Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice)   Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 21:00

Rappel du premier message :

Shocked

Dès que je suis motivée à entreprendre quelque chose j'arrive pas à le commencer. Il y a pas longtemps j'ai pris la décision d'arrêter quelque chose et je savais que c'était le bon moment pour passer à autre chose. Et malheureusement, j'ai foiré car je n'arrive pas à commencer un gros dossier et sans cela je ne peux pas accéder à l'étape suivante. C'est comme si j'étais "immobilisé", bloquer. Le WE dernier j'étais motivée pour commencer ce dossier et je n'ai pas réussi à le faire car j'étais pas bien mais vraiment pas bien.

Qui a déjà eu cela ? Qu'est-ce que c'est ? Merci


Dernière édition par Epice le Ven 11 Mar 2016 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice)   Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 11:04

Professeur X a écrit:
Hum , c''est clair qu'il s'ouvre de nombreux sujet à caractère personnels auxquels il est difficile de répondre tant ils sont subjectifs , et souvent éloignés d'un aspect spirituel que traite ce forum , qui n'est ni psy.com , ni doctissimo , love .

Mon sujet n'est pas subjectif. Tu es jute face à un sujet dont tu ne peux répondre. On n'as pas toujours réponse à tout . Very Happy :jap:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice)   Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 11:09

Dès que je suis motivée à entreprendre quelque chose j'arrive pas à le commencer.

Epice

C'est chose assez courante. Ne serait-ce pas dû au fait que tu ne saches pas par où commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice)   Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 11:10

luciano3 a écrit:
non justement cher prof   love , ce qu elle dit est interessant

ca souléve la question de quelque chose de grand que certains nomme la vie, d autre le destin
il arrive que l on ne peut pas faire certaines choses malgré notre volonté et nos désirs parce qu on nous bloque
soit parce que ce n est pas l heure , ou alors parce que le fait de ne pas faire telle action va amener un probléme que l on va devoir vivre alors que l on a tout fait pour essayer d éviter.

ou ca améne la deuxiéme question , peut etre justement a t on juste essayer de faire quelque chose sans y consacrer la volonté et le temps nécessaire , dans ce cas ,tu as raison , il faudrait trouver la réponse dans psychologie magasine lol.

pas évident encore une fois , vu que seule épice a les détails qui résoudrons son probléme.

C'est ça "contre ma volonté". C'est au moment où j'ai aimé la confiance que j'avais en moi que tout s'est bloqué, écroulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice)   Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 11:15

Figaro a écrit:
Dès que je suis motivée à entreprendre quelque chose j'arrive pas à le commencer.

Epice

C'est chose assez courante. Ne serait-ce pas dû au fait que tu ne saches pas par où commencer  ?

C'est ça le pire. J'avais tout prévu et en plus c'était l'ordre logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice)   Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 11:21

tu sais , un jour j ai appris la notion " d événements qui sont la juste pour nous faire ch..ier " sans paraitre vulgaire
oui, il y a des choses qui sont la juste pour t embeter
peut etre que le fait de ne pas faire ton dossier va te stresser , peut etre que ca va amener un probleme administratif ou financier.......
ou alors, tape le poing sur la table, envoie tout le monde se balader et bloque toi le temps nécessaire a faire ton dossier, essaye, tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice)   Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 11:29

Epice a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum , c''est clair qu'il s'ouvre de nombreux sujet à caractère personnels auxquels il est difficile de répondre tant ils sont subjectifs , et souvent éloignés d'un aspect spirituel que traite ce forum , qui n'est ni psy.com , ni doctissimo , love .

Mon sujet n'est pas subjectif. Tu es jute face à un sujet dont tu ne peux répondre. On n'as pas toujours réponse à tout .


Hum , concernant les aspects personnels de ta vie , que tu peines à exposer sur cette histoire de dossier à finir , j'ai franchement du mal à y dégager un aspect spirituel , mais cela vient peut'être de moi , quant à y répondre je suis convaincu que tu peux le faire toi même , dans le cadre d'un journal personnel, love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice)   Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 11:51

Professeur X a écrit:
Hum , c''est clair qu'il s'ouvre de nombreux sujet à caractère personnels auxquels il est difficile de répondre tant ils sont subjectifs , et souvent éloignés d'un aspect spirituel que traite ce forum , qui n'est ni psy.com , ni doctissimo , love .

Suis d'accord avec ça .

D'autant plus que les réponses proposées ne font aucun écho...

Le nombrilisme/l'obsession pour soi même (soi m'aime ) n'amène pas à grand chose . Arrow

Faut sortir de sa bulle, sinon, point de salut . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice)   Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 12:09

Professeur X a écrit:
Hum , concernant les aspects personnels de ta vie ,  que tu peines à exposer sur cette histoire de dossier à finir , j'ai franchement du mal à y dégager un aspect spirituel , mais cela vient peut'être de moi , quant à y répondre je suis convaincu que tu peux le faire toi même , dans le cadre d'un journal personnel, love .

Suis (re) d'accord avec ça . Wink

Peut être qu'Epice ne sait pas qu'il existe une rubrique "journeaux personnels" sur le forum , c'est ici : https://spiritpartage.forumactif.com/f34-journal-personnel-des-membres-du-forum-prive

Revenir en haut Aller en bas
Aimelavie
Membre
Aimelavie


Date d'inscription : 15/03/2014
Nombre de messages : 765
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Lille

Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice)   Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 13:06

Commencer sans jamais finir, une histoire d'abandon ... sunny courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice)   Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:26

Aimelavie a écrit:
Commencer sans jamais finir, une histoire d'abandon ...  

Et ça rime avec "procrastination"... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice)   Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:28

Âliya a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum , concernant les aspects personnels de ta vie ,  que tu peines à exposer sur cette histoire de dossier à finir , j'ai franchement du mal à y dégager un aspect spirituel , mais cela vient peut'être de moi , quant à y répondre je suis convaincu que tu peux le faire toi même , dans le cadre d'un journal personnel, love .

Suis (re) d'accord avec ça .  Wink

Peut  être qu'Epice ne sait pas qu'il existe une rubrique "journeaux personnels" sur le forum , c'est ici : https://spiritpartage.forumactif.com/f34-journal-personnel-des-membres-du-forum-prive


Oui, tout-à-fait... :jap:
N'hésite pas Epice, ceci peut te permettre de t'exprimer plus librement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice)   Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le non-désiré
» Régression ou élévation ??
» Que suis-je ? (Questionnement de morsaï)
» Questionnement Spiritualié / Sexualité
» Questionnement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit