Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que cela peut-il être ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Qu'est-ce que cela peut-il être ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que cela peut-il être ?   Qu'est-ce que cela peut-il être ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 14:17

J'ai hésité avant de poster car on peut me rétorquer que mon sujet n' rien de spirituel.

Je précise d'abord que pendant l'expérience j'étais éveillé dans le monde physique et ni endormie, ni en en rêve, ni dans l'astral.

Voilà, donc il y a qq jours, vers 2h du mat', je sortais de ma sadhana, le mental calme et l'esprit serein et j'écoutais de la musique avec le mp3 et sur les oreilles un magnifique Sennheiser qu'on m'a offert avec un son à tomber par terre.

Bref, jouissif, d'autant que j'étais allongée sur sur le lit juste en face de la porte fenêtre et j'avais donc le spectacle du ciel de la nuit relativement clair en face de moi, même si un peu nuageux.

J'en viens au fait.

Brusquement, les yeux absorbés dans le vide du ciel, j'ai vu passer une forme juste devant la fenêtre à qq mètres, à hauteur du balcon très bas donc.

Assez importante en taille avec la consistance mi éthérique, mi physique, un peu comme un grand nuage mais une sllhouette vaguement humaine à l'horizontale.

J'ai rien pu distinguer en détail car c'est passé à toute allure de gauche à droite et le temps de me lever et d'aller voir, y avait plus rien du tout.

Je me suis allongée à nouveau et j'ai attendu voir s'il ne pouvait pas se produire un autre phénomène "étrange" et un peu plus tard effectivement j'ai clairement vu une boule de lumière rouge qui se déplaçait dans l'autre sens, plus lentement, tjs à hauteur de la fenêtre à disons 15-20 mètres plus loin et qui a disparu derrière l'immeuble d'à côté.
Par contre là ce n'était pas une forme, c'était un objet 3d avec une consistance très matérielle. Un peu comme un drone mais ronde et rouge.

Après qq recherches sur le web sur d'éventuelles météorites ou objets non identifiés sur Marseille correspondant à cette nuit là j'ai rien trouvé du tout...

Qq ici a déjà vu un truc pareil ou aurait une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce que cela peut-il être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il être ?   Qu'est-ce que cela peut-il être ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:07

study Je n'ai jamais rien vécu de tel. C'est assez impressionnant. Dis-moi qu'est-ce que sadhana ?
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Qu'est-ce que cela peut-il être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il être ?   Qu'est-ce que cela peut-il être ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 0:22

Impressionnant pas trop, mais étrange pour le moins.

Sadhana c'est un ensemble de pratiques, quotidiennes, rituelles, orientées et à visée spirituelle qui rythment la vie du "sadhak" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce que cela peut-il être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il être ?   Qu'est-ce que cela peut-il être ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 5:01

Bonjour Néhémyo.

Pour ton drône, je ne vois pas. Mais pourrais-tu m'en dire plus sur la forme que tu as vue.

Vois-tu des formes comme transparentes dont on ne perçoit que les contours ?


Fol.


Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Qu'est-ce que cela peut-il être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il être ?   Qu'est-ce que cela peut-il être ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 6:04

Coucou Fol :BJR004:

Citation :
Pour ton drône, je ne vois pas. Mais pourrais-tu m'en dire plus sur la forme que tu as vue.
Un objet sphérique matériel rouge. j'ai pas vu de détails mais j'avais pas mes lunettes et je suis myope-astigmate.
C'est possiblement un drone humain en fait. Pas forcément un ufo

En revanche la forme juste avant qui n'était pas transparence mais légèrement grise, c'est autre chose. Ca ne semblait pas qq chose du monde matériel mais du monde éthérique qui aurait pris consistance pour être visible depuis le monde physique.

Citation :
Vois-tu des formes comme transparentes dont on ne perçoit que les contours ?
Ca arrive, rarement mais ça arrive et je ne perçois pas forcément les contours mais je vois qu'une masse transparente dans l'air se déplace. C'est généralement très très furtif, comme apparition et jamais la nuit, tjs en journée avec un bon éclairage.
Je vois aussi parfois des sortes de petites fumées grises passer devant moi, et encore une fois très furtif, juste le temps de le capter et plus rien.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce que cela peut-il être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il être ?   Qu'est-ce que cela peut-il être ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 6:29

Ce genre de vision; je parle des fumées et masses transparentes sont généralement des énergies et élémentaires dont tu n'as pas à te soucier (les plus laids sont souvent les plus sympas)...

Ceci semble confirmer la création d'un nouveau corps en toi. Comme, seul mon corps astral est entièrement formé et que je peux les voir en permanence, si je le désire. Je pense que c'est celà.

Par la suite, tu verras des chose intéressantes et en couleur... (Je t'envoie un MP). Comme des sortes de corbeaux qui traversent en un instant ton espace pour disparaître plus loin; gurdieff en parle dans un de ses bouquins... Et d'autres "animaux" bizarres; etc.


Fol.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Qu'est-ce que cela peut-il être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il être ?   Qu'est-ce que cela peut-il être ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:56

Hum , c'est courant , tout le monde voit des formes étranges semblant animées se promener un peu partout , quant aux drones sophistiqués qui nous rendent visite c'est aussi monnaie courante , et quant on à " un corps astral" c'est encore pire , on se met à voir des trucs fantastiques partout , c'est ça la spiritualité , pas de quoi s'inquiéter , à propos pour Le Fol , je ne vois pas de quel ouvrage tu veux parler , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce que cela peut-il être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il être ?   Qu'est-ce que cela peut-il être ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:48

J'ai plus de gourdieff sous la main; mais c'est quand il explique que sur Vénus, depuis la grande exode, il ne reste plus que quelques corbeaux (tes corneilles de l'autre jour)...

Ce sont ou c'était des Krells... Des corbeaux d'une envergure de plus d'un mètre cinquante. Les anciens s'en rappellent; pour ma part j'en ai vu deux fois quand j'étais jeune.

Mais les agriculteurs ont du les tuer depuis très longtemps: dommage, un corbeau peut vivre plus de cent cinquante ans..! Alors, ceux-là... et, tricentriques en plus..!

Fol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce que cela peut-il être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il être ?   Qu'est-ce que cela peut-il être ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:10

Néhémyo a écrit:
Impressionnant pas trop, mais étrange pour le moins.

Sadhana c'est un ensemble de pratiques, quotidiennes, rituelles, orientées et à visée spirituelle qui rythment la vie du "sadhak" Smile

Me voici bien avancé, tiens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Qu'est-ce que cela peut-il être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il être ?   Qu'est-ce que cela peut-il être ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:27

Hum, ça sort surement du livre " Récits de Belzébuth à son petit fils " , un roman plutôt délirant dont je sais pas si il doit être prit au premier degré , et tu dois parler des Kells qui veut dire corbeaux en celte , mais je pense que cela à peu avoir avec l'apparition de cette forme " vaguement humaine " qui nous préoccupe dans ce sujet , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce que cela peut-il être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il être ?   Qu'est-ce que cela peut-il être ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:38

J'illustre mon ami... Toi tu bizutes et moi j'illustre..!

J'ai d'autres lectures tu sais ..! Very Happy


Amicalement.


Fol.

Ps: En Breton c'est Bran= corbeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Qu'est-ce que cela peut-il être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il être ?   Qu'est-ce que cela peut-il être ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 14:44

@Fol, si c'est ce que tu dis, c'est plutôt positif.
Après combien de corps étriques est-il nécessaire de constituer pour trouver la libération selon le système que tu promeus ?
C'est dommage que ce fofo n'ait pas de rubrique consacrée à des enseignements spécifiques et que donc un membre comme toi par ex se trouve forcément un peu à l'étroit pour y déposer des extraits de connaissance.

Ton histoire de corbeau ça me rappelle les flyers de Castaneda... pale

@Figaro
je t'ai donné la définition générique de sadhana, maintenant le contenu varie énormément d'un individu à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Qu'est-ce que cela peut-il être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il être ?   Qu'est-ce que cela peut-il être ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 15:01

Néhémyo a écrit:


Ton histoire de corbeau ça me rappelle les flyers de Castaneda...  pale


J'ai pensé la même chose en lisant le commentaire de Fol, d'autant qu'un de mes frères qui est médium a vu plus d'une fois ce type d'oiseau sans connaître les écrits de Castaneda. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce que cela peut-il être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il être ?   Qu'est-ce que cela peut-il être ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 15:06

Dans bien des cas, la vision du corbeau est de bon augure. S'il s'agit bien du corbeau dont vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Qu'est-ce que cela peut-il être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il être ?   Qu'est-ce que cela peut-il être ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 15:10

Totem a écrit:
Néhémyo a écrit:


Ton histoire de corbeau ça me rappelle les flyers de Castaneda...  pale


J'ai pensé la même chose en lisant le commentaire de Fol, d'autant qu'un de mes frères qui est médium a vu plus d'une fois ce type d'oiseau sans connaître les écrits de Castaneda. Wink
'Tain j'espère que c'est pas ça que j'ai vu Mad
Ca m'étonnerait parce que c'était quand même grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce que cela peut-il être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il être ?   Qu'est-ce que cela peut-il être ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 15:12

La boule rouge, ça peut aussi être un reflet lié à un rayon laser rouge, type stylet, la nuit ça peut faire des effets comme cela, surtout si quelqu'un l'a activé à distance.

Cela ne veut pas dire que les phénomènes que tu as aperçu sont "explicables" d'un point de vue "rationnel", peut-être est-ce quelque chose de mystérieux, mais la question que je me pose, c'est de savoir quel ressenti ces objets ont laissés sur toi ?

Car au final, les expériences que nous vivons individuellement, servent à mon avis à enrichir notre expériences, sont riches d'enseignement, en l'occurrence, quel enseignement peut-on tirer de ces visions ?
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Qu'est-ce que cela peut-il être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il être ?   Qu'est-ce que cela peut-il être ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 15:13

Figaro a écrit:
Dans bien des cas, la vision du corbeau est de bon augure. S'il s'agit bien du corbeau dont vous parlez ?
Sauf que là il s'agit pas de symbole ou d'archétype, ce sont des bestioles bien réelles pour qui voit les plans subtils et pas forcément sympathiques.

Franchement j'aimerais mieux rencontrer Garuda Razz



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce que cela peut-il être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il être ?   Qu'est-ce que cela peut-il être ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 15:13

@Totem: Gourdieff, pas Castaneda... Very Happy

@J'ai toujours pas reçu de permission de Pongo et des modos pour dédier un topic sur ces sujets...
Si on pouvait allier les deux types ce connaissances ce serait good..!

Trois corps principaux et la couronne. Et une fois réussi, savoir quoi en faire de tout ça..!

Fol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce que cela peut-il être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il être ?   Qu'est-ce que cela peut-il être ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 15:22

Néhémyo a écrit:
Figaro a écrit:
Dans bien des cas, la vision du corbeau est de bon augure. S'il s'agit bien du corbeau dont vous parlez ?
Sauf que là il s'agit pas de symbole ou d'archétype, ce sont des bestioles bien réelles pour qui voit les plans subtils et pas forcément sympathiques.

Franchement j'aimerais mieux rencontrer Garuda  Razz




Dans ce cas, je n'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Qu'est-ce que cela peut-il être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il être ?   Qu'est-ce que cela peut-il être ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 15:22

VeryGoodTruth a écrit:
mais la question que je me pose, c'est de savoir quel ressenti ces objets ont laissés sur toi ?
VGT depuis à peu près 5 ans maintenant (depuis la mort de mon père) une porte semble s'être ouverte et ma vie est parsemée de phénomènes ésotériques un peu "bizarres".
Le plus souvent c'est en conscience astrale mais parfois comme là c'est directement sur le plan matériel.

Cela est vécu en parallèle à mon éveil progressif et ma vie spirituelle mais ce n'est pas relié.

Qu'est-ce je ressens quand je vis ça ? Une curiosité amusée.

Un ressenti complètement différent de ce que je peux vivre quand je ressens fort la présence de mon Ishta, car là qq chose se passe à l'intérieur, mais ces phénomènes restent complètement extérieurs à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Qu'est-ce que cela peut-il être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il être ?   Qu'est-ce que cela peut-il être ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 15:23

Fol le Fou a écrit:
@Totem: Gourdieff, pas Castaneda... Very Happy

@J'ai toujours pas reçu de permission de Pongo et des modos pour dédier un topic sur ces sujets...


Une rubrique ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Qu'est-ce que cela peut-il être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il être ?   Qu'est-ce que cela peut-il être ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:45

Fol le Fou a écrit:
@Totem: Gourdieff, pas Castaneda... Very Happy

Fol.


Oui mais j'ai surtout répondu par rapport au com de Néhémyo en ce qui concerne les flyers de Castaneda Wink
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Qu'est-ce que cela peut-il être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il être ?   Qu'est-ce que cela peut-il être ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 22:57

Néhémyo a écrit:


Un ressenti complètement différent de ce que je peux vivre quand je ressens fort la présence de mon Ishta, car là qq chose se passe à l'intérieur, mais ces phénomènes restent complètement extérieurs à moi.


*RE: Tu veux dire de Ishta Devata plutôt...? Voir relation avec Ishvara.

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Qu'est-ce que cela peut-il être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il être ?   Qu'est-ce que cela peut-il être ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 0:51

Vi Ishta pour Ishta Devata tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que cela peut-il être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il être ?   Qu'est-ce que cela peut-il être ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que cela peut-il être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut etre
» L'âme peut-elle être malade ?
» Comment aider quelqu'un qui ne veut pas (ou ne peut pas) l'être
» Ressentis particuliers , vos avis et peut être expériences similaires?
» La spiritualité peut elle être un conditionnement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit