Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Etre triste et pleurer sans aucune raison

Aller en bas 
+2
Shani-Ys
Professeur X
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 14:33

Rappel du premier message :

:jap: ,

Hier et 2,3 jours avant, j'ai ressenti une énorme tristesse et je me suis mise à pleurer. Ce n'était pas "ma" tristesse car je ne comprenais pas pourquoi j'étais triste et de pleurer plusieurs fois. J'allais bien, j'étais bien .

Avez-vous déjà eu cela ? Qu'est-ce ?

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 18:13

Néhémyo a écrit:
Il m'est arrivé aussi de pleurer sans raison particulière ou du moins aucune raison "personnelle" consciente.

Dans la même période, j'avais rêvé un jour que je pleurais des larmes de sang.

Il y a des moments où on est plus ou moins au diapason du lien avec le collectif car la membrane qui nous isole des autres devient brusquement poreuse et dans ces moments c'est un océan qui reflue. Comme les égouts...

Par les larmes s'expriment l'allégorie du sang versé par l'innocence assassinée.

Ce monde qui souvent manifeste des aspects atroces, on le porte en nous et l'être innocent qui sommeille dans notre espace intérieur, répondant de symbiose avec la détresse des disgraciés, pleure. "Ca" pleure

Exactement comme --->
"il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville"

Merci Figaro :coeur)

Merci d'avoir répondu. Et depuis tu n'as plus pleuré sans "raisons" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 18:21

Hello.

@ Epice: Houlà, tu m'en demande beaucoup, là... Je vais voir à chercher.

Mais le fait de pleurer n'avait rien à voir avec le fait d'être triste...

A cette époque, j'entendais aussi plus clairement les voix intérieures...

Tout est lié à mon avis...


Fol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 18:23

Fol le Fou a écrit:
Hello.

@ Epice: Houlà, tu m'en demande beaucoup, là... Je vais voir à chercher.

Mais le fait de pleurer n'avait rien à voir avec le fait d'être triste...

A cette époque, j'entendais aussi plus clairement les voix intérieures...

Tout est lié à mon avis...


Fol.

Ne t'ennuie pas à chercher Smile

Les voix intérieures ? Tu veux plutôt dire une voix intérieure
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 18:24

Epice a écrit:


Merci d'avoir répondu. Et depuis tu n'as plus pleuré sans "raisons" ?
Je pleure tjs, plus encore même, mais depuis que je pratique ma sadhana, je pleure surtout de "too much grace" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 18:36

Epice a écrit:
Fol le Fou a écrit:
Hello.

@ Epice: Houlà, tu m'en demande beaucoup, là... Je vais voir à chercher.

Mais le fait de pleurer n'avait rien à voir avec le fait d'être triste...

A cette époque, j'entendais aussi plus clairement les voix intérieures...

Tout est lié à mon avis...


Fol.

Ne t'ennuie pas à chercher Smile

Les voix intérieures ? Tu veux plutôt dire une voix intérieure

Tu parle de la "petite voix"; moi je te parle des "moi" intérieurs qui discutent entre eux; mais je n'arrive toujours pas à suivre une conversation...

Autrement, depuis le début de formation de mon corps Êtrique émotionnel, je pleure souvent et suis devenu très sensible à la douleur des autres; même les feuilleton-télé me font pleurer; c'est dire..! Smile


Fol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 18:37

Néhémyo a écrit:
Epice a écrit:


Merci d'avoir répondu. Et depuis tu n'as plus pleuré sans "raisons" ?
Je pleure tjs, plus encore même, mais depuis que je pratique ma sadhana, je pleure surtout de "too much grace" sunny

Encore plus ?

Si ce sont des belles larmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 19:12

On a traversé un noeud lunaire et ça joue sur les émotions tout ce qui ne va pas remonte durant ces périodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 19:44

Epice a écrit:
:jap: ,

Hier et 2,3 jours avant, j'ai ressenti une énorme tristesse et je me suis mise à pleurer. Ce n'était pas "ma" tristesse car je ne comprenais pas pourquoi j'étais triste et de pleurer plusieurs fois. J'allais bien, j'étais bien .

Avez-vous déjà eu cela ? Qu'est-ce ?

Merci ♥

J'ai une période "cyclique", depuis quelques années, 4/5 ans, qui diminue au niveau du temps, 6 mois pour la première année, puis dégressif à quelques jours.

Je me suis demandé aussi, si ce n'étais pas du à des "vies antérieurs", de la provenance, si cela pouvais venir d'un "déclic extérieur" réveillant de "vieille" blessures.

Y a pas longtemps, en discutant dans le cercle familial, nous avons remarqué que le mois coïncidais avec un événement familial, qui remonte quand même à plus de 20 ans, et qui jusque ici, j'ignoré le mois en question, vu que j'étais jeune, et n'ayant pas "vraiment de souvenir", me suis peut être dirigé "intuitivement" sur quelques choses qui sans "souvenirs" devenais "antérieur".

