Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La vie sur terre est elle absurde?

Aller en bas 
+16
Professeur X
Aloah
Eloha
(Con)Science
porte
andelig
S.M37
Aimelavie
vertgandazert
shanka
did
Shani-Ys
tourne en rond
Aurora
erell
Totem
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:29

Rappel du premier message :

Notre vie sur terre est-elle absurde ? Je ne puis m'empêcher de le croire certains jours. Et vous, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
shanka
Membre
shanka


Date d'inscription : 06/03/2015
Nombre de messages : 691
Féminin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : no land

La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 9:58

did a écrit:
ça dépend comment on regarde.

Oui, tout dépend de ton état d'esprit du moment.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 11:20

Aurora a écrit:
De papier a écrit:
Aurora a écrit:
De papier a écrit:
Notre vie sur terre est-elle absurde ? Je ne puis m'empêcher de le croire certains jours. Et vous, qu'en dites-vous ?

Le fait de croire, certains jours, que la vie sur Terre est absurde, ça fait aussi partie de la Vie.  
C'est une invitation à se remettre à chercher, encore, les prochaines beautés qu'elle nous réserve !

Creuser, creuser toujours... Recommencer avec l'aube... Creuser sans trêve ? J'en suis las !

Pas encore assez, il faut croire !
Wink

Soit je suis aveugle, soit le Créateur/trice est bien cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 11:22

did a écrit:
J'en dis que sans avoir connu l'absurdité de la vie, tu ne saurais reconnaître un jour la valeur de lui trouver du sens. Ensuite le prochain pas sera de voir qu'elle n'est ni l'un ni l'autre, ni absurde ni chargé de sens, ou les deux a la fois, ça dépend comment on regarde.

Et comment la regardes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 11:23

shanka a écrit:
did a écrit:
ça dépend comment on regarde.

Oui, tout dépend de ton état d'esprit du moment.

Very Happy

Et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 11:25

erell a écrit:
De papier a écrit:


Se soumettre à la vie lui donne-t-elle forcément un sens ?


Nous ne possédons aucun savoir sur le "sens de la vie", c'est exact !

Nous pouvons pour certains d'entre nous, selon la compréhension qui nous est propre, sentir, ressentir que oui elle a un sens !

Pour d'autres, ils ne sont pas sans savoir que, dans les conditions qui leur sont actuellement faites, si absurde qu’elle puisse apparaître à leurs yeux, la vie qu'ils mènent a encore un sens…

N'as-tu pas dit toi même tout à l'heure ?

De papier a écrit:
La vie n'a aucun sens, néanmoins en vaut la peine. Va savoir pourquoi !??


Et dans un camp comme dans l'autre, au fond, personne ne voudrait d'une vie qui serait sans signification et ne représenterait plus rien ! Nous avons besoin d'une vie qui en vaille la peine !

Mais en avons-nous vraiment le choix ? La vie nous est donnée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 12:08

De papier a écrit:
erell a écrit:
De papier a écrit:


Se soumettre à la vie lui donne-t-elle forcément un sens ?


Nous ne possédons aucun savoir sur le "sens de la vie", c'est exact !

Nous pouvons pour certains d'entre nous, selon la compréhension qui nous est propre, sentir, ressentir que oui elle a un sens !

Pour d'autres, ils ne sont pas sans savoir que, dans les conditions qui leur sont actuellement faites, si absurde qu’elle puisse apparaître à leurs yeux, la vie qu'ils mènent a encore un sens…

N'as-tu pas dit toi même tout à l'heure ?

De papier a écrit:
La vie n'a aucun sens, néanmoins en vaut la peine. Va savoir pourquoi !??


Et dans un camp comme dans l'autre, au fond, personne ne voudrait d'une vie qui serait sans signification et ne représenterait plus rien ! Nous avons besoin d'une vie qui en vaille la peine !

Mais en avons-nous vraiment le choix ? La vie nous est donnée, non ?

Bonjour,

La vie est un don de l'univers, elle se vit, elle se ressent, c'est ce qui lui donne du sens.

Elle est trop improbable pour être due au "hasard", elle a donc un sens, à nous de le découvrir et de l'enrichir.
La connaissance, l'amitié, l'amour, sont des sens évidents, il y en a beaucoup d'autres.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aimelavie
Membre
Aimelavie


Date d'inscription : 15/03/2014
Nombre de messages : 765
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Lille

La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 12:17

Erell dit : "Aujourd'hui, je sais et je sens que LA VIE a un sens en elle-même ! "
Nymphe en réponse : " Se soumettre à la vie lui donne-t-elle forcément un sens ? "


  La question du sens est bien un mal humain. L'identification à la forme donne l'impression à chacun qu'il existe à travers la perpétuation de son désir. Si jamais ce dernier, quel qu'il soit, devait disparaître, la personne (imagine qu'elle) se sentirait vidée de sa substance car sans attrait pour le monde. Or les systèmes familiaux, sociaux, professionnels ne sont que des structures apposées à ce qui les sous-tend. La joie dans laquelle chacun peut s'immerger momentanément suite à une réalisation personnelle manifeste partiellement la félicité immanente du réel. La recherche de l'impermanent concrétise de fait une soif plus grande qui est celle de la connaissance de la nature du monde. Cependant, l'illusion de la forme nous lie aux apparences et nous devons donner sens aux choses que nous faisons et qui nous entourent. Il est possible de se détacher d'une telle mécanicité en s'abstrayant des conditionnements, couche après couche. Alors comme le suppose Erell, la vie semble trouver sens dans la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 13:50

vertgandazert a écrit:
De papier a écrit:
erell a écrit:
De papier a écrit:


Se soumettre à la vie lui donne-t-elle forcément un sens ?


Nous ne possédons aucun savoir sur le "sens de la vie", c'est exact !

Nous pouvons pour certains d'entre nous, selon la compréhension qui nous est propre, sentir, ressentir que oui elle a un sens !

Pour d'autres, ils ne sont pas sans savoir que, dans les conditions qui leur sont actuellement faites, si absurde qu’elle puisse apparaître à leurs yeux, la vie qu'ils mènent a encore un sens…

N'as-tu pas dit toi même tout à l'heure ?

De papier a écrit:
La vie n'a aucun sens, néanmoins en vaut la peine. Va savoir pourquoi !??


Et dans un camp comme dans l'autre, au fond, personne ne voudrait d'une vie qui serait sans signification et ne représenterait plus rien ! Nous avons besoin d'une vie qui en vaille la peine !

Mais en avons-nous vraiment le choix ? La vie nous est donnée, non ?

Bonjour,

La vie est un don de l'univers, elle se vit, elle se ressent, c'est ce qui lui donne du sens.

Elle est trop improbable pour être due au "hasard", elle a donc un sens, à nous de le découvrir et de l'enrichir.
La connaissance, l'amitié, l'amour, sont des sens évidents, il y en a beaucoup d'autres.

Bonne journée
Oui, peut-être n'est-elle pas due au hasard. Tout paraît si bien agencé, notre position dans l'univers, la conscience que nous en avons, un corps "impeccable", une harmonie des formes jusque dans les plus chaotiques. Néanmoins, au-delà de l'harmonie, de l'amitié, de l'amour, n'avez-vous jamais ressenti le sol se dérober sous vos pas ?

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 14:01

Aimelavie a écrit:
Erell dit : "Aujourd'hui, je sais et je sens que LA VIE a un sens en elle-même ! "
Nymphe en réponse : " Se soumettre à la vie lui donne-t-elle forcément un sens ? "


  La question du sens est bien un mal humain. L'identification à la forme donne l'impression à chacun qu'il existe à travers la perpétuation de son désir. Si jamais ce dernier, quel qu'il soit, devait disparaître, la personne (imagine qu'elle) se sentirait vidée de sa substance car sans attrait pour le monde. Or les systèmes familiaux, sociaux, professionnels ne sont que des structures apposées à ce qui les sous-tend. La joie dans laquelle chacun peut s'immerger momentanément suite à une réalisation personnelle manifeste partiellement la félicité immanente du réel. La recherche de l'impermanent concrétise de fait une soif plus grande qui est celle de la connaissance de la nature du monde. Cependant, l'illusion de la forme nous lie aux apparences et nous devons donner sens aux choses que nous faisons et qui nous entourent. Il est possible de se détacher d'une telle mécanicité en s'abstrayant des conditionnements, couche après couche. Alors comme le suppose Erell, la vie semble trouver sens dans la Vie.

Humains, nous le sommes et nous n'échappons que partiellement à la forme. Quant à la joie, elle est la voie. Toutefois, comment l'apprécier à sa juste valeur tandis que d'autres sont plongés dans la souffrance ?
Pourquoi s'évertuer à rechercher l'impermanent puisqu'il est incessamment sous nos yeux ? Par ailleurs, j'ignore si ce que nous faisons a réellement du sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 14:06

Totem a écrit:
Il fut un temps où je le croyais mais aujourd'hui je pense que c'est une grâce et c'est à chaque être humain de chercher pourquoi. Wink

Ne crois-tu pas que la vie demeure un mystère ? Le chercheur ou la chercheuse approfondit le mystère; plus il creuse, et plus le mystère est dense.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 14:15

De papier a écrit:
Totem a écrit:
Il fut un temps où je le croyais mais aujourd'hui je pense que c'est une grâce et c'est à chaque être humain de chercher pourquoi. Wink

Ne crois-tu pas que la vie demeure un mystère ? Le chercheur ou la chercheuse approfondit le mystère; plus il creuse, et plus le mystère est dense.

Quand le chercheur a retrouvé sa vraie nature qui est au delà de sa forme actuelle c'est une autre vie qui s'ouvre a lui ou le monde est vu sous un autre jour, le mystère devient donc moins dense même s'il n'est pas résolu tout entier.
Retrouver sa vraie nature c'est aussi sortir de l'amnésie qui nous fait poser tant de questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 15:08

Je sais que, selon ton expérience, notre vraie nature n'est pas humaine. Mais alors, de quelle nature sommes-nous, Totem ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 15:46

De papier a écrit:
Je sais que, selon ton expérience, notre vraie nature n'est pas humaine. Mais alors, de quelle nature sommes-nous, Totem ?

Qu'appelles tu appelles humain??? le corps??? apparemment c'est ce à quoi s'identifie ce que nous sommes naturellement. Le corps est le véhicule, c'est difficile d'appréhender cette réalité pour beaucoup, c'est d'ailleurs pourquoi nous nous posons des questions sur "Qui nous sommes", nous nous rendons compte qu'il y a quelqu'un qui pense et se pense mais nous n'arrivons pas à le localiser tout simplement parce que l'être qui pense fait corps avec son véhicule.
Nous sommes de la nature des dieux et les dons que certains se découvrent appartiennent à cette nature. Se ressouvenir est la clé à toute cette mascarade.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimelavie
Membre
Aimelavie


Date d'inscription : 15/03/2014
Nombre de messages : 765
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Lille

La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 16:36

DP : "  Quant à la joie, elle est la voie. Toutefois, comment l'apprécier à sa juste valeur tandis que d'autres sont plongés dans la souffrance ? "

  La voie fait traverser la souffrance, déchirement impitoyable de la séparation d'avec Lui et oppression insupportable des retrouvailles. Le souci de l'autre est une forme malhonnête de générosité. En apparence c'est un geste altruiste, mais il s'appuie sur une satisfaction inconsciente. C'est un entremêlé d'amour et de possession. Cela ne ressort pas de la Joie car il ne s'y fait pas place pour le sacré. L'enjeu c'est de reconnaître que ce sentiment constitue une tromperie subtile en lui-même. Il n'y a pas d'amour à souffrir pour l'autre. La compassion fait corps avec l'énergie de la situation mais ne s'y identifie pas. Retenir l'expérience en la traduisant comme une torture est à mon sens preuve de bêtise. Ce sont là des mots durs mais je nous trouve pathétiques par moments. Aimer permet de se connaître parfois impuissants.

DP : " Humains, nous le sommes et nous n'échappons que partiellement à la forme. [...] Pourquoi s'évertuer à rechercher l'impermanent puisqu'il est incessamment sous nos yeux ? "

  C'est ce que nous nous évertuons à faire et nous restons dans la mer** jusqu'au cou. Nous ne sommes pas présentement humains mais cochons vautrés dans leur fange. Encore que la comparaison est insultante pour le mammifère. Il faut trouver l'origine de ce désir. Les anciens prônaient la fuite de l'apparence, c'est à dire l'impermanent. Des interrogations peuvent retourner le questionnement : Qui est celui qui pose la question ? Qui est celui qui se débat ? D'où vient la fatigue, si fatigue il y a ? La recherche est-elle pénible ? Pourquoi ? Où est situé le sens de la vie ?

  Exprimer permet de se reconnaître tel quel, puis de s'accepter. Le doute est un grand ennemi. Nos aînés nous assurent qu'un jour il disparaîtra. Sans foi que des lois. " Chacun sa croix ! ", disait un célèbre humoriste barbu de l'an 0.

:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 16:57

Qui est celui qui pose la question ?
- Le sujet, c'est-à-dire, le corps tout entier.

Qui est celui qui se débat ?
- Le poisson hors de l'eau.

D'où vient la fatigue, si fatigue il y a ?
- Du combat pour la survie, un combat inutile en fin de compte.

La recherche est-elle pénible ?
- Elle le fut.

Où est situé le sens de la vie ?
- Je l'ignore. Hors de soi, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:07

Il n'y a pas d'amour à souffrir pour l'autre.

Aimelavie

Eh bien, je ne serai pas aussi catégorique que toi. Souffrir pour l'autre n'est pas forcément dénué d'amour, mais plutôt impossible. En revanche, on peut accompagner l'autre dans sa souffrance, le comprendre quelque peu, même un brin, c'est déjà pas mal. De plus, je crois qu'il existe une réelle compassion envers la souffrance de l'autre et la nôtre, et elle n'est point de nature égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:10

Totem a écrit:
De papier a écrit:
Je sais que, selon ton expérience, notre vraie nature n'est pas humaine. Mais alors, de quelle nature sommes-nous, Totem ?

Qu'appelles tu appelles humain???  

Cette chair de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:16

Nous sommes de la nature des dieux et les dons que certains se découvrent appartiennent à cette nature. Se ressouvenir est la clé à toute cette mascarade.

Totem

Donc, selon toi, nous sommes de nature céleste, lumineuse. Ce qui signifie que tu es un être de lumière. Une déesse en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:16

De papier a écrit:
Totem a écrit:
De papier a écrit:
Je sais que, selon ton expérience, notre vraie nature n'est pas humaine. Mais alors, de quelle nature sommes-nous, Totem ?

Qu'appelles tu appelles humain???  

Cette chair de terre.

Que fais tu du reste qui n'est pas de terre et de chair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:07

Qu'est-ce que le reste, Totem, pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:43

De papier a écrit:
Qu'est-ce que le reste, Totem, pour toi ?

Ta conscience est-elle de terre et de chair? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:18

Cela se pourrait bien, Totem. La chair et la terre n'excluant point la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:24

On pourrait même dire, sans exagérer, que la matière/chair révèle la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
shanka
Membre
shanka


Date d'inscription : 06/03/2015
Nombre de messages : 691
Féminin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : no land

La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 9:02

De papier a écrit:
shanka a écrit:
did a écrit:
ça dépend comment on regarde.

Oui, tout dépend de ton état d'esprit du moment.

Very Happy

Et les autres ?
Evidemment parfois je trouve la vie complètement absurde.
On nait, on grandit, on vieillit, on meurt...
On se réveille, on déjeune, on va travailler, on revient, on dine, on dort. Tout est répétitif et cyclique (comme la nature).
Il faut donner un sens à tout ça, autrement, c'est la déprime assurée... Certains ont la foi et se raccrochent à ça, d'autres cherchent, et d'autres ne s'en préoccupent pas.
Bien sur, quand on tombe amoureux, par exemple, la vie a tout de suite une saveur particulière, et on peut y trouver un sens particulier. De même quand on prend dans ses bras un enfant qui vient de naitre, on sait pourquoi on existe, pour lui.
Certains se pensent(à juste titre ou non) chargés d'une mission de vie et là, évidemment la vie prend tout son sens. Reste à savoir quelle mission doit-on accomplir?Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.M37
Membre
S.M37


Date d'inscription : 09/02/2016
Nombre de messages : 103
Masculin
Lion Chèvre
Age : 68
Ville : Tours

La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 20:59

La vie a t-elle un sens Question

Bien sur que oui,
La preuve, c'est que de la naissance, nous allons vers la mort !
Quoique, certains tournent en rond, veulent parfois faire demi-tour et se retrouvent au point de départ.
Donc et subséquemment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sur terre est elle absurde?   La vie sur terre est elle absurde? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sur terre est elle absurde?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Poèmes ...
» Ô Terre !
» theme astrologique
» Astrologie et axe de la terre
» L'axe de la Terre s'est déplacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit