Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LUNAISON DU 26 JANVIER !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

LUNAISON DU 26 JANVIER ! Empty
MessageSujet: LUNAISON DU 26 JANVIER !   LUNAISON DU 26 JANVIER ! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:39

cet homme m'épate par l'exactitude de ses intuitions


http://le-zinc-du-matin.over-blog.com/article-27366896-6.html#anchorComment

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

LUNAISON DU 26 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON DU 26 JANVIER !   LUNAISON DU 26 JANVIER ! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:24

merci fifi pour ce lien, c'est très intrigant cette lune noire quand on sait c'est seulement depuis le 20 eme siecle que l'asrtologie s'y interresse et l'on en sait trop peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

LUNAISON DU 26 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON DU 26 JANVIER !   LUNAISON DU 26 JANVIER ! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:59

Merlin,

Et quand la planéte Nibiru pointera officiellement le nez,
y aura du boulot pour les astrologues !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

LUNAISON DU 26 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON DU 26 JANVIER !   LUNAISON DU 26 JANVIER ! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:17

c'est quoi nibiru?
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

LUNAISON DU 26 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON DU 26 JANVIER !   LUNAISON DU 26 JANVIER ! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:40

nous en avons parlé dans les posts relatifs à Ashtar

bises
sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

LUNAISON DU 26 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON DU 26 JANVIER !   LUNAISON DU 26 JANVIER ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:31

j'ai survoler les postes, je ne suis pas aler vor les sites, les channelings sont très bien et meme si ils sont plein d'amour, comme certains disent n'importe quels esprit peut se faire passer pour le christ en particulier dans le bas astral.tu comprendra donc que même si je trouve le sujet intérréssant je n'ai pas aprofondi.

donc en théorie si cette planète se ballade elle ne pourrait faire que passer dans notre systeme solaire?
pourquoi intérresse t'elle les astrologue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUNAISON DU 26 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON DU 26 JANVIER !   LUNAISON DU 26 JANVIER ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:46

angedelumière a écrit:
c'est quoi nibiru?
Voici ce que j'ai trouvé sur NIBIRU :

Nibiru (par les EDL de Monique Mathieu)

Bonsoir Frères de Lumière. Actuellement, une planète se dirige vers le système solaire. Son orbite est très excentrée et sa révolution solaire serait de 3600 années. Cette planète que certains nomment Nibiru serait dans la proche banlieue terrestre aux alentours des années 2009/2012. Est-ce que cet événement est en relation avec l'ascension de la Terre dans la cinquième dimension aux alentours de 2012 ?
Les êtres que l'on nomme « néphilims » sont-ils originaires de cette planète ? Merci.
« Dans les années à venir plusieurs astéroïdes ou comètes s'approcheront de votre Terre (nous ne parlons pas forcément de Nibiru). Une magnifique planète, très belle et très grande va s'approcher et ne causera aucun dégât dans son environnement. Cela est très important à comprendre et à intégrer, car l'arrivée d'un corps céleste dans votre système solaire ou près d'une planète comme Jupiter, la Terre, Mars, la Lune ou autre, peut apporter énormément de perturbations physiques, énergétiques et vibratoires.
Cette merveilleuse planète qui approche est une planète où beaucoup d'êtres humains seront transférés et que nous considérons comme artificielle. Que veut dire « artificielle » pour cette planète aussi vivante que votre mère la Terre, avec comme seule différence le fait qu'elle est guidée ? Un champ magnétique protège les autres sphères autour d'elle et l'empêche de nuire de quelque façon que ce soit.
Par contre, vous aurez du souci à vous faire avec d'autres comètes, d'autres astéroïdes. Les projets des hommes sont bien fous et bien prétentieux ! Les hommes n'arrivent pas à comprendre qu'expérimenter sur une comète avec leurs petites bombes, leurs petites fusées, leurs petits joujoux, peut avoir des conséquences très importantes aux niveaux vibratoire, électromagnétique et physique pour votre planète.
Quand l'humanité va-t-elle apprendre un peu plus la mesure et la sagesse ? A vouloir trop jouer à l'apprenti sorcier, vous déclencherez des réactions que vous ne saurez pas maîtriser. A l'époque actuelle, c'est un peu ce qu'il se passe sur Terre. Les Américains sont très doués pour cela ! »
Cependant ils me disent :
« Pendant un certain temps, vous aurez la liberté de faire toutes les bêtises qu'il vous plaira. Ensuite, et parce que cela fait aussi partie du Plan parfait du Père, vous n'en aurez plus la possibilité. A ce moment-là les hommes comprendront, dans la souffrance pour certains. Ils s'affoleront et prieront Dieu, mais le feront dans la peur au lieu de le faire dans l'Amour. Voyez-vous la différence ? Prier dans l'Amour et prier dans la peur n'a pas la même valeur. Les vibrations émises par ces prières ne sont pas les mêmes. Il y a certes des êtres humains comme vous sur cette planète, sur cette terre de transfert (nous préférons d'ailleurs la nommer ainsi), mais, ce qui va vous étonner, il y a aussi, et c'est très précieux, beaucoup de plantes, d'animaux, de minéraux qui ont été prélevés sur la Terre pour être réimplantés, pour « sauver » les différentes espèces.
Il en a été ainsi lors des quatre grands bouleversements que la Terre a subis, pour les quatre grandes races. Nous vous l'avons dit plusieurs fois, vous faites partie de la cinquième race et vous ferez bientôt partie de la sixième.
L'arche de Noé était une image et un symbole. Si vous réfléchissez, une arche ne pouvait pas contenir un couple de chaque espèce. Ce qui doit être retenu est qu'il y a eu des déluges, des choses très difficiles vécues par les humanités et qu'il y a eu des sauvetages. Les êtres qui sont en ce moment autour de la Terre sont déjà venus dans leurs vaisseaux sauver tout ce qui pouvait être sauvé, en fonction bien évidemment, même à ces époques-là, de la fréquence vibratoire des êtres humains (nous ne parlons ni des animaux ni des plantes).
L'arche de Noé va de nouveau être d'actualité dans une période relativement proche. Nous ne pouvons pas préciser ce que signifie « relativement proche. » Nous vous laisserons découvrir les transformations mois après mois et les certitudes que vous aurez à l'approche de certains évènements.
L'arche vous attend parce que la Terre aura besoin, comme vous, de se restructurer, de se reposer. Après une naissance difficile, un repos est nécessaire afin que tout puisse redémarrer le mieux possible. On ne met pas tout de suite un nouveau-né à l'école ou au travail ! Il faut qu'il grandisse et qu'il ait un temps d'adaptation à sa nouvelle vie. Il en est de même pour la Terre, il en est de même pour vous, bien sûr d'une façon totalement différente, mais toute naissance demande un certain temps d'adaptation.
Nous avons dit ce que nous pensions être juste et bien en réponse à ces questions. Nous n'insisterons pas sur Nibiru et sur la date. Nous avons toujours évité de donner des dates. La raison en est que nous n'avons absolument pas la même notion du temps que vous.
[...]

Pourriez-vous nous parler de la planète Nibiru qui avance vers le soleil ? Les scientifiques veulent l'ignorer. Quel rôle aura cette onzième planète et quelle sera son influence sur la Terre ?
« Lorsque votre système solaire sera totalement rééquilibré, il y aura douze planètes et il y aura deux soleils. Cela se passera lorsque ce monde aura totalement transité dans la cinquième dimension. Il y a donc des planètes qui sont en attente quelque part, qui avancent de plus en plus afin que vous puissiez les percevoir. Chacune des planètes de votre système solaire a un rôle très important. Par contre, venant du fond de l'Univers un deuxième soleil sera amené dans votre système solaire, mais il ne sera pas comme votre soleil actuel, il aura un rôle différent.
Ils me le montrent. Ce soleil n'est pas éblouissant ; c'est comme une magnifique sphère de lumière, je le perçois plus blanc que le soleil jaune que nous connaissons. Il est dans une coloration entre celle de la lune et celle du soleil. Ils me montrent cette sphère mais je ne définis pas exactement sa couleur.
« Quand cela arrivera, votre système solaire sera complet et un nouveau cycle commencera pour ce système solaire et pour toute vie qui se trouvera sur ce système solaire. A ce moment-là, il y aura une relation entre toutes les planètes."
J'essaie de vous expliquer, j'essaie de comprendre ce qu'ils m'expliquent ...
Les êtres qui se trouveront sur la Terre pourront par exemple avoir des relations avec les êtres de Mars, de Vénus, de la Lune, de Jupiter, de Saturne etc, même s'ils n'ont pas le même corps. ...
Ils me montrent que nous pourrons aller voir tous nos frères des autres sphères. Ils me montrent que nous pourrons aller voir tous nos frères des autres sphères en dédoublement, avec un corps qui ne sera pas notre corps physique. C'est en fait comme un voyage astral ! Pourquoi un voyage astral ? Ce qui est très curieux, c'est qu'un voyage astral sert à voyager dans les astres d'une façon qui n'est pas humaine mais qui fait partie de l'humain. De cette manière-là, en toute conscience, nous pourrons rendre visite à tous nos frères des autres sphères pour un échange extraordinaire.
Dans la cinquième dimension, ce que je nomme le voyage astral et qui d'ailleurs ne s'appellera pas ainsi, (je dirai plutôt le voyage énergétique dans l'univers) il sera monnaie courante. Ce sera comme si aujourd'hui nous pouvions percevoir nos Frères de Lumière à condition d'avoir des vibrations suffisamment élevées.
Les hommes de demain pourront aller visiter tous les êtres de ce système solaire car ils seront en résonance, leurs vibrations s'accorderont, il n'y aura pas de vibrations inférieures donc toutes les portes s'ouvriront ».
Ils me disent :
« C'est ce qu'a dit votre Grand Frère d'Amour, ces portes s'ouvriront mais vous aurez d'autres moyens. Vous aurez aussi le moyen du merkabah pour faire les voyages dans l'univers. Votre corps pourra être là mais vous pourrez aussi emmener votre corps en élevant votre fréquence vibratoire d'une façon tellement importante que vous ne serez plus gênés par la matière.
Je vois tellement d'images ! Je suis fascinée par ce que je vois et que j'ai des difficultés à exprimer. Je désirerais vous dire au revoir tout de suite et partir, parce que cela me semble si facile et si accessible ! J'ai d'ailleurs l'impression qu'il suffirait de si peu de choses pour que je puisse expérimenter la vie dans tout l'univers.
Ils me disent : « Ce n'est pas pour tout de suite ! »
(Rires dans la salle)
Malheureusement je le sais, mais c'est pour bientôt quand même ! Ils me disent :
«Nous avons tellement de choses à vous dire et nous en avons tellement encore à vous dire ! Même si certaines choses que nous exprimons ont déjà été dites ... vous oubliez tellement vite ! Plus vous évoluerez, plus nous vous en dirons, soyez-en certains ! »


Et voici sur le site evolution québec :

Je renvoie sur le lien parce que c'est un peu long à lire :


http://www.evolutionquebec.com/site/spirit/nibiru.html
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

LUNAISON DU 26 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON DU 26 JANVIER !   LUNAISON DU 26 JANVIER ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:55

merci plume c'est intérréssant,bien que je n'ai aucune opinion la dessus je préfère attendre et voir comme beaucoup d'autres certainement.

quels sont tes conclusions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUNAISON DU 26 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON DU 26 JANVIER !   LUNAISON DU 26 JANVIER ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:28

angedelumière a écrit:
merci plume c'est intérréssant,bien que je n'ai aucune opinion la dessus je préfère attendre et voir comme beaucoup d'autres certainement.

quels sont tes conclusions?

Ange de lumière,

Je n'ai pas vraiment d'opinion là-dessus.
Pour moi l'important c'est de vivre en essayant de maintenir un certain niveau vibratoire.
Je ne dis pas que tout ceci est vrai ni faux, je n'en sais rien, même si parfois des choses me semblent assez sensées, j'essaye de ne m'en tenir qu'à l'information proprement dite.
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

LUNAISON DU 26 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON DU 26 JANVIER !   LUNAISON DU 26 JANVIER ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:33

J'aimerais bien qu'on associe pas l'humanité aux tarés congenitaux qui s'amusent a detruire la planete ! Je me sens avoir plus d'affinités avec un venusien ou un acturien qu'avec Bush, Poutine, sarkosy ou merkel. s'il vous plait, dites plutot les gouvernements non l'humanité. Merci
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

LUNAISON DU 26 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON DU 26 JANVIER !   LUNAISON DU 26 JANVIER ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:47

C'est marrant ce que tu dis, Enoch. Moi, depuis toute petite, je suis persuadée de venir d'une autre planète... Et plus j'avance dans mes recherches de Vérité, plus je me dis ce que tout ce que je pensais étant petite a une sacrée part de Vérité...
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

LUNAISON DU 26 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON DU 26 JANVIER !   LUNAISON DU 26 JANVIER ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:15

donc en théorie si cette planète se ballade elle ne pourrait faire que passer dans notre systeme solaire?
pourquoi intérresse t'elle les astrologue?
------------------------------------------------------
-------
Ange de lumiére,

je veux dire par là que si de nouvelles planétes apparaissent, cela
va donner du fil à retordre à tous les astrologues du monde,
car habituellement leurs prévisions sont faites sur le systeme
solaire classique....je te laisse imaginer le bouleversement

j'ai même posé la question à un astrologue professionnel.
laisse moi te dire qu'il l'a complétement esquivée....

bises
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

LUNAISON DU 26 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON DU 26 JANVIER !   LUNAISON DU 26 JANVIER ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:30

Plume,

merci pour ces infos
cela confirme l'idée que l'arche de Noe est un evenement réel
ayant eu lieu lors de la fin d'un cycle.

Quant à Nibiru, les scientifiques la connaissent sous
le nom de la planéte X , et je pense qu'ils sont tout à fait
au courant de ses mouvements.

Et tant mieux qu'ils ne disent pas tout, car
il peut ya voir des crises cardiaques à la seconde,
et les hopitaux n'ont plus de place

lol!
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

LUNAISON DU 26 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON DU 26 JANVIER !   LUNAISON DU 26 JANVIER ! Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:35

L'energie de l'archange mickaël s'implante sur terre du entre la nouvelle lune du 26 fevrier et celle du 25 mars, auris t'il une personne qui aurais des imformations ou un fax sur la nouvelle lune du 25 mars?
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

LUNAISON DU 26 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON DU 26 JANVIER !   LUNAISON DU 26 JANVIER ! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:06

un fax venant du blog de tristan balguerie
des energies plutot constructrices pour que chacun
s'affirme dans la profondeur de son âme



http://le-zinc-du-matin.over-blog.com/article-28349245.html

sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUNAISON DU 26 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON DU 26 JANVIER !   LUNAISON DU 26 JANVIER ! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:19

Sad Sad Pourquoi je suis pas verseau ??!!
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

LUNAISON DU 26 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON DU 26 JANVIER !   LUNAISON DU 26 JANVIER ! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:20

Ne t'inquiéte pas Plume, bientot ce sera ton tour

Pour ma part, je célebre aujourd'hui le départ de Pluton
de mon signe ( il passe tous les 2000 ans, je crois)
Pluton est une planéte de destruction, qui casse tout ce qui n'est pas vrai
dans la vie d'une personne.

Ellle a fait un grand ménage et même si cela a été douloureux
je la remercie infiniment pour les prises de consciences,
nombreuses et successives que j'ai faites en trés peu de
temps. c'est certainement le choix de mon âme,
et cela je l'ai signé bien avant
Very Happy

quant à l'energie collective, je pressens que de plus en plus
de gens se rapprocheront de ce qu'elles sont réellement
la péridoe en plus s'y prête, puisque tous les maitres de sagesse
affirment que les aides sont multipliées.

Alors, n"hesitons pas à envoyer des fax tous les jours
les livraisons sont trés rapides, je le reconfirme

lol!
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

LUNAISON DU 26 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON DU 26 JANVIER !   LUNAISON DU 26 JANVIER ! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:53

=======================================mais fifi c'est une fax du mois passé, je parlais d'une future commande geek
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

LUNAISON DU 26 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON DU 26 JANVIER !   LUNAISON DU 26 JANVIER ! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:08

ange de lumiere,

la lunaison procede par cycle

celle de fevrier fonctionne pour ce mois ci en fait.

et puis par ailleurs tu peux t'observer et observer
ceux qui t'entourent

je sais qu'au mois de janvier, mes projets
et ceux de mon entourage étaient complétement endormis

là, j'ai le sentiment que ça commence à rebouger
les idées prennent forme....aprés des mois
de maturation

bises
sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNAISON DU 26 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON DU 26 JANVIER !   LUNAISON DU 26 JANVIER ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNAISON DU 26 JANVIER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michka : Pleine lune en Cancer – 12 janvier 2017
» lunaison du mois en scorpion 6 novembre 2010 à 13° scorpion - A vos cartes du ciel !!
» LE CIEL EN CE 20 JANVIER !
» poeme du 10 janvier
» Pleine Lune du 5 janvier 2015 par Michka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit