Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sortir de l'illusion, devenir Dieu

Aller en bas 
+9
erell
wb35
Shani-Ys
Zeddicus
Starchild*Light
Aloah
Totem
Tous Unis
Professeur X
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 16:24

Rappel du premier message :

Sortir de l'illusion, devenir Dieu

Livre de Pierre André Pelletier

Parole de vérité , de sagesse , d'amour , de libération , provoque une réelle ouverture de la conscience par la simple lecture - Très simple à lire

12 euros - Pour ce que ça offre ...

Cours extrait pour désillusionner le problème du mot " Dieu " associé à ce livre et à l'usage du mot en général :  study

" Dieu est l'antidote qui permet de faire fuir l'ombre. Je vous invite donc à marcher vers l'Amour et la Lumière, afin que vous vous transformiez et que se métamorphose ainsi le monde.
Si tout les individus étaient Amour et Lumière sur Terre, il n'y aurait plus aucune chicane, famine, conflit, mésentente... non ? "

:jap: :jap: :jap:


Dernière édition par Lify le Ven 11 Mar 2016 - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 11:42

Figaro a écrit:
VGT, tu te poses trop de questions quant à ma personne. En outre, tu aimerais voir de l'ironie là où il n'y en a pas. Si mes "opinions" te déplaisent, il existe la fonction "ignoré". :jap:

Dans ma démarche, il ne s'agit pas d'ignorer ce qui me déplait, ou de glorifier ce qui me plait, mais d'analyser objectivement les propos qui sont émis.

Cette démarche, induit l'inverse de ce que tu suggères : si je constate que des propos sont potentiellement erronés, ou que des affirmations péremptoires sont faites et donc une opinion est imposée sans raisonnement, cela sont précisément des endroits où j'aurais le plus tendance à intervenir.

Donc contrairement à "t'ignorer", c'est plutôt l'inverse qui se produit, j'aurais tendance à observer précisément tes interventions, pour le bien de tous Wink

Par contre, si la fonctionnalité "ignorer" te semble utile et que tu m'ajoutes à cette liste, c'est ton choix et tu es libre de m'ignorer, mais sache que cela ne m'empêchera tout de même pas de commenter tes interventions si j'estime cela utile, et cela n'a rien à voir avec ta personne, j'agis ainsi envers tout le monde, lorsque je répond à quelqu'un sur le forum je le fais comme si ma réponse était destinée à tout l'auditoire qui est composé par les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 84
Ville : De passage sur Terre

Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 11:45

Merci de respecter le sujet !!!!! :237:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:29

Hum , l'illusion de devenir forumeur , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 23:34

"Notre vie n'est qu'un rêve. [ ... ] Les gens souffrent à cause de leur esprit empli d'illusions, de folies et de peurs; mais tout cela n'est qu'images dans un miroir, sans réelle existence."

Taisen Deshimaru




On sort de l'illusion quand on réalise/se souvient, à travers notre incarnation, de notre identité originelle.

Notre identité originelle est le Verbe/Dieu.



"Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu.
Il était au commencement en Dieu.
Tout par lui a été fait, et sans lui n’a été fait rien de ce qui existe.
En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes,
Et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue...
...
Il (le Verbe) était dans le monde, et le monde par lui a été fait, et le monde ne l’a pas connu."


Traduction du Prologue de l'évangile selon Jean par Augustin Crampon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de l'illusion, devenir Dieu
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Argent Idole, Dieu, Diable ou reflet de Dieu?
» Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral
» info et discussion sur le bouddhisme, la meditation et yoga
» priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau
» [Expérience méditative] Une impression de sortir de mon corps par les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit