Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Marc Auburn, ATTENTION DANGER

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chercheur
Membre
chercheur

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Jeu 3 Mar 2016 - 10:12

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

voila j'ai découvert il y a deux semaines à peu pres l'auteur du livre 0.001% Marc Auburn. Un ancien chef d’entreprise très fructueux racontant faire depuis son plus jeune âge des sortie astral. En plus de cela il se souviens parfaitement de ses vie antérieur.

J'ai apprécié son livre. Quelques petits détails n'ont pas sonné comme il faut mais pourtant voila j'ai aimé son travail.

Le problème : il vend une "technologie quantique" partout en France. Il s'agit de la technologie Lucia. J'ai exprimé un point de vue il y à quelques jours sur son facebook suite à un commentaire d'une personne. Je vous met ici les copier/coller des échanges (j'ai volontairement caché mon nom et prénom et je précise que les noms des autres personnes et en accès libre sur Facebook) :

Donc voila. J'ai simplement exprimé ce que je ressens quand ce commerce du spirituel deviens trop pesant... L’émetteur du premier message est "rentré" dans le rang, en s'excusant de son commentaire si il à pu "gener" des gens. Apparemment avec ce monsieur ont à pas le droit de ne pas être d'accord. Et quand on utilise EGALEMENT sont franc parlé on se fais tout simplement JETTER et il nous parle de suite de " croyance inconsistante " sans même connaître notre propre parcours.

Et oui car comme vous l'avez peut-être deviné ( ou pas ) ce matin je regarde mes notification facebook et je vois que Monsieur Auburn à répondu a mon commentaire. Je me dis " chouette Smile " et en fait .... il m'a tout simplement BANNI de sa page officiel : mes commentaires ne sont plus LA, je ne peux plus commenter AUCUNE de ses publication, et je ne peux plus AIMER sa page ...... BREF on occulte tout ce qui dérange .... "oulalala quelqu'un qui veux pas donner des sous, pas un bon client ca !".

Vous pouvez aller directement voir sur son profil (avec la belle photo en noir et blanc) Il s'agis des commentaire dans l'article "témoignage de Gisele".

Bref..... j'aimais beaucoup cette auteur .... jusqu'à m’apercevoir que son but est l'argent et rien d'autre Smile

encore un affabulateur c'est dommage .....

Ce message sert à vous exposer mon expérience ET à vous permettre de réagir selon les votre et vos connaissances du sujet.

Dernière édition par chercheur le Jeu 3 Mar 2016 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zeddicus
Membre
Zeddicus

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 12:37

@Totem a écrit:
Tu m'as demandé de te donner des exemples, je t'en ai donné sincèrement (bien que tu sois incapable de reconnaître la sincérité chez  ton vis à vis) tout en sachant d'avance quelle serait ta réaction.
Tu n'es pas satisfait.?....Qu'y puis je? Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même en fait.

Non, vous ne donnez aucunes précisions et pour cause...
Comme souvent vous bluffez, je suis désolé si je ne puis vous admirer..
J'assiste même à un spectacle consternant  Rolling Eyes
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 12:44

@Zeddicus a écrit:
Il y a deux "maux" qui frappent l'humanité en recherche spirituelle:

Je pense que ce ne sont pas les maux les plus importants en réalité....
Le 1er à mon avis c'est celui de s'occuper du chemin de l'autre en comparaison avec le sien et de porter un jugement en oubliant de ce fait son propre chemin.

Le 2ème est de vouloir à tout prix que chemin de l'autre soit le même que le sien ou que celui des maîtres et gourous de tout poil en occultant que chaque être humain est unique et a son propre chemin, le maître intérieur étant le seul habilité à conduire le char.
Professeur X
Membre
Professeur X

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 12:54

Hum , c'est quoi aller plus loin , provoquer des orages par beau temps , la présence à soi-même n'est jamais acquise , ce qu'on acquière c'est la personnalité , qu'elle fusse spirituelle n'y apporte pas grand chose , aller plus loin sans être présent à soi-même parce qu'on pense que cette présence est acquise , c'est sur comment expliquer aux vieux briscards de la spiritualité qu'ils se fourvoient en s'attribuant quelque chose qu'il ne possèdent pas en propre , et bonimentent dans leur sommeil d'autres endormis intéressé par leur éveil , je t'invite à relire les incompréhensibles hermétiques échanges de ce topic pour te faire une idée , love .
Zeddicus
Membre
Zeddicus

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 12:55

Pour matérialiser des objets Madame Totem, il faut être beaucoup plus évolué que vous l'êtes, je ne connais que deux gurus qui ont été célèbres pour çà, c'est Satya Saï Baba et Swami Prémananda qui avait d’ailleurs matérialisé deux statuettes dans les mains de Michel Coquet et sa femme.. Il y en a d'autres sûrement, mais là ils ne me viennent pas à l'esprit. En fait on ne matérialise pas mais on transporte par les éthers un objet d'un endroit vers un autre.

Citation :

Tous les autres maux découlent de ces deux là.
Zeddicus
Membre
Zeddicus

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 12:58

Pour modération:

Serait-il possible de scinder ce fil et de créer un nouveau sujet dès que nous ne parlons plus de Marc Auburn ?
Titre proposé: Prana, Kundalini et Siddhis

Merci.
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 12:59

@Professeur X a écrit:
Hum , c'est quoi aller plus loin  , provoquer des orages par beau temps , .

Evidemment non puisque je l'ai déjà stipulé en ce qui concerne les siddhis, mais tu sais déjà tant de choses sur l'éveil......
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 13:03

@Zeddicus a écrit:
Pour matérialiser des objets Madame Totem, il faut être beaucoup plus évolué que vous l'êtes, je ne connais que deux gurus qui ont été célèbres pour çà, c'est Satya Saï Baba et Swami Prémananda qui avait d’ailleurs matérialisé deux statuettes dans les mains de Michel Coquet et sa femme.. Il y en a d'autres sûrement, mais là ils ne me viennent pas à l'esprit. En fait on ne matérialise pas mais on transporte par les éthers un objet d'un endroit vers un autre.

Aië.... Laughing

En fait ce ne sont que des connaissances de loin..... ni plus ni moins....mais intimement? As tu vu ces matérialisations de visu?
Zeddicus
Membre
Zeddicus

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 13:07

J'ai pas vu de matérialisations de visu, mais bien autre chose. Pour ma part je ne trouve pas intéressante cette faculté. Alors on peut vous rajouter aux deux célèbres gurus au-dessus ?:

Satya Saï Baba, Swami Prémananda et Madame Totem de Normandie ?

:mdr)

Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 13:08

@Zeddicus a écrit:

J'ai pas vu de matérialisations de visu, mais bien autre chose.

Quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 13:16

Heureusement que prof et zed sont là pour attribuer des points d'éveil. Dire qui a éveillé kundalini et qui ne l'a pas éveillée. Qui est éveillé. Qui est présent ou pas. En l'occurrence pas nous.
"Je suis plus éveillé que toi" et "je sais mieux que toi ce que tu vis" c'est mauvais signe et surtout c'est une technique de manipulation visant à essayer de garder un contrôle sur l'autre.
A titre indicatif c'est caractéristique des pervers narcissiques.
Samarcande
Membre
Samarcande

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 13:22

@Zeddicus a écrit:

Citation :

Tous les autres maux découlent de ces deux là.

Je te connais Zeddicus !! étais-tu à Puttaparthi en décembre 86 ? Michel Coquet et sa femme Gisèle et quatre ou cinq autres français étaient présents !
Mais je me trompe peut-être ...
Le plus grand miracle" était" dans cette " irradiation" d'amour qui nous nettoyait et nous emplissait tous jusqu'aux tréfonds ...
Je viens de lire "Sai Baba l'homme des miracles " de Howard Murphet .. ce livre a été écrit il y a 45 ans ... Il est tout simple mais très bien fait !!
Je ne l'avais jamais lu ne m'intéressant pas plus que cela à ces miracles là .. comme toi j'en ai vécu de plus personnels qui m'ont propulsée ..
Mais c'est boooon de lire ça maintenant !!!

:BJR004: afro

Zeddicus
Membre
Zeddicus

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 13:25

Ludo, je vous croyais plus futé pour tomber sur une méprise pareil Rolling Eyes
Permettez-moi de garder un zeste de liberté face aux prétentions données ici.
Pour ma part, je sais que nombre de chercheurs tombent dans des ornières remplis de mirages et d’illusions tenaces à laquelle ils s'accrochent avec autant de ténacité qu'un égo en demande de reconnaissance.
Je donne mon avis mais si on veut continuer à croire à ce qu'on a envie de croire car çà entretient le sentiment du "Moi" libre à chacun.... Car j'ai bien relevé des approches erronées dans votre discours, je relève et vous en faites ce que vous voulez.
Si cela vous met mal à l'aise et si vous tentez de conclure aussi méchamment, inutile de discuter plus longtemps avec vous, revenez sur ce que j'ai déjà dit, il y a des clés données çà et là..

Samarcande
Membre
Samarcande

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 13:37

scratch sur un tatami alors ?

Pongo
Admin du forum SP
Pongo

Masculin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 13:42

Petite aparté:
Quand X cherche à paraitre plus brillant que Y, c'est une course sans fin, absurde et dénué de sens qui pourrit les échanges au lieu de les nourrir.
De plus, franchement, on s'en fout que X > Y
sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritpartage.over-blog.com
Professeur X
Membre
Professeur X

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 13:51

@Ludo le retour a écrit:
Heureusement que prof et zed sont là pour attribuer des points d'éveil. Dire qui a éveillé kundalini et qui ne l'a pas éveillée. Qui est éveillé. Qui est présent ou pas. En l'occurrence pas nous.
"Je suis plus éveillé que toi" et "je sais mieux que toi ce que tu vis" c'est mauvais signe et surtout c'est une technique de manipulation visant à essayer de garder un contrôle sur l'autre.
A titre indicatif c'est caractéristique des pervers narcissiques.

Hum , je peut pas dire je connais rien à vos trucs kundalinesque , je parle d'éveil en général en référence à un enseignement que je connais et qu'on peut retrouver dans les ouvrages des auteurs concernés , trouve moi une citation ou je parle de ton propre éveil , car je ne me souvient pas avoir abordé le sujet , ma posture personnelle est bien connue , je dors comme tout le monde de ce mis rêve éveillé , et je parle dans ce sommeil d'un éveil possible , et des conditions de son accès , je laisse de coté l'aspect psychanalyse gratuite de ton post ,  qui n'est que l'expression de ton ressentiment personnel  , love .
Zeddicus
Membre
Zeddicus

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 14:01

Mister Love a écrit:
Hum , je peut pas dire je connais rien à vos trucs kundalinesque

Vous avez déjà oublié les travaux de Lefébure sur la question ?
J'ai cru comprendre que vous aviez fréquenté ce centre de nouille-techno-age ?
Professeur X
Membre
Professeur X

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 14:18

Hum , oui et étrangement on y causait pas Hindou et on n'y parlait pas de kundalini , tu sais qu'on peut très bien parler de ce sujet en bon termes Français , mais ça fait tellement classe de mêler le sanscrit aux démonstrations littéraires spirituelles , love .
Zeddicus
Membre
Zeddicus

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 14:21

@Professeur X a écrit:
Hum , oui et étrangement on y causait pas Hindou et on n'y parlait pas de kundalini , tu sais qu'on peut très bien parler de ce sujet en bon termes Français , mais ça fait tellement classe de mêler le sanscrit au démonstrations littéraires spirituelles , love .

ben si, on parlait bien de "kundalini" même à cette époque où les choses étaient si mystérieuses. Maintenant avec Madame T, c'est devenu d'un banal.. Mais peut-être que vous avez oublié çà également, et ses machines pour l'éveiller..
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 14:27

@Zeddicus a écrit:

Je donne mon avis mais si on veut continuer à croire à ce qu'on a envie de croire car çà entretient le sentiment du "Moi" libre à chacun....

Tu ne donnes pas seulement ton avis, tu t'ériges en maître qui Sais mieux que l'autre ce qu'il vit, c'est là que le bas blesse surtout quand ne sais pratiquement rien.
Si tes paroles venaient d'un maître véritable encore que ces êtres ne courent pas les rues, on pourrait comprendre....

D'ailleurs à ce sujet es tu capable de faire la différence entre une personne sincère et une qui ne l'est pas?

Ne dit on pas non plus que seule une personne éveillée peut reconnaître un autre éveillé? en tous les cas c'est ce que j'ai pu lire de la part de maîtres authentiques.

Zeddicus
Membre
Zeddicus

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 14:32

@totem

Oui mais je sais/sens très bien quand vous fabulez, et ce n'est pas la première fois. Wink
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 14:35

@Zeddicus a écrit:
@totem

Oui mais je sais/sens très bien quand vous fabulez, et ce n'est pas la première fois. Wink

Et tu es sûr à 100% de tes sens? Peut être devrais tu revoir à ce niveau si tu parfois tu ne te trompes pas à moins que tu sois un médium et encore que.....les médiums se trompent aussi.
Sinon si ça t'arrange de penser que je fabules ça ne regarde que toi tout seul, pas changement à ma vie en fait et sur ce point tu n'y peux rien quoi que tu puissent croire, penser et dire en te basant sur si peu. Wink
Professeur X
Membre
Professeur X

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 16:01

@Zeddicus a écrit:
@totem

Hum , là tu fabules sur ta capacité à savoir/sentir l'affabulation d'autrui , j'ai l'impression de .. , ou , j'ai la subjective conviction que .., sont des formules plus adéquates , love .
Zeddicus
Membre
Zeddicus

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 17:09

@Professeur X a écrit:
@Zeddicus a écrit:
@totem

Hum , là tu fabules sur ta capacité à savoir/sentir l'affabulation d'autrui , j'ai l'impression de .. , ou , j'ai la subjective conviction que .., sont des formules plus adéquates , love .

avec vous faudrait faire dans la dentelle et peser ses formulations avec circonspections avant de les lâcher sur le forum ? c'est pas compliqué de sentir et dire quand quelqu'un fabule sans passer par des circonlocutions pour ne pas froisser des êtres sensibles comme vous Mister hum-hum
Samarcande
Membre
Samarcande

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 22:57

@Totem a écrit:
@Zeddicus a écrit:

Je donne mon avis mais si on veut continuer à croire à ce qu'on a envie de croire car çà entretient le sentiment du "Moi" libre à chacun....

Tu ne donnes pas seulement ton avis, tu t'ériges en maître qui Sais mieux que l'autre ce qu'il vit, c'est là que le bas blesse surtout quand ne sais pratiquement rien.
Si tes paroles venaient d'un maître véritable encore que ces êtres ne courent pas les rues, on pourrait comprendre....

D'ailleurs à ce sujet es tu capable de faire la différence entre une personne sincère et une qui ne l'est pas?

Ne dit on pas non plus que seule une personne éveillée peut reconnaître un autre éveillé? en tous les cas c'est ce que j'ai pu lire de la part de maîtres authentiques.

:BJR004:

Un maître authentique Totem ? comment TU décides de l' authenticité ?
L'authenticité peut s'apprécier au travers d'expériences personnelles .. et sans cette expérience tout jugement est nul  ..
C'est ainsi que nos lectures ont une limite ...  
Autrement pour la pluie qui vient si tu le souhaites je serais encline à le croire
pourquoi pas ! nous sommes entendus !

Pour les expériences ufologiques suis désolée je n'en ai pas et c'est bien dommage car il semblerait que ce sont nos nouveaux dieux ... eux par contre méritent toute notre attention .. même si finalement leur approche relève quasiment du viol .. et ne produit que des traumatisés improductifs pour aider notre monde .. c'est ce que je vois là ..

Ha oui j'oubliais .. Jésus a dit " il y aura de faux prophètes faiseur de miracles "
Quel farceur ce Jésus ... et surtout combien se seront focalisés là dessus car on se focalise où l'on veut et c'est très drôle à observer ..

Pardon Totem !! mais si tu veux que l'on s'ouvre à ton propos alors ouvre-toi au nôtre ..

Autrement ,
On se fabrique bien le décor que l'on veut dans cette quête !!! tous !! et chacun pense que son décor est le meilleur .. comment lutter contre ça ..
Peut-être en ne s'autorisant aucun jugement .. en observant juste .."tiens il pense comme ça celui-là .. " ce qui ne nuit en rien à notre expérience qui nous est propre ! On a peur que l'autre se trompe ? on veut lui éviter des chemins de traverses ? qui nous dit qu'il ne chemine pas aussi vite que l'éclair ? qui ?
On n'en sait rien .. demain le petit qui ne sait rien peut aussi bien tout avoir compris .. c'est la grâce .. laissons faire les amis !  I love you

Bon alors Zedd c'est pas toi alors ? ni ashram , ni tatami ? Too bad ! Razz
Le mystère reste entier .. héhé
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Lun 1 Aoû 2016 - 0:31

@Samarcande a écrit:

Un maître authentique Totem ? comment TU décides de l' authenticité ?
L'authenticité peut s'apprécier au travers d'expériences personnelles .. et sans cette expérience tout jugement est nul  ..

Pardon Totem !! mais si tu veux que l'on s'ouvre à ton propos alors ouvre-toi au nôtre ..

Quand je parles de maîtres authentiques je parle de ceux que beaucoup ici citent et qui sont reconnus comme tels par le plus grand nombre dans ce monde Il me semble d'ailleurs que tu en as déjà cité, à moins que tu penses qu'ils ne soient pas authentiques, donc je n'ai décidé d'aucune authenticité en ce qui les concerne. Je pense d'ailleurs que tu m'as peut être mal comprise.

Pour ta phrase : Pardon Totem !! mais si tu veux que l'on s'ouvre à ton propos alors ouvre-toi au nôtre ..

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire.... scratch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   

Marc Auburn, ATTENTION DANGER
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant