Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sortir de l'illusion, devenir Dieu

Aller en bas 
+9
erell
wb35
Shani-Ys
Zeddicus
Starchild*Light
Aloah
Totem
Tous Unis
Professeur X
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 16:24

Sortir de l'illusion, devenir Dieu

Livre de Pierre André Pelletier

Parole de vérité , de sagesse , d'amour , de libération , provoque une réelle ouverture de la conscience par la simple lecture - Très simple à lire

12 euros - Pour ce que ça offre ...

Cours extrait pour désillusionner le problème du mot " Dieu " associé à ce livre et à l'usage du mot en général :  study

" Dieu est l'antidote qui permet de faire fuir l'ombre. Je vous invite donc à marcher vers l'Amour et la Lumière, afin que vous vous transformiez et que se métamorphose ainsi le monde.
Si tout les individus étaient Amour et Lumière sur Terre, il n'y aurait plus aucune chicane, famine, conflit, mésentente... non ? "

:jap: :jap: :jap:


Dernière édition par Lify le Ven 11 Mar 2016 - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 16:30

Hum , 12 euros pour sortir de l'illusion et devenir Dieu , c'est donné , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 16:31

Nous ne sommes pas des dieux en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 16:33

Lify a écrit:
Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Parole de vérité , de sagesse , d'amour , de libération , provoque une réelle ouverture de la conscience par la simple lecture - Très simple à lire - coûte peu cher .

12 euros je crois - Pour ce que ça offre ...

hello !



"Sortez de l'illusion et devenez Dieu".

Là, on y est en plein. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 16:33

Comment ça :-) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 16:34


Figaro a écrit:
Nous ne sommes pas des dieux en puissance.


Non! Et nous ne le serons jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 16:36

Vous vous méprenez sur le Titre - Devenir Dieu signifie ici vivre en communion avec lui et l'incarner , c'est à dire incarner la vie , l'amour la joie et l'authenticité à chaque instant.

Il ne s'agit pas de se prendre pour un tout-puissant au grand pouvoir où je ne sais quelles bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 16:37


Lify a écrit:
Comment ça :-) ?

AH! AAAH! C'est une bonne occasion de méditer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 16:37

Au temps pour moi, Lify.
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 16:37


Lify a écrit:
Vous vous méprenez sur le Titre - Devenir Dieu signifie ici vivre en communion avec lui et l'incarner , c'est à dire incarner la vie , l'amour la joie et l'authenticité à chaque instant.

Il ne s'agit pas de se prendre pour un tout-puissant au grand pouvoir où je ne sais quelles bêtises.

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 16:40

Je le répète , il ne s'agit pas de devenir l'absolu car c'est chose impossible . Il s'agit de vivre en communion avec la vie et l'univers / Dieu / l'amour / ce qui est éternel , saint , bon pour tous , d'être dans l'amour la joie et le vrai-respect

Ce n'est pas un code morale ou éthique qui est établit ici, ou une technique de je n'sais quoi qui permettrait de se prendre pour dieu , c'est une invitation à contempler la conscience que l'on est et à mieux saisir le conflit énergétique présent sur Terre en ce moment et à vivre selon Dieu - donc pour lui - pour la vie , en s'offrant à elle .

Dis-donc, quelle violence racolé au mot Dieu , il suffit de dire son nom pour déchainer les passions
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 16:45

Lify a écrit:
Vous vous méprenez sur le Titre - Devenir Dieu signifie ici vivre en communion avec lui et l'incarner , c'est à dire incarner la vie , l'amour la joie et l'authenticité à chaque instant.

Il ne s'agit pas de se prendre pour un tout-puissant au grand pouvoir où je ne sais quelles bêtises.

Tout à fait.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:02

Lify a écrit:
Je le répète , il ne s'agit pas de devenir l'absolu car c'est chose impossible . Il s'agit de vivre en communion avec la vie et l'univers / Dieu / l'amour / ce qui est éternel , saint , bon pour tous , d'être dans l'amour la joie et le vrai-respect

Hum , il s'agit 'être humain en sommes , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:06

Je ne sais pas pour qui tu te prends à dire à tout le monde comment il doit penser mais sache que nous n'avons pas tous ta grandeur d'esprit et que chacun a son chemin alors plutôt que définir ce qu'un Homme est , si tu le sais si bien, aide-nous plutôt à le devenir .

Merci :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:07

Et écrire Love à la fin de tes phrases ne rajoute pas plus d'amour à tes propos - Love Plein de Petits coeu
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:20

Nous sommes des dieux oublieux de l'être. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:41

Lify a écrit:
Je ne sais pas pour qui tu te prends à dire à tout le monde comment il doit penser mais sache que nous n'avons pas tous ta grandeur d'esprit et que chacun a son chemin alors plutôt que définir ce qu'un Homme est , si tu le sais si bien, aide-nous plutôt à le devenir .

Merci :jap:

Hum, je n'ai écris qu'une phrase " il s'agit d'être humain en sommes " , en quoi cela t'oblige à penser quoi que ce soit , à quel moment je t'ai écris qu'il fallait penser quoi que se soit , si la teneur de mes postes ne te plaisent pas c'est grave , pas la peine de t'en prendre à moi , quant à être humain tu l'es déjà , la preuve en est , love .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:44

Vous savez très bien de quoi je parle , là plupart du temps vous vous permettez à l'instar des mots que vous employez et du ton que vous utilisez de vous placez au-dessus des gens.
Peut-être que vous ne vous en rendez-pas compte, mais croyez le ou non , vous le faites.
Ce n'est pas contre vous, mais cela rend tout dialogue difficile et empêche de communiquer ouvertement
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:46

Lify a écrit:
Et écrire Love à la fin de tes phrases ne rajoute pas plus d'amour à tes propos - Love Plein de Petits coeu

Hum , ca fait 8990 fois que j'écris" love" à la fin de mais postes , tu vas finir t'y habituer , quant à tes jugements sur ma capacité d'aimer je t'en laisse seul juge , t'as l'air plein d'amour , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:49

Ma photo ne montre aucun amour si c'est ce à quoi vous vous référez, elle montre un état d'esprit, et ce n'est que de la symbolique - ensuite l'amour ce n'est pas de tout accepter - Je suis navré mais sur chaque post vous passez votre temps à dénigrer les choses que les gens font
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:54

Lify a écrit:
Vous savez très bien de quoi je parle , là plupart du temps vous vous permettez à l'instar des mots que vous employez et du ton que vous utilisez de vous placez au-dessus des gens.
Peut-être que vous ne vous en rendez-pas compte, mais croyez le ou non , vous le faites.
Ce n'est pas contre vous, mais cela rend tout dialogue difficile et empêche de communiquer ouvertement
Merci

Hum , j'ai bien l'impression que c'est ce qu'on fait de communiquer ouvertement , et non je ne vois pas de quoi tu veux parler , je comprend seulement que mon style te plait pas et alors , cites donc mes passages où j'ai pu être condescendant ou je t'ai manqué de respect et on continuera cette inintéressante conversation sur le topic des HS , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:56

Ni le courage - Ni l'envie . Disons que je suis hors-sujet si cela apaise votre coeur , après tout , je le suis peut-être.

Namasté :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:57

Lify a écrit:
Ma photo ne montre aucun amour si c'est ce à quoi vous vous référez, elle montre un état d'esprit, et ce n'est que de la symbolique - ensuite l'amour ce n'est pas de tout accepter - Je suis navré mais sur chaque post vous passez votre temps à dénigrer les choses que les gens font

Hum , c'est bien ce que tu es toi même en train de faire , me critiquer , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:59

Ici nous jouons plus à une partie de Ping-Pong . Je vous propose de poser les raquettes et d'aller faire un tour en direction de la forêt , cela apaisera les maux inutiles :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 84
Ville : De passage sur Terre

conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:02

:323293gif :323293gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   conversation avec Dieu - Sortir de l'illusion, devenir Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de l'illusion, devenir Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argent Idole, Dieu, Diable ou reflet de Dieu?
» Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral
» info et discussion sur le bouddhisme, la meditation et yoga
» priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau
» [Expérience méditative] Une impression de sortir de mon corps par les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit