Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Marc Auburn, ATTENTION DANGER

Aller en bas 
+17
domi35
Elea
kodari
AlexandreArdolen
Shani-Ys
Jode59370
Pongo
Totem
assunta
did
Samarcande
wb35
Briange
luminescence
Professeur X
Zeddicus
chercheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 10:12

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

voila j'ai découvert il y a deux semaines à peu pres l'auteur du livre 0.001% Marc Auburn. Un ancien chef d’entreprise très fructueux racontant faire depuis son plus jeune âge des sortie astral. En plus de cela il se souviens parfaitement de ses vie antérieur.

J'ai apprécié son livre. Quelques petits détails n'ont pas sonné comme il faut mais pourtant voila j'ai aimé son travail.

Le problème : il vend une "technologie quantique" partout en France. Il s'agit de la technologie Lucia. J'ai exprimé un point de vue il y à quelques jours sur son facebook suite à un commentaire d'une personne. Je vous met ici les copier/coller des échanges (j'ai volontairement caché mon nom et prénom et je précise que les noms des autres personnes et en accès libre sur Facebook) :

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Fb1mod10

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Fb210

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Fb3mod10


Donc voila. J'ai simplement exprimé ce que je ressens quand ce commerce du spirituel deviens trop pesant... L’émetteur du premier message est "rentré" dans le rang, en s'excusant de son commentaire si il à pu "gener" des gens. Apparemment avec ce monsieur ont à pas le droit de ne pas être d'accord. Et quand on utilise EGALEMENT sont franc parlé on se fais tout simplement JETTER et il nous parle de suite de " croyance inconsistante " sans même connaître notre propre parcours.

Et oui car comme vous l'avez peut-être deviné ( ou pas ) ce matin je regarde mes notification facebook et je vois que Monsieur Auburn à répondu a mon commentaire. Je me dis " chouette Smile " et en fait .... il m'a tout simplement BANNI de sa page officiel : mes commentaires ne sont plus LA, je ne peux plus commenter AUCUNE de ses publication, et je ne peux plus AIMER sa page ...... BREF on occulte tout ce qui dérange .... "oulalala quelqu'un qui veux pas donner des sous, pas un bon client ca !".

Vous pouvez aller directement voir sur son profil (avec la belle photo en noir et blanc) Il s'agis des commentaire dans l'article "témoignage de Gisele".

Bref..... j'aimais beaucoup cette auteur .... jusqu'à m’apercevoir que son but est l'argent et rien d'autre Smile

encore un affabulateur c'est dommage .....

Ce message sert à vous exposer mon expérience ET à vous permettre de réagir selon les votre et vos connaissances du sujet.


Dernière édition par chercheur le Jeu 3 Mar 2016 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 6:54

Professeur X a écrit:

Hum , je peut pas dire je connais rien à vos trucs kundalinesque , je parle d'éveil en général en référence à un enseignement que je connais et qu'on peut retrouver dans les ouvrages des auteurs concernés , trouve moi une citation ou je parle de ton propre éveil ,
prof a écrit:
Hum , si nous avions des ailes ont pourraient admirer la terre et le monde vu du ciel , mais il ne nous est pas encore poussé d'ailles , et nous sommes loin de la " conscience objective " , ces descriptions que tu en fais en tout cas relèvent de la conscience de soi , ce qui est un état de conscience bien différen

Et pourtant tu reconnais que Gurdjieff parlait de l'organe kundabuffer implanté à la base de la colonne vertébrale? La ressemblance est troublante, non?
D'autant plus qu'il a transmis des exercices basés sur l'énneagramme qui travaillaient directement sur les chakras! Et oui ça surprend quand on voit ce que les auteurs écrivent.
C'est Bennet qui seul a dévoilé ces exercices (l'un des rares à avoir eu l'autorisation écrite de Gurdjieff pour transmettre l'enseignement). Le système des chakras et la kundalini ne sont pas étrangers à la quatrième voie, loin de là.

Et la prison dont parlait Gurdjieff n'est pas seulement nous-mêmes. Pour lui nous servons réellement de nourriture au cosmos (voir rayon de création et rôle de la vie organique sur terre), et notre évolution intérieure n'est pas prévue par les lois cosmiques, elle se fait à contre-courant. Nous devons donc sortir de cette prison cosmique où nous sommes des "poulets d'élevage".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 9:48

Quant à l'exercice "fondamental", point2):
I. LES TREIZE CONDITIONS OBLIGATOIRES POUR AVOIR LE DROIT D'ETRE UN MEMBRE D'UN GROUPE DE TRAVAIL.
[…]
A. Conditions objectives (applicables à tous)

1) Pratiquer le rappel-de-soi aussi souvent qu'on n'a pas oublié de se rappeler-de-soi, et d'avoir la sensation dans au moins une partie du corps aussi souvent qu'on se souvient de le faire.
2) Faire, sans faute et chaque jour, le matin, le " travail au calme " (exercice de la " sensation du corps ") et le soir " la revue du jour ", quelles que puissent être les conditions de la vie courante et les obstacles au travail-sur-soi intérieur.
3) Etre présent à toutes les réunions du groupe, régulièrement et ponctuellement, l'absence n'étant permise que si elle est inévitable pour cause d'incapacité physique, par exemple, une maladie ou un accident, les obligations de la profession, un problème de famille grave ou autres circonstances indépendantes de notre volonté et ne jamais laisser passer une occasion de Travailler.
4) Consacrer une partie de chaque journée (si peu que ce soit) à l'étude des idées de l'enseignement et surtout à l'étude des lois de la création et de la conservation du monde.
5) Faire de son mieux pour actualiser dans sa vie les cinq " tendances êtriques obligoluées ".
6) Partager avec ceux qui le méritent ce que l'on a acquis par l'étude et le Travail-sur-soi, mais ne communiquer cet acquis dans sa totalité qu'aux membres de son groupe et aux autres membres de plein droit, c'est à dire à ceux envers qui on peut être vraiment " sincère ".
7) Faire tous les efforts nécessaires pour accomplir toutes les tâches, qu'elles soient personnelles ou communes, proposées par le responsable du groupe, même si elles sont désagréables."

Bon là ce texte vient de "prévensectes", Laughing Laughing Laughing

Certains de ces points, je ne sais pas d'où ils les sortent.
Mais le messager quel qu'il soit peut donner des infos intéressantes. Laughing Laughing Laughing

Au passage sur l'Alchimie de la 4ème Voie:
"Le Maître G. disait : "Vous devez comprendre que le "Corps Astral" naît du même matériel, de la même substance, de la même matière que le corps physique. La seule chose qui diffère est le procédé. Tout le corps physique, toutes ses cellules restent, pour ainsi dire, imprégnées par les émanations de la matière qui est SI-12. Et, quand ces cellules sont assez saturées, la matière SI-12 commence à se cristalliser". Ledit maître ajoute : "La cristallisation de cette matière constitue la formation du "Corps Astral". La transition de la matière SI-12 à la condition d'émanations est ce que l'alchimie appelle la "Transmutation", ou la transformation. ( 1969MNRT / RT32 Les Mutants ) 11



Et le Maître G. continue en disant : "Précisément, cette transformation du corps physique en astral est ce que l'alchimie appelait la transformation des métaux grossiers en métaux fins, c'est-à-dire l'obtention d'or à partir des métaux ordinaires" (La clé scientifique de la transmutation sexuelle est le Sahaja Maïthuna enseigné dans le chapitre 26 de ce livre). ( 1969MNRT / RT32 Les Mutants ) 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:00

Zeddicus a écrit:
Ludo, je vous croyais plus futé pour tomber sur une méprise pareil Rolling Eyes
Permettez-moi de garder un zeste de liberté face aux prétentions données ici.
Pour ma part, je sais que nombre de chercheurs tombent dans des ornières remplis de mirages et d’illusions tenaces à laquelle ils s'accrochent avec autant de ténacité qu'un égo en demande de reconnaissance.
Je donne mon avis mais si on veut continuer à croire à ce qu'on a envie de croire car çà entretient le sentiment du "Moi" libre à chacun.... Car j'ai bien relevé des approches erronées dans votre discours, je relève et vous en faites ce que vous voulez.
Si cela vous met mal à l'aise et si vous tentez de conclure aussi méchamment, inutile de discuter plus longtemps avec vous, revenez sur ce que j'ai déjà dit, il y a des clés données çà et là..


N'y vois aucune méchanceté ami.
Qui entretient le "moi"? Celui qui a vécu une expérience? Ou celui qui s'y attache? Ou encore celui qui dit aux autres "vous n'avez pas vécu ceci ou cela"?
Tu utilises des syllogismes pour "prouver" que je n'ai pas vécu un Eveil de Kundalini. Or le prana n'entraîne pas d'illumination il me semble.....
Des erreurs peut-être, mais comment peux-tu le déterminer par ordinateur???
Et es-tu habilité à le faire?
Je vais te dire. On m'a enseigné que pour Eveiller Kundalini, il faut être au contact d'un être chez qui elle est éveillée, car il y a action par "aimantation", en plus des pratiques proposées. Il peut y avoir des exceptions, mais ce sont seulement des exceptions.
Les mouvements du corps peuvent être entraînés par Kundalini, qui explose au niveau du sacrum et monte en serpentant le long de la colonne. Mon corps a suivi ces mouvement d'ondulation, ce n'est pas forcément un "simple" kriya. Lorsqu'elle arrive en haut, là, c'est une autre affaire! :ange2) :ange2) :ange2) Bouddha Bouddha Champagne
Mais que tu y croies ou non ne change rien en substance à l'expérience.
Ca me fait juste travailler et si je réagis, et bien c'est qu'effectivement il y a encore des zones d'ombre.
Mais que celui qui n'en a pas me jette la 1ère pierre...... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 22:45

Totem a écrit:
Samarcande a écrit:


Un maître authentique Totem ? comment TU décides de l' authenticité ?
L'authenticité peut s'apprécier au travers d'expériences personnelles .. et sans cette expérience tout jugement est nul  ..

Pardon Totem !! mais si tu veux que l'on s'ouvre à ton propos alors ouvre-toi au nôtre ..

Quand je parles de maîtres authentiques je parle de ceux que beaucoup ici  citent et qui sont reconnus comme tels par le plus grand nombre dans ce monde Il me semble d'ailleurs que tu en as déjà cité, à moins que tu penses qu'ils ne soient pas authentiques, donc je n'ai décidé d'aucune authenticité en ce qui les concerne. Je pense d'ailleurs que tu m'as peut être mal comprise.

Pour ta phrase : Pardon Totem !! mais si tu veux que l'on s'ouvre à ton propos alors ouvre-toi au nôtre ..

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire.... scratch


:BJR004:  Razz

L'authenticité Totem , je te connais bien depuis l'temps et il m'a semblé comprendre dans tes paroles tous tes doutes à toi alors même que Zedd te poursuivait .. comme lui .. tu as voulu lui mordiller les chevilles .. Non ?
Personne n'apporte de crédit d'emblée au vécu de quiconque .  Ainsi sommes-nous faits et moi de même trop souvent .. voilà ce que j'ai voulu dire !

Quant à la notion d'authencité , elle me semble pour le coup fort subjective
chacun ayant écrit sa propre liste de .. qui est authentique et.. qui ne l'est pas ..
Et que souvent pour plus de sureté nous rejoignons le plus grand nombre !  Very Happy

J'ai cité Jésus et le message d'amour de Jésus plus d'une fois en effet !  I love you  I love you  I love you et  d'autres ... authentifiés par moi comme bons, voire trèèèès bons ,sur mon chemin .

L'ufologie au milieu c'était une erreur  de post ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 0:41

Samarcande a écrit:

L'authenticité Totem , je te connais bien depuis l'temps et il m'a semblé comprendre dans tes paroles tous tes doutes à toi alors même que Zedd te poursuivait ..

De quels doutes parles tu?? Je ne pense pas depuis ce temps que je suis ici d'avoir émis quelques doutes que ce soit, si tu retrouves des coms. de ce genre peux tu les remonter STP. Wink

Décidément je ne te suis pas et je pense que tu as mal compris mes propos et que tu ne me connais pas aussi bien que tu crois, ... No

Tu dis dans un de tes coms :
L'authenticité peut s'apprécier au travers d'expériences personnelles .. et sans cette expérience tout jugement est nul  ..

Puis là tu dis : Quant à la notion d'authencité , elle me semble pour le coup fort subjective
chacun ayant écrit sa propre liste de .. qui est authentique et.. qui ne l'est pas ..


Contradiction dans tes propos? Smile

Je suis plutôt d'accord avec ta première phrase et je pense avoir dit plus d'une fois que l'expérience prévaut sur les connaissances livresques, mais si je me réfère à ta deuxième phrase alors ça ne sert strictement à rien de se dévoiler, mieux vaut garder son vécu pour soi et tout vécu heureux ou douloureux de qui que ce soit d'ailleurs ne serait que subjectif aux yeux des autres s'ils n'en ont pas la preuve, c'est pour ça que le Christ à été crucifié, ce qu'il rapportait était considéré comme subjectif, à ce sujet c'est la façon de procéder de la science.....Il faut des preuves tangibles.

J'ai lu ton com. où tu te dévoiles et il ne me viendrait pas à l'idée de récuser ton expérience ni de celle de qui que ce soit et je pense que seul un maître authentique peut se le permettre et pas un membre quelconque d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 9:55

Haaaargh Totem  Very Happy  , Totem je reconnais que mon déroulement n'est pas heureux ...
J'ai du mal avec ces deux mots : les Maîtres authentiques ..qui sous-tendent les maîtres non authentiques ... alors suis partie sur l'authenticité ... qu'est-ce ? un nombre de critères admis du plus grand nombre ! ... c'est tout et donc l'authenticité (en tout cas d'un maître) c'est une notion insatisfaisante au possible !

C'est en effet une notion subjective et nous écrivons nos listes sans avoir approfondi ni fait l'expérience de ... je mêle là mes deux phrases c'est plus cohérent !

Bonne journée à toi !  :BJR004:

Ceci est valable pour ton expérience ! qui peut juger de celle-ci ? Elle sort des codes et on essaie de la faire entrer dans du connu pour .. l'évaluer , la classifier .. tout comme toi avec tes maîtres authentiques .. même si ton intention n'était pas là !

J'arrêêête  Smile    ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 10:52

Samarcande a écrit:

J'ai du mal avec ces deux mots : les Maîtres authentiques ..qui sous-tendent les maîtres non authentiques ...

Effectivement ça sous tend "les maîtres non authentiques", ceux qui prennent le titre de maître et qui n'en sont pas et ils sont légions......
On en revient donc au titre du topic "attention danger".....
Sinon lorsqu'on lit un peu sur tous les maîtres connus et reconnus ils se crêpent plus ou moins le chignons et se critiquent tout comme le commun des mortels....allez savoir pourquoi. Laughing


Matthieu 24:
«Car, il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes, qui feront de grands miracles et des prodiges, au point de séduire, s'il était possible, les élus mêmes. Voici, je vous l'ai prédit.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 11:26

Comme quoi les "siddhis" (pouvoirs) ne sont pas forcément le signe d'une évolution spirituelle.

Pour moi l'authenticité ne peut être ressentie (comme la Présence Wink ) que si l'on est soi-même au contact, à l'instant "T", de sa propre authenticité ou si la personne nous y conduit.
On est alors touché par l'authenticité qui émane de la personne, qu'elle soit un "Maître" ou qui que ce soit.

Et d'expérience, dans le "monde", être authentique n'est pas toujours à notre avantage lorsqu'on a affaire à des personnes qui fuient la leur...... Faut être prêt à essuyer les revers! Même si en général on gagne à chercher l'authenticité dans nos relations, il y a un certain "risque".
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 23:58


Totemmmm Razz je savais bien que tu posterais Matthieu 24 car cette phrase te convient parmi tant d'autres que tu pouvais choisir ... nous aussi nous manipulons avec des textes ! comme les médias
On extirpe un petit bout et Zouuu Very Happy No
Et puis pour les maîtres qui se crêpent le chignon ... jamais ils ne parlent les uns des autres ..
Que ce soit Sathya Sai Baba , Amma , Mère Meera , ou Arnaud Desjardins ( plutôt un maître de sagesse A.Desjardins) .. jamais un mot ! c'est même surprenant !
Si Maa Ananda Moyi a répondu une fois à une question sur Sai Baba et dit que ce serait l'unique fois !
Je ne te dis pas ce qu'elle a dit car tu serais déçue pour Matthieu 24 chère Totem !
Bon allez , nous ne nous mettrons pas d'accord et quelle importance ?!

Ludo ! en fait l'authenticité d'un maître c'est le tampon valide que l'on appose chacun selon nos critères et nos jugements ! ou que notre société appose ..
Mais il n'est pas dit que l'on doive valider ce que l'on ne ressent pas non plus ..
Ressent-on l'authenticité de quelque autre si nous sommes authentique ? Je ne sais ! je bute sur le mot authentique ... mais en effet je n'accorde pas ma confiance comme ça et je demande à connaître
Ceux que je cite ici je les ai rencontrés .. quelle chance Mammamia les amis I love you



Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 0:17

Samarcande a écrit:

Totemmmm Razz  je savais bien que tu posterais Matthieu 24 car cette phrase te convient parmi tant d'autres que tu pouvais choisir ... nous aussi nous manipulons avec des textes ! comme les médias
On extirpe un petit bout et Zouuu Very Happy No
Et puis pour les maîtres qui se crêpent le chignon ... jamais ils ne parlent les uns des autres ..
Que ce soit Sathya Sai Baba , Amma , Mère Meera , ou Arnaud Desjardins ( plutôt un maître  de sagesse A.Desjardins) .. jamais un mot ! c'est même surprenant !
Si Maa Ananda Moyi a répondu une fois à une question sur Sai Baba et dit que ce serait l'unique fois !
Je ne te dis pas ce qu'elle a dit car tu serais déçue pour Matthieu 24 chère :


Eh bien nous n'avons sans doute pas lu les mêmes écrits à propos de maîtres qui se crêpent le chignon...
Tu cites les maîtres qui te sont chers mais il y en a bien d'autres il me semble.

Sinon qu'est ce qui t'empêche de dire ce qu'a dit Ma Ananda Moyi ? Ce serait tout de même sympa d'en faire profiter tout le monde ici non?

Alors dit nous tout et ne te soucie pas des états d'âmes des autres. Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 0:26


J'ai de la chance je ne les ai pas rencontrés les autres ... Very Happy Very Happy Very Happy
Il faudrait que je trouve la phrase exacte .. pas dire de bêtise ..
On verra !

::800770

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 7:49

L'authenticité c'est lorsque l'on parle, ou se tient devant quelqu'un sans masque ni artifice. Pour moi.
Après dire qui est un "maître authentique" n'est pas de mon ressort.
J'ai rencontré Amma pas mal de fois, et Arnaud Desjardins. J'ai été touché par les deux. Différemment bien sûr.
Mere Meera pas encore mais j'aimerais beaucoup! Elle a failli venir en France cette année mais annulé! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 8:56


Hey Ludo !!! Mère Meera sera en Suisse dans quelques jours !!! les 9 et 10 Août ! je ne suis pas là à ce moment là mais elle n'est pas prévue en France pour le moment .
Je l'ai vue une fois .... c'est avec elle que j'ai rencontré l'infini si on peut dire ... c'était très inattendu car à l'époque j'étais là en curieuse .J'aime le silence profond qui l'entoure ..
Allez-y !!! j'aurais tellement voulu .. mais bon ça viendra ou pas ..
Il faut taper : mère Meera suisse et vous tombez sur un site qui n'est pas en français mais il y a une traduction
Je vous souhaite de la rencontrer :jap: :jap: :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 9:12

A une époque j'avais organisé un séjour mais les enfants n'étaient semble t-il pas les bienvenus.
Or j'ai des amis aujourd'hui très proches de Mère Meera qui me disent l'inverse et racontent comment les enfants ont une place prépondérante là-bas.
Ces mêmes amis devaient la faire venir en France mais cela a été reporté. Elle viendra probablement l'année prochaine à Carcassonne! 35 minutes de chez moi! Le pied!
Mais en Suisse pourquoi pas, je me tâte....
Merci pour l'info.
Là au moins ce n'est pas du "Marc Auburn". (Humour je ne le connais pas et ne sait pas qui il est réellement. Peut-être est-ce quelqu'un de très bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 9:20


Je connais pas Marc Auburn mais il nous aura bien servi pour le coup !!
Si tu peux me donner l'information pour Carcassonne si elle est confirmée ce serait extra !!!!
Paris elle ne vient pas ... et c'est loin ! la pollution , les voitures et tout et tout ..
Merci !
Bonne journée :BJR004:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 9:23

Ok je ferai un post sur le forum. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 9:27


:lapindos: :171878[1]


Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 16:46

Samarcande a écrit:

J'ai de la chance je ne les ai pas rencontrés les autres ... Very Happy Very Happy Very Happy
Il faudrait que je trouve la phrase exacte .. pas dire de bêtise ..
On verra !

::800770

Cela doit être celle-ci :

"Un des plus grand saints de ce siècle fût une femme appelée Anandamoyi Ma. (Son nom signifie la Mère saturée d’extase. Il y a une photo d’elle, se tenant près de Paramahansa Yogananda dans l’Autobiographie d’un Yogi.)
Elle était si pure et remplie de Dieu qu’elle fût largement reconnue comme étant une incarnation Divine elle-même: il ne semblait y avoir que Dieu en elle, et ses paroles étaient la vérité même.
Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Pink-lotus-flower-thumb10958547
Selon l’un de ses dévots les plus proches,
on lui a souvent demandé dans les années passées,
“Qui est ce Sathya Sai Baba dont nous entendons tout le temps parler?” Mais pendant de nombreuses années, elle ne répondit jamais.

Dans la dernière année de sa vie cependant, la question lui fût posée de nouveau, et cette fois-çi elle donna la réponse qui suit :
Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Bv000002 “Ce corps ne parlera à ce sujet qu’une seule fois; ne demandez plus après.
Sathya Sai Baba est l’incarnation la plus puissante de Dieu jamais venue sur terre, et il n’y en aura pas d’autre à Son niveau dans les prochains soixante siècles.”
Ce témoignage étonnant fût récemment renforcé pour moi lors de mon passage dans l’un des ashrams d’Anandamoyi Ma dans les Himalayas. Là, lorsque je partageai la citation çi-dessus avec un Swami [7], il dit qu’Anandamoyi Ma avait ensuite ajoutée, “Ce n’est pas étonnant que vous entendiez toujours parler de Sai Baba. Il est l’Avatar de ce Yuga!” (Avatar signifie incarnation de Dieu; un Yuga est une ère qui dure des milliers d’années.)


http://www.choix-realite.org/4820/lavatar-sathya-sai-baba-quest-ce-quun-avatar-2
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 18:57

Ludo le retour a écrit:
L'authenticité c'est lorsque l'on parle, ou se tient devant quelqu'un sans masque ni artifice. Pour moi.
(

Je le pense aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jode59370
Membre
Jode59370


Date d'inscription : 14/07/2014
Nombre de messages : 83
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Lille

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 14:41

Totem a écrit:
Ludo le retour a écrit:
L'authenticité c'est lorsque l'on parle, ou se tient devant quelqu'un sans masque ni artifice. Pour moi.
(

Je le pense aussi. Wink

Idem. Intégrité et droiture, mais aussi ouverture et responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 10:52

Bonjour Very Happy,


Ce marc Auburn ne me parait pas très différent de certains spirituel(l)es qui rendent innacessible en quelques mots l'accès à l'éveil et qui ne savent pas mettre une explication sur ce moment intense qu'ils ont ressentis et te renvoie à tes charentaises en te disant faut être éveillé pour comprendre l'éveil et pour y accéder il faut aussi un golden pass Wink  mais est ce si important de s'éveiller ?  plus j'avance dans la spi et plus je me rend compte que l'ouverture d'esprit dont je fais preuve m'amène à comprendre bien des choses , à échanger avec toutes les personnes  et de refléchir posément à tout ce que ces derniers me disent ,que ce soit des reveillés Wink ou des dormeurs Very Happy et je pense que cela vaut bien toutes les kundalinis du monde, et les super pouvoirs qu'elle procure Wink




Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 11:04

:jap: Et toc : Bien parlé 'tine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 11:21

Sagesse-Po a écrit:
je pense que cela vaut bien toutes les kundalinis du monde, et les super pouvoirs qu'elle procure Wink [/justify]


Ces pouvoirs tu les a déjà latents en toi, certains les réveillent partiellement, la kundalini (qui n'est que l'arbre de vie) ne fait que les mettre à jour de manière plus puissante mais ce n'est pas ça le principal dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 13:16

Sagesse-Po a écrit:
Bonjour Very Happy,



[justify]Ce marc Auburn ne me parait pas très différent de certains spirituel(l)es qui rendent innacessible en quelques mots l'accès à l'éveil et qui ne savent pas mettre une explication sur ce moment intense qu'ils ont ressentis et te renvoie à tes charentaises en te disant faut être éveillé pour comprendre l'éveil et pour y accéder il faut aussi un golden pass Wink  mais est ce si important de s'éveiller ?  plus j'avance dans la spi et plus je me rend compte que l'ouverture d'esprit dont je fais preuve m'amène à comprendre bien des choses , à échanger avec toutes les personnes  et de refléchir posément à tout ce que ces derniers me disent ,que ce soit des reveillés Wink ou des dormeurs Very Happy
J'en étais arrivé à la même conclusion. Dans un sens les valeurs humaines ne sont-elles pas plus importante que le niveau de conscience.
Les pouvoirs, je le redis, cela n'a rien de spirituel.
Seule la Conscience est "spirituelle".
Mais pour avoir vécu un état d'Eveil "intégral" qui a duré des mois, je sais qu'une fois débarrassé de l'ego et des mécanismes pervers, nous Aimons vraiment et le bien que nous pouvons faire, complètement spontané et désintéressé, vaut 1000 fois celui que nous faisons à partir de nos projections, attentes, désirs, peurs, manques. C'est déjà ça.
Mais ceux qui m'ont connu à ce moment exprimaient des choses que je rêverais de retrouver aujourd'hui! Se sentir intégralement aimé et accepté, voir un miroir lisse en face d'eux qui renvoyait ce qu'ils étaient mais avec un pur Amour. Pas de rancœurs possible.
Il y a même quelqu'un qui a essayé de me frapper, j'ai perçu son intention, et l'Amour qui me traversait l'a laissé faire. Elle a rebondi sur moi et s'est trouvé propulsée à 2-3 mètres (authentique, je le jure!).
Ou les personnes qui cherchaient le conflit ne trouvaient aucune prise, ce qui générait par contre de la colère.
Donc aujourd'hui, la Grâce étant partie (ce qui est normal) j'essaie de tendre autant que je peux vers cet état libre de l'ego car je sais qu'on ne peut aimer que quand il n'y a plus de "on". C'est Dieu qui aime à travers nous....
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 13:42

Et tu as quitté cet état ? Comment peut-on revenir à un état presque ordinaire après avoir vécu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Auburn, ATTENTION DANGER
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST
» Perdre ses dons?
» SVP SOS Animaux en DANGER!!
» Additifs alimentaires : danger
» Protection d'une personne et danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit