cérumen élève les fréquences vibratoire ?

Est je demandé une piste ?

Si tu ne sais pas, tu réponds pas, c'est clair dans le sujet :

Hum , il me semble bien que tu demandes si quelqu'un peut te renseigner , à te lire tu peux abandonner la piste de " l'élévation des fréquences vibratoire ", pour te concentrer sur tes tensions personnelles qui sont surement à l'origine de ces acouphènes , love .
Fol le Fou
Membre

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Acouphène    Jeu 24 Mar 2016 - 14:04

Bonjour VGT.

Oui, sinon je dirais un mage de couleur... (quoi que je trouve ça ridicule; les black appellent les blancs des culs de poulets)... Enfin..!...

Disons plutôt "un Arlequin" (nom qu'on leur donnait à la Renaissance ).

Ce qui me fais rire, VGT, c'est que tu ne crois pas en la magie, mais que tu t'offusques que je soigne un mage noir...

Je ne juge pas les gens sur leur erreurs, surtout quand elles deviennent source de Némésis; et, quiconque à besoin de moi, même le Diable, aura mon aide...

Fol.

Ps: "Vade retro, Lulu, c'était une métaphore, pas une proposition"... Non, je signe pas..!

FlF.
Aloah
ModérateurChatBox

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Acouphène    Jeu 24 Mar 2016 - 14:10

En cet instant précis j'entends un son parvenant à mon oreille droite ; je parlais de "sifflement" mais en fait ce n'est pas un sifflement, c'est beaucoup plus doux ; c'est comme une note de musique qui se prolongerait ...
Et voilà ...  ça s'est arrêté Smile
VeryGoodTruth
Membre

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Acouphène    Jeu 24 Mar 2016 - 14:14

Fol le Fou : ma position est "la magie ne fonctionne que sur les personnes qui sont consciemment ou inconsciemment atteignable par elle, s'ils se sont rendus eux-mêmes vulnérables". Ce qui est bien différent de "ne pas croire en la magie" Wink

Ensuite, un mage noir, par définition, c'est bien quelqu'un qui utilise une magie "agressive", "sombre", potentiellement même des rituels "démoniaques" non ? Ou bien, nous n'avons pas la même définition de la magie noire ?

En tout cas, une personne qui utilise la magie déjà, je trouve ça pénalisant car elle déclare ouvertement manipuler les autres (la magie c'est de la manipulation à mes yeux) mais en plus qui se déclare "mage noir" ça me semble encore plus grave, même pathologique à vrai dire, un ego sur-dimensionné probablement, mais surtout un aspect "malsain" que je ne cautionne pas.

Donc peux-tu m'expliquer, comment ta sagesse t'autorise à venir en aide, et donc soutenir les projets, d'une telle personne ?
Fol le Fou
Membre

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Acouphène    Jeu 24 Mar 2016 - 14:19

Le serment d'hypocrate, mon petit VGT... Le serment d'Hypocrate .

Fol.

Ps: je t'envoie mon pote Lulu; lui aussi il aime bien à débattre sur la couleur du noir...^^

FlF.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acouphène    Ven 25 Mar 2016 - 20:04

@Fol le Fou a écrit:
Bonjour Lux.

Actuellement j'essaie de traiter une personne atteinte de la même chose par correspondance.

Je vais voir les résultats que j'aurais avec lui; si ça le fait, je te donnerais l'exercice de yoga à faire.
C'est un exercice avec lequel j'ai toujours eu de bon résultats; mais comme c'est la première fois que je le donne par mail...

La seule chose qui m'interpelle un peu : c'est que tu ignores d'où elles te viennent ces acouphènes.
Remarques: ce peut-être un courant d'air dans l'oreille ...

Amicalement.

Fol.

Tu te méprends Fol... restons en au "courant d'air dans l'oreille"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acouphène    Ven 25 Mar 2016 - 20:26

@VeryGoodTruth a écrit:
Fol le Fou : ma position est "la magie ne fonctionne que sur les personnes qui sont consciemment ou inconsciemment atteignable par elle, s'ils se sont rendus eux-mêmes vulnérables". Ce qui est bien différent de "ne pas croire en la magie" Wink

Ensuite, un mage noir, par définition, c'est bien quelqu'un qui utilise une magie "agressive", "sombre", potentiellement même des rituels "démoniaques" non ? Ou bien, nous n'avons pas la même définition de la magie noire ?

En tout cas, une personne qui utilise la magie déjà, je trouve ça pénalisant car elle déclare ouvertement manipuler les autres (la magie c'est de la manipulation à mes yeux) mais en plus qui se déclare "mage noir" ça me semble encore plus grave, même pathologique à vrai dire, un ego sur-dimensionné probablement, mais surtout un aspect "malsain" que je ne cautionne pas.

Donc peux-tu m'expliquer, comment ta sagesse t'autorise à venir en aide, et donc soutenir les projets, d'une telle personne ?

C'est une bonne définition de la magie dans le cadre des profanes.

Si et seulement si, c'est une voie que tu aimerais arpenter, dirige toi plutôt vers la Magie, Franz Bardon à écris un excellent livre "Le chemin de la véritable initiation Magique".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acouphène    Ven 25 Mar 2016 - 20:42

@Professeur X a écrit:
@Lux a écrit:
Depuis quand les bouchons de cérumen élève les fréquences vibratoire ?

Est je demandé une piste ?

Si tu ne sais pas, tu réponds pas, c'est clair dans le sujet :

Hum , il me semble bien que tu demandes si quelqu'un peut te renseigner , à te lire tu peux abandonner la piste de " l'élévation des fréquences vibratoire ", pour te concentrer sur tes tensions personnelles qui sont surement à l'origine de ces acouphènes , love .

En effet Prof, quelques tensions personnelles, celles si sont "dégressive", ce qui induit une "élévation des fréquences vibratoire".

Acouphène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2