Il parait que de "vieux événement", même si ils ne sont pas "traumatisant" sur l'instant, peuvent surgir des dizaines, vingtaines d'années plus tard.

Quelques part, ces "vieux souvenirs" qui remontent, peuvent débloquer des "nœuds".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 21:02

Fol le Fou a écrit:
Epice a écrit:
Fol le Fou a écrit:
Hello.

@ Epice: Houlà, tu m'en demande beaucoup, là... Je vais voir à chercher.

Mais le fait de pleurer n'avait rien à voir avec le fait d'être triste...

A cette époque, j'entendais aussi plus clairement les voix intérieures...

Tout est lié à mon avis...


Fol.

Ne t'ennuie pas à chercher Smile

Les voix intérieures ? Tu veux plutôt dire une voix intérieure

Tu parle de la "petite voix"; moi je te parle des "moi" intérieurs qui discutent entre eux; mais je n'arrive toujours pas à suivre une conversation...

Autrement, depuis le début de formation de mon corps Êtrique émotionnel, je pleure souvent et suis devenu très sensible à la douleur des autres; même les feuilleton-télé me font pleurer; c'est dire..! Smile


Fol.

Tu as une grande empathie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 21:04

Akalan a écrit:
On a traversé un noeud lunaire et ça joue sur les émotions tout ce qui ne va pas remonte durant ces périodes

Merci d'avoir répondu Smile

Tu as pleuré aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 21:06

Lux a écrit:
Epice a écrit:
:jap: ,

Hier et 2,3 jours avant, j'ai ressenti une énorme tristesse et je me suis mise à pleurer. Ce n'était pas "ma" tristesse car je ne comprenais pas pourquoi j'étais triste et de pleurer plusieurs fois. J'allais bien, j'étais bien .

Avez-vous déjà eu cela ? Qu'est-ce ?

Merci ♥

J'ai une période "cyclique", depuis quelques années, 4/5 ans, qui diminue au niveau du temps, 6 mois pour la première année, puis dégressif à quelques jours.

Je me suis demandé aussi, si ce n'étais pas du à des "vies antérieurs", de la provenance, si cela pouvais venir d'un "déclic extérieur" réveillant de "vieille" blessures.

Y a pas longtemps, en discutant dans le cercle familial, nous avons remarqué que le mois coïncidais avec un événement familial, qui remonte quand même à plus de 20 ans, et qui jusque ici, j'ignoré le mois en question, vu que j'étais jeune, et n'ayant pas "vraiment de souvenir", me suis peut être dirigé "intuitivement" sur quelques choses qui sans "souvenirs" devenais "antérieur".

Il parait que de "vieux événement", même si ils ne sont pas "traumatisant" sur l'instant, peuvent surgir des dizaines, vingtaines d'années plus tard.

Quelques part, ces "vieux souvenirs" qui remontent, peuvent débloquer des "nœuds".


Ah bon ? Donc ces larmes peuvent guérir l'âme ou alors le souvenir triste d'une vie passée.... Compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 21:29

Non lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 21:38

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 8:06

Lux a écrit:
Epice a écrit:
:jap: ,

Hier et 2,3 jours avant, j'ai ressenti une énorme tristesse et je me suis mise à pleurer. Ce n'était pas "ma" tristesse car je ne comprenais pas pourquoi j'étais triste et de pleurer plusieurs fois. J'allais bien, j'étais bien .

Avez-vous déjà eu cela ? Qu'est-ce ?

Merci ♥

J'ai une période "cyclique", depuis quelques années, 4/5 ans, qui diminue au niveau du temps, 6 mois pour la première année, puis dégressif à quelques jours.

Je me suis demandé aussi, si ce n'étais pas du à des "vies antérieurs", de la provenance, si cela pouvais venir d'un "déclic extérieur" réveillant de "vieille" blessures.

Y a pas longtemps, en discutant dans le cercle familial, nous avons remarqué que le mois coïncidais avec un événement familial, qui remonte quand même à plus de 20 ans, et qui jusque ici, j'ignoré le mois en question, vu que j'étais jeune, et n'ayant pas "vraiment de souvenir", me suis peut être dirigé "intuitivement" sur quelques choses qui sans "souvenirs" devenais "antérieur".

Il parait que de "vieux événement", même si ils ne sont pas "traumatisant" sur l'instant, peuvent surgir des dizaines, vingtaines d'années plus tard.

Quelques part, ces "vieux souvenirs" qui remontent, peuvent débloquer des "nœuds".


intéressant Lux !  c'est une piste à ne pas négliger !!  Wink
et effectivement, notre inconscient ne connait pas le temps
en ce qui concerne l’émotionnel
Il est capable de projeter son contenu sur des substrats
même éloignés de nos modèles d’origine, dont on ne suppose
même pas l'existence !! ça peut arriver à tout moment de notre vie !!
nous tomber dessus peut être quand on est le plus sensible,
ou le plus vulnérable ( ?? )
on dit qu'il s’agit parfois de phénomènes de transferts,
et de régression  ( ?? )  

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 16:45

Bonjour Kouen,

Kouen a écrit:
nous tomber dessus peut être quand on est le plus sensible,
ou le plus vulnérable ( ?? )

En ce qui me concerne, la sensibilité dans ces instants, va croissante... c'est une "perception différente", par exemple, c'est une montée de sensibilité (émotionnel ?), en "fonction" du "raccord" Présent (Je fais au mieux pour donner un aperçu Wink ) c'est tout à coup, voir le mobilier de sa maison, vu pourtant tout les jours, qui deviens tout à coup du "mobilier" arraché de la terre, niveau sensibilité (émotionnel ?) c'est blessant, comprend le "raccord" Présent à la Terre, Gaïa une perception d'un "être" qui nous porte et nous nourrit "comme" une mère.

Dans cette perception, c'est être blessé au cœur, que Gaïa soit blesser, de la sensibilité, ce développe en effet une sorte de "vulnérabilité"...

De cette "vulnérabilité", c'est semblable à une douceur "interne" qui ce manifeste, un peu comme pour dire, de ne pas sous estimer la force (? puissance ?) de Gaïa...

C'est le Sacré, ce qui est "arraché" de la terre, n'est plus un "produit de consommation", c'est un "cadeau" de la terre, en remontant un peu plus loin dans le temps, c'est le travail du bois, du fait main, c'est le "rapport" Présent de l'ouvrier avec le Sacré qui ce manifeste dans une oeuvre unique et du "rapport" qu'il "entretien" avec le Sacré et qu'il manifeste sous différente forme (peut être pour rappeler cette "union" des temps jadis).

Dans un domaine encore plus ancien, je suppose que les "liens", "rapport" Présent était beaucoup plus en harmonie avec l'"environnement", chacun porte en lui ce "truc", manifesté de différentes façon, dans les arts, dans la protection des animaux, de la terre, du travail du bois, de la spiritualité, du mode de vie, de la sensibilité, des émotions etc etc etc

En Soi, c'est un "début" de "raccord" profond avec la véritable essence (?)

Kouen a écrit:
on dit qu'il s’agit parfois de phénomènes de transferts,
et de régression ( ?? )

Je sais pas trop ce que tu entends par "transferts", au niveau "régression", ce qui me viens à l'esprit, c'est que tout est relatif.

Merci Kouen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 8:41

Lux a écrit:


Je sais pas trop ce que tu entends par "transferts", au niveau "régression", ce qui me viens à l'esprit, c'est que tout est relatif.

Merci Kouen Smile


Bonjour Lux  !!  sunny

....oui bien sûr, tout est "relatif" !
dans le sens où tout le monde pleure au moins une fois dans
sa vie ( ne serait ce qu'à sa naissance ) mais que chacun se pense
unique, seul avec son chagrin, avec sa tristesse  !! Wink

au sujet des transferts c'est une théorie de Freud,
ce psychanalyste mettait sérieusement en doute l’effet
purificateur et libérateur attribué aux larmes, et ce..
depuis les Grecs et les Romains qui eux, encourageaient les larmes
et la tristesse comme des vertus essentielles aussi bien attribuées
aux hommes, qu'aux femmes !!
( chose qui a un peu changé avec le temps...car parfois un homme
qui pleure et souvent mal perçu, comme un faible, à part aux enterrements
où là...c'est autorisé de pleurer de bon chœur !! Rolling Eyes  )
à ce propos, je ferais une petite remarque personnelle...
j'ai remarqué que c'est pendant les matchs de Foot que l'on
peut voir les hommes pleurer le plus souvent, de joie..pour une coupe,
ou de peine quand ils ont perdus, mais toujours entre eux !  Wink  


bref, pour en revenir à Freud, pleurer indique que l’on a pleinement
retrouvé la mémoire d’un événement traumatique, mais seule sa
mise en mots joue un rôle thérapeutique, rechercher la "cause"
en sorte !!

merci aussi Lux !!   Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 8:59

Lux a écrit:


Dans un domaine encore plus ancien, je suppose que les "liens", "rapport" Présent était beaucoup plus en harmonie avec l'"environnement", chacun porte en lui ce "truc", manifesté de différentes façon, dans les arts, dans la protection des animaux, de la terre, du travail du bois, de la spiritualité, du mode de vie, de la sensibilité, des émotions etc etc etc


et quand c'est tout à la fois....???!!
que ça doit être triste la vie....?!!!! clown

mais sinon, oui, tu as raison :jap:
nous avons tous un lien, un permalien...
qui nous relie aux énergies, la tradition chinoise nous dit qu'à
l'origine du monde, les souffles se sont séparés, le Un, qui lui
même possède le Tao, du "Vide", s'est spécifié en souffles yin et yang;
et de là, tout ce qui existe dans l'univers peut être classé sous
forme analogique grâce aux cinq éléments, la tradition chinoise
ne sépare pas le corps du mental, tout est relié, interdépendant  !! Wink  


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 16:14

Ca recommence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 16:31

Il est peut-être possible de consulter un hypnotiseur pour connaitre la cause de cette tristesse incomprise.

On ne peut pas déterminer sa provenance sans approfondir, car cela peut-être lié à un contexte personnel, ou bien à une capacité à capter ce type de vibrations dans son entourage et à les "canaliser en soi" de manière incontrôlée, ça peut aussi être lié à une influence de l'inconscient collectif, ou bien aussi à une compréhension qui est en train de débloquer certains éléments inconscients et qui induit cette "tristesse" ressentie qui en fait est un résultat d'une "re-programmation" du mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 17:07

Epice a écrit:
Ca recommence....

Une dépression masquée ?
Serais-tu éventuellement enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 20:23

VeryGoodTruth a écrit:
Il est peut-être possible de consulter un hypnotiseur pour connaitre la cause de cette tristesse incomprise.

On ne peut pas déterminer sa provenance sans approfondir, car cela peut-être lié à un contexte personnel, ou bien à une capacité à capter ce type de vibrations dans son entourage et à les "canaliser en soi" de manière incontrôlée, ça peut aussi être lié à une influence de l'inconscient collectif, ou bien aussi à une compréhension qui est en train de débloquer certains éléments inconscients et qui induit cette "tristesse" ressentie qui en fait est un résultat d'une "re-programmation" du mental.

C'est l'auto-guérison et je voulais juste venir le "dire" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 20:24

Figaro a écrit:
Epice a écrit:
Ca recommence....

Une dépression masquée ?
Serais-tu éventuellement enceinte ?

Non lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 8:55

VeryGoodTruth a écrit:
Il est peut-être possible de consulter un hypnotiseur pour connaitre la cause de cette tristesse incomprise.

On ne peut pas déterminer sa provenance sans approfondir, car cela peut-être lié à un contexte personnel, ou bien à une capacité à capter ce type de vibrations dans son entourage et à les "canaliser en soi" de manière incontrôlée, ça peut aussi être lié à une influence de l'inconscient collectif, ou bien aussi à une compréhension qui est en train de débloquer certains éléments inconscients et qui induit cette "tristesse" ressentie qui en fait est un résultat d'une "re-programmation" du mental.


ah oui, l'hypnose est aussi une solution... :jap:
mais il faut bien la faire, en toute confiance Wink

"re-programmation" du mental...( ?? )
ça fait pas un peu informatique ça ...VGT ??

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 9:08

Invité a écrit:
Figaro a écrit:
Epice a écrit:
Ca recommence....

Une dépression masquée ?
Serais-tu éventuellement enceinte ?

Non lol

ben oui, moi aussi j'y aurai pensé,
c'est une potentialité comme une autre !  :jap:    
je trouve qu'il n'y rien de "lol" avec cette idée là  Wink  

pardonnez moi, mais je ne trouve pas cela
très correct de poster un sujet sans vraiment en débattre,
pour au final se mettre en "invité" afin de couper court
à tout échange, au moins une explication pour ceux qui
prennent le temps de lire ou de répondre, de comprendre ...d'aider..
c'est déplaisant ce manque de politesse  confused

LOL



Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 11:55


Comme toi Kouen , je trouve étrange qu'épice soit partie ainsi et j'espère , malgré ces " Lol" qui sont faciles à écrire pour donner le change , qu'elle va bien ...
Epice si tu nous lis encore un peu .. j'adore l'homéopathie et si cela peut te servir , dans les grands chagrins je prends de l'Ignatia amara 15 ch et Natrum muriaticum en 15 ch et de l'étoile de Bethléem aussi en gouttes ( ça c'est extra les fleurs de Bach ) en attendant de débroussailler ce qui te taraude I love you
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre triste et pleurer sans aucune raison    Etre triste et pleurer sans aucune raison  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre triste et pleurer sans aucune raison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment notre regard peut-il être attiré "automatiquement" vers une personne en particulier sans la chercher ?
» Une raison?
» Echec et Mat sur un doute... sans doute....sans aucun doute....?
» triste jour
» 2011 La plus triste journée de la Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit