Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sortir de l'illusion, devenir Dieu

Aller en bas 
+9
erell
wb35
Shani-Ys
Zeddicus
Starchild*Light
Aloah
Totem
Tous Unis
Professeur X
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 16:24

Rappel du premier message :

Sortir de l'illusion, devenir Dieu

Livre de Pierre André Pelletier

Parole de vérité , de sagesse , d'amour , de libération , provoque une réelle ouverture de la conscience par la simple lecture - Très simple à lire

12 euros - Pour ce que ça offre ...

Cours extrait pour désillusionner le problème du mot " Dieu " associé à ce livre et à l'usage du mot en général :  study

" Dieu est l'antidote qui permet de faire fuir l'ombre. Je vous invite donc à marcher vers l'Amour et la Lumière, afin que vous vous transformiez et que se métamorphose ainsi le monde.
Si tout les individus étaient Amour et Lumière sur Terre, il n'y aurait plus aucune chicane, famine, conflit, mésentente... non ? "

:jap: :jap: :jap:


Dernière édition par Lify le Ven 11 Mar 2016 - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:04

Nous sommes une partie de dieu, il ne suffit que de sortir de l'illusion, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:16

Zeddicus a écrit:
L'être humain génère une énergie émotionnelle qui est récupérée par les Collectors nous ne savons pas dans quel but ils font çà, où cette énergie est entreposée et ce qu'ils en font par la suite. Tout ce que l'homme vit sur Terre, famille, enfant, amitié, soins donnés, aides à la personne etc,  sont des lieux où l'énergie émotionnelle générée est de très bonne qualité. Nous ne sommes rien d'autres que des producteurs d'énergie qu'une Force Supérieure utilise pour des desseins qui ne nous sont pas présentés, uniquement les moyens de mieux produire. Maintenant je regarde les poules parquées devant ma fenêtre d'un autre œil, c'est certain elles vivent en plein air, sont bien nourries, elles produiront de beaux œufs... Wink

Zedd

Hum ! J'ai lu cela quelque part aussi, et ça disait que nous, êtres humains, sommes dans ce monde, qui nous semble réel, mais qui ne l'est pas, et qu'une ingénieuse simulation a été conçue pour nous faire croire que le monde est réel, nous faire agir comme s’il était réel et lui permettre de se nourrir de notre réalité... car, étant les seules choses réelles en son sein, nous sommes sa seule source de vitalité...

@ Zedd... Aurais-tu davantage d'infos...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:17

Foutaises et supercheries que voici , arrêtez donc ces croyances et ouvrez les yeux sur votre vrai nature
Vous êtes libres , vous êtes la vie même
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:19

Lify a écrit:
Foutaises et supercheries que voici , arrêtez donc ces croyances et ouvrez les yeux sur votre vrai nature
Vous êtes libres , vous êtes la vie même

Coucou Lify... Je n'ai pas ce genre de "croyances"..., juste je l'ai lu c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:23

Ce n'est pas contre toi erell , c'est ce genre de croyance qui isole et maintient la vie que vous êtes dans un état de peur et de stress inutile qui créer à son tour du stress et de la peur inutilement et qui propage de fausses vérités qui illusionnent et entraine la perdition de certains

Je ne dis pas cela pour blesser mais pour protéger .
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:32

erell a écrit:
Zeddicus a écrit:
L'être humain génère une énergie émotionnelle qui est récupérée par les Collectors nous ne savons pas dans quel but ils font çà, où cette énergie est entreposée et ce qu'ils en font par la suite. Tout ce que l'homme vit sur Terre, famille, enfant, amitié, soins donnés, aides à la personne etc,  sont des lieux où l'énergie émotionnelle générée est de très bonne qualité. Nous ne sommes rien d'autres que des producteurs d'énergie qu'une Force Supérieure utilise pour des desseins qui ne nous sont pas présentés, uniquement les moyens de mieux produire. Maintenant je regarde les poules parquées devant ma fenêtre d'un autre œil, c'est certain elles vivent en plein air, sont bien nourries, elles produiront de beaux œufs... Wink

Zedd


Hum ! J'ai lu cela quelque part aussi, et ça disait que nous, êtres humains, sommes dans ce monde, qui nous semble réel, mais qui ne l'est pas, et qu'une ingénieuse simulation a été conçue pour nous faire croire que le monde est réel, nous faire agir comme s’il était réel et lui permettre de se nourrir de notre réalité... car, étant les seules choses réelles en son sein, nous sommes sa seule source de vitalité...

@ Zedd... Aurais-tu davantage d'infos...?

Erell  je fais des recherches qui vont en ce sens. Les forums US sont très très intéressants et sur de nombreux points ils sont bien plus en avance que les Français qui sont restés au Tarot, au pendule et dans le spiritisme..

Apparemment nous ne pouvons sortir de la Matrice-prison que si nous sommes réunifiés avec notre âme-jumelle. Uniquement après réunification un Retour peut être opéré et une sortie de la Matrice envisagée. C'est pour cela que lors du dernier recyclage humain, on fait le plus souvent la rencontre de son âme-jumelle. A suivre.  


conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Ouranios-Anthropos-300x261
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:07

Lify a écrit:
Ce n'est pas contre toi erell , c'est ce genre de croyance qui isole et maintient la vie que vous êtes dans un état de peur et de stress inutile qui créer à son tour du stress et de la peur inutilement et qui propage de fausses vérités qui illusionnent et entraine la perdition de certains

Je ne dis pas cela pour blesser mais pour protéger .

Hum, et qu'en est'il des croyances liées à des pratiques qui frisent la superstition , que nous propose l'auteur du livre qui sert de sujet à ce topic , love .

http://www.pierreandrepelletier.com/comment-vendre-sa-maison-avec-laide-de-saint-joseph-et-obtenir-des-miracles/
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:11

@ Zedd... Hum ! Merci !

... mériterait peut-être l'ouverture d'un nouveau sujet..., car semble "différer" quelque peu de celui ouvert par Lify...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:18

erell a écrit:
@ Zedd... Hum ! Merci !

... mériterait peut-être l'ouverture d'un nouveau sujet..., car semble "différer" quelque peu de celui ouvert par Lify...? Smile

Oui Erell, ouvrir un nouveau topic sur cette question serait passionnant car il y a matière à réflexion et à réactions mais surtout à prise de conscience. Un jour.. conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 83390485oiseau-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:23

Starchild*Light a écrit:
Sortir de l’illusion ; devenir Dieu consiste à lui ouvrir notre cœur et apprendre à le connaître depuis notre maison intérieure. Dieu peut s'installer dans toutes les maisons s'il le souhaite, mais il préfère attendre patiemment qu'on lui ouvre la porte. Ainsi, une fois que Dieu est entré dans notre maison intérieure; nous sommes une partie de se qu'on connaît de lui et il est ainsi une partie de ce qu'il connais de Nous. Nous sommes Nous-même et Dieu lui-même; entre les deux naît le Moi Divin. C’est une connexion entre le Moi et la Création Universelle. C’est ressentir l’essence en Tout ; l’essence de Dieu en toi est aussi essence de Toi en lui. C’est intégrer l’Amour dans son cœur/âme ; qui se transpose dans l’énergie de l’Esprit et ainsi dans la matière Humaine. La trinité un plus un égal trois.
Merci ♥♥♥


Plein de Petits coeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:38

Zeddicus a écrit:
erell a écrit:
@ Zedd... Hum ! Merci !

... mériterait peut-être l'ouverture d'un nouveau sujet..., car semble "différer" quelque peu de celui ouvert par Lify...? Smile

Oui Erell, ouvrir un nouveau topic sur cette question serait passionnant car il y a matière à réflexion et à réactions mais surtout à prise de conscience. Un jour..

Si ouverture d'un tel sujet il y a, je serai très heureux d'apporter ma pierre à l'édifice Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:57

Zeddicus a écrit:
erell a écrit:
Zeddicus a écrit:
L'être humain génère une énergie émotionnelle qui est récupérée par les Collectors nous ne savons pas dans quel but ils font çà, où cette énergie est entreposée et ce qu'ils en font par la suite. Tout ce que l'homme vit sur Terre, famille, enfant, amitié, soins donnés, aides à la personne etc,  sont des lieux où l'énergie émotionnelle générée est de très bonne qualité. Nous ne sommes rien d'autres que des producteurs d'énergie qu'une Force Supérieure utilise pour des desseins qui ne nous sont pas présentés, uniquement les moyens de mieux produire. Maintenant je regarde les poules parquées devant ma fenêtre d'un autre œil, c'est certain elles vivent en plein air, sont bien nourries, elles produiront de beaux œufs... Wink

Zedd


Hum ! J'ai lu cela quelque part aussi, et ça disait que nous, êtres humains, sommes dans ce monde, qui nous semble réel, mais qui ne l'est pas, et qu'une ingénieuse simulation a été conçue pour nous faire croire que le monde est réel, nous faire agir comme s’il était réel et lui permettre de se nourrir de notre réalité... car, étant les seules choses réelles en son sein, nous sommes sa seule source de vitalité...

@ Zedd... Aurais-tu davantage d'infos...?

Erell  je fais des recherches qui vont en ce sens. Les forums US sont très très intéressants et sur de nombreux points ils sont bien plus en avance que les Français qui sont restés au Tarot, au pendule et dans le spiritisme..

Apparemment nous ne pouvons sortir de la Matrice-prison que si nous sommes réunifiés avec notre âme-jumelle. Uniquement après réunification un Retour peut être opéré et une sortie de la Matrice envisagée. C'est pour cela que lors du dernier recyclage humain, on fait le plus souvent la rencontre de son âme-jumelle. A suivre.  


conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Ouranios-Anthropos-300x261

C'est quoi le recyclage humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 19:15

Merci Professeur X pour ta précision , mais cela ne signifit pas que les croyances sont justifiées.

N'est-ce pas la croyance qui donne naissance à ce que l'on croit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 19:32



Professeur X a écrit:
Lify a écrit:
Ce n'est pas contre toi erell , c'est ce genre de croyance qui isole et maintient la vie que vous êtes dans un état de peur et de stress inutile qui créer à son tour du stress et de la peur inutilement et qui propage de fausses vérités qui illusionnent et entraine la perdition de certains

Je ne dis pas cela pour blesser mais pour protéger .

Hum, et qu'en est'il des croyances liées à des pratiques qui frisent la superstition , que nous propose l'auteur du livre qui sert de sujet à ce topic , love .

http://www.pierreandrepelletier.com/comment-vendre-sa-maison-avec-laide-de-saint-joseph-et-obtenir-des-miracles/


J'ai lu le document. Que dire après avoir lu ça ?... Rire Rire

Au moins, je sais maintenant que je ne suis pas le seul à en tenir une bonne couche... Rire Rire

Au moins, si un jour je déprimerai, je sais quoi lire...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 19:45

study ... Suspect...silent... Embarassed... Laughing... silent... :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:13


Lify, toi qui as lu le livre, pourrais-tu dire s'il est dans la même teneur que le document que Prof X a posté ?

En effet, je voulais me le commander pour m'en faire une idée plus précise. Mais s'il est du même style que le document que Prof X a posté, je ne te cache pas que ça m'a refroidi de me procurer un exemplaire.

Je viens de me rendre sur you tube pour écouter l'auteur. Il ne fait qu'un constat que tout le monde peut faire, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 11:23

Je ne sais pas Tous-Unis , je suis en train de lire le texte que tu m'as envoyé et je me rends compte que le livre
" sortir de l'illusion et devenir Dieu " peut aider à comprendre certaines réalité non-visible du premier coup d'oeil mais il y'a un aspect de la dualité présent dans ce livre qui fait que l'on peut avoir tendance à se placer " sous une protection " plutôt que d'être réellement libre, et on sait bien que c'est celui qui se protège qui se fait attaquer .
Je ne trouve pas après coup que c'est un livre qui libère vraiment, néanmoins il explique superbement bien les conflits énergétiques présent dans le monde et en nous et à sa lecture j'ai senti un blocage disparaitre .
Il explique en effet qu'à force d'être entouré de publicité de télévision de portables de nourritures du culte de l'égo et tout ça tout ça qu'il y'a une énergie négative qui s'installe en nous et qui agit à notre place, ce qui nous empêche d'être réellement le " dieu " vivant que l'on est / d'être entièrement soi-même , car souvent c'est cette partie négative , cette entité négative qui prend le contrôle de la personne et lui fait agir - penser - réfléchir de manière tronquée - négative voir malsaine ou pire.
Il explique être aller dans des prisons où certaines personnes avaient commis des meurtres et là plupart d'entre elles expliquaient qu'au moment des faits - ce n'était plus elles qui agissaient - la plupart se voyaient en train de commettre le meurtre sans pouvoir agir , beaucoup parlaient d'une noirceur qui les avait envahit et qui les contrôlait.
Mais il affirme aussi le fait que si l'ombre agit dans l'ombre c'est par ce qu'elle ne voit pas la lumière - donc c'est par ignorance - il ne parle pas d'en vouloir à quoi que ce soit ou de rentrer en conflit ou que sais-je encore ^^
Je dois avouer qu'à la lecture du livre il y'a une libération intérieur qui se produit, en tout cas moi c'est l'effet que cela m'a fait .
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 11:50



Lify a écrit:
Je ne sais pas Tous-Unis , je suis en train de lire le texte que tu m'as envoyé et je me rends compte que le livre
" sortir de l'illusion et devenir Dieu " peut aider à comprendre certaines réalité non-visible du premier coup d'oeil mais il y'a un aspect de la dualité présent dans ce livre qui fait que l'on peut avoir tendance à se placer " sous une protection " plutôt que d'être réellement libre, et on sait bien que c'est celui qui se protège qui se fait attaquer .
Je ne trouve pas après coup que c'est un livre qui libère vraiment, néanmoins il explique superbement bien les conflits énergétiques présent dans le monde et en nous et à sa lecture j'ai senti un blocage disparaitre .
Il explique en effet qu'à force d'être entouré de publicité de télévision de portables de nourritures du culte de l'égo et tout ça tout ça qu'il y'a une énergie négative qui s'installe en nous et qui agit à notre place, ce qui nous empêche d'être réellement le " dieu " vivant que l'on est / d'être entièrement soi-même , car souvent c'est cette partie négative , cette entité négative qui prend le contrôle de la personne et lui fait agir - penser - réfléchir de manière tronquée - négative voir malsaine ou pire.
Il explique être aller dans des prisons où certaines personnes avaient commis des meurtres et là plupart d'entre elles expliquaient qu'au moment des faits - ce n'était plus elles qui agissaient - la plupart se voyaient en train de commettre le meurtre sans pouvoir agir , beaucoup parlaient d'une noirceur qui les avait envahit et qui les contrôlait.
Mais il affirme aussi le fait que si l'ombre agit dans l'ombre c'est par ce qu'elle ne voit pas la lumière - donc c'est par ignorance - il ne parle pas d'en vouloir à quoi que ce soit ou de rentrer en conflit ou que sais-je encore ^^
Je dois avouer qu'à la lecture du livre il y'a une libération intérieur qui se produit, en tout cas moi c'est l'effet que cela m'a fait .

Tu comprends pourquoi nous avons été en contact au "bob" moment ?

la Vie sait "les temps", rien n'est dû aux hasard dans la Vie.

Tu comprends mieux ce dont je t'avais parlé en MP.

Tu m'as dit que tu ne te sentais pas prêt à lire le livre que je t'ai offert.

Croit-tu que c'était l'avis de l'Esprit ?

Si nous avons été mis en contact, cela indique que c'était le temps. Car tu commençais à dévier de ta route.

Souviens-toi toujours du système de guidance que nous avons tous en nous.

Dans le livre que je t'ai offert, tu te rendras compte qu'il n'y a pas de dualité. Car tout est axé sur l'Esprit (Un) et sur rien d'autre.

Lorsque j'ai lu ou que j'ai écouté des vidéos de l'auteur dont tu as recommandé la lecture, tout de suis je me suis senti mal-à-l'aise. Tu vois, le système de guidance fonctionne 24h/24h et 7j/7j.

Et tu as été guidé par l'Esprit, lorsque nous avons pris contact ensemble.

Tu comprends maintenant le pourquoi ? Wink

Rien n'est dû aux hasards dans la Vie.

Ce que tu recherches, tu le trouveras dans le livre que je t'ai offert. Sinon, nous n'aurions pas été mit en contacts par l'Esprit. Tu aurais été mit en contacts avec d'autres personnes.


Le livre de l'auteur est un constat. C'est déjà une bonne chose.

Le livre que je t'ai offert, c'est comment se mettre à l'unisson "avec" l'Esprit. Et là, en le mettant en pratique, il apporte la guérison.


Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 12:00

Lify a écrit:


Il explique être aller dans des prisons où certaines personnes avaient commis des meurtres et là plupart d'entre elles expliquaient qu'au moment des faits - ce n'était plus elles qui agissaient - la plupart se voyaient en train de commettre le meurtre sans pouvoir agir , beaucoup parlaient d'une noirceur qui les avait envahit et qui les contrôlait.
Mais il affirme aussi le fait que si l'ombre agit dans l'ombre c'est par ce qu'elle ne voit pas la lumière - donc c'est par ignorance - il ne parle pas d'en vouloir à quoi que ce soit ou de rentrer en conflit ou que sais-je encore ^^
Je dois avouer qu'à la lecture du livre il y'a une libération intérieur qui se produit, en tout cas moi c'est l'effet que cela m'a fait .

Ce qui est dit là est vrai, j'ai expérimenté deux fois dans ma vie ce type de contrôle d'une force inconnue et très noire et je pense que tous les humains sont contrôlés à leur insu par cette force, ça pourrait expliquer les suicides et meurtres. Un de mes frères qui est médium et qui voit les morts connaît cette ombre pour l'avoir vue plus d'une fois, une connaissance aussi l'a déjà vue et en cherchant sur le net j'ai trouvé des articles où beaucoup de personnes l'ont déjà vue, d'ailleurs Castaneda en parle dans un de ses livres.

Sinon je pense que toute lecture peut apporter une pierre à notre chemin et si ce livre est arrivé à toi ce n'est pas par hasard car la connaissance est éparpillée et chaque bout de celle-ci peut être récolté n'importe où même dans des écrits que l'on pourrait considérer comme nuls. Le Maître intérieur est le guide même si on n'a pas conscience de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 12:14

Totem : Oui ça a mis en lumière certains de mes comportement passés :jap:

Tous Unis : Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 16:38

Zeddicus a écrit:
Vous parlez de Dieu, c'est très bien lorsqu’on y croit, mais que dites vous des Archons qui nous maintiennent dans la Matrice de force et qui font tout pour nous empêcher de nous libérer car nous produisons à notre insu une énergie émotionnelle qu'ils utilisent ?



*RE: C'est ainsi et pourquoi les maîtres de sagesse nous invitent au détachement pour s'en libérer.

La dite "matrice" ou Maya fait ce pourquoi elle a été créée dans la configuration de cette exploration de la connaissance du bien et du mal, voir ce que choisir implique comme expérience et se préparer à de plus hautes œuvres. Commencer par la base est d'une logique incontournable pour l'âme.

-La question de croire en Dieu implique de le chercher, mais pour tout trouveur, croire en Dieu ne représente rien, car la Réalité l'a alors affranchi de ce dilemme: Dieu ou pas Dieu?

-La maîtrise du véhicule émotionnel appelle donc à la transcendance pour le transmuter dans une version qui conduit à l'élévation vers la compréhension, la sagesse et la compassion, ce qui relève de l'état d'une émanation bouddhique, de la relation au véhicule transcendant de même nature. Cet "exercice" se place dans sa réalisation ici bas dans un contexte de maturation de l'esprit via l'âme, et de l'état d'égalité au-delà du bien et du mal, ainsi que de la pratique du Don du pardon.

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 16:45

Tous Unis a écrit:

Figaro a écrit:
Nous ne sommes pas des dieux en puissance.


Non! Et nous ne le serons jamais. Wink


*RE: Ceci relève de la seule notion de concept.

Lorsque la Réalité se révèle, la question n'a pas de fondement (celle d'être ou pas des dieux...).

Ce qui relève de l'Eternel en nous est la réponse... drunken

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 16:51

Sortir de l'illusion de ne pas être Dieu pour le devenir, ou de l'être et rejeter ce qui ne le serai pas revient à tourner en rond.

-Au centre se trouve la réponse.

-Ce que vit Dieu à travers la création est naturellement de LUI et pourtant ...:

"J'ai établi cet univers avec une seule fraction de moi-même et je reste inchangé". La Bhagavad-Gîta.

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:11

Figaro a écrit:
Lify a écrit:
Sortir de l'illusion, devenir Dieu

Livre de Pierre André Pelletier

Parole de vérité , de sagesse , d'amour , de libération , provoque une réelle ouverture de la conscience par la simple lecture - Très simple à lire

12 euros - Pour ce que ça offre ...

Cours extrait pour désillusionner le problème du mot " Dieu " associé à ce livre et à l'usage du mot en général :  study

" Dieu est l'antidote qui permet de faire fuir l'ombre. Je vous invite donc à marcher vers l'Amour et la Lumière, afin que vous vous transformiez et que se métamorphose ainsi le monde.
Si tout les individus étaient Amour et Lumière sur Terre, il n'y aurait plus aucune chicane, famine, conflit, mésentente... non ? "

:jap: :jap: :jap:

Et s'il s'agissait d'intégrer et l'ombre et la lumière ?



*RE: Cette illusion qui amène à croire que ombre et lumière existent, sont liées à la dualité et aux limitations qui en découlent, ceci n'a tout bonnement pas cours dans l'Unité de l'Esprit Saint.

-Quitter l'Amour et ou la lumière de Dieu revient tout juste à s'en rendre compte à nouveau en la cherchant à travers la séparation dans l'état duel, et c'est bien ce que font les humains en la cherchant à travers différents stratagèmes...le jeu cosmique en constante création de LUI-MÊME.

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:58

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de l'illusion, devenir Dieu
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argent Idole, Dieu, Diable ou reflet de Dieu?
» Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral
» info et discussion sur le bouddhisme, la meditation et yoga
» priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau
» [Expérience méditative] Une impression de sortir de mon corps par les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